![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 23 Oct 2005 Membre no 48 516 ![]() |
Bonjour,
Je me suis amusé à changer d'icones pour mes applications et je n'arrive plus maintenant à revenir aux icones officielles. Pour être précis, j'ai changé l'icone de Mail avec le classique copier-coller dans la fenêtre info. Mais maintenant je ne sais plus comment remettre l'icone normale. Je suis rentré dans le directory Mail et y ai trouvé un fichier app.icns qui représente l'icone de Mail. Malheureusement, je ne vois pas comment utiliser ce fichier ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 724 Inscrit : 7 Jan 2004 Lieu : Gistoux - Belgique / Vence 06 Membre no 13 132 ![]() |
Salut,
Tu devrais la trouver sur un des CD d'installation non ? Bonne chance Ce message a été modifié par ide508 - 23 Oct 2005, 14:22. -------------------- Mac mini late 2012 2,3G I7 16G Ram SSD 120G - 10.12.6 / Mac mini server late 2012 i7 2,3G SSD 250G - 10.13.6 16G RAM & SSD Apple - iPhone 16 pro 256G - 18.2 / iPad pro M2 11'' 2022 - 18.2 - Ecran LG QHD 24" Une pléthores de LaCie rugged et SSD Samsung T5 1T - OWC Envoy pro Fx 1T Be Mind Full |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 111 Inscrit : 21 Aug 2005 Membre no 44 271 ![]() |
Salut
Essaye donc cela: va dans ton dossier applications: puis sur mail fais un pomme+i ensuite sur la fiche d'info va sur l'icone (en haut a gauche de la fiche, pas l'image du bas) clic dessus puis fais edition couper tudevrais retrouver ton icone de mail. bye |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 23 Oct 2005 Membre no 48 516 ![]() |
Merci Lepetitpiero. Ca a marché ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Même pas besoin de couper... La touche supprimer suffit
![]() Ta méthode est la mauvaise pour changer une icône d'appli... D'ailleurs dans le dock c'était pas l'ancienne icône ? ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
QUOTE(schlum @ 23 Oct 2005, 20:45) Ta méthode est la mauvaise pour changer une icône d'appli... D'ailleurs dans le dock c'était pas l'ancienne icône ? ![]() [right][snapback]1384165[/snapback][/right] Bah c'est comme ça que je fais aussi... ![]() Qu'est-ce qui ne va pas avec cette méthode ? PS : C'est bien les icônes modifiées qui apparaissent dans le Dock; encore heureux d'ailleurs ![]() EDIT : Bon c'est vrai que cette méthode du copier/coller rend caduc ce qui est dans le fichier info.plist, mais bon : tant que ça marche ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 24 Oct 2005, 04:46. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(guerom00 @ 24 Oct 2005, 05:41) Bah c'est comme ça que je fais aussi... ![]() Qu'est-ce qui ne va pas avec cette méthode ? PS : C'est bien les icônes modifiées qui apparaissent dans le Dock; encore heureux d'ailleurs ![]() EDIT : Bon c'est vrai que cette méthode du copier/coller rend caduc ce qui est dans le fichier info.plist, mais bon : tant que ça marche ![]() [right][snapback]1384219[/snapback][/right] Sous Tiger apparemment c'est mieux géré... Avant quand on copiait une appli avec juste une icône en surface, l'icône disparaissait il me semble ![]() En tout cas, si on veut vraiment changer l'icône, il faut remplacer celle qui est dans le dossier Application. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 03:20 |