![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 917 Inscrit : 16 May 2003 Membre no 7 619 ![]() |
Bon, je sais pas si je poste dan la bonne rubrique mais bon, comme ça s'adresse aux créateurs je savais pas ou poster ailleurs... Voila donc mon "problème" :
Je suis en train de monter un collectif de créateurs (graphistes, photographes, illustrateurs, artistes, théoriciens etc.) et je suis en train de me casser la tete pour le nom... Comme tout le projet repose sur une plate-forme modulable, ouverte et évolutive, ça veux dire il n'y a pas vraiment d'équipe stable, il y a des gens qui viendrons participer pendant quelques mois, après il s'en irons et d'autres arriverons etc.. C'est un collectif qui pourra s'agrandir et rétrécir... Donc je pensait a des trucs comme le gingembre (mais ça existe déjà), ou des formules de chimie ou encore les atomes... mais c'est peut-être un peu trop scientifique... donc voila, si jamais vous avez une idée, n'hésitez pas... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 6 May 2004 Lieu : BORDEAUX Membre no 18 504 ![]() |
Salut,
pourquoi pas "le poumon".Ça me vient comme ça. En plus c'est plein de sens : c'est vital, ça s'aggrandit, ça rétrécie... J'sais pas... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 917 Inscrit : 16 May 2003 Membre no 7 619 ![]() |
muais, c'est pas bete, mais il faut que ça sonne mieux... sans tomber dans le funky cool...
![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
QUOTE(nico27 @ 28 Oct 2005, 16:43) En plus c'est plein de sens : c'est vital, ça s'aggrandit, ça rétrécie...[right][snapback]1392848[/snapback][/right] Il y a de nombreux autres organes vitaux qui s'agrandissent et rétrécissent. ![]() Je pensais à la pupille, bien sûr. ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 28 Oct 2005, 16:47) QUOTE(nico27 @ 28 Oct 2005, 16:43) En plus c'est plein de sens : c'est vital, ça s'aggrandit, ça rétrécie...[right][snapback]1392848[/snapback][/right] Il y a de nombreux autres organes vitaux qui s'agrandissent et rétrécissent. ![]() Je pensais à la pupille, bien sûr. ![]() [right][snapback]1392863[/snapback][/right] Mouhahaha, j'allais faire la même remarque ![]() sauf que je pensais bien au zgeg moi ![]() -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 6 May 2004 Lieu : BORDEAUX Membre no 18 504 ![]() |
Hé San Kukai,
T'es à Esconac ! Ha Ha, vive les bords de Garonne (je suis à Langoiran (à peine 10 km)). Hum... mais bon, on s'eloigne du sujet là ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 171 Inscrit : 20 Aug 2005 Lieu : Suisse Membre no 44 171 ![]() |
Moi j'amais bien l'idée du poumon (même si ça fait un peu anatomie sur les bords (lol))
Je trouve que ça convient bien à un truc comme ça. Evidemment, je ne fais que mettre mon grain de sel. ![]() A+ -------------------- iMac Core 2 Duo 20" - 2.4 GHz - 320 Go - Mac OS 10.4.10
HP PSC 2610 - iPod Photo 20 Go - Wacom Graphire4 A5 iMac G3 Bondi Blue Mon site |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 521 Inscrit : 3 Dec 2001 Lieu : Mulhouse dans le 68 ! Membre no 1 493 ![]() |
QUOTE (graphistes, photographes, illustrateurs, artistes, théoriciens etc.) Ben y a pas de designers la ! ![]() Vu ton equipe qui bouge tout le temps, une idee avec "electron libre" un truc comme ca... tu veux un devis ? ![]() -------------------- PC : Phanteks P200a / Ryzen 5800x / ASUS ROG Impact VIII / 32Go RAM / Radeon RX6800 FE / Corsair RM850
iPad Pro 12,9 AppleTV 4K+ Homepod mini / Apple TV HD iMac M1 2022 iMac Core2Duo late 2009/ 8Go / 9400M + Mod SSD Mes vieux Macs : PowermacG5 Dual 2.5Ghz / 5Go / nVidia 6800 UltraDDL PowerMac G4 Dual 1.42Ghz / 1,5Go / Radeon9800 Pro MacEdition+ATIsilencer mod/ 250Go RAID0 PowerMac G4 Quicksiler 2x800Mhz iBook G3 600 Late2001 /HD 5400tr / Ubuntu Nintendo Switch + Switch Lite xBox Series X |
|
|
![]()
|
|
Merci JIP pour ton soutien et pour avoir reconnu mon génie créatif.
Et en Anglais, ça sonnerait pas mieux : ze Pioumone ! Bon ok j'arrête ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 ![]() |
QUOTE(Dahood @ 28 Oct 2005, 17:11) QUOTE (graphistes, photographes, illustrateurs, artistes, théoriciens etc.) Ben y a pas de designers la ! ![]() Vu ton equipe qui bouge tout le temps, une idee avec "electron libre" un truc comme ca... tu veux un devis ? ![]() [right][snapback]1392926[/snapback][/right] Pour marquer l'insaisissable, le truc qui bouge, qui traverse tout : projet neutrino -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
Guest_Avid_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CREHEART
La Créa, l'Art, le Cur... le Cur de la Créa. |
|
|
![]()
|
|
1.) electron libre peut-etre une piste interessante... merci!
