![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 30 Jul 2005 Lieu : Monde ,Terre , France , Region parisienne, 93 , Vers bobigny Membre no 43 236 ![]() |
Bonjour ,
Après avoir salivé pendant des heure sur le site de OS X je me suis lancée a l'installer sur CherryOS , donc je me suis lancé a 9 heure du soir et il ait 7 h 17 et j'ai enfin fini , sinon sa ramme pas trop , il m'émule un G4 a 1Ghz et que se soit 256ou 128 MB ses pareil . a moi l'internet sans les virus avant le 21 !!! ( par contre jme suis gourré dans la conf du clavier) pour vous c'est la fin des faute d'orthographe , Merci SAFARI Desmopro -------------------- Mon iBook est re-commandé. Mes fautes sont involontaires!
Fan heureux qui vien de regarder Classé Confidentiel Fan de Virginie Efira à mon heure |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 248 Inscrit : 16 Jan 2005 Membre no 30 943 ![]() |
...
Ce message a été modifié par Diego Rayban - 18 Jan 2008, 22:06. -------------------- pwned
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 30 Jul 2005 Lieu : Monde ,Terre , France , Region parisienne, 93 , Vers bobigny Membre no 43 236 ![]() |
Moi aussi , mais ses bien pour ma pomme ! lol , j'ai installer ADIUM d'ailleurs ,
va falloir que je me fasse au clavier , j'ai du me tromper quelque part Seul safari rame, mais ses utilisable -------------------- Mon iBook est re-commandé. Mes fautes sont involontaires!
Fan heureux qui vien de regarder Classé Confidentiel Fan de Virginie Efira à mon heure |
|
|
![]()
|
|
1,14 Ghz pour être précise
-------------------- Mon iBook est re-commandé. Mes fautes sont involontaires!
|
|
![]()
|
|
![]() ex beautiful.mind ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 288 Inscrit : 30 May 2004 Lieu : Paris Membre no 19 368 ![]() |
QUOTE(desmopro @ 4 Sep 2005, 07:24) Bonjour , Après avoir salivé pendant des heures sur le site de OS X je me suis lancé à l'installer sur CherryOS , donc je me suis lancé à 9 heures du soir et il est 7 h 17 et j'ai enfin fini , sinon ça rame pas trop , il m'émule un G4 à 1Ghz et que se soit 256ou 128 MB c'est pareil . À moi l'internet sans les virus avant le 21 !!! ( par contre jme suis gourré dans la conf du clavier) pour vous c'est la fin des faute d'orthographe , Merci SAFARI Desmopro [right][snapback]1305321[/snapback][/right] Je n'ose imaginer sans Safari. ![]() Ce message a été modifié par Tertiobutyle - 4 Sep 2005, 08:59. -------------------- MacBook Noir C2D - iPod G1, iPod Mini G1, iPod Touch G1 - iPad 2 - iPhone 4S
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 306 Inscrit : 24 Jan 2004 Lieu : Usa Membre no 13 732 ![]() |
QUOTE Sa y ait , Jme suis lancée Et maintenant , le grand saut, le vrai c'est pour quand ? Parceque là ce n'est que de l'émulation... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Inscrit : 31 Aug 2004 Membre no 22 784 ![]() |
Il a dit le 21....
Moi j'avais aussi joué avec un autre systeme d'émulation, mais j'ai pas résisté longtemps avant d'en vouloir un vrai.... PS : Dommage que Safarai, n'ait pas un correcteur de grammaire aussi.... ![]() -------------------- iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW