IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Problèmes de PowerBook, dérivé du topic "bureaux & customisation"
Options
Doryphore
posté 18 Sep 2005, 20:07
Message #1


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 307
Inscrit : 18 Mar 2005
Lieu : Angers
Membre no 35 463



J'aime beaucoup le fond smile.gif

Il a quoi ton pwbook ?


--------------------
Macbook blanc
iPad 32Go
Macbook Pro
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pyrrha
posté 18 Sep 2005, 20:08
Message #2


Mabcidouilleure dort (vapeurs inside)
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 162
Inscrit : 23 Feb 2003
Membre no 6 348



coo l smile.gif))
on peu avoir le wall ?

(ton powerbook va po bien ? sad.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AuGie
posté 18 Sep 2005, 20:44
Message #3


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 934
Inscrit : 9 Aug 2003
Membre no 8 982



Le wall de Pridef

Mon powerbook a ca :

CODE
J’ai fait l’acquisition Fin Mai 2004 d’un Powerbook G4, N° ******. J’ai également
souscrit à un Apple Care.  

Dés réception de l’appareil, j’ai eu un petit souci avec mon disque dur qui n’était pas
reconnu, premier envoi à l’applecare, je récupère mon Powerbook réparé.
Quelques mois après, j’ai mon écran qui se met à mal fonctionner, problèmes de luminosité;
deuxième envoi à l’Apple Care, je récupère mon Powerbook avec un écran lumineux, mais
qui présente assez rapidement de nouvelles zone d’ombre. Après un Nouveau appel à
l’applecare, on me propose de reprendre une nouvelle fois mon Powerbook en réparation( le
technicien ne me proposant pas de réparation sur mais un examen approfondi de ma
machine sans délai de réparation), je prend la décision de reporter cette «  réparation ».Mon
Powerbook étant une machine de travail, je n’avais pas le temps de la renvoyer pour une
durée indéterminé. Le 9 Septembre 2005, nouveau appel à Applecare car mon disque dur
semble mal fonctionner, le technicien me donne un démarche à suivre. Je respecte cette
démarche à suivre précise, mon disque dur semble défectueux, je n’arrive pas à effectuer les
tâches demandées par votre technicien.
Le 10/09/2005, le technicien en ligne me signal que mon disque dur est bien défectueux
(message de l’utilitaire disque). Je dois envoyer mon powerbook en réparation.

Mon Powerbook est pourtant toujours sous garantie, présente toujours des défauts d’écran
(Luminosité non uniforme)et à déjà fait l’objet de quatre pannes (Disque Dur non reconnu,
Ecran défectueux,nouveau écran défectueux et disque dur HS) en 1 an et 5 mois.  

J’ai subi une indisponibilité de 3 semaines (envoi, réparation...) sans compter la panne
actuelle.

En conséquence, je pense que vous comprendrez sans peine mon mécontentement et ma
tristesse de ne pas avoir de machine fiable. Mon powerbook ne comporte aucune rayure,
n’est jamais tombé, c’est une machine de travail, j’y fais très attention. Ces mésaventures ne
m’empêche pas de conseiller des machines Apple à mon entourage, étant moi même affilié
TradeDoubler pour mon site internet.

Je ne demande qu’un matériel conforme aux performances annoncées dans les documents
attachés à sa livraison.  

Je vous demande donc, par la présente, de bien vouloir remplacer cette machine
défectueuse, je ne demande pas de remboursement mais un avoir me permettant de
commander un nouveau Powerbook sur l’apple store.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de ma parfaite considération.


sad.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JuyLe
posté 18 Sep 2005, 22:14
Message #4


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 187
Inscrit : 6 Jul 2005
Membre no 42 015



C'est en effet vraiment facheux, et ça ne doit pas être facile de rester plusieurs semaines sans son powerbook. Ils auraient dû le remplacer la première fois, ça aurait été plus judicieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crystalemy
posté 18 Sep 2005, 22:21
Message #5


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 566
Inscrit : 2 Feb 2005
Membre no 32 192



et dire que je m'emporte pour un probleme de ram.... je crois que j'aurais tué quelqu'un si cela m'était arrivé


--------------------
....MacBook Pro C2Duo 2.33Ghz....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Doryphore
posté 18 Sep 2005, 22:21
Message #6


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 307
Inscrit : 18 Mar 2005
Lieu : Angers
Membre no 35 463



Aïe j'espère qu'ils vont accepter, je pense au vu des conditions dans lesquelles ça s'est passé, en plus vu que tu es très poli smile.gif

Bonne chance en tous cas, c'est vraiment très chiant de chercher à travailler et apprécier une machine dans ces conditions sad.gif


--------------------
Macbook blanc
iPad 32Go
Macbook Pro
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crystalemy
posté 18 Sep 2005, 22:36
Message #7


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 566
Inscrit : 2 Feb 2005
Membre no 32 192



si tu veux, on peut faire une sorte de petition pour toi si ca ne marche pas la premiere fois
enfin bon, c'est une idée comme les autres


--------------------
....MacBook Pro C2Duo 2.33Ghz....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AuGie
posté 18 Sep 2005, 23:03
Message #8


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 934
Inscrit : 9 Aug 2003
Membre no 8 982



Merci beaucoup de vos commentaires, la machine repart demain, on verra bien smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 17th September 2025 - 03:45