![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 14 Jul 2005 Membre no 42 421 ![]() |
Je trouvais l'idée séduisante dès que j'y ai pensé.
Etant moi même en période de "rechute" dans les macs (jviens de craquer pour le iMac 20") et ayant bcp de difficultés sur Tiger; des tas de questions, mais ne sachant plus trop à qui les poser (tous des PC Users dans ma liste MSN), je me demandais si quelques utilisateurs confirmés voulaient bien me transmettre leur login iChat histoire qu'on fasse connaissance et qu'ils puissent me transmettre un peu de leur savoir. En retour, je n'ai rien à proposer mais, je promets de m'occuper d'un plus petit, plus tard, quand je serai grand quoi :mrgreen: Bref, si d'autres Switchers ont eux aussi le ressentiment d'avoir quelqu'un pour les épauler sur OS X... qu'ils se signalent ![]() Merci de votre attention. Matsu PS : login iChat > Dapple Mat La liste : ici ![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz SR 15,4" Superdrive - iMac G5 20" 2Ghz Superdrive - iPhone 3G 8 Go - iPod Touch 16go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 287 Inscrit : 19 Aug 2003 Lieu : à l'est de Lyon Membre no 9 121 ![]() |
À vrai dire, pas obligatoirement besoin de se servir d'iChat ou de MSN. Si tu as un souci quelconque ou une incompréhension sur le système, ou le harware de ta nouvelle machine, le plus simple est encore de poster dans ce forum (switch, ou mac os X) en décrivant le mieux possible ton problème, et la machine utilisée.
ciao. -------------------- le génie, c'est 1% d'inspiration, et 99% de transpiration.
iMac 24' alu 2009 core 2 duo@ 3,06 gHz / 8 Gb / X.11.6 iMac 21,5' 2010 core i3 @ 3,06 gHz/ 4 Gb / X.9.5... iPhone 4S iOs 9 7ème Membre des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 892 Inscrit : 31 Jul 2004 Lieu : Bruxelles Membre no 21 583 ![]() |
Perso, j'aime bien le principe de parrainer un switcher.
-------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 14 Jul 2005 Membre no 42 421 ![]() |
iChat est bien utile quand même
![]() Et puis ca permettrai d'avoir une aide personnnalisée pour chaque switchers. -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz SR 15,4" Superdrive - iMac G5 20" 2Ghz Superdrive - iPhone 3G 8 Go - iPod Touch 16go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 007 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 967 ![]() |
L'idée est amusante, ca pourrait aider et orienter les switchers avant et après achats
![]() -------------------- Thinkpad x220 - GNU/Linux Debian
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Inscrit : 15 Feb 2005 Membre no 33 191 ![]() |
L'idée est bonne, on a souvent des questions que l'on ose pas poser sur un forum ou dont on veut une réponse rapide
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 367 Inscrit : 25 Apr 2005 Lieu : 74 Membre no 37 807 ![]() |
Je ne suis pas très vieux sous Mac mais je suis pret a jouer le jeu (surtout en cette période estivale): me contacter par MP.
-------------------- PowerMac Bi-2GHz; 2,5 Go RAM; Ati 9600 128mo; WD Raptor 74; Pioneer (109) 16x DL; bluetooth; MX 1000; SE T630;Dell 2005FPW; JBL Creature II; UPS Belkin 1800 VA; 10.4.7
Mac Mini 1.25GHz 512mo RAM; combo; 10.4.7 Mac Mini Core sole 1.5 512mo RAM; combo; 10.4.7 Mac Book Blanc Core duo 2GHz; 1Go RAM; 60Go DD; SD; 10.4.7 Ipod mini 4go bleu gravé |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 20 Jul 2005 Membre no 42 671 ![]() |
Très bonne idée, moi je serais très content de me faire parrainer par un "ancien"
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : 06210 Mandelieu Membre no 12 101 ![]() |
Super-idée ! C'est vrai que, souvent, on a des questions que nous estimons nous-mêmes "bête". Les poser en "privé" est moins traumatisant. Et plus rapide aussi, de résoudre en direct.
Je suis d'accord de parrainer un "nouveau". Sans problème. Je peux même imaginer une petite organisation dans le forum, afin d'aider à former les tandems : "parrain-filleul". En attendant on peut me contacter par MP. Je ne suis pas un AS en informatique, mais les MAC-s, je les utilise depuis plus de 20 ans Andréa PS : et si je pouvais trouver un parrain pour m'initier à Apple Script ![]() -------------------- Site perso
iMac 27 5K + un écran ASUS 26 pouces. OS : Mojave (10.14.6). Scan: Epson perfection V600 Photo. Imprimante-scan laser couleur : HP Color Laser Jet Pro M277 iPhone 11 Pro, iPad 5 retina. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 390 Inscrit : 6 Jul 2005 Lieu : Nantes, Loire-Atlantique Membre no 42 021 ![]() |
-------------------- MacBook Pro 15" / Intel Core Duo 1,83 Ghz / 512 Mo RAM / beaucoup d'heures au compteur...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 142 Inscrit : 10 Sep 2004 Membre no 23 354 ![]() |
Je peux aider n'importe qui.. par contre, vive MSN aussi parce que je suis au boulot sous PC !
![]() ![]() -------------------- Cyberbob
----------- 20 ans de Mac !! Aujourd'hui : MacBookPro - 2.0Ghz - 2Go - 100 Go - X1600 256 Mo Mac Mini - 1.5 Ghz - 512 Mo - 80 Go @5200rpm iMac G3 Blue - 450 Mhz - 192 Mo - 80 Go - MacOS X.3 iMac Duo 1.83Ghz - 1.5 Go - X.4 / WinXP Avant : Mac SE - Mac Classic II - LC 475 - PowerBook 140 - PowerMacintosh 6100/66 PC Compatible - iMac Snow G3/500 - PowerBook 12' |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Je parraine déjà trop de monde sans relation avérées parrain / filleul
![]() Enfin mon AIM est dispo sur ma fiche du forum et n'importe qui peut en user ![]() QUOTE Bref, si d'autres Switchers ont eux aussi le ressentiment d'avoir quelqu'un pour les épauler sur OS X Houlà, drôle de phrase ![]() ![]() (si tu as déjà du ressentiment ça s'annonce mal ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Je paraine les personnes que j'ai fait switcher...
![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : 06210 Mandelieu Membre no 12 101 ![]() |
QUOTE(Cyberbob @ 1 Aug 2005, 16:14) Je peux aider n'importe qui.. par contre, vive MSN aussi parce que je suis au boulot sous PC ! ![]() ![]() [right][snapback]1261405[/snapback][/right] Je te conseille Skype, même si tu n'utilises pas le son, juste le chat, le transfert de fichier, images par ex, est très rapide. Mais tu le connais, je suppose. ![]() Andréa qui va mettre son ardesse AIM et Skype sur sa fiche Aie! je vois que ce n'est pas possible d'y mettre son pseudo Skype ![]() Ce message a été modifié par Andrea - 1 Aug 2005, 15:43. -------------------- Site perso
iMac 27 5K + un écran ASUS 26 pouces. OS : Mojave (10.14.6). Scan: Epson perfection V600 Photo. Imprimante-scan laser couleur : HP Color Laser Jet Pro M277 iPhone 11 Pro, iPad 5 retina. |
|
|
![]()
|
|
Merci pour le panneau qui résume
![]() Je n'ai pas vraiment besoin de "parrain" même si je ne suis pas contre allonger ma liste de Macuser, vu que j'ai souvent quelques questions.... Mais c'est bien que ce topic fonctionne; les échanges c'est tjs bon à prendre. Ce qui serait bien c'est d'avertir les futurs ou nouveaux switchers qu'une telle aide leur est donnée. Mes débuts sur Mac Os X Jaguar était très .... "folk" on va dire ![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz SR 15,4" Superdrive - iMac G5 20" 2Ghz Superdrive - iPhone 3G 8 Go - iPod Touch 16go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 24 Mar 2004 Lieu : Castres Membre no 16 724 ![]() |
Voilà, je me suis rajouté à la liste des parrains. Je suis pas hyper calé mais je me débrouille pas trop mal, ça peut toujours aider.
Excellente initiative en tout cas. ![]() -------------------- Macbook Pro
Apple mini Iphone 11 Ipad pro |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Je me suis inscrit auprès de Makushimu, je suis pas un pro des macs, mais je peu aisément aider un switcheur dans ses début !
J'ai été moi-même parainer par quelqu'un pendant mon switch, ce qui ma permit de très bien démarrer dans le monde mac, cette même personne s'occupait du switch de ma cousine. Mais plus de contact avec cette personne, donc je me perfectionne encore plus sur MacB et aide ma cousine dans son utilisation cotidienne ! Et je suis aussi responsable du switch tout proche de mon cousin sur un iMac G5. Mais j'ai de la place pour 2-3 switcheur ! On peu me contacter sur iChat, ICQ ou MSN ! De préférence iChat ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 20 Jul 2005 Membre no 42 671 ![]() |
J'aurais besoin d'un parrain a partir de mecredi, date a laquelle ej dois recevoir mon ibook, mais comme Tnt respecte pas les delais ( j'ai passé ma journée a attendre mon antivirus),et bien c'est compromis. Donc je veux bien commencer a "reserver" un parrain de peur qu'il y ai pénurie d'ici trois jours ( ou ptete quatres!)
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse with punch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 930 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : Sur les forums de Macbidouille Membre no 15 946 ![]() |
QUOTE(bakelites @ 1 Aug 2005, 16:47) J'aurais besoin d'un parrain a partir de mecredi, date a laquelle ej dois recevoir mon ibook, mais comme Tnt respecte pas les delais ( j'ai passé ma journée a attendre mon antivirus),et bien c'est compromis. Donc je veux bien commencer a "reserver" un parrain de peur qu'il y ai pénurie d'ici trois jours ( ou ptete quatres!) ![]() [right][snapback]1261527[/snapback][/right] Ton anti-virus ? Effectivement, t'as besoin d'un parrain ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(janeB18 @ 1 Aug 2005, 17:01) QUOTE(bakelites @ 1 Aug 2005, 16:47) J'aurais besoin d'un parrain a partir de mecredi, date a laquelle ej dois recevoir mon ibook, mais comme Tnt respecte pas les delais ( j'ai passé ma journée a attendre mon antivirus),et bien c'est compromis. Donc je veux bien commencer a "reserver" un parrain de peur qu'il y ai pénurie d'ici trois jours ( ou ptete quatres!) ![]() [right][snapback]1261527[/snapback][/right] Ton anti-virus ? Effectivement, t'as besoin d'un parrain ! ![]() [right][snapback]1261547[/snapback][/right] Et bien avec l'offre MIPE on a droit a un merveilleux antivirus gratuit, j'ai souvent lu sur le forum que ca servait strictement à rien donc je pense que je vasi el revendre ( si c'est possible et légal) et m'acheter une tucano ![]() Neanmoins c'est "vraiment" vrai que c'est totalement inutile un antivirus sur mac? ( pardon pr le off-topic) |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 302 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
QUOTE Neanmoins c'est "vraiment" vrai que c'est totalement inutile un antivirus sur mac? Ben oui, c'est vrai ! Le seul virus dont j'ai entendu parler, c'était OPENER, qu'il fallait installer soi même, en tapant son mot de passe administrateur ... Il a fait rire tout le monde, et ... on ne l'a plus jamais revu ! ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
L'idée est séduisante je suis prêt à parrainer mais pas avec MSN ! De toute façon ma BAL est toujours ouverte
Par contre je plains le parrain de Bakelite Il y a en effet du boulot (à propos de l'antivirus) ![]() Mais moi aussi j'ai voulu mettre un Antivirus sur mon Mac. À vrai dire l'Antivirus peut uniquement se justifier en cas d'échanges de fichiers avec des PCs pour éviter de leur envoyer des fichiers vérolés. Le Mac ne détruit pas les virus, ils n'ont seulement aucun effet et ne peuvent se retransmettre que si tu décides de renvoyer le fichier sur un autre ordinateur. Le risque est faible, très faible ![]() Ce message a été modifié par switcheremac - 1 Aug 2005, 17:17. -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Tu es pas le seul !
Moi appart faire planter le mac (sans doute parce que l'antivurs est un geste Windows) il n'a pas servit à grand chose ! Et hop virex à la poubelle ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 302 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
QUOTE(switcheremac @ 1 Aug 2005, 18:12) Par contre je plains le parrain de Bakelite
Il y a en effet du boulot (à propos de l'antivirus) ![]() Mais moi aussi j'ai voulu mettre un Antivirus sur mon Mac. [right][snapback]1261558[/snapback][/right] On ne se moque pas ! On a tous été des débutants, un jour où l'autre ! Méchant va ! ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
QUOTE(DOMY @ 1 Aug 2005, 17:15) QUOTE(switcheremac @ 1 Aug 2005, 18:12) Par contre je plains le parrain de Bakelite
Il y a en effet du boulot (à propos de l'antivirus) ![]() Mais moi aussi j'ai voulu mettre un Antivirus sur mon Mac. [right][snapback]1261558[/snapback][/right] On ne se moque pas ! On a tous été des débutants, un jour où l'autre ! Méchant va ! ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1261566[/snapback][/right] Je ne suis pas méchant puisque je dis que moi-même jai fait cette erreur ! D'ailleurs car c'était un antivirus non étudié pour mon Mac OS il a planté tout mon ordi et j'ai dû faire une clean install (switch de 3 jours sur un ordinateur neuf !). Ce message a été modifié par switcheremac - 1 Aug 2005, 17:22. -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(DOMY @ 1 Aug 2005, 17:15) QUOTE(switcheremac @ 1 Aug 2005, 18:12) Par contre je plains le parrain de Bakelite
Il y a en effet du boulot (à propos de l'antivirus) ![]() Mais moi aussi j'ai voulu mettre un Antivirus sur mon Mac. [right][snapback]1261558[/snapback][/right] On ne se moque pas ! On a tous été des débutants, un jour où l'autre ! Méchant va ! ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1261566[/snapback][/right] Merci Domy ![]() Je savais pas quoi répondre a ces attaques ![]() Ce message a été modifié par bakelites - 1 Aug 2005, 17:20. |
|
|
![]()
|
|
Vous allez rire ! J'en ai un, antivirus
![]() ![]() ![]() Alors "bakelites" quand tu veux, mon MP est ouvert. Et je préfére également iChat à MSN. Andréa à m'écrire un MP si je ne suis pas connectée, car je suis là toute la journée en train de travailler. ![]() -------------------- Site perso
|
|
![]()
|
|
QUOTE(bakelites @ 1 Aug 2005, 17:19) QUOTE(DOMY @ 1 Aug 2005, 17:15) QUOTE(switcheremac @ 1 Aug 2005, 18:12) Par contre je plains le parrain de Bakelite
Il y a en effet du boulot (à propos de l'antivirus) ![]() Mais moi aussi j'ai voulu mettre un Antivirus sur mon Mac. [right][snapback]1261558[/snapback][/right] On ne se moque pas ! On a tous été des débutants, un jour où l'autre ! Méchant va ! ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1261566[/snapback][/right] Merci Domy ![]() Je savais pas quoi répondre a ces attaques ![]() [right][snapback]1261572[/snapback][/right] Lit la réponse que j'ai donnée à Domy tu verras qu'il y a bien pire ![]() Je me suis fait mettre en boite par mes amis qui avaient déjà un Mac Ce message a été modifié par switcheremac - 1 Aug 2005, 17:26. -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 044 Inscrit : 17 Jul 2005 Membre no 42 514 ![]() |
bonjour, je viens de m'inscrire comme parrain et je vais parrainer mon frangin pour son switchage avec l'acquisition de son nouvel iBook...reception dans la semaine.
bin voila je suis joignable par mp, msn et icq, ainsi que ichat. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 31 Mar 2005 Lieu : Bruxelles Membre no 36 301 ![]() |
Un parrain de plus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 390 Inscrit : 6 Jul 2005 Lieu : Nantes, Loire-Atlantique Membre no 42 021 ![]() |
Je vois que le topic à l'air de bien marcher, donc je vous rapelle qu'il serait plus aisé de m'envoyer un MP si vous voulez être parrain ou filleul, parce que qu'en le topic passera à deux pages ce sera un peu plus lourd. De plus, si des liens parrain-filleul ont déjà été fait merci de me les indiquer aussi.
-------------------- MacBook Pro 15" / Intel Core Duo 1,83 Ghz / 512 Mo RAM / beaucoup d'heures au compteur...
|
|
|
![]()
|
|
C'est toi qui fait passer en 2 ème pages
![]() ![]() Par contre, ça serait mieux que tu mette la liste des Parain et fiileul sur le premier post et pas au milieu du sujet. Pour un confort de consultation ! Merci pour l'organisation de tout ça ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
Tu remarqueras que ce n'est pas moi qui est créer le Topic Makushimu est différent de Matsukekun donc je ne peux pas le faire, mais il me laisse apparement champ libre donc on fera comme ça en attendant.
|
|
|
![]()
|
|
Je m'en occuperai, tu es gentil.
PS : remarque tu as l'air motivé lol... ca te dérange de t'en occuper ? je ne sais pas comment te filer les clés du topic par contre ^o^ Ce message a été modifié par Matsukekun - 1 Aug 2005, 18:29. -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz SR 15,4" Superdrive - iMac G5 20" 2Ghz Superdrive - iPhone 3G 8 Go - iPod Touch 16go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur multitâche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 11 682 Inscrit : 23 Dec 2001 Lieu : Paris Membre no 1 682 ![]() |
QUOTE(Matsukekun @ 1 Aug 2005, 19:28) PS : remarque tu as l'air motivé lol... ca te dérange de t'en occuper ? je ne sais pas comment te filer les clés du topic par contre ^o^ C'est pas possible, je vais modifier ton premier post pour mettre un lien vers son post ![]() -------------------- MacBook Air mid-2013 / Core i7 1.7 GHz / 8 Go / SSD 256 Go + SD 128 Go / OS X Yosemite 10.10
PowerMac G5 / Quad 2.5 GHz / 4.5 Go / SSD 180 Go + HD 250 Go / Quadro FX 4500 256 Mo / Mac OS X Tiger 10.4 + Leopard 10.5 PowerBook G4 / G4 1.33 GHz / 1.5 Go / SSD mSATA 120 Go / Radeon 9700M 64 Mo / Mac OS X Tiger 10.4 + Leopard 10.5 + Mac OS 9.2.2 Performa 460 / 68030 33 MHz / 36 Mo / HD 160 Mo / Ethernet / Système 7.6.1 SE/30 / 68030 16 MHz / 8 Mo / HD 40 Mo / Système 7.1.2 |
|
|
![]()
|
|
Merci c'est gentil m'sieur modo
![]() On pourrait par la même occasion préciser à coté de mon pseudo dans la liste des filleuls (graphisme)... Au niveau de l'OS je me débrouille à peu près ![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz SR 15,4" Superdrive - iMac G5 20" 2Ghz Superdrive - iPhone 3G 8 Go - iPod Touch 16go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 1 Jul 2004 Lieu : Bruxelles Membre no 20 625 ![]() |
Juste pour m'excuser des mp envoyé à droite à gauche
![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Matsukekun @ 1 Aug 2005, 19:28) Je m'en occuperai, tu es gentil. PS : remarque tu as l'air motivé lol... ca te dérange de t'en occuper ? je ne sais pas comment te filer les clés du topic par contre ^o^ [right][snapback]1261634[/snapback][/right] Ca ne me dérange pas du tout au contraire ça me fait vachement plaisir de m'en occuper... Alors si tu veux bien me laisser faire... PS : Je t'inscris dans filleul (option graphisme) alors ? Solution 2: Ce topic sert d'inscription, de première prise de contact et j'en créer un avec seulement le tableau... Ce message a été modifié par Makushimu - 1 Aug 2005, 18:49. -------------------- MacBook Pro 15" / Intel Core Duo 1,83 Ghz / 512 Mo RAM / beaucoup d'heures au compteur...