![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
hier entre 14 et 17 il était impossible d'accéder aux forums, que c'est il passé ... ? ![]() ![]() -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE(-eliot- @ 23 Nov 2005, 08:47) que c'est il passé ... ? [right][snapback]1430457[/snapback][/right] C'était le jour de prise du repos compensateur des octets, comme le prévoit la convention collective et l'accord de branche. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
![]() mais encore ... ??? ![]() -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 9 Nov 2004 Membre no 26 661 ![]() |
Moi j'dis qu'on nous cache des choses...
![]() J'verrais plutôt une descente du FBI (ou de la CIA) pour vérification de contenu (et de propos subversifs) suite à une dénonciation d'un certain S.J. Big brother is watching you ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
j'ai trébuché sur le cable d'alim du serveur :[
-------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(bad_duck @ 23 Nov 2005, 10:17) j'ai trébuché sur le cable d'alim du serveur :[ [right][snapback]1430562[/snapback][/right] ... ![]() bon puisque ce n'est pas avouable ... ![]() ![]() ![]() -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
QUOTE(bad_duck @ 23 Nov 2005, 10:17) j'ai trébuché sur le cable d'alim du serveur :[ [right][snapback]1430562[/snapback][/right] Salut, C'est peut-ètre vrai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 9 Nov 2004 Membre no 26 661 ![]() |
QUOTE(fati.V @ 23 Nov 2005, 10:28) QUOTE(bad_duck @ 23 Nov 2005, 10:17) j'ai trébuché sur le cable d'alim du serveur :[ [right][snapback]1430562[/snapback][/right] Salut, C'est peut-ètre vrai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1430578[/snapback][/right] ON NOUS MENT!!!! Et les onduleurs hein? ![]() Ce message a été modifié par macrom1 - 23 Nov 2005, 10:30. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE(-eliot- @ 23 Nov 2005, 10:24) "keep your secret, secret" ... ![]() [right][snapback]1430572[/snapback][/right] "My job is so secret that I don't know what I'm doing" - Le mur de l'Atlantique avec Bourvil. ![]() |
|
|
![]()
|
|
... alors c'était "big moustaches" ...
![]() ![]() -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
sérieusement, ya pas de secret mais c'est le meme probleme (soucis avec le serveur qui heberge les forums..) que l'autre fois... (ici.. d'ailleurs on a jamais dis que c'était réparé
![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
D'ailleurs en ce moment même, il est impossible de se rendre dans certaines rubriques...
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Salut ! J'ai remarqué aussi que les pages sont parfois très lentes a afficher...
Dommage... -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
QUOTE(bad_duck @ 23 Nov 2005, 11:17) j'ai trébuché sur le cable d'alim du serveur :[ [right][snapback]1430562[/snapback][/right] Bah, c'est crédible ça, après quelques verres... ![]() -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Kalomir @ 23 Nov 2005, 19:18) QUOTE(bad_duck @ 23 Nov 2005, 11:17) j'ai trébuché sur le cable d'alim du serveur :[ [right][snapback]1430562[/snapback][/right] Bah, c'est crédible ça, après quelques verres... ![]() [right][snapback]1431362[/snapback][/right] mouais.. enfin je mettre une mine dans les salles blanches des serveurs.. faut le faire ![]() macrom1: quelles rubriques ? -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE(macbricoleurpasdoué @ 23 Nov 2005, 20:04) Salut ! J'ai remarqué aussi que les pages sont parfois très lentes a afficher... Dommage... [right][snapback]1431351[/snapback][/right] c'est ta connexion © .... -> safari -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
comment çà? Ma connexion? Et puis quoi encore?
![]() Non, c'est très possible depuis Wanadoo, que des ennuis, un peu atténués après avoir remplacé la LiveBox par un LinkSys WAG354G mais certains problèmes persistent. Qu'entends tu pas ->Safari? -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
La nouvelle mouture de safari est une daube
![]() Firefox peut le remplacer ![]() Si il y a des lenteurs il faut voir si les pubs viennent, si c'est pas le cas c'est le serveur de pub qui pose problème, comme c'est arrivé quelques fois ces derniers temps. -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Merci pour tes conseils, j'éssaye dans une petite demi heure.
A plus tard ! ![]() -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(bad_duck @ 23 Nov 2005, 19:23) macrom1: quelles rubriques ? [right][snapback]1431369[/snapback][/right] Durant mon post les rubriques "Hardware" jusqu'à "Jeux" m'étaient inaccessibles, l'erreur renvoyée étant: serveur non trouvé. Maintenant ça a l'air de rouler. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 987 Inscrit : 4 Feb 2002 Lieu : Lyon Membre no 1 977 ![]() |
Non mais c'est les pubs qui merdent, moi souvent ça me met connexion au serveur "qui a un nom de serveur de pub" et ça mouline !