2.) Designer ou Gestalter en Allemand, je ne vois pas de mots correspendant au français, s'applique à tous les métiers de la création artistique. Pas qu'au design industriel. 3.) Creheart? C'est le nouveau frommage de Cur de Lion en version cremeuse? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
Dis moi Dezyderio,
Mais que vois-je, ne serait-ce pas de la "création" gratos là ![]() Si je dis ça à mon équipe de rédacteurs, ils vont grincer des dents ![]() Alors Shaddok, vas y mord, mord.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
QUOTE(nico27 @ 28 Oct 2005, 16:55) Hé San Kukai, T'es à Esconac ! Ha Ha, vive les bords de Garonne (je suis à Langoiran (à peine 10 km).[right][snapback]1392888[/snapback][/right] Viens sur le tropique des Bordelais. On en parlera là-bas ![]() Pour dezyderio, il y a eu un tropique semblable au tien pour mat, avec tout plein de réponses à recycler. Tu peux le trouver ici. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
oui j'ai vu, mais je veux pas de truc avec Art dedans...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 859 Inscrit : 9 Oct 2004 Lieu : En Suisse Membre no 24 948 ![]() |
« Cré'Actifs »
-------------------- SuperVespa sur MacOS 10.14.6 et MacOS Server 5.3.1
|
|
|
Guest_Avid_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bien, j'le remets dans ma culotte...
Cela dit, ton brief est digne d'un client qui fait dans le fromage industriel ou la saucisse... encore quelques posts, et tu vas nous expliquer qu'on a pas bien compris ! ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Allez, recyclage sans « art » de quelques pontes personnelles sur le tropique de mat :
L'écluse - Le passage - Le portillon L'ox - L'ix - L'ax Merguez-Melba - Couscous-Tandem - Bachi-Bouzouk La fabrique - La manufacture - L'atelier - Le garage Le triporteur - Les tripoteurs - Les triplettes - Le tricycle Trichloréthylène et jambe de mousse Le frichti - Jojo la Frimousse - Les malabars La relève - Les brèles - Les branques - La clique - Des cliques et des claques Les petits ciseaux - BriCollage - Désirs des arts (y'a « art ») La foulée - Le poumon - Que d'air - L'étape - L'écurie, les curieux Couleur, pas couleur - Bleu, blanc, bouge Imprimatur - Presque sec - Peinture fraîche - Bon à tirer - Ronéo et Juliette Cha®ybde & S©ylla inc. - Locus amenus Maculage tout risque - C'est de la bombe - Tag à croire Attention aux projections - Le manège en chantier - Blonde écrasée Les mouches décochent - Taille-crayon - Dessins jetables Riri, Fifi et Loulou font de la peinture Ribouldingue, Croquignol et Filochard Les délocataires - Les allocataires - Débats collatéraux Les tigres de papier - Les talocheurs - Les dépendeurs (d'andouilles) Le p'tit zinc - La talanquère - Le comptoir souple L'aviron mayonnaise - La bande des six nez Les scolopendres - Les lampistes - Moujik-tréma Allez, bon choix mesdames -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Avid @ 28 Oct 2005, 17:41) Bien, j'le remets dans ma culotte... là tu essaie de te justifier hehehe... Cela dit, ton brief est digne d'un client qui fait dans le fromage industriel ou la saucisse... encore quelques posts, et tu vas nous expliquer qu'on a pas bien compris ! ![]() [right][snapback]1393121[/snapback][/right] ![]() ![]() ![]() San Kukai, merci pour tous les noms, je vais les étudier de plus prêt... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 396 Inscrit : 26 Jul 2001 Lieu : Μασσαλία Membre no 554 ![]() |
Dommage que Corsaires ait déjà été pris
![]() R@+ -------------------- Mac + - 4Mo de mémoire - DD 40 Mo - StyleWriter - OneScanner N&B
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre Historique ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 408 Inscrit : 15 Feb 2001 Lieu : Marcinelle - Belgium Membre no 27 073 ![]() |
comme çà, en passant :
Les Arti-chots Les Arti-chauds vu tes loisirs ![]() ![]() je retire.... j'avais pas vu ton post précédent : "oui j'ai vu, mais je veux pas de truc avec Art dedans" Ben non je laisse finalement ca me fait trop marrer ![]() ![]() Ce message a été modifié par Tonycube - 28 Oct 2005, 18:04. -------------------- Tonycube sur Cube 450 (de plus en plus rarement, sniff) et DEPUIS L'AE SUR IMACINTEL 20" CORE DUO2 à la maison. Au Boulot, sur G5 Dualcore 2.3 Ghz avec son Dell 2405 FPW + Dell 2005 FPW. Et en réseau sur Quicksilver G4 733 - G3 BW 450 - G3 beige 300 (revendu mon Alu 17" 1.5 ghz, sniff)
Utilisateur entre autres de : SonyErics. k800i, Eye TV200, Eye Home, Kiss DP-450, Nikon D70s, Fuji s5 Pro i-Sight, Ipod Vidéo 80 g etc... Roule en motos BMW R60/5 (1979) et R1200C (1998) mon p'tit site du boulot : www.bellapub.com mon p'tit blog : Bloggytony |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 690 Inscrit : 20 May 2002 Lieu : Paris Membre no 2 512 ![]() |
Et un truc du genre...
Caoutchouc? Elastique?... Apres, on peut trouver des trucs sympas... Plastique... Je verrais bien un truc dans ce genre... Les matieres, l'art, la flexibilité, etc... -------------------- ![]() If you can see this, you're not blind... "Un avatar, c'est comme une brosse a dent, c'est personnel..." (wykazox, 2006) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 859 Inscrit : 9 Oct 2004 Lieu : En Suisse Membre no 24 948 ![]() |
Et une fusion entre « Cré'Actifs » et quelques idées trouvées ci-dessus ?
-> Electrons Cré'Actifs -> Les Cré'Actifs libérés -> Le Poumon Cré'Actif -> Le collectif Cré'Actif -> Coeurs Cré'Actifs -------------------- SuperVespa sur MacOS 10.14.6 et MacOS Server 5.3.1
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
QUOTE(Tonycube @ 28 Oct 2005, 19:01) comme çà, en passant : Les Arti-chots Les Arti-chauds Art iShow plutôt (avec une référence à apple en plus ![]() -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 464 Inscrit : 8 Sep 2004 Membre no 23 270 ![]() |
Avec
art
hum
Art & fact Artemis d'art dare Artchung (le attention allemand ![]() ARTS iba (cf speedy gonzales) circulez y'a rien a vous art (désolé je sort ) ![]() -------------------- Mac Gyver de la PAO - diplomage esbricolos 2011 ! Heureux donateur chez la Pomme sur pleins de trucs qui font "BONG" !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 28 Oct 2005, 18:43) Allez, recyclage sans « art » de quelques pontes personnelles sur le tropique de mat : L'écluse - Le passage - Le portillon L'ox - L'ix - L'ax Merguez-Melba - Couscous-Tandem - Bachi-Bouzouk La fabrique - La manufacture - L'atelier - Le garage Le triporteur - Les tripoteurs - Les triplettes - Le tricycle Trichloréthylène et jambe de mousse Le frichti - Jojo la Frimousse - Les malabars La relève - Les brèles - Les branques - La clique - Des cliques et des claques Les petits ciseaux - BriCollage - Désirs des arts (y'a « art ») La foulée - Le poumon - Que d'air - L'étape - L'écurie, les curieux Couleur, pas couleur - Bleu, blanc, bouge Imprimatur - Presque sec - Peinture fraîche - Bon à tirer - Ronéo et Juliette Cha®ybde & S©ylla inc. - Locus amenus Maculage tout risque - C'est de la bombe - Tag à croire Attention aux projections - Le manège en chantier - Blonde écrasée Les mouches décochent - Taille-crayon - Dessins jetables Riri, Fifi et Loulou font de la peinture Ribouldingue, Croquignol et Filochard Les délocataires - Les allocataires - Débats collatéraux Les tigres de papier - Les talocheurs - Les dépendeurs (d'andouilles) Le p'tit zinc - La talanquère - Le comptoir souple L'aviron mayonnaise - La bande des six nez Les scolopendres - Les lampistes - Moujik-tréma Allez, bon choix mesdames [right][snapback]1393132[/snapback][/right] ah non!!!! je suis contre!!!!!! héhé moi je propose: les branleurs, s'ils sont tous comme dezy c'est pas gagné! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
sinon j'aime bien:
les clams l'étendeur la panière -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 171 Inscrit : 20 Aug 2005 Lieu : Suisse Membre no 44 171 ![]() |
QUOTE(wykazox @ 28 Oct 2005, 19:10) Et un truc du genre... Caoutchouc? Elastique?... Apres, on peut trouver des trucs sympas... Plastique... Je verrais bien un truc dans ce genre... Les matieres, l'art, la flexibilité, etc... [right][snapback]1393197[/snapback][/right] Latex ? ![]() ![]() -------------------- iMac Core 2 Duo 20" - 2.4 GHz - 320 Go - Mac OS 10.4.10
HP PSC 2610 - iPod Photo 20 Go - Wacom Graphire4 A5 iMac G3 Bondi Blue Mon site |
|
|
![]()
|
|
Plus sérieusement, que pensez-vous de "Tube à essai" ?
Ouais, un peu trop "chimique" Euh... Là je sais plus quoi mettre... A+ -------------------- iMac Core 2 Duo 20" - 2.4 GHz - 320 Go - Mac OS 10.4.10
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
Cyber néthique
Solomon Club's Choco Club ![]() Lit sens de l'art Global Community Co Les déci-maîtres Les indécis net Sublimissens Prout Décideurs ... arf je cale, j'ai jamais été bon là dedans moi.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon, déjà merci beaucoup à tout le monde pour toutes vos neurones!!! Ca fait toujours plaisir de voir à quelle point la communauté macbidouille est créatif et pret à aider! Bon maintenant pour préciser, je ne cherche pas un nom qui exprime exactement tout de suite d'une façon aussi directe que possible le concept artistique créatif etc.. Donc toutes les idées de crea'art, art'chauds etc. c'est très sympa mais je crains que ça ne soit un peu trop facile... Bon en même temps je ne souhaite en aucun cas vous laisser faire mon le travail à ma place, donc je précise une fois de plus, que je cherche des idées et des inspirations... je pense que les jeux de mots français soient déplacé puisqu'il s'agit d'une plate forme internationale, donc, bon il faut pas forcement un mot latin, ni anglais mais bon je ne suis pas sur que "Lit sens de l'art" soit facilement à comprendre par nos amis français, allemand, polonais, portugais etc. voila, voila, j'espère que ça ne vous décourage pas et que d'autres idées suivront, et en tout cas, moi je vous tiendrai au courant de l'évolution...
P.S.; eh mat, fais gaffe, si non je vais peut-être encore te demander de participer un jour! P.S.2: je m'excuse pour éventuels fautes d'orthographes ou de grammaires mais il est tard et je commence à fatiguer... bon et si non bon week-end à tous! ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératurc cyclothymique !<br/>Burning Chrome ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 250 Inscrit : 12 Apr 2005 Lieu : Toulouse Membre no 36 979 ![]() |
QUOTE(dezyderio @ 28 Oct 2005, 23:48) il faut pas forcement un mot latin, ni anglais Ah mais il fallait le dire que tu voulais pas utiliser de langues indo-européennes! Je peux te sortir un truc en turc si tu veux ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Creavolution?
bon c'est pas enorme mais je le dis quand meme... -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératurc cyclothymique !<br/>Burning Chrome ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 250 Inscrit : 12 Apr 2005 Lieu : Toulouse Membre no 36 979 ![]() |
Tiens, ben... le fameux "bachi-bouzouk" du capitaine Haddock par exemple (et attention hein, je suis pas tintinophile), en fait c'est la transcrition phonétique du turc "başı bozuk" (et la on voit si l'unicode passe bien...), qui veut dire "les têtes-cassées", ça te tente ?
|
|
![]()
|
|
Le bachi-bouzouk était déjà pondu à la page précédente
![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(San Kukai @ 29 Oct 2005, 08:41) Le bachi-bouzouk était déjà pondu à la page précédente
![]() [right][snapback]1394006[/snapback][/right] oups... les grans esprits se rencontrent. ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(greg57 @ 29 Oct 2005, 09:54) Ceci dit il remplit bien la contrainte de n'utiliser ni un mot latin ni un mot anglais[right][snapback]1394025[/snapback][/right] C'était aussi l'objectif de Merguez-Melba et Couscous-Tandem Zut ! Y'a du latin ![]() ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Comment la Garonne se porte-t-elle ce matin ?
Edit : j'adore ton blog sankukaï ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 401 Inscrit : 28 Nov 2003 Membre no 12 039 ![]() |
QUOTE(dezyderio @ 28 Oct 2005, 15:36) Comme tout le projet repose sur une plate-forme modulable, ouverte et évolutive, ça veux dire il n'y a pas vraiment d'équipe stable, il y a des gens qui viendrons participer pendant quelques mois, après il s'en irons et d'autres arriverons etc.. C'est un collectif qui pourra s'agrandir et rétrécir... Donc je pensait a des trucs comme le gingembre (mais ça existe déjà), ou des formules de chimie ou encore les atomes... mais c'est peut-être un peu trop scientifique... donc voila, si jamais vous avez une idée, n'hésitez pas...[right][snapback]1392831[/snapback][/right] Par rapport à ta définition de départ (ci-dessus), j'aime bien les termes : magma - symbiose - alliance - fusion - osmose - synergie qui se traduisent et se comprennent en anglais sans trop de différences. Termes auxquels on peut ajouter des notions complémentaires pour préciser l'activité du collectif. Exemple : Digital Osmose. Voilou pour ma vision des choses. Si ça peut faire avancer le schmilblik... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
π
Nombre irrationnel et transcendant. Nombre dont on ne peut avoir qu'une valeur approchée et par conséquent insaisissable. Universellement connu. [Edit]Ou alors l'un des différents moyens d'obtenir les chiffres significatifs : 355/113, par exemple |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 136 Inscrit : 24 Dec 2002 Membre no 5 289 ![]() |
Pourquoi pas :
Ideart Artifice bon il y art dedans -------------------- filibert
MacPro - mi-2010 + MacBookPro fin 2010 +iMac 27" Nikon D300 - D700 + objectifs |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 7 Feb 2004 Membre no 14 434 ![]() |
QUOTE(SuperVespa @ 28 Oct 2005, 18:31) « Cré'Actifs » [right][snapback]1393101[/snapback][/right] J'habite une ville qui s'appelle "Crest" et le centre social s'appelle "Créactifs" ![]() Sinon j'aime bien "le chien saucisse", le nom d'un petite place à Marseille... Et par rapport aux poumons il y a le "poux monnaie" ![]() -------------------- Nous sommes des milliers, partout où vous allez nous allons.
"Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux." Samuel Beckett. |
|
|
![]()
|
|
Faut pas oublier qu'en allemand, "Art"= la sorte...