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Makushimu @ 1 Aug 2005, 19:25) Tu remarqueras que ce n'est pas moi qui est créer le Topic Makushimu est différent de Matsukekun donc je ne peux pas le faire, mais il me laisse apparement champ libre donc on fera comme ça en attendant. [right][snapback]1261632[/snapback][/right] QUOTE(Matsukekun @ 1 Aug 2005, 19:28) Je m'en occuperai, tu es gentil. PS : remarque tu as l'air motivé lol... ca te dérange de t'en occuper ? je ne sais pas comment te filer les clés du topic par contre ^o^ [right][snapback]1261634[/snapback][/right] Toutes mes excuses aux deux de vous avoir confondu ![]() Ce message a été modifié par Wazzalex - 1 Aug 2005, 18:50. -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 1 Jul 2004 Lieu : Bruxelles Membre no 20 625 ![]() |
QUOTE(Wazzalex @ 1 Aug 2005, 19:49) QUOTE(Makushimu @ 1 Aug 2005, 19:25) Tu remarqueras que ce n'est pas moi qui est créer le Topic Makushimu est différent de Matsukekun donc je ne peux pas le faire, mais il me laisse apparement champ libre donc on fera comme ça en attendant. [right][snapback]1261632[/snapback][/right] QUOTE(Matsukekun @ 1 Aug 2005, 19:28) Je m'en occuperai, tu es gentil. PS : remarque tu as l'air motivé lol... ca te dérange de t'en occuper ? je ne sais pas comment te filer les clés du topic par contre ^o^ [right][snapback]1261634[/snapback][/right] Toutes mes excuses aux deux de vous avoir confondu ![]() [right][snapback]1261658[/snapback][/right] Toi au moins tu n'as pas envoyé un mp aux deux ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Merenwen @ 1 Aug 2005, 20:01) QUOTE(Wazzalex @ 1 Aug 2005, 19:49) QUOTE(Makushimu @ 1 Aug 2005, 19:25) Tu remarqueras que ce n'est pas moi qui est créer le Topic Makushimu est différent de Matsukekun donc je ne peux pas le faire, mais il me laisse apparement champ libre donc on fera comme ça en attendant. [right][snapback]1261632[/snapback][/right] QUOTE(Matsukekun @ 1 Aug 2005, 19:28) Je m'en occuperai, tu es gentil. PS : remarque tu as l'air motivé lol... ca te dérange de t'en occuper ? je ne sais pas comment te filer les clés du topic par contre ^o^ [right][snapback]1261634[/snapback][/right] Toutes mes excuses aux deux de vous avoir confondu ![]() [right][snapback]1261658[/snapback][/right] Toi au moins tu n'as pas envoyé un mp aux deux ![]() [right][snapback]1261669[/snapback][/right] Non, mais je me demande au-quel ? Surement au bon ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
Sans vouloir être prétentieux, si tu maitrise bien la suite Adobe et tous ce qu'un Switcher pourrait demander comme conseil(s) je veux bien devenir ton apprenti.. Heu non je veux dire ton disciple... Non c'est pas encore ça, ton filleul... AHHHHHH là ça sonne mieux !!! Sinon j'ai mis le tableau dans un topic à part ici
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Makushimu @ 1 Aug 2005, 20:11) Sans vouloir être prétentieux, si tu maitrise bien la suite Adobe et tous ce qu'un Switcher pourrait demander comme conseil(s) je veux bien devenir ton apprenti.. Heu non je veux dire ton disciple... Non c'est pas encore ça, ton filleul... AHHHHHH là ça sonne mieux !!! Sinon j'ai mis le tableau dans un topic à part ici [right][snapback]1261688[/snapback][/right] Ca sera pas mal que le tableau soit locker, afin d'éviter 2 topic sur la même chose ! Et le Tableau pourrai être en Post-It avec un lien pour en parler qui amènerai sur ce topic ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
Je m'en occupe, j'ai fait ma demande à Schlum (il n'y as plus qu'a attendre) et je vais effectivement mettre un lien vers ce forum, à moins qu'on se le dise une fois pour toutes le forum parrain-filleul c'est l'autre un point c'est tout.
|
|
|
![]()
|
|
On pourrai même demander un groupe !
Les parrains ! Quoi-que, ça fait un peu mafioso !!! ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Wazzalex @ 1 Aug 2005, 20:24) On pourrai même demander un groupe ! Les parrains ! Quoi-que, ça fait un peu mafioso !!! ![]() [right][snapback]1261710[/snapback][/right] J'adore ![]() (membre ça fait un peu secte ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur multitâche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 11 682 Inscrit : 23 Dec 2001 Lieu : Paris Membre no 1 682 ![]() |
QUOTE(Wazzalex @ 1 Aug 2005, 20:16) Ca sera pas mal que le tableau soit locker, afin d'éviter 2 topic sur la même chose ! Je crois que ça va pas être possible ![]() Edit : En plus, c'est pas intéressant car le tableau va se perdre dans les abysses des sujets s'il n'y a pas de réponse... -------------------- MacBook Air mid-2013 / Core i7 1.7 GHz / 8 Go / SSD 256 Go + SD 128 Go / OS X Yosemite 10.10
PowerMac G5 / Quad 2.5 GHz / 4.5 Go / SSD 180 Go + HD 250 Go / Quadro FX 4500 256 Mo / Mac OS X Tiger 10.4 + Leopard 10.5 PowerBook G4 / G4 1.33 GHz / 1.5 Go / SSD mSATA 120 Go / Radeon 9700M 64 Mo / Mac OS X Tiger 10.4 + Leopard 10.5 + Mac OS 9.2.2 Performa 460 / 68030 33 MHz / 36 Mo / HD 160 Mo / Ethernet / Système 7.6.1 SE/30 / 68030 16 MHz / 8 Mo / HD 40 Mo / Système 7.1.2 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Val1984 @ 1 Aug 2005, 20:31) QUOTE(Wazzalex @ 1 Aug 2005, 20:16) Ca sera pas mal que le tableau soit locker, afin d'éviter 2 topic sur la même chose ! Je crois que ça va pas être possible ![]() Edit : En plus, c'est pas intéressant car le tableau va se perdre dans les abysses des sujets s'il n'y a pas de réponse... [right][snapback]1261720[/snapback][/right] Pourquoi pas possible ? ![]() Et comme je l'avais dit, le mettre en Post-It pas qu'il se perde. ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
Trop tard déjà fait... Désolé... Mais s'il il s'agit juste de se faire un groupe, on peut bien trouver une solution alternative, pages persos, forumactif, ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Post-ité
![]() Par contre, le locker inderdirait son accès à l'auteur pour les éditions ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Makushimu @ 1 Aug 2005, 20:38) Trop tard déjà fait... Désolé... Mais s'il il s'agit juste de se faire un groupe, on peut bien trouver une solution alternative, pages persos, forumactif, ... [right][snapback]1261726[/snapback][/right] L'idée de la page perso m'avais déjà traverser l'esprit ! Pas un forum, vu qu'on est déjà dessus, on va pas concurencer MacB ![]() Je pourrai faire ça sur ma HomePages Apple, mais je part en vacance bientot et j'ai pas trop envie de donner le mot de passe ! Edit: C'est ce que je craignait pour le lockage. Mais c'est pas possible de le locker, mais l'auteur aurais quand même accès ? Ce message a été modifié par Wazzalex - 1 Aug 2005, 19:55. -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
Ca y est on a gagné un Post-It, c'est formidable je suis trop content, sinon matsukekun tu es aussi parrainé par Merenwen ? fait le moi savoir svp !!!
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(schlum @ 1 Aug 2005, 20:53) Post-ité ![]() Par contre, le locker inderdirait son accès à l'auteur pour les éditions ![]() [right][snapback]1261745[/snapback][/right] Parfait le petit messages dessous ! Merci bien ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
merenwen s'occupe en effet de mon cas
![]() J'ai aussi Domy en contact, mais c'est juste comme ça ^^ -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz SR 15,4" Superdrive - iMac G5 20" 2Ghz Superdrive - iPhone 3G 8 Go - iPod Touch 16go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 474 Inscrit : 15 Jan 2005 Lieu : Douai, Nord, France Membre no 30 828 ![]() |
suis aussi paré pour être parrain (je suis récent switcher mais je connais déjà pas mal de chose (enfin je ne connais pas tout non plus....)
j'adore cette idée... ![]() -------------------- MacBook Pro 15 retina" Core i7 2.3 GHz, 16 Go ddr3 1600, 512 Go, NVIDIA GeForce GT 750M 2 Go et Intel Iris Pro 1536 Mo, iPhone Xs, iPad Pro 32 Go, watch 5e gen
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 007 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 967 ![]() |
Il semblerait que le gente féminine soit plus en vigueur pour etre parrain
![]() Ce message a été modifié par MacHiso - 1 Aug 2005, 23:14. -------------------- Thinkpad x220 - GNU/Linux Debian
|
|
|
![]()
|
|
Sa motiveras sont filleul à apprend
![]() Et une marraine fait sûrement les choses plus en finesse. ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
QUOTE(MacHiso @ 1 Aug 2005, 23:58) Il semblerait que le gente féminine soit plus en vigueur pour etre parrain ![]() [right][snapback]1261907[/snapback][/right] Tu dis ça parce que t'es jaloux ![]() ![]() ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
mode playskool on
tssss je suis pas un filleul, je suis un parrain...sans filleul certes...mais peut etre une filleule...et puis c'est toi qui est jalouse na! mode playskool off Ce message a été modifié par MacHiso - 1 Aug 2005, 23:45. -------------------- Thinkpad x220 - GNU/Linux Debian
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 13 Mar 2005 Lieu : Bordeaux Membre no 35 103 ![]() |
Salut
je fais deja switcher tout mon entourage et mes clients sur mac, donc no soucis pour moi de parrainer moi itou quelqu'un ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 974 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : Limoges Membre no 2 612 ![]() |
Je vous admire à vouloir parrainer comme ça
![]() Moi j'ai 4 filleuls alors et croyez moi j'en veux pas un de plus !! Ils sont mêmes inscrits sur MB (c'est pourtant un bon parrain !) mais mon tel/mail continue de sonner ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(naerth @ 2 Aug 2005, 06:00) Salut je fais deja switcher tout mon entourage et mes clients sur mac, donc no soucis pour moi de parrainer moi itou quelqu'un ![]() [right][snapback]1262048[/snapback][/right] Moi aussi, mais j'ai moins de monde que toi, c'est des Windowsien endurci ! ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
On dit pas Windaubois ?
-------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz SR 15,4" Superdrive - iMac G5 20" 2Ghz Superdrive - iPhone 3G 8 Go - iPod Touch 16go
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Matsukekun @ 2 Aug 2005, 10:19) On dit pas Windaubois ? [right][snapback]1262231[/snapback][/right] non ... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Windaubien alors
![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz SR 15,4" Superdrive - iMac G5 20" 2Ghz Superdrive - iPhone 3G 8 Go - iPod Touch 16go
|
|
|
![]()
|
|
Demande expresse de parrain a partir d'aujourdhui ( j'ai appelé le dépot TNT et je recoit mon ibook aujourdhui entre 14h et 17h). Comme je l'avais précisé à l'initiateur dee ce post, j'aurasi besoin d'aide sur mac osx en general et aussi sur la suite logiciel ilife et quelques "astuces".
![]() Merci d'avance ( le compte à rebours commence.....) ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Matsukekun @ 2 Aug 2005, 10:31) Windaubien alors ![]() [right][snapback]1262249[/snapback][/right] Non ... "utilisateur de windows" ; je ne vois pas d'autre terme qui convient. "windowsien" à la limite. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 474 Inscrit : 15 Jan 2005 Lieu : Douai, Nord, France Membre no 30 828 ![]() |
moi je me suis propose comme parrain mais je n'apparaît pas encore dans la liste officielle...
j'ai aussi un ibook... ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 15 retina" Core i7 2.3 GHz, 16 Go ddr3 1600, 512 Go, NVIDIA GeForce GT 750M 2 Go et Intel Iris Pro 1536 Mo, iPhone Xs, iPad Pro 32 Go, watch 5e gen
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse tout court pour l'instant ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 26 Jul 2002 Lieu : Rouen Membre no 3 010 ![]() |
Oui, je me propose comme parraine, pour débutant, on peut aller voir mon pseudo ichat sur mon profil. Ca fait 15 ans que j'ai des macs, je sais un peu m'en servir, et ici, j'aide tout le comté...
-------------------- macbookpro 17" i7 2,66 - 8go - X.6.6 + DELL 2405+ MBP C2D 2,16, 3 GO, X.4.11 -
Canon 400D - Canon HV 20 au rdc : G4 QS 733 + gigadesign 1,2Gohz/1,25Go/mirai 19" - Macbook noir 2,2ghz Laurence Garcette toutes les créations en résumé |
|
|
![]()
|
|
Sinon quand le parrain est une fille, on dit marraine, c'est mieux.
![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz SR 15,4" Superdrive - iMac G5 20" 2Ghz Superdrive - iPhone 3G 8 Go - iPod Touch 16go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse tout court pour l'instant ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 26 Jul 2002 Lieu : Rouen Membre no 3 010 ![]() |
Oui, je ne suis pas sans le savoir, mais j'aimais bien parraine pour la circonstance....
![]() -------------------- macbookpro 17" i7 2,66 - 8go - X.6.6 + DELL 2405+ MBP C2D 2,16, 3 GO, X.4.11 -
Canon 400D - Canon HV 20 au rdc : G4 QS 733 + gigadesign 1,2Gohz/1,25Go/mirai 19" - Macbook noir 2,2ghz Laurence Garcette toutes les créations en résumé |
|
|
![]()
|
|
Vous êtes tous sur la liste officiel, je suis vraiment désolé du temps que ça m'a pris mais voyez-vous je profite de mes vacances donc je me lève à 10h30... Sinon je vais mettre "Express" près de ton pseudo bakelites. Sinon mon cher schlum n'y aurait-il pas la possibilité de créer un groupe parrain et filleul (le même) comme ça on pourrait se tenir au courant des avancements, des demandes express, etc...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Makushimu @ 2 Aug 2005, 11:48) Vous êtes tous sur la liste officiel, je suis vraiment désolé du temps que ça m'a pris mais voyez-vous je profite de mes vacances donc je me lève à 10h30... Sinon je vais mettre "Express" près de ton pseudo bakelites. Sinon mon cher schlum n'y aurait-il pas la possibilité de créer un groupe parrain et filleul (le même) comme ça on pourrait se tenir au courant des avancements, des demandes express, etc... [right][snapback]1262367[/snapback][/right] Impossible à faire au sein du forum ... Le mieux est que vous vous créiez une mailing list quelque-part ... ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ptitloulou @ 2 Aug 2005, 09:49) moi je me suis propose comme parrain mais je n'apparaît pas encore dans la liste officielle... j'ai aussi un ibook... ![]() ![]() [right][snapback]1262279[/snapback][/right] Dans ce cas la , je veux bien être parrainé par toi, du moins si tu l'accepte ![]() Plus que quelques minutes avant que monsieur TNT ne passe ![]() |
|
|
![]()
|
|
no pb et si je ne sais pas repondre il y aura toujours MB