![]() Si seulement les pubs pouvaient être stockées sur le serveur des forums... Mais dans ce cas là, je suppose que le comptage est impossible pour la boite à pubs... ![]() -------------------- iMac Intel Core2Duo 2,16 GHz 20", 2 Go RAM, Seagate Barracuda 250 Go, ATI Radeon X1600 256 Mo VRAM, SnowLeopard 10.6.8, FreeBox Crystal, iPhone 5S 64 Go Argent, Nikon D7100
Second membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 096 Inscrit : 11 May 2002 Lieu : Toulouse Membre no 2 448 ![]() |
Pourtant je n'ai pas rencontré d'autres forums qui merdent depuis que Safari est à jour
![]() Alors on accuse Apple pour couvrir ses problèmes ? C'est mal ça... "C'est ta connexion qui est pourrie" si mes souvenirs sont bons c'est du @W00kie ça non ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
si vous avez aucun problemes sur d'autres forums IPB en version 2.x c'est que ça vient de chez nous..personnelement je n'ai pas de probleme avec safari et du IPB 2.1.x.. et je ne traine pas sur d'autres forum "comparables" (niveau logiciel etc..) que celui de MB.
Apres quand on voit que ça fonctionne bien sur FF etc.. on est amené à dire que ça vient de safari ! (surtout que les problemes sont apparus juste apres la MaJ) -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 096 Inscrit : 11 May 2002 Lieu : Toulouse Membre no 2 448 ![]() |
Mauvais raisonnement...
Un PCiste borné pourrait dire, à propos d'un site qui ne respecte que les standards de Microsoft.... "c'est Safari qui est pourri, sur IE ce site marche très bien !" Et la tu réponds quoi ? ![]() Bon pour être un poil constructif pour changer, au lieu de simplement critiquer... comment on peut savoir quelle est la version d'un forum ? exemple : http://forum.osx86project.org/index.php? Quelle version ? il marche super bien avec Safari et plusieurs options sont très pratiques, et c'est dommage qu'on ne les trouve pas sur Macbidouille ! Si on fait un double post, le deuxième post se retrouve automatiquement à la suite du premier, donc plus de doubles posts, et ca va plus vite c'est plus simple que d'éditer. C'est aussi moins chiant que le contrôle anti-flood ! Une fonction de Quickedit vraiment rapide et vraiment sympa qui ne re-charge pas toute la page, mais juste le contenu du message ! Super rapide et efficace ! ( et surement économe en bande passante pour le serveur ) Ce message a été modifié par emmman - 30 Nov 2005, 11:51. |
|
|
![]()
|
|
Bug de safari ou aperçu de la prochaine interface?
Ce message a été modifié par macrom1 - 9 Dec 2005, 21:29. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(macrom1 @ 9 Dec 2005, 21:26) Bug de safari ou aperçu de la prochaine interface? [right][snapback]1457623[/snapback][/right] Bug Safari... Y en a une belle collection aussi http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=145270&hl= -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(emmman @ 30 Nov 2005, 05:44) [snapback]1442320[/snapback] exemple : http://forum.osx86project.org/index.php? Quelle version ? il marche super bien avec Safari et plusieurs options sont très pratiques, et c'est dommage qu'on ne les trouve pas sur Macbidouille ! Si on fait un double post, le deuxième post se retrouve automatiquement à la suite du premier, donc plus de doubles posts, et ca va plus vite c'est plus simple que d'éditer. C'est aussi moins chiant que le contrôle anti-flood ! Une fonction de Quickedit vraiment rapide et vraiment sympa qui ne re-charge pas toute la page, mais juste le contenu du message ! Super rapide et efficace ! ( et surement économe en bande passante pour le serveur ) Aucune de ces améliorations même avec cette màj... dommage ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
La fonction de suppression du double-post fonctionne
![]() ![]() C'est peut-être mieux de continuer dans le topic ouvert hier : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=151858 ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(emmman @ 19 Dec 2005, 05:01) [snapback]1470629[/snapback] CITATION(emmman @ 30 Nov 2005, 05:44) [snapback]1442320[/snapback] exemple : http://forum.osx86project.org/index.php? Quelle version ? il marche super bien avec Safari et plusieurs options sont très pratiques, et c'est dommage qu'on ne les trouve pas sur Macbidouille ! Si on fait un double post, le deuxième post se retrouve automatiquement à la suite du premier, donc plus de doubles posts, et ca va plus vite c'est plus simple que d'éditer. C'est aussi moins chiant que le contrôle anti-flood ! Une fonction de Quickedit vraiment rapide et vraiment sympa qui ne re-charge pas toute la page, mais juste le contenu du message ! Super rapide et efficace ! ( et surement économe en bande passante pour le serveur ) Aucune de ces améliorations même avec cette màj... dommage ![]() Si, tout ça fonctionne... quand on appuie sur "Editer" il propose édition rapide ou complète. Et l'anti double-post est réglé sur 10mn pour l'instant. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Bravo !
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 10:47 |