![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
Le calendrier vient de sortir...
Mes pronostics : Lyon, Monaco pour le championnat. L'équipe de France n'ira pas au Mondial en Allemagne. ![]() Pour la ligue des champions faut attendre un peu... -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Mais non, FCNA biensûr pour le championnat !
Quand même ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 314 Inscrit : 22 Dec 2003 Lieu : Lyon Membre no 12 717 ![]() |
Je pense que Lyon va encore être champion cette saison, l'équipe a encore bien été renforcée.
Les principaux concurrents (mais loin derrière quand même ![]() En Ligue des Champions je pense que Lyon va frapper un grand coup (sauf si c'est Nielsen l'arbitre ![]() Pour l'équipe de France je pense qu'ils vont se qualifier... et sinon ça va faire couler beaucoup d'encre. Ce message a été modifié par BigBen - 2 Jul 2005, 20:20. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 216 Inscrit : 16 Dec 2004 Lieu : 4 Membre no 28 947 ![]() |
M.... le foot est de retour
![]() Même sur MB, pas moyen d'y couper ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Ce serait possible de virer les majuscules du titre? Pas la peine de gueuler, même pour le foot.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai aussi lu que depuis le début du stage à Tignes de l'OL, la cohésion du groupe ne fait que se renforcer, et que l'intégration des nouveaux se fait sans problème ![]() Que du bon pour l'OL ![]() Pour l'équipe de France, z'ont intérêt à se qualifier ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Inscrit : 31 Aug 2004 Membre no 22 784 ![]() |
Il reprend quand le championnat ?
Bah sinon moi j'aime bien le changement, donc je souhaiterais que Lyon aille en Final de la C1, mais délaisse un peu le championnat, pour un petit club (Lille par exemple) Sinon pour les bleus, si il se qualifient pas, ce sera pas la première fois.... ![]() -------------------- iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW
Powered by MacBidouille. MacBookPro C2D 2.4GHz [Lion]+ PM G5 1,8 GHz [Leopard] iPad White 2 + iPhone 4 Black Pwned + iPod nano 2G Alu 2 Go |
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Lille? un petit club??????????
Euh? tu viens d'insulter l'equipe de la plus important departement français!!!!!!!!! Lille à des moyens financier Humain! loin des millions de Lyon ou Marseilles... c'est tout... je m'en vais bouder! na! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 314 Inscrit : 22 Dec 2003 Lieu : Lyon Membre no 12 717 ![]() |
Heu
on ne peut quand même pas dire que "l'equipe de la plus important departement français", comme tu dis, est un grand club
Mais c'est vrai que ce qu'ils font en ce moment avec les moyens qu'ils ont est remarquable. Et Claude Puel est un super entraîneur.
Ce message a été modifié par BigBen - 3 Jul 2005, 11:34. |
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
et ils font avec les moyens du bord... Ils font du foot, parce qu'ils aiment cela...
C'est tout. C'est de plus en plus rare hélàs... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
La première journée débute le 30/07
Si Dhorasoo signe à Paris, ça va apporter un plus. -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 981 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
QUOTE(eopsis @ 2 Jul 2005, 19:45) L'équipe de France n'ira pas au Mondial en Allemagne. ![]() [right][snapback]1218130[/snapback][/right] ![]() ![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE(Leopal @ 2 Jul 2005, 22:27) Ce serait possible de virer les majuscules du titre? Pas la peine de gueuler, même pour le foot. ![]() [right][snapback]1218293[/snapback][/right] Done ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Z'êtes bien urbain.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 3 Dec 2003 Lieu : Nantes Membre no 12 184 ![]() |
QUOTE(skydarkness @ 2 Jul 2005, 19:02) Mais non, FCNA biensûr pour le championnat ! Quand même ![]() [right][snapback]1218153[/snapback][/right] + 1 ![]() Sinon cette année je vois Monaco pour le championnat. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Pas mal Lyon hier...
![]() Mais Carew est il régulier ?... Sinon, qui selon vous a réalisé le meilleur recrutement pour l'instant ? PSG, Lyon, Monaco ou... Bordeaux ![]() -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 2 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 481 ![]() |
Quand on vois le match de Lyon hier, on dit : L'OL Champion.
Ce message a été modifié par Aurel - 28 Jul 2005, 09:19. -------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
MacMini + Plex @ Mediacenter iPhone 5C iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 040 Inscrit : 24 Nov 2002 Lieu : SW Membre no 4 821 ![]() |
QUOTE(eopsis @ 28 Jul 2005, 10:13) Pas mal Lyon hier... ![]() Mais Carew est il régulier ?... Sinon, qui selon vous a réalisé le meilleur recrutement pour l'instant ? PSG, Lyon, Monaco ou... Bordeaux ![]() [right][snapback]1256388[/snapback][/right] Lyon a gagné hier 4-1 contre une équipe décimée, mais venait de se faire étriller par Tottenham (c'était pas Chelsea ni Liverpool) en finale de la Peace Cup en Corée. Malgré un gros recrutement (Carew, Pedretti pour ne citer qu'eux), ils ont aussi changé de coach et ça, ça peut tout changer... (remember France - Bulgarie 93) ![]() EDIT/ J'espère malgré tout vivement qu'ils soient très compétitifs et qu'ils gagnent la LDC cette année. Je trouve le recrutement de Monaco nettement plus séduisant (Gerard, Meriem, Kapo, Maoulida, Sorlin). Avec des créateurs comme Meriem qui peut évoluer indifféremment du côté droit ou dans l'axe et Sorlin pour servir des Chevanton ou des Maoulida... Didier Deschamps peut reconsidérer ses ambitions à la hausse. Ce message a été modifié par almightydan - 28 Jul 2005, 10:40. -------------------- [small] MacBook Core2Duo black 2GHz - 1Go - 120Go - X.4.8 [/small]
[small] G4 FW800 1GHz 60Go 768Mo. Pioneer 111. Formac Gallery 1740 OSX.4.7 iceBook dual USB 500MHz CD-RW 10Go 384Mo OSX.3.9 iPod 3G 15Go iPod 5G 30Go [/small] |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
C'est sûr que le recrutement de Lyon - Carew exclu - n'est pas extraordinaire. Mais attendons le 31 août avant de nous prononcer ; si Aulas cède Essien à Chelsea, il aura de quoi se payer un ou deux autres bons joueurs.
Pour le match d'hier, il ne faut pas oublier que si Auxerre avait une équipe décimée, Lyon revenait de Corée où d'abord il a perdu, et ensuite où il a subi 7 heures de décalage horaire. En plus dès l'arrivée à la maison, c'est reparti pour un déplacement ! Le match d'hier était prometteur, vivement les premières journées de L1 pour voir ce que tout ça donne ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 726 Inscrit : 19 Apr 2005 Lieu : La région de la pomme... La Normandie Membre no 37 461 ![]() |
Allé LOM et allé Mendoza ! je lai vu jouer en Belgique
.. Sil pouvait faire pareil en France et pour lOM
. Arfff...
Sinon L'OM va gagner la coupe intertoto, enfin j'espère ![]() -------------------- Macbook Pro 15" 9400M/9600GT 8Go de Ram & Momentus XT 500Go Macbook Mac Mini 2,4Ghz PowerMac G4 PowerMac G3 iPod 5.5 iPhone 6S |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
En attendant, Essien commence à être pitoyable...
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(MacEnsteph @ 28 Jul 2005, 13:14) En attendant, Essien commence à être pitoyable... ![]() [right][snapback]1256695[/snapback][/right] Oui, et j'espère que ça va pas modifier l'ambiance et la cohésion du groupe et donc les résultats du club ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 429 Inscrit : 15 May 2001 Lieu : Paris Membre no 245 ![]() |
Pour la Champions league, je pense que les favoris sont la Juve, le Milan et le Real...
mais bon chacun sait que les italiens sont les meilleurs ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 3 Dec 2003 Lieu : Nantes Membre no 12 184 ![]() |
vous me faites baver avec vos recrues ! Nous a nantes c'est trop pourri ce début de saison
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Lyon a gagné hier 4-1 contre une équipe décimée, mais venait de se faire étriller par Tottenham (c'était pas Chelsea ni Liverpool) en finale de la Peace Cup en Corée. Malgré un gros recrutement (Carew, Pedretti pour ne citer qu'eux), ils ont aussi changé de coach et ça, ça peut tout changer... (remember France - Bulgarie 93) Peut-être qu'ils jouaient contre une équipe décimée mais peu après un séjour éprouvant en Corée, avec le décalage horaire et sans les titulaires principaux: Juninho, Essien, Réveillère, Cris, Wiltord, Abidal!! (la moitié de l'équipe quoi ). QUOTE
ils ont aussi changé de coach et ça, ça peut tout changer... (remember France - Bulgarie 93) Remember aussi tous les titres avec Liverpool alors et c'est bien plus récent. Quant-au recrutement, certains le trouvent pas terrible mais ils ont gardé tout le (super) groupe de l'année dernière, et ont renforcé chaque ligne que demander de plus. Sinon pour le match d'hier, j'ai trouvé que Ben Harfa a très bien joué, pas trop perso comme à son habitude. Et Carew, je l'ai trouvé très puissant, rapide et technique malgré sa taille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 429 Inscrit : 15 May 2001 Lieu : Paris Membre no 245 ![]() |
QUOTE(tancred77 @ 28 Jul 2005, 11:36) vous me faites baver avec vos recrues ! Nous a nantes c'est trop pourri ce début de saison ![]() [right][snapback]1256732[/snapback][/right] franchement je préfère pas de recrutement plutot que des vieux sudaméricains moisis comme à bordeaux !!! |
|
|
![]()
|
|
Ils sont pas moisis...
![]() Vos pronostics pour la première journée ? Psg Metz 0-1 (metz fait svt des débuts canons) Marseille Bordeaux 3-1 Le mans Lyon 1-2 -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 726 Inscrit : 19 Apr 2005 Lieu : La région de la pomme... La Normandie Membre no 37 461 ![]() |
QUOTE Marseille Bordeaux 3-1 puisses-tu avoir raison..... ![]() -------------------- Macbook Pro 15" 9400M/9600GT 8Go de Ram & Momentus XT 500Go Macbook Mac Mini 2,4Ghz PowerMac G4 PowerMac G3 iPod 5.5 iPhone 6S |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(eopsis @ 28 Jul 2005, 13:34) Ils sont pas moisis... ![]() Vos pronostics pour la première journée ? Psg Metz 0-1 (metz fait svt des débuts canons) Marseille Bordeaux 3-1 Le mans Lyon 1-2 [right][snapback]1256977[/snapback][/right] c pas plutot bordeaux marseille??? auquel cas, l'om va encore se faire fumer grave |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 221 Inscrit : 9 Feb 2004 Membre no 14 546 ![]() |
Et dire que parsonne n'a encore cité le champion en titre : Nancy.
Z'allez découvrir une équipe, les gars. www.asnl.net |
|
|
![]()
|
|
Nancy ? il joue encore Platini ?
![]() Mais chaque année il y a des clubs surprise dans ceux qui montent... Nantes a été champion une année, alors que la saison d'avt ils ont failli descendre. Est ce que Lille va confirmer ? -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 221 Inscrit : 9 Feb 2004 Membre no 14 546 ![]() |
Platini? Bien sûr qu'il joue encore. Je parle d'Aldo, le papa ! Et c'est pas vos champion en herbe qui vont nous faire peur, sur l'herbe !
Moi je crois en Monaco. Comme dauphin de l'ASNL, évidement. |
|
|
![]()
|
|
Oula !!!
![]() ![]() ![]() Chez Canal+, ils ont pas l'air d'apprécier Lyon plus que ça : regardez l'intro de www.canalplus.fr, vous y verrez ceci : ![]() L'esprit canal est revenu ![]() ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 174 Inscrit : 12 Jun 2005 Lieu : Lille Membre no 40 805 ![]() |
moi je crois que Lille va faire quelqu chose cette année:ils ont les moyens d'y arriver. Et être un grand club ne signifie pas avoir un gros budget, mais un esprit d'équipe et des résultats. en tout cas, à chaque fois que je vais voir Lille jouer, je trouve ca beau, même si c'est dans cette verrue qu'est le stadium Nord. et pis, si tout va bien au tirage au sort, (ou si eminem se casse une jambe), Lille en ligue des champions au stade de France (on espère on espère). C'est pas un grand club ca??
-------------------- MBA 13" Core I5 1.7 / 4go Ram / 128 go SSD / Mountain Lion - iPad Mini Wifi 64go
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
Bons débuts du Psg...
ça risuqe d'être pus serré cette année ! -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
|
|
![]()
|
|
Pas très bon tes pronostiques.... OM - Bordeaux: 0/2
![]() -------------------- Macbook Pro 15" 9400M/9600GT 8Go de Ram & Momentus XT 500Go Macbook Mac Mini 2,4Ghz PowerMac G4 PowerMac G3 iPod 5.5 iPhone 6S |
|
|
![]() ![]()
|
|
Zidane revient en équipe de France!!
![]() C'est annoncé sur son site officiel, sur l'equipe.fr, football365.fr, etc ![]() Son interview Alors, poisson d'avril n°2 ? ![]() Edit: et Makelele revient aussi! ![]() Edit2: et Lebuf aussi! ![]() Ce message a été modifié par BigBen - 3 Aug 2005, 16:29. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 2 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 481 ![]() |
Thuram aussi apparement
-------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
MacMini + Plex @ Mediacenter iPhone 5C iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
C'est vrai? T'as vu ça où?
![]() Si ça se trouve Aimé Jacquet va revenir. ![]() Edit: En effet: http://www.football365.fr/depeches/story_180547.shtml Ce message a été modifié par BigBen - 3 Aug 2005, 16:35. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 810 Inscrit : 29 Sep 2001 Lieu : Rosny sous bois Membre no 891 ![]() |
QUOTE(BigBen @ 3 Aug 2005, 16:17) Zidane revient en équipe de France!! ![]() C'est annoncé sur son site officiel, sur l'equipe.fr, football365.fr, etc ![]() Son interview Alors, poisson d'avril n°2 ? ![]() Edit: et Makelele revient aussi! ![]() Edit2: et Lebuf aussi! ![]() [right][snapback]1264339[/snapback][/right] Normal que Zidane revienne , Domenech veut sauver sa peau . Il a pas le choix , ce dernier je l'ai vu qu'est ce qu'il est impétueux !!! ![]() -------------------- "La langue est un organe sexuel dont on se sert occasionnellement pour parler." Vernon Sullivan ....
|
|
|
![]()
|
|
Et Fontaine, Platini et Koppa, ils reviennent aussi? Ca serait cool...
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
ça devient portenawak...
![]() Zizou ne va pas donner une âme à une équipe qui n'en n'a pas. Domenech va devoir trouver les bons joueurs au bon moment. Je rappelle que la France va jouer en Suisse (avce Frei devant...) et en Irlande... ![]() ... et il faut gagner un match là bas... j'y crois pas ! ![]() -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 810 Inscrit : 29 Sep 2001 Lieu : Rosny sous bois Membre no 891 ![]() |
QUOTE(eopsis @ 3 Aug 2005, 19:10) ça devient portenawak... ![]() Zizou ne va pas donner une âme à une équipe qui n'en n'a pas. Domenech va devoir trouver les bons joueurs au bon moment. Je rappelle que la France va jouer en Suisse (avce Frei devant...) et en Irlande... ![]() ... et il faut gagner un match là bas... j'y crois pas ! ![]() [right][snapback]1264536[/snapback][/right] Pourquoi , tu ne crois pas en la victoire de la France ? ![]() -------------------- "La langue est un organe sexuel dont on se sert occasionnellement pour parler." Vernon Sullivan ....
|
|
|
![]()
|
|
si la France termine deuxième de son groupe ce sera bien
![]() Sinon, bien pour Marseille et Lens en intertoto -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 040 Inscrit : 24 Nov 2002 Lieu : SW Membre no 4 821 ![]() |
Voici un intéressant point de vue mercantile du retour de Zidane...
![]() Sportivement parlant, je trouve malgré tout le come-back plutôt positif. surtout si ça s'accompagne du retour de Thuram. ![]() -------------------- [small] MacBook Core2Duo black 2GHz - 1Go - 120Go - X.4.8 [/small]
[small] G4 FW800 1GHz 60Go 768Mo. Pioneer 111. Formac Gallery 1740 OSX.4.7 iceBook dual USB 500MHz CD-RW 10Go 384Mo OSX.3.9 iPod 3G 15Go iPod 5G 30Go [/small] |
|
|
![]()
|
|
Franchement c'est super que Zidane revienne... et avec lui thuram !!! ce sont deux joueurs (et hommes) sensationnels qui reviennent par amour du maillot et pour aider l'équipe de france. J'espère qu'avec ces atouts on va aller se qualifier pour l'allemagne.
Ceci est une EXCELLENTE nouvelle SPORTIVE. Ceux qui voient dans cette histoire de sombres histoires de pub ou de pressions ne sont que des petits esprits. |
|
|
![]()
|
|
Bilan au bout de deux journées :
Surprises de Bretagne... Nantes démarre bien, Rennes mal! Attention pour Marseille : une défaite face à Lyon, et c'est la crise Sinon, il parait que Zizou a entendu des voix... qui l'auraient incité à revenir en équipe de France ![]() ![]() Dieu nouvel entraineur de la France ? ![]() ![]() -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
|
|
![]()
|
|
QUOTE(eopsis @ 9 Aug 2005, 10:35) Bilan au bout de deux journées : Surprises de Bretagne... Nantes démarre bien, Rennes mal! Attention pour Marseille : une défaite face à Lyon, et c'est la crise Sinon, il parait que Zizou a entendu des voix... qui l'auraient incité à revenir en équipe de France ![]() ![]() Dieu nouvel entraineur de la France ? ![]() ![]() [right][snapback]1270884[/snapback][/right] Il avait laissé son mobile Orange allumé avec l'ampli sur sa table de chevet et tout bonnement entendu l'omélie nocturne de St Domenech. ![]() A noter aussi aujourd'hui l'entrée en lice de Monaco pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions, à 22h. face au Betis Seville. Dur dur. Egalement, les finales aller d'intertoto. Marseille - La Corogne, notamment. Deux équipes qui ont mal commencé en championnat (voire très mal, pour l'OM) et dont il sera intéressant de voir la prestation ce soir. ![]() -------------------- [small] MacBook Core2Duo black 2GHz - 1Go - 120Go - X.4.8 [/small]
|
|
![]()
|
|
Y'a t'il encore des supporteurs marseillais dans la salle ?
![]() Curieux qu'Auxerre explose come ça... ![]() Le titre va se jouer entre Lyon (qui me parait moins fort pour l'instant que la saison passée) et Paris (ils n'ont aucune coupe d'Europe). c'est l'avis de qqn d'autre ? ![]() -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
qui ne saute pas n'est pas...
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Le titre va se jouer entre Lyon (qui me parait moins fort pour l'instant que la saison passée) et Paris (ils n'ont aucune coupe d'Europe). c'est l'avis de qqn d'autre ? Je pense qu'on ne peut pas tirer des conclusions au bout de 3-4 journées de championnat (même si je pense que Lyon sera encore champion ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 7 Aug 2004 Lieu : St Rémy de Provence Membre no 21 835 ![]() |
QUOTE(eopsis @ 21 Aug 2005, 10:43) Y'a t'il encore des supporteurs marseillais dans la salle ? ![]() Curieux qu'Auxerre explose come ça... ![]() Le titre va se jouer entre Lyon (qui me parait moins fort pour l'instant que la saison passée) et Paris (ils n'ont aucune coupe d'Europe). c'est l'avis de qqn d'autre ? ![]() [right][snapback]1286495[/snapback][/right] ![]() ![]() -------------------- Mac mini (2018) 3ghz core i5
MacBook Pro (2009) Intel Core 2 duo hélas bloqué en 10.11.6 PC Ubuntu mais projet Hack : Carte mère Asus z-97P - Intel core i7-4790K 4,00Ghz - 16go de ram - Ssd 512 Go - NVIDIA GP107 ( Geforce GTX 1050 Ti ) ou AMD Radeon R7 250x |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 820 Inscrit : 7 Aug 2005 Lieu : Combray Membre no 43 588 ![]() |
Y a-t-il des supporters Combraisiens dans la salle ?