![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 15 retina" Core i7 2.3 GHz, 16 Go ddr3 1600, 512 Go, NVIDIA GeForce GT 750M 2 Go et Intel Iris Pro 1536 Mo, iPhone Xs, iPad Pro 32 Go, watch 5e gen
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(schlum @ 2 Aug 2005, 11:59) QUOTE(Makushimu @ 2 Aug 2005, 11:48) Vous êtes tous sur la liste officiel, je suis vraiment désolé du temps que ça m'a pris mais voyez-vous je profite de mes vacances donc je me lève à 10h30... Sinon je vais mettre "Express" près de ton pseudo bakelites. Sinon mon cher schlum n'y aurait-il pas la possibilité de créer un groupe parrain et filleul (le même) comme ça on pourrait se tenir au courant des avancements, des demandes express, etc... [right][snapback]1262367[/snapback][/right] Impossible à faire au sein du forum ... Le mieux est que vous vous créiez une mailing list quelque-part ... ![]() [right][snapback]1262389[/snapback][/right] Je peu m'occuper de la mailing list si tu veux. [email protected] ça sonne bien non ? -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Wazzalex @ 2 Aug 2005, 18:59) QUOTE(schlum @ 2 Aug 2005, 11:59) QUOTE(Makushimu @ 2 Aug 2005, 11:48) Vous êtes tous sur la liste officiel, je suis vraiment désolé du temps que ça m'a pris mais voyez-vous je profite de mes vacances donc je me lève à 10h30... Sinon je vais mettre "Express" près de ton pseudo bakelites. Sinon mon cher schlum n'y aurait-il pas la possibilité de créer un groupe parrain et filleul (le même) comme ça on pourrait se tenir au courant des avancements, des demandes express, etc... [right][snapback]1262367[/snapback][/right] Impossible à faire au sein du forum ... Le mieux est que vous vous créiez une mailing list quelque-part ... ![]() [right][snapback]1262389[/snapback][/right] Je peu m'occuper de la mailing list si tu veux. [email protected] ça sonne bien non ? [right][snapback]1263152[/snapback][/right] Ce n'est pas à moi qu'il faut demander ça, mais aux instigateurs du projet ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(schlum @ 2 Aug 2005, 19:18) QUOTE(Wazzalex @ 2 Aug 2005, 18:59) QUOTE(schlum @ 2 Aug 2005, 11:59) QUOTE(Makushimu @ 2 Aug 2005, 11:48) Vous êtes tous sur la liste officiel, je suis vraiment désolé du temps que ça m'a pris mais voyez-vous je profite de mes vacances donc je me lève à 10h30... Sinon je vais mettre "Express" près de ton pseudo bakelites. Sinon mon cher schlum n'y aurait-il pas la possibilité de créer un groupe parrain et filleul (le même) comme ça on pourrait se tenir au courant des avancements, des demandes express, etc... [right][snapback]1262367[/snapback][/right] Impossible à faire au sein du forum ... Le mieux est que vous vous créiez une mailing list quelque-part ... ![]() [right][snapback]1262389[/snapback][/right] Je peu m'occuper de la mailing list si tu veux. [email protected] ça sonne bien non ? [right][snapback]1263152[/snapback][/right] Ce n'est pas à moi qu'il faut demander ça, mais aux instigateurs du projet ![]() [right][snapback]1263171[/snapback][/right] Oui oui ! C'est bien à l'intention de Makushimu, mais c'était pour montrer de quoi je parle. ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
Alors je vous informe que Makushimu trouve ça très bien (j'aime bien parler de moi à la troisième personne
![]() Ce message a été modifié par Makushimu - 2 Aug 2005, 18:53. -------------------- MacBook Pro 15" / Intel Core Duo 1,83 Ghz / 512 Mo RAM / beaucoup d'heures au compteur...
|
|
|
![]()
|
|
Parrain ou parrainage vous trouvez pas que ça fait un peu trop bouygues télécom ou autre machin de ce genre, et à la fin, on gagne 2 mois gratuits de chais pas quoi...
On pourrait dire heu macintoshage ? appelage ? entraidage ? Bon, c'est vrai, je trouve pas trop par quoi remplacer, je reconnais. Bonsoir ! -------------------- macbookpro 17" i7 2,66 - 8go - X.6.6 + DELL 2405+ MBP C2D 2,16, 3 GO, X.4.11 -
|
|
![]()
|
|
De tout facon le compte .mac et le forum sont déjà lancer ! (pour les perles, ce n'estt pas un nouveau sport
![]() D'ici demain soir, j'éspère que le forum soir près, car demain je compte finir la mise en place avant de le publier. Ce message a été modifié par Wazzalex - 2 Aug 2005, 21:52. -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Inscrit : 31 Aug 2004 Membre no 22 784 ![]() |
Salut
ZenZen, je suis un récent switcheur de Novembre 2004... Je maitrise un peu maintenant l'univers de Panther et Tiger et je serai heureux d'aider les chtits switcheurs.... Voila -------------------- iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW