![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Le Widget m@radio revient dans une nouvelle version qui inclut maintenant les radios de nos amis francophones Suisses, Belges et Canadiens.
http://raphpascual.free.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 629 Inscrit : 6 Sep 2004 Lieu : Lille / Près de la grande 'grille rouge'.. Membre no 23 150 ![]() |
Ce widget est super sympa, surtout pour quelqu'un (comme moi
![]() Le seul probleme reste l'installation de real et de Wmp, mais ça,on peut rien y faire. Pensez à faire un don ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 246 Inscrit : 3 Feb 2003 Membre no 5 982 ![]() |
Je viens de l'installer.
Superbe. La radio s'affiche sur le dessus de la radio. Radio au look 70" Ca fonctionne sans pb. ![]() -------------------- Eternel accro du Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 17 Oct 2002 Lieu : Nice Membre no 4 185 ![]() |
Ce widget est super. Bravo à l'auteur
-------------------- IMac 27 - I7 -
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 334 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
Le truc, avec ce vieux poste à transistors, c'est qu'il bouffe de la grosse pile... ça revient cher !
![]() -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 954 Inscrit : 6 Feb 2003 Lieu : Sur une petite planète Bleu Membre no 6 038 ![]() |
Super, il y a Radio Classique
![]() RFM ne fonctionne pas ![]() Ce message a été modifié par lechneric - 5 Nov 2005, 11:23. -------------------- iMac G4 17" 2003, Macbook 2006, iMac 27" i5 2009, MacBookPro 13 2013, iMac M4 ..., iPad 2 2011, iPad pro 12.9 , iPhone SE 2016, iPhone 13 Mini 2021 et ..... une Auris HSD avec une Bagnole (bientôt) ...
"La publicité pousse les gens à ne pas se fier à leur jugement ; elle leur apprend à être stupides." C. Sagan Un point Bleu pâle de C. Sagan C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. Concentration européenne de véhicules anciens, 48H auto : 48 Heures Automobiles |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 27 Nov 2004 Lieu : Rouen Membre no 27 754 ![]() |
wowow génial ce widget!! bravo cest ultra facile , avant fallait que j'aille sur chaque site et zapper entre les pubs et maintenant ma vie est beaucoup plus facile
Merci encore (a qui je sais plus mais merci) -------------------- iBook G4 512Mo 1,2 60Go AP + 250Go externe
iBook palourde 466 40Go ethernet iMac G3 333 4Go (ya que ma mere qui l'utilise !!!) Ipod 3G 10Go+ Shuffle 1Go Modem routeur Wifi 4 port ethernet Netgear DG834G Et tout ca fonctionne a merveille !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 422 Inscrit : 4 Nov 2002 Lieu : Carcassonne Membre no 4 494 ![]() |
Super Widget....mais il reste deplorable que les radio classiques diffusent dans des debits lamentables....Quel son bien pourri al a sortie....
Frequence 3 diffuse maintenant depuis quelques jours en 192Kb/s.... Si ca pouvait servir d'exemple...... -------------------- Raspberry Pi5 8Go Ram / Dissipateur thermique et ventilo / PIMORONI NVMe BASE PCIe 3.0 / SSD NVMe M.2 Crucial P3 PLUS 500Go
Raspberry Pi4 B (Overclock 2.0 Ghz) / 4 Go Ram / SSD Samsung T5 500 Go Usb3 / Ventila Pi4 / Raspberry Pi OS (Buster) / boot SD Card / rootfs SSD (fait accessoirement office de serveur pour Apple TV 4K 128Go) Raspberry Pi4 B / 2 Go Ram/ SD 16Go / RETROFLAG NESPI 4 Case / Recalbox 7.2 / Kodi 18 / 8BitDo SN30 Pro+ Pac Man et 1942 MacBook 6,1 2009 / 8 Go Ram Corsair /SSD Crucial 500MX 500 Go SATA / (Single boot) Ubuntu 18.04.4 LTS (Bionic Beaver) Support 10 ans MacBook Pro 8,1 2011 / 8 Go Ram Corsair /SSD Crucial 500MX 500 Go SATA / (Single boot) Ubuntu 18.04.4 LTS (Bionic Beaver) Support 10 ans HP X360 (LORdi) 2015 / 4 Go Ram / SSD 250 Go M2 / (Single boot) Ubuntu 20.04 LTS (Focal Fossa) Support 10 ans HP Laptop 17 Core i3-11th gen 3.00GHz x 4 / 8 Go Ram / SSD 512 Go / (Single boot) Zorin 16.3 Apple TV 4K 128Go / 8BitDo SN30 Pro+ Trek Emonda SL6 pour le plaisir, pour s'amuser et se faire mal :) Ultegra 50x34/11x28, Corima 32WS Black, Keo Blade Carbon, Edge 520Plus, |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 504 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : Banlieue Mulhouse Membre no 10 692 ![]() |
Il y a quelque chose qui m'échappe.
![]() Après téléchargement de l'aide et appliquant scrupuleusement les directives, cela ne marche toujours pas chez moi. Effectué : renomage du HD sans espace et avec caractères autorisés ; réinstallation de Windows Media Player et de Real Player dans le dossier Applications ; suppression des anciennes pref ; réparation des autorisations ; lancement de la gestion des Widgets, en décochant et recochant la case. C'est le parcours du combattant ce truc (installation type monde obscur, donc à virer). Aller, je vais boire un café et écouter tranquilement la radio sur mon récepteur à transistor : au moins lui, il n'y a pas de mise à jour à effectuer. -------------------- Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas. (BAKOUNINE)
Mr. : MacPro 2x2,8GHz QuadCore Intel Xeon/RAM10Go/HD 300Go+1To+1To+1To/TriBoot : Léopard/Snow Léopard-WinXP/SP3-Ubuntu-9.10 Mon site------------------------Mon studio (Mais le Mac a changé, plus de G3 ni de PC DELL) Mme : MacBook Pro Musée : Mesmacs Webmaster de : Chorale Harmonie |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 29 May 2004 Lieu : Viroflay, Yvelines Membre no 19 319 ![]() |
QUOTE(lechneric @ 5 Nov 2005, 11:03) Super, il y a Radio Classique ![]() RFM ne fonctionne pas ![]() [right][snapback]1406280[/snapback][/right] Si si, pardon : RFM fonctionne très bien... Pensez à remercier l'auteur, il est super utile ce logiciel ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 954 Inscrit : 6 Feb 2003 Lieu : Sur une petite planète Bleu Membre no 6 038 ![]() |
Ah !?
![]() Pas moi ![]() ![]() Par contre Radio Classique est vraiment au poil ![]() -------------------- iMac G4 17" 2003, Macbook 2006, iMac 27" i5 2009, MacBookPro 13 2013, iMac M4 ..., iPad 2 2011, iPad pro 12.9 , iPhone SE 2016, iPhone 13 Mini 2021 et ..... une Auris HSD avec une Bagnole (bientôt) ...
"La publicité pousse les gens à ne pas se fier à leur jugement ; elle leur apprend à être stupides." C. Sagan Un point Bleu pâle de C. Sagan C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. Concentration européenne de véhicules anciens, 48H auto : 48 Heures Automobiles |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 15 Mar 2003 Lieu : Yvelines (78) Membre no 6 689 ![]() |
J'ai perdu la station Cherie FM en passant de la version 1 a la version 2
![]() -------------------- =>
![]() => PowerMac G4 MDD Dual 1 ghz - PowerMac G4 Cube 500 => iPhone 3G S 32Go White |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 3 Jan 2004 Lieu : La deuxième à droite, et droit devant jusqu'au matin ! Membre no 13 009 ![]() |
Certaines stations fonctionnent, d'autres pas...
C'est sans doute du au fait que je n'ai jamais installé Real Player. -------------------- MacBook 2007 noir / Intel Core 2 Duo 2,2GHz / RAM 2Go / HD 250Go / Mac OS 10.7 Lion
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 22 Oct 2005 Lieu : USA Membre no 48 429 ![]() |
Chez moi très peu de stations fonctionnent. FIP et Radio Classique marchent mais c'est à peu près tout. Y'a t'il une liste de celles qui utilisent real Media et celles en WMP? Au lieu d'installer WMP j'ai acheté Flip4Mac qui fonctionne très bien avec CocoaJT. Je serais content de faire une donation si ça pouvait marcher avec Flip4Mac!