ça peut-être pas mal "Pi"... A+ -------------------- iMac Core 2 Duo 20" - 2.4 GHz - 320 Go - Mac OS 10.4.10
|
|
![]()
|
|
QUOTE(dezyderio @ 29 Oct 2005, 00:48) P.S.; eh mat, fais gaffe, si non je vais peut-être encore te demander de participer un jour! quand tu veux! moi je propose un nom fort en concept: collectif relatif et un autre, pour deconner: Le Parti de rien -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_Avid_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(dezyderio @ 29 Oct 2005, 00:48) ... Bon en même temps je ne souhaite en aucun cas vous laisser faire mon le travail à ma place, donc je précise une fois de plus, que je cherche des idées et des inspirations...[right][snapback]1393739[/snapback][/right] Ah, Dezi ! tu me feras toujours marrer ! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 24 Mar 2005 Lieu : France Membre no 35 808 ![]() |
Je te propose :
"Al Qaïda" c'est international comme nom, et en plus ça veut dire "le pilier"ce qui donne du serieux dans ton projet de réunion entre amis... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Alors, j'aime bien ?, Fuison et Al Qaïda... Même si ? reste peut-etre un peu trop scientifique et evident dans le sens, fuision peut-etre un peu trop branché et Al Qaïda un peu trop politique...
![]() ![]() P.S.; mais ça ne vous empeche pas de continuer à poster si vous avez des idées! ![]() P.S.2; Mat, j'y ai même déjà songé, mais bon faut d'abord que ça se concretise un peu... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 321 Inscrit : 18 Feb 2004 Membre no 14 992 ![]() |
J'ai du mal à comprendre ta démarche,
il s'agit d'un groupe de créateurs non ? Comme toute création il vaut mieux qu'elle vienne de soi (quitte a ce qu'elle soit moins bien) plutôt que d'autrui Non ? À ta place, je convierai les principaux participant à ce futur collectif à une petite soirée, - il y aurait à boire (pas mal ![]() - mais aussi des dictionnaires (normaux, synonymes, symboles ) - des bouquins de toutes sortes (roman, annuaires, livres sur vos métiers ) qui sont important pour vous ou qui on un intérêt ou un rejet pour vous - des disques (un titre de chanson ou tout le monde se retrouve, peut-être un nom ou un départ de discussion, au pire cela mets de l'ambiance) - beaucoup de papier, des stylos, - des dés (le hasard à parfois des vertus exceptionnelles dans ce type de recherches, il suffit de le canaliser) - des questionnaires de Proust, celui de Sophie Calle / Grégoire Bouillet (Inrocks) Bref, plein de choses pour faire bouillir la marmite et que vous migotiez votre nom, un truc qui vous appartienne En plus pour cela permet de vraiment lancer ce travail de Collectif Voilà ! Bon courage, je suis curieux de connaître le nom retenu ![]() Ce message a été modifié par rouge - 30 Oct 2005, 11:06. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 540 Inscrit : 7 Feb 2005 Lieu : Il est 5 h... Paris s'éveille... Membre no 32 590 ![]() |
QUOTE(Grognon @ 29 Oct 2005, 11:10) ? Nombre irrationnel et transcendant. Nombre dont on ne peut avoir qu'une valeur approchée et par conséquent insaisissable. Universellement connu. [Edit]Ou alors l'un des différents moyens d'obtenir les chiffres significatifs : 355/113, par exemple [right][snapback]1394184[/snapback][/right] Tu peux éclairer ma lanterne Grognon ??? ![]() -------------------- Pour le café c'est bouilloire et cafetière à piston.
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE(papatelephone @ 31 Oct 2005, 11:21) Tu peux éclairer ma lanterne Grognon ??? ![]() Volontiers mais tu commences d'abord alors ![]() Tu veux que je t'éclaire sur quoi ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 540 Inscrit : 7 Feb 2005 Lieu : Il est 5 h... Paris s'éveille... Membre no 32 590 ![]() |
QUOTE(Grognon @ 31 Oct 2005, 11:27) QUOTE(papatelephone @ 31 Oct 2005, 11:21) Tu peux éclairer ma lanterne Grognon ??? ![]() Volontiers mais tu commences d'abord alors ![]() Tu veux que je t'éclaire sur quoi ? ![]() [right][snapback]1396766[/snapback][/right] Bien joué ![]() Sur la signification de ton post C'est un double sens ? ou basé sur une logique mathématique ? Je saisie de très très loin ce que tu veux dire mais comme je suis curieux... et j'aurais l'impression d'être moins idiot ce soir en prenant le train... et de me rapprocher des voisins de l'illustre habitante du Berry -------------------- Pour le café c'est bouilloire et cafetière à piston.