On devrait orgianiser une sortie pour les macbidouilleurs qui supportent mon club, j'ai déjà les merguez et les j'imprime les T-shirts ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Farvel - 21 Aug 2005, 17:31. -------------------- G5 bi-processeur 2,5 gHz. 4,5 Go de RAM. 10.3.9 Dell 24" &
Dell 24"
( ) mais qui songe encore à l'art lorsque le bonheur est possible ? (Michel Houellebecq) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse au regard éclairé ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 18 May 2005 Lieu : 6 Membre no 39 460 ![]() |
QUOTE(Farvel @ 21 Aug 2005, 17:27) Y a-t-il des supporters Combraisiens dans la salle ? On devrait orgianiser une sortie pour les macbidouilleurs qui supportent mon club, j'ai déjà les merguez et les j'imprime les T-shirts ![]() ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1286932[/snapback][/right] Ok orgianisons ça! ![]() -------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
![]()
|
|
Pour l'OL c'est vrai que pour les moment même si les résultats sont là le jeu n'est pas terrible.
À partir de septembre je pense que ça ira mieux, lorsque les transferts seront terminés, que Lyon aura peut-être de nouveaux joueurs, que le dossier Juninho sera clos, et que Diarra sera sur le terrain. Ce n'est que le début de saison, ne nous affolons pas ! ![]() QUOTE qui ne saute pas n'est pas... Samedi on faisait pas les fiers à Gerland, sauf à la 94e, va savoir pourquoi ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
Ouais, bon, ça va... Nancy n'a pas eu de chance. Et puis au moins, Lyon, c'est fait !
|
|
|
![]()
|
|
Faut bien se venger de tous les affronts des nancéens dans le forum rencontres
![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 599 Inscrit : 14 May 2002 Lieu : Paris 11ème et sur mes rollers Membre no 2 463 ![]() |
C'est vrai que Lyon est plutôt petit bras en ce début de championnat
![]() Moi je supporte Nantes et pour l'instant ils sont pas trop mal, enfin surtout par rapport à la fin de saison dernière ![]() -------------------- iBook [email protected] 1Go Superdrive -- X.4.10
iPod 20 GB (G3) - K610i - Freebox v4 - Canon Ixus 50 - Seagate 200 Go FW/USB2 |
|
|
![]()
|
|
Ce qui est inquiétant dans ce début de championnat, c'esst la "faiblesse" des équipes françaises engagées dans des compétitions européennes. Cf.: Monaco, Marseille, Lille...
![]() J'ai mis délibérément Lyon à part, car ils ont les reins solides financièrement pour encore renforcer leur milieu de terrain et ont aussi pour eux l'expérience de ces RDV européens... A priori. ![]() -------------------- [small] MacBook Core2Duo black 2GHz - 1Go - 120Go - X.4.8 [/small]
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Bon ben Suisse Israël 1-1 .... :/ ... décidément c'est des chanceux ceux-ci
![]() Reste plus qu'à battre la France ou l'Eire ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Huhuhu
![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(dulrich @ 3 Sep 2005, 19:28) Bon ben Suisse Israël 1-1 .... :/ ... décidément c'est des chanceux ceux-ci `![]() Reste plus qu'à battre la France ou l'Eire ![]() [right][snapback]1304907[/snapback][/right] Oui, l'Eire, plutôt! ![]() A moins qu'on ne rivalise de médiocrité d'ici là... Dans ce cas, le match en Suisse serait "amical". ![]() Ce message a été modifié par almightydan - 3 Sep 2005, 19:04. -------------------- [small] MacBook Core2Duo black 2GHz - 1Go - 120Go - X.4.8 [/small]
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE(almightydan @ 3 Sep 2005, 20:03) QUOTE(dulrich @ 3 Sep 2005, 19:28) Bon ben Suisse Israël 1-1 .... :/ ... décidément c'est des chanceux ceux-ci `![]() Reste plus qu'à battre la France ou l'Eire ![]() [right][snapback]1304907[/snapback][/right] Oui, l'Eire, plutôt! ![]() A moins qu'on ne rivalise de médiocrité d'ici là... Dans ce cas, le match en Suisse serait "amical". ![]() [right][snapback]1304939[/snapback][/right] ... ben l'équipe de suisse ressemble de plus en plus sérieusement à l'équipe des moins de 17 championne d'europe à l'époque... donc ça pourrait ne pas être un petit match. Mais faudrait qu'il y ait encore un peu de ménage chez nos vieux (magnin et zubi...) plus très alerte. J'ajouterais que l'équipe de france actuelle n'est pas une équipe d'avenir... 29 ans de moyenne d'âge ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Oyé Oyé : petit bilan...
![]() Pour le groupe du Mondial : Suisse en tête France deux... Vos pronostics pour Suisse France et Eire Suisse ? ![]() Pour moi Ch-Fr 2-2 Eire-Ch 1-1 Sinon que pensez vous du championnat ? Bravo au Mans ! Lyon ? Pourquoi on les met pas ds un autre championnat ? ![]() -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
|
|
![]()
|
|
Dudul, tu vas souffrir !
![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 21 Apr 2005 Lieu : thonon les bains 74 Membre no 37 546 ![]() |
ALLLLLLLLLLLLLLEZ LA FRANCE
vu que j'habite au bord du lac leman il faut qu'on gagne sinon c'est plus une chambrée ils vont nous montrer leur c.. pdt des mois alors sVP messieurs les francais GAGNER!!!!!!!!!!! -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(MacEnsteph @ 8 Oct 2005, 02:37) Dudul, tu vas souffrir ! ![]() ![]() [right][snapback]1357189[/snapback][/right] Je pense qu'on souffrira très probablement les deux ![]() [edit] j'ajoute le classement pour bien montrer où est la tension ![]() CODE Pts. J G N P Diff. 1 Suisse 16 8 4 4 0 +11 2 France 16 8 4 4 0 +8 3 Israël 15 9 3 6 0 +4 4 Irlande 13 8 3 4 1 +6 5 Chypre 4 8 1 1 6 -7 6 Îles Féroé 1 9 0 1 8 -22 La suisse a la meilleure attaque avec 17 buts contre seulement 9 pour la France. La France a la meilleure défense, elle a pris un seul but conte 6 pour la suisse. La suisse a fait 8 points à domicile (c'est la meilleure du groupe) contre seulement 6 pour la France, avec le même nombre de match (4). La France a fait le plus grand nombre de points à l'extérieure (meilleure du groupe) avec 10 points contre 8 pour la Suisse... (même nombre de matchs aussi). A elles seules, les 2 équipes occupent toutes les premières places de ce genre de statistiques... Bref ce sera le match le plus intéressant de ce groupe lors des éliminatoires... faut juste éspèrer qu'on ne se laissera pas déborder trop vite... si on tient les 30 premières minutes ça devrait faire un bon match. [edit2] Difficile de pronostiquer quoi que ce soit... Les deux équipes sont capables du meilleur comme du pire, et elles l'ont démontrés auparavant. Du côté suisse on peut dire qu'il y a aussi un fort manque de réussite (contre Israël ce fut le pire)... Si la France donne le meilleur je ne pense pas qu'il sera possible pour la Suisse de gagner (match proche de celui des espoirs?)... Mais si elle fait preuve de suffisance alors elle pourrait prendre une petite baffe si les suisses sont réveillés sur le terrain. -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(dulrich @ 8 Oct 2005, 07:13) Je pense qu'on souffrira très probablement les deux ![]() [right][snapback]1357585[/snapback][/right] Bah, gagner sans souffrir, ça ne serait pas rigolo ! ![]() ![]() ----- Il est clair que ce match est un peu la finale du groupe, et que tout est possible pour les 2 équipes, même si la France apparaît en meilleure posture après sa victoire à Lansdowne Road. Bref, malheur aux vaincus ! Pas de danger que les Bleus fassent de la suffisance, je dirais plutôt que c'est les petits Suisses ( ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
ils ont une équipe de foot en Suisse?
![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
En effet Frei marque avec la Nati
![]() Quoi qu'il arrive l'équipe de suisse est jeune, et elle a encore le temps de prendre de la bouteille ![]() Sinon je lis pas les déclarations de Frei ![]() ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(gotchi @ 8 Oct 2005, 18:06) ils ont une équipe de foot en Suisse? ![]() [right][snapback]1357896[/snapback][/right] Oui, tu sais, celle qui a donné le meilleur buteur du championnat français 2005 ![]() ![]() ![]() C'est fou, vous connaissez que Frei ![]() ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Heureusement, vous avez Zuberbühler dans les cages !
|
|
![]()
|
|
QUOTE(MacEnsteph @ 8 Oct 2005, 18:12) Heureusement, vous avez Zuberbühler dans les cages ! ![]() ![]() [right][snapback]1357907[/snapback][/right] la presse suisse (enfin une certaine presse) l'a presque mené au suicide ![]() C'est dommage aussi que Yakin ne soit plus aussi bon techniquement qu'avant (longue blessure, passage râté à l'étranger), car le milieur de terrain c'est affaibli depuis. -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Yakin ? tu veux parler de la danseuse du PSG ?
|
|
![]()
|
|
QUOTE(MacEnsteph @ 8 Oct 2005, 18:16) Yakin ? tu veux parler de la danseuse du PSG ? ![]() ![]() [right][snapback]1357918[/snapback][/right] Je suis pas sûr qu'il ait porter le maillot du PSG au final ![]() ![]() Perso j'ai plus peur du match contre l'Eire que de celui de ce soir (plus important pour la qualification). -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(dulrich @ 8 Oct 2005, 12:19) Je suis pas sûr qu'il ait porter le maillot du PSG au final ![]() ![]() [right][snapback]1357922[/snapback][/right] Ouais c'est dommage pour lui, d'autant qu'il était prometteur ![]() ![]() QUOTE(dulrich @ 8 Oct 2005, 12:19) Perso j'ai plus peur du match contre l'Eire que de celui de ce soir (plus important pour la qualification). [right][snapback]1357922[/snapback][/right] Bah si vous gagnez ce soir, c'est plié ! Mais vous ne pouvez pas vous permettre un nul, alors que les Bleus seraient encore en ballotage favorable dans ce cas là, avec obligation pour vous d'aller gagner à Dublin ! ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Verdict ce soir
![]() En attendant la composition des équipes: CODE SUISSE --------- Pascal Zuberbühler, Bâle, 34 ans Philipp Degen, Borussia Dortmund, 22 ans Patrick Müller, Bâle, 28 ans Philippe Senderos, Arsenal, 20 ans Christoph Spycher, Eintracht Francfort, 27 ans Daniel Gygax, Lille, 24 ans Johann Vogel, AC Milan, 28 ans Tranquillo Barnetta, Bayer Leverkusen, 20 ans Raphael Wicky, Hambourg SV, 28 ans Alexander Frei, Rennes, 26 ans Johann Vonlanthen, Brescia, 19 ans --> moyenne d'âge : 25 ans Remplaçants --------------- Stéphane Grichting, Auxerre, 26 ans Ludovic Magnin, VfB Stuttgart, 26 ans Benjamin Huggel, Eintracht Francfort (j'espère qu'il ne pose pas un pied sur le terrain), 28 ans Fabio Coltorti, Grasshopper Zürich, 25 ans Boris Smiljanic, Bâle, 29 ans Ricardo Cabanas, Grasshopper Zürich, 25 ans Mauro Lustrinelli, Thoune, 29 ans CODE FRANCE [edited] --------- Grégory Coupet, Lyon, 32 ans Anthony Réveillère, Lyon, 25 ans Lilian Thuram, Juventus Turin, 33 ans Jean-Alain Boumsong, Newcastle United, 25 ans William Gallas, Chelsea, 28 ans Sylvain Wiltord, Lyon, 31 ans Patrick Vieira, Juventus Turin, 29 ans Claude Makelele, Chelsea, 32 ans Zinédine Zidane, Real Madrid, 33 ans Florent Malouda, Lyon, 25 ans Vikash Dhorasoo, Paris-SG, 31 ans --> moyenne d'âge : 29 ans :D Remplaçants --------------- Djibril Cissé, Liverpool, 24 ans Peguy Luyindula, Auxerre, 26 ans Mickaël Landreau, Nantes, 26 ans Sébastien Squillaci, Monaco, 25 ans Franck Jurietti, Bordeaux, 30 ans (même le banc est vieux) Ludovic Giuly, FC Barcelone, 29 ans Sidney Govou, Lyon, 26 ans Le stade : Stade de Suisse à Berne -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Voici la bonne composition de l'équipe de France :
L'équipe de France : Coupet - Réveillère, Thuram, Boumsong, Gallas - Vieira, Makelele - Dhorasoo, Zidane (cap.), Malouda - Wiltord. -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE(MacEnsteph @ 8 Oct 2005, 19:19) Voici la bonne composition de l'équipe de France : L'équipe de France : Coupet - Réveillère, Thuram, Boumsong, Gallas - Vieira, Makelele - Dhorasoo, Zidane (cap.), Malouda - Wiltord. [right][snapback]1357987[/snapback][/right] Tu l'as d'où? moi je l'ai de yahoo news... bref on verra, il ne sait pas sur quel vieux danser le pôvre ![]() [edit] j'espère qu'ils ont prévu des chaises roulantes, des appareilles auditifs et des poches urinaires pour vos vieux ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
=> http://www.lequipetv.fr/Football/index.html
![]() ![]() Heureusement pour vous, le drapeau suisse est l'inverse de celui de la croix rouge ! ![]() ![]() Et puis d'abord c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes ! ![]() Ce message a été modifié par MacEnsteph - 8 Oct 2005, 18:43. -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE(MacEnsteph @ 8 Oct 2005, 19:35) => http://www.lequipetv.fr/Football/index.html ![]() ![]() Heureusement pour vous, le drapeau suisse est l'inverse de celui de la croix rouge ! ![]() ![]() Et puis d'abord c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes ! ![]() [right][snapback]1358008[/snapback][/right] logique puisque la croix rouge est née en Suisse ![]() ![]() ![]() Sinon sans surprise, l'Eire gagne 1-0 contre Chypre à la mi-temps. -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 981 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Il y a quand même un peu de justice dans ce monde cruel
![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(philjfry @ 8 Oct 2005, 22:25) Il y a quand même un peu de justice dans ce monde cruel ![]() [right][snapback]1358164[/snapback][/right] mouais... je sens qu'on va vraiment regretter les matchs contre Israel et l'Eire... ![]() Consolons-nous en nous disant que la prestation de ce soir était vraiment bonne! J'espère que la récupération jusqu'à mercredi sera bonne ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Bon et bien tout se jouera mercredi !
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 7 Aug 2004 Lieu : St Rémy de Provence Membre no 21 835 ![]() |
![]() ![]() -------------------- Mac mini (2018) 3ghz core i5
MacBook Pro (2009) Intel Core 2 duo hélas bloqué en 10.11.6 PC Ubuntu mais projet Hack : Carte mère Asus z-97P - Intel core i7-4790K 4,00Ghz - 16go de ram - Ssd 512 Go - NVIDIA GP107 ( Geforce GTX 1050 Ti ) ou AMD Radeon R7 250x |
|
|
![]()
|
|
La France ne pourra pas aller bien loin en Allemagne... Une équipe type n'arrive pas à se dégager (bicoze les blessés ?)...
L'Argentine, le Brésil, Les Pays bas, l'Allemagne sont favories. ![]() -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 693 Inscrit : 7 Mar 2005 Lieu : Arverne Membre no 34 674 ![]() |
Ca fait 50 ans que les pays bas sont favoris de toutes les compet', et ils n'ont jamais rien gagné....
![]() -------------------- | iMac 2013 27" / 2,9ghz / Fusion / 16Go
| MacBook Pro 2018 | MacBook Intel 1,1 le tout premier / AppleTV 4K / 4 iPhone à la maison... -------------------- FreeBox Delta |
|
|
![]()
|
|
Les Pays Bas ont été champion d'Europe en 1988...