![]() Ce message a été modifié par LeChucksBeard - 6 Nov 2005, 03:58. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 594 Inscrit : 8 Sep 2003 Membre no 9 483 ![]() |
Super ce widget, merci beaucoup!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 504 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : Banlieue Mulhouse Membre no 10 692 ![]() |
Désolé d'être un rabat-joie, mais je rajoute une couche par rapport à ma réaction ci-dessus. Compte tenu des problèmes que vois de-ci de-là, y compris les miens, mon opinion est que cela va à l'encontre de l'esprit Mac : tu branches et ça marche.
Ne tombons pas dans les travers du monde obscur. Aller, développeur, un petit effort. Steve n'avait -il pas dit en créant le Mac "c'est au développeur de transpirer et non à l'utilisateur". -------------------- Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas. (BAKOUNINE)
Mr. : MacPro 2x2,8GHz QuadCore Intel Xeon/RAM10Go/HD 300Go+1To+1To+1To/TriBoot : Léopard/Snow Léopard-WinXP/SP3-Ubuntu-9.10 Mon site------------------------Mon studio (Mais le Mac a changé, plus de G3 ni de PC DELL) Mme : MacBook Pro Musée : Mesmacs Webmaster de : Chorale Harmonie |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 507 Inscrit : 8 Oct 2003 Membre no 10 210 ![]() |
Vous êtes marrant a vous plaindre... Ben oui il faut installer Real Player et Windows Media Player, car certaines radios utilisent ces technologies propriétaires, donc forcément ça va être difficile de faire fonctionner une radio en Real sans Real Player.
Si quelqu'un a une super solution pour faire fonctionner ces formats sans utiliser les lecteurs gratuit de Real et Ms, contactez l'auteur il devrait être ravi... -------------------- iMac 20' 2Ghz au boulot, C2D E4300 Mandriva à la maison, Netbook Toshiba NB100 Ubuntu partout !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 646 Inscrit : 7 May 2004 Lieu : Paris Membre no 18 544 ![]() |
Changala : chez moi j'ai juste lancé le widget et ça marche.
C'est pas pour te narguer mais pour te dire que le widget marche sans aucune difficulté chez pas mals de personnes, ce n'est pas forcément la faute au développeurs (un serveur surchargé peut etre aussi la cause d'un dysfonctionnement et il faut bien entendu avoir installé real player et windows media player dans leur dernieres versions et sans changer l'apparence par defaut pour windows media player inon ça plante sous Tiger) -------------------- Imac Intell alu 20 pouces 2,66 Ghz 2 go
Miglia director's cut Take 2 à vendre (contact par mp) Freebox v4 + eyeTV hybrid + wii Site réalisé avec iweb pour ma pianiste préférée Remi Masunaga |
|
|
![]()
|
|
Je me suis permis de faire cette remarque, car en "mon temps", j'ai développé, seul, un produit quasiment pro mis au catalgue Apple Education en 1995. Développement de 92 à 97, sur un temps estimé de 4000h pris sur mes loisirs (puisqu'à la base j'étais enseignant). La conception du produit était dans fait avec un souci d'ergonomie.
Avec des produits tels que celui qui fait l'objet de ce topic, comment un débutant en Mac va-t'il se comporter ? Et des débutants, j'en vois dans des cours Mac que j'ai monté à l'U.P. de ma ville voisine. Non, je persiste et je signe, n'allons pas vers le monde obscur. -------------------- Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas. (BAKOUNINE)
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE(changala @ 6 Nov 2005, 13:06) Non, je persiste et je signe, n'allons pas vers le monde obscur. J'ai téléchargé le widget. J'ai accepté l'installation. J'ai choisi une radio. Je l'écoute. Comment peut-on faire plus simple ? ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 960 Inscrit : 15 Dec 2002 Membre no 5 157 ![]() |
ben moi j'ai real player et WMP mais ça marche pô.
![]() J'ai pourtant suivi toutes les indication. Allez hop, poubelle. EDIT : c'est bon ça marche. ![]() Ce message a été modifié par jeannot - 6 Nov 2005, 14:12. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 725 Inscrit : 29 Jun 2002 Membre no 2 800 ![]() |
Merci aux concepteurs!
On vous aime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Grognon @ 6 Nov 2005, 13:38) QUOTE(changala @ 6 Nov 2005, 13:06) Non, je persiste et je signe, n'allons pas vers le monde obscur. J'ai téléchargé le widget. J'ai accepté l'installation. J'ai choisi une radio. Je l'écoute. Comment peut-on faire plus simple ? ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1407799[/snapback][/right] Sur le Titanium 400MHz/768Mo de mon épouse, je viens d'installer un Tiger on ne peut plus clean. Je télécharge ensuite et installe le widget en question : nada, idem. Donc il y a lieu de faire ses courses sur Internet et tout le toutim, comme ce que je signalais à ma réponse du 5/11 16h33. Je ne suis pas allé plus loin, car j'ai du boulot. -------------------- Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas. (BAKOUNINE)
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
C'est TRES TRES bien ça
![]() Bravo aux auteurs ! -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 16 Jan 2005 Membre no 30 944 ![]() |
Bonsoir changala
Pouvez-vous écouter la radio via real player et WPM ? Si ça ne fonctionne pas sur vos players ne cherchez pas plus loin. Le Widget ne fera pas de miracle. Pour dissiper tout malentendu à propos des dysfonctionnements. Sur plusieurs milliers de téléchargements, entre hier et aujourd'hui. En comptant très large, une cinquantaine de personnes se sont manifestées pour un réel problème de fonctionnement. La moitié ont déjà résolu leur problème. On continu à chercher des solutions pour les autres. Si vous avez un modem avec firewall intégré, regardez de ce côté là. Raph. Ce message a été modifié par raph_Nimes - 6 Nov 2005, 20:20. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 310 Inscrit : 19 Sep 2002 Lieu : Grenoble mais Bourguignon avant tout ! Membre no 3 605 ![]() |
Y a que chez moi qu'il bug ? Et ce depuis la 10.4.3. uniquement, version 1 ou 2 du widget. Je choisis une radio, le widget est alors propulsé dans le coin gauche de l'écran et si je veux modifier la radio ou l'arrêter il se retourne alors mais disparaît
![]() La radio fonctionne malgré tout ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 16 Jan 2005 Membre no 30 944 ![]() |
Oui,
apparemment JPTK ... Je te fais signe si un autre utilisateur rencontre le même problème, ou si je trouve une réponse... Jette le fichier préférences pour voir. Il commence par com.widget. Raph |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 18 Aug 2005 Lieu : Metz Membre no 44 078 ![]() |
Bon, je fais parti des utilisateurs chez qui le widget ne marche pas.
J'ai le message d'erreur suivant : Erreur lors de la création d'un fichier tmp unique. J'ai real player 10.0.0 et windows media player OS X 2. Je ne sait plus quoi faire. Merci pour votre aide. EDIT : j'ai pourtant suivi les instruction du fichier d'aide, mais en vain. J'ai toujours le même message d'erreur. Ce message a été modifié par gazole - 7 Nov 2005, 00:02. -------------------- Mac Mini M1 2022 500 Go 8Go
OSX 13.0 |
|
|
![]()
|
|
Tu as relancé le Widget ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 310 Inscrit : 19 Sep 2002 Lieu : Grenoble mais Bourguignon avant tout ! Membre no 3 605 ![]() |
QUOTE(raph_Nimes @ 6 Nov 2005, 21:35) Oui, apparemment JPTK ... Je te fais signe si un autre utilisateur rencontre le même problème, ou si je trouve une réponse... Jette le fichier préférences pour voir. Il commence par com.widget. Raph [right][snapback]1408630[/snapback][/right] J'aimerais bien mais spotlight trouve rien concernant ce widget, tu ne connais pas le nom approximatif du fichier de pref ? J'ai beau regardé, je trouve rien. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 23:07 |