|
|
|
![]()
|
|
Ben non, il n'y a pas de double sens. Je ne comprends rien de ce que tu me causes
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Grognon @ 31 Oct 2005, 11:47) Ben non, il n'y a pas de double sens. Je ne comprends rien de ce que tu me causes ![]() [right][snapback]1396800[/snapback][/right] Bah je veux tout simplement savoir ce qu'est un nombre Nombre irrationnel et transcendant. Est-ce que cela existe réellement ? ou si c'est un gag ? -------------------- Pour le café c'est bouilloire et cafetière à piston.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Grognon @ 31 Oct 2005, 11:52) Merci pour le lien... je trouve ça grandiose... aussi fascinant qu'un Degas -------------------- Pour le café c'est bouilloire et cafetière à piston.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(dezyderio @ 28 Oct 2005, 15:36) Bon, je sais pas si je poste dan la bonne rubrique mais bon, comme ça s'adresse aux créateurs je savais pas ou poster ailleurs... Voila donc mon "problème" : Je suis en train de monter un collectif de créateurs (graphistes, photographes, illustrateurs, artistes, n'hésitez pas... [right][snapback]1392831[/snapback][/right] "legion" "EV'CQVGI" ---- Et vous ! c'est quoi votre grande idée ? "Résid'A rio" -- dezyderio Ce message a été modifié par papatelephone - 31 Oct 2005, 12:59. -------------------- Pour le café c'est bouilloire et cafetière à piston.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 193 Inscrit : 16 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 611 ![]() |
Pourquoi pas
"Art-en-ciel" ![]() -------------------- IMac 24 Po 3.06 GHz / 4 Go / 750Go Leopard 10.5.7
Mac Mini 2 Ghz Ecran Dell 24 ", DD Ext. Silvertouch 500 GO , DD Ext. Silvertouch 320 GO, Wise men talk because they have something to say; fools, because they have to say something. "Platon" |
|
|
![]()
|
|
piel!
enfin t'as pas comris? pas d'art kekchose on t'a dit!!! allé j'en ai un ou deux en tête: - welcom dirait l'autre - les baffes qui s'perdent -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 581 Inscrit : 13 May 2005 Membre no 39 087 ![]() |
Je propose:
"Q-lektif", inspiré par ton avatar, puis Q en anglais ("cue") a bien plusieurs signifiactions en rapport avec ce que vous allez faire et fait penser aussi à "quick". bonne journée, UZ |
|
|
![]()
|
|
the nudist (et oui, un artiste, il se met tout nu
!)
the beach boys épidémie (art contagieux) antibiotiques (même si c'est pas automatique ) m-à-j l'ami grateur atzezou onzetelefone Ce message a été modifié par mat - 31 Oct 2005, 13:13. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Sy and the family quest
![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(mat @ 31 Oct 2005, 13:50) Sy and the family quest ![]() [right][snapback]1396966[/snapback][/right] Le doux bruit du SyQuest dans son lecteur... "JCHGLONG" -------------------- Pour le café c'est bouilloire et cafetière à piston.
|
|
|
![]()
|
|
Euh...
pourquoi pas: - La chaîne ... (tu rajoutes ce que tu veux ou tu laisses comme ça) Pour la suite je me souviens plus de ce à quoi j'avais pensé... ![]() A+ -------------------- iMac Core 2 Duo 20" - 2.4 GHz - 320 Go - Mac OS 10.4.10
|
|
![]()
|
|
QUOTE(mat @ 31 Oct 2005, 14:50) ![]() ![]() ![]() ![]() J'en ai toute une pile qui prend la poussière à la cave ... juste sous un lot de Jaz ... ![]() -------------------- SuperVespa sur MacOS 10.14.6 et MacOS Server 5.3.1
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 352 Inscrit : 15 Dec 2002 Lieu : Paris 17 Membre no 5 161 ![]() |
Euh... les Forbans ? ah non, c'est déjà pris... ah oui, je sais, je sais, t'as qu'à appeler ça Cellulite !
-------------------- MBP Retina 13" 2015 2,7 GHz Intel Core i5 — Mac OS 10.11.6
|
|
|
![]()
|
|
Ou encore Cellul'it !
![]() - La grande forme ![]() - Le grand clapet ![]() ![]() - Le crayon déchaîné - Why not ? - Coup d'oeil - Trait d'union - ... Bon, ceux qui sont au début, c'est pour le fun, le sérieux c'est en bas. ![]() A+ -------------------- iMac Core 2 Duo 20" - 2.4 GHz - 320 Go - Mac OS 10.4.10
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
Et pourquoi pas tout simplement "le collectif créatif"??? ou "le collectif d'Art(istes) Créatif(s)" Le CAC.
Je crois que 'electron libre' a déjà été pris au moins 1855 fois. Bonne chance!!! Ciao! -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
- Le canal numérique
![]() A+ -------------------- iMac Core 2 Duo 20" - 2.4 GHz - 320 Go - Mac OS 10.4.10
|
|
![]()
|
|
hé dézi,
ça te ferais mal au Q de commenter nos propositions? ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
... il est en train de déposer tous les noms à l'INPI...
![]() -------------------- Pour le café c'est bouilloire et cafetière à piston.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(mat @ 2 Nov 2005, 12:38) hé dézi, ça te ferais mal au Q de commenter nos propositions? ![]() [right][snapback]1400751[/snapback][/right] ha oui ça serait comme une grosse claque en pleine face! ![]() non, mais pour l'instant mes préfères sont 355/113 et euh 355/113? Non, mais il y a plein d'autres qui servent d'inspiration, puis faut aussi que je vois ça avec le reste de la bande il y a pas que moi hein! Mais je vous tiendrai au courant dés qu'il y a de nouveaux! ![]() merci encore, hein! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
On a pas encore parlé "droits d'auteur des noms"
![]() -------------------- iMac Core 2 Duo 20" - 2.4 GHz - 320 Go - Mac OS 10.4.10
|
|
![]()
|
|
QUOTE(dezyderio @ 2 Nov 2005, 14:58) non, mais pour l'instant mes préfères sont 355/113 et euh
355/113? QUOTE(JiP @ 2 Nov 2005, 15:23) On a pas encore parlé "droits d'auteur des noms" ![]() C'est vrai ça ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
héhéhé
le jour ou je deviendrai riche et connu avec ce collectif vous auriez tous droit à 0,00082% du capital
![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(dezyderio @ 2 Nov 2005, 17:31) héhéhé
le jour ou je deviendrai riche et connu avec ce collectif vous auriez tous droit à 0,00082% du capital
![]() ![]() ![]() [right][snapback]1401350[/snapback][/right] j'préfère le bon Champagne... ![]() -------------------- Pour le café c'est bouilloire et cafetière à piston.
|
|
|
![]()
|
|
Don Ruinard Rosé Brut Millesime 1988 ou plutôt la Grande Cuvée Champagne de Krug?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
"le collectif buveur de piquette"
![]() -------------------- iMac Core 2 Duo 20" - 2.4 GHz - 320 Go - Mac OS 10.4.10
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 961 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 896 ![]() |
QUOTE(JiP @ 2 Nov 2005, 19:13) "le collectif buveur de piquette" ![]() [right][snapback]1401531[/snapback][/right] Tu veux dire le "picollectif" ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(dezyderio @ 2 Nov 2005, 19:12) Don Ruinard Rosé Brut Millesime 1988 ou plutôt la Grande Cuvée Champagne de Krug? [right][snapback]1401528[/snapback][/right] Un petit millésimé de chez "Legras" excellent et beaucoup moins cher... Mais si vraiment tu insistes pour nous offrir le 88... banco... ![]() -------------------- Pour le café c'est bouilloire et cafetière à piston.
|
|
|
![]()
|
|
Bon alors! Les noms en competitions étaient :
/////////////////////////////////////////////////////////// 355/113, Plastic Fantastic, Oignon Magique, HOMO/LUMO, /////////////////////////////////////////////////////////// et finalement on s'est decidé pour HOMO/LUMO. /////////////////////////////////////////////////////////// HOMO et LUMO sont respectivement des acronymes de highest occupied molecular orbital (plus haute orbitale moléculaire occupée) et de lowest unoccupied molecular orbital (plus basse orbitale moléculaire inoccupée). La différence de niveaux d'énergie entre les deux (HOMO-LUMO) peut servir de mesure d'excitabilité de la molécule : plus la différence d'énergie est petite, plus la molécule peut être facilement excitée. Dans le cas des composés organiques aromatiques qui contiennent des liaisons pi conjuguées, le niveau HOMO contient les électrons π (électrons mobiles partagés par les atomes de la molécule, par opposition aux électrons sigma, qui forment des liens rigides), tandis que le niveau LUMO contient les électrons π*, c'est-à-dire les électrons π excités. Chez d'autres types de molécules, cela peut être d'autre électrons (sigma, par exemple) qui forment les niveaux HOMO et LUMO. Ceux qui sont déjà familiers avec les semi-conducteurs inorganiques verront que le niveau HOMO est aux semi-conducteurs organiques ce que la bande de valence est aux semi-conducteurs inorganiques. La même analogie existe entre le niveau LUMO et la bande de conduction. De même, la différence d'énergie entre les niveaux HOMO et LUMO est considérée comme une énergie de bande interdite. Lorsque la molécule forme un dimère physique ou un aggrégat, la proximité des orbitales des différentes molécules fait en sorte qu'il se produit un phénomène de division des niveaux HOMO et LUMO (et des autres niveaux d'énergie également). Cette division produit des sous-niveaux vibrationnels qui ont chacun leur propre énergie, légèrement différentes les unes des autres. On compte autant de sous-niveaux vibrationnels par niveau d'énergie qu'il y a de molécules qui interagissent ensemble. Lorsqu'il y a un nombre appréciable de molécules qui s'influencent (par exemple, dans un aggrégat), il y a tellement de sous-niveaux qu'on ne perçoit plus la nature discrète de ces derniers : ils se fondent alors dans un continuum. On ne parle donc plus de niveaux d'énergie, mais bien de bandes d'énergie. /////////////////////////////////////////////////////////// Ce message a été modifié par dezyderio - 3 Nov 2005, 15:41. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Vous pourriez du coup bientöt decouvrir le site internet (enfin quand ça sera prêt
) mais je posterai encore un message ici pour vous tenir au courant de l'evolution
![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
c'est nul
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(dezyderio @ 3 Nov 2005, 15:40) Bon alors! Les noms en competitions étaient : /////////////////////////////////////////////////////////// 355/113, Plastic Fantastic, Oignon Magique, HOMO/LUMO, /////////////////////////////////////////////////////////// et finalement on s'est decidé pour HOMO/LUMO. /////////////////////////////////////////////////////////// Lorsque la molécule forme un dimère physique ou un aggrégat, la proximité des orbitales des différentes molécules fait en sorte qu'il se produit un phénomène de division des niveaux HOMO et LUMO (et des autres niveaux d'énergie également). Cette division produit des sous-niveaux vibrationnels qui ont chacun leur propre énergie, légèrement différentes les unes des autres. On compte autant de sous-niveaux vibrationnels par niveau d'énergie qu'il y a de molécules qui interagissent ensemble. Lorsqu'il y a un nombre appréciable de molécules qui s'influencent (par exemple, dans un aggrégat), il y a tellement de sous-niveaux qu'on ne perçoit plus la nature discrète de ces derniers : ils se fondent alors dans un continuum. On ne parle donc plus de niveaux d'énergie, mais bien de bandes d'énergie. /////////////////////////////////////////////////////////// [right][snapback]1403051[/snapback][/right] Ouais... en gros c'est le principe de la manif' quoi !!!! anarchiste va !! ![]() Ce message a été modifié par papatelephone - 3 Nov 2005, 15:50. -------------------- Pour le café c'est bouilloire et cafetière à piston.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 841 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : dans le sud ! Membre no 12 445 ![]() |
HOMO/LUMO !
c'est ENORME ! Je suis hyper-jaloux !....... -------------------- "les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Audiard
Imac 24" 2,4 Ghz 4Go Ram + raid soft 4x 1 To externe c'est de la super balle !+ 2x120 Go externe en Raid + 200 Go externe + 250 Go externe (salade de cable !) Imac 400 DV "fraise" MacBook Air 11'... petite merveille ! Si la réponse n'est pas la, elle est surement ici, ou la ! RTFM ! Sixième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() P.S.; by the way, où est-ce qu'on peut enregistrer un nom? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(dezyderio @ 3 Nov 2005, 16:57) ![]() P.S.; by the way, où est-ce qu'on peut enregistrer un nom? [right][snapback]1403221[/snapback][/right] A l'INPI... à Nanterre -------------------- Pour le café c'est bouilloire et cafetière à piston.
|
|
|
![]()
|
|
Certains de nos petits camarades du Cétécé vont adorer
![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 516 Inscrit : 30 Mar 2005 Lieu : Châtellerault Membre no 36 234 ![]() |
Bande à part.
Pour des obsédés de l'image ; c'est collectif et ca s'agrandit et se rétrécit (pour reprendre le brief de départ. Bon mais je ne suis pas rédac. -------------------- DA free lance depuis 1995. http://f.bostffocher.free.fr
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(San Kukai @ 3 Nov 2005, 17:15) Certains de nos petits camarades du Cétécé vont adorer
???![]() [right][snapback]1403262[/snapback][/right] P.S.; merci papatelephone! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Euh...
ça veut dire quoi HOMO/LUMO ? ![]() Sinon ça sonne pas mal. ![]() A+ -------------------- iMac Core 2 Duo 20" - 2.4 GHz - 320 Go - Mac OS 10.4.10
|
|
![]()
|
|
QUOTE(JiP @ 3 Nov 2005, 19:41) Euh... ça veut dire quoi HOMO/LUMO ? ![]() Sinon ça sonne pas mal. ![]() A+ [right][snapback]1403592[/snapback][/right] Message #81... Ne pas confondre avec JONAH/LOMU qui provoque la même théorie... http://www.jonahlomu.com/ -------------------- Pour le café c'est bouilloire et cafetière à piston.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 200 Inscrit : 3 Feb 2005 Lieu : Tauxigny (indre et loire ) Membre no 32 243 ![]() |
91 réponses
![]() ![]() Pour une fille je t'aurais bien proposé Loana, Lorie ..... Pour un collectif de créateur qui change tout le temps : créasansnom; A orthographier n'importe comment. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(dezyderio @ 3 Nov 2005, 17:40) QUOTE(San Kukai @ 3 Nov 2005, 17:15) Certains de nos petits camarades du Cétécé vont adorer
[right][snapback]1403262[/snapback][/right] ???[right][snapback]1403325[/snapback][/right]Nice ou Tertio te diront sans doute que HOMO/LUMO a un air de gay-pride revue par Pixar (Homo-Luxo). ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
|
|
![]()
|
|
ton nom bidon là, tu le prononces homo/lumo ou homo/loumo?
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
mon nom bidon je le prononce comme je veux!
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
homoslashloumo
MDR trop bidon parce que là on le lit, mais dites le a haute voix, criez le -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
moi je trouve pas ça si bidon que ça
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() QUOTE(papatelephone @ 4 Nov 2005, 08:48) QUOTE(JiP @ 3 Nov 2005, 19:41) Euh... ça veut dire quoi HOMO/LUMO ? ![]() Sinon ça sonne pas mal. ![]() A+ [right][snapback]1403592[/snapback][/right] Message #81... Ne pas confondre avec JONAH/LOMU qui provoque la même théorie... http://www.jonahlomu.com/ [right][snapback]1404427[/snapback][/right] C'est justement parce que je n'ai pas compris la définition du "post #81" que je questionne LE spécialiste... ![]() -------------------- iMac Core 2 Duo 20" - 2.4 GHz - 320 Go - Mac OS 10.4.10
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 10:25 |