![]() Avec Gullit, Van Basten... ![]() Actuellement en Europe, c'est la meilleure équipe. -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
|
|
![]()
|
|
Kikiva être deuxième (Lyon est hors course) ?
PSG ![]() Sinon, que pensez vous de ce match contre la Costarica ? Moi, j'approuve car l'équipe de France doit aussi jouer dans les DOM TOM ![]() -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
|
|
![]()
|
|
Le problème n'est pas vraiment contre qui ils vont jouer mais la date
Le calendrier prévoit des trêves internationales et là, ils mettent un match à l'autre bout de la Terre dans un période non prévue à cet effet et assez chargée en matchs
et sans en parler avant avec les clubs concernés
Ce message a été modifié par BigBen - 7 Nov 2005, 18:54. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(BigBen @ 7 Nov 2005, 18:53) Le problème n'est pas vraiment contre qui ils vont jouer mais la date
Le calendrier prévoit des trêves internationales et là, il mettent un match à l'autre bout de la Terre dans un période non prévue à cet effet et assez chargée en matchs
[right][snapback]1410058[/snapback][/right] D'ailleurs, je pense que Aulas et Houllier ont accepté d'envoyer les lyonnais que car sinon ils se seraient fait très mal voir en France, et que c'était important pour les joueurs notamment Malouda. La première place de la C1 est importante pour Lyon ![]() Pour la seconde place : PSG, St-É, Bordeaux ou Monaco. Ou ptet ben un autre en fait ![]() ![]() C'est pas évident, personne ne se dégage vraiment pour la seconde place. ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
QUOTE D'ailleurs, je pense que Aulas et Houllier ont accepté d'envoyer les lyonnais que car sinon ils se seraient fait très mal voir en France
Pour Aulas c'est déjà le cas Mais leurs réactions sont tout à fait compréhensibles, plus de la moitié de l'équipe titulaire est sélectionnée! Ce message a été modifié par BigBen - 7 Nov 2005, 21:34. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(BigBen @ 7 Nov 2005, 21:31) Mais leurs réactions sont tout à fait compréhensibles, plus de la moitié de l'équipe titulaire est sélectionnée! [right][snapback]1410305[/snapback][/right] ![]() -------------------- Mac mini (2018) 3ghz core i5
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ien @ 9 Nov 2005, 12:43) QUOTE(BigBen @ 7 Nov 2005, 21:31) Mais leurs réactions sont tout à fait compréhensibles, plus de la moitié de l'équipe titulaire est sélectionnée! [right][snapback]1410305[/snapback][/right] ![]() [right][snapback]1412281[/snapback][/right] Bah, vous avez Superman, c'est pas rien ! ![]() ![]() ( ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ien @ 9 Nov 2005, 12:43) QUOTE(BigBen @ 7 Nov 2005, 21:31) Mais leurs réactions sont tout à fait compréhensibles, plus de la moitié de l'équipe titulaire est sélectionnée! [right][snapback]1410305[/snapback][/right] ![]() [right][snapback]1412281[/snapback][/right] Pour autant, ils vont avoir de la matière pour se plaindre, avec Abidal écarté des terrains au mieux 4 mois, à la suite de sa blessure contre le Costa Rica. -------------------- [small] MacBook Core2Duo black 2GHz - 1Go - 120Go - X.4.8 [/small]
|
|
![]()
|
|
wouhouhou.... Suisse - Turquie 2 -0
![]() Sinon vous avez mis où les buteurs en France ![]() ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
La Suisse en Allemagne... op là !
![]() La France manque de lien au milieu : les attaquants, les gardiens on les a... On compte trop sur Zidane... Dhorasoo est irrégulier, Giuly ne joue pas assez pour se forger une idée... Platini, Giresse revenez !!!!!!!!! ![]() ![]() -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
|
|
![]()
|
|
QUOTE(eopsis @ 13 Nov 2005, 13:22) La Suisse en Allemagne... op là ! ![]() [right][snapback]1417418[/snapback][/right] La messe sera dite ce soir... en Turquie... en éspérant que la nati n'a pas été trop influencée par les 2h d'attente à la douane turque sous les menaces et insultes des sup... euh non des hooligans turques... ainsi que par les pavés et les tomates lancées contre le bus! Vive le foot en turquie. -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 599 Inscrit : 14 May 2002 Lieu : Paris 11ème et sur mes rollers Membre no 2 463 ![]() |
En tant que français, je me sens plus proche de la Suisse que de la Turquie même si on me prend souvent pour une tête de turc
![]() Allez bonne chance les p'tits suisses. Vous méritez autant que la France d'aller au Mondial. ![]() -------------------- iBook [email protected] 1Go Superdrive -- X.4.10
iPod 20 GB (G3) - K610i - Freebox v4 - Canon Ixus 50 - Seagate 200 Go FW/USB2 |
|
|
![]()
|
|
Effectivement, ça va être chaud en Turquie pour les Suisses, mais c'est pas nouveau ! L'enjeu couperet fait que tout est hélas encore plus exagéré.
![]() Il va falloir qu'ils gardent leur sang froid ! ![]() Et puis comme ça, on pourra peut-être retomber sur eux au 1er tour ! ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 04:18 |