![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Salut,
Juste un petit article très intéressant (désolé, en anglais) destiné à tous ceux qui répondent "As-tu réparé tes autorisations" plus vite que leur ombre ![]() Have fun ! -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(guerom00 @ 3 Jun 2005, 19:36) Salut, Juste un petit article très intéressant (désolé, en anglais) destiné à tous ceux qui répondent "As-tu réparé tes autorisations" plus vite que leur ombre ![]() Have fun ! [right][snapback]1176265[/snapback][/right] désolé, sûr... y aurait-t-il une âme charitable pour nous faire une petite synthèse en Français même avec quelques fautes (enfin le moins possible quand même! ![]() ![]() ![]() En plus cela ne doit pas être facile car il y a une bonne tartine... Alors pressons le citron et attendons le french juice! kénavo ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() A un moment il raconte une petite anecdote sur les Simpson, que je ne connaissais pas sous cette forme-là : du genre Homer: Pas un ours en vue. La Patrouille des ours marche au poil ! ?Lisa: C'est un raisonnement spécieux, père. Homer: Merci ma chérie ! ?Lisa: Avec ta logique, je pourrais prétendre que cette pierre éloigne les tigres ! Homer: Ah, Et comment elle fonctionne ? ?Lisa: Elle ne fonctionne pas ! Homer: Uh-huh. ?Lisa: C'est juste un stupide caillou. Homer: Uh-huh. ?Lisa: Mais je ne vois pas de tigres autour, et toi? ? ? ? ? [Homer pense à ce qu'elle vient de dire, puis sort un peu de pognon] Homer: Lisa, je veux acheter ton caillou. ? ? ? ? [Lisa refuse au début, puis fait l'échange] C'est tout pour l'instant, l'Amiral tu veux des détails ? -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 974 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
En gros, l'auteur explique que la réparation des autorisations est inutile. Elle n'était nécessaire qu'au début d'OS X, lorsque le démarrage sous OS9 était encore fréquent/nécessaire. C'était OS9 qui pouvait f* le b* avec les autorisations, et c'est donc pour ça qu'il fallait , alors, les réparer. Depuis, c'est devenu une incantation magique sans réelle utilité.
[ed] amiral29, il fait peur ton nouvel avatar ! ![]() Ce message a été modifié par philjfry - 4 Jun 2005, 23:41. -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Ben dites donc je connais un Triskell qui va se gratter le cuir chevelu: Il recommande toujours cette action salutaire!
kénavo Mon avatar n'a pas changé car je n'arrive pas à uploader une autre image! Ben si! franchement j'y comprends plus rien... Ce message a été modifié par Amiral29 - 5 Jun 2005, 10:51. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
J'aimais bien l'avatar d'Amiral29 avec le petit smilie à la barre ! Des fois je restais quelques secondes pour le voir tourner la barre, perdre sa lunette, tout fier, le tout en infinite loop...
![]() Sinon pour le sujet actuel, peut être que sous Tiger, ça ne sert plus à rien de réparer les autorisations, mais en tout cas sur Panther, ça m'a aidé plusieurs fois. Pourtant mon Mac ne peut pas booter sous Mac OS 9... Je pencherais pour la possibilité que des applications OSX, ayant obtenu les droits admin modifient des autorisations de fichier, ou alors certains auteurs ont mal paramétré les autorisations de leurs applications ? -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(dexter_ @ 5 Jun 2005, 16:25) J'aimais bien l'avatar d'Amiral29 avec le petit smilie à la barre ! Des fois je restais quelques secondes pour le voir tourner la barre, perdre sa lunette, tout fier, le tout en infinite loop... ![]() Je suis surpris de voir autant de réactions positives sur l'avatar à la barre! En plus il était cramponné à la barre le marin...pas moyen de le virer de là!!! 24h pour voir le nouvel avatar qui fait peur à tout le monde! Bon avec les référendums c'est toujours NON... Je vais me mettre en devoir de revenir à la Marine à voile si j'y arrive! (en réparant les autorisations of course ![]() En attendant je t'offre quelques secondes de plaisir ci-dessous ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 5 Jun 2005, 18:59. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
QUOTE Bon avec les référendums c'est toujours NON... Je vais me mettre en devoir de revenir à la Marine à voile si j'y arrive! (en réparant les autorisations of course ) Le point commun des référendums qui finissent toujours par un non, c'est l'absence de consultation pour la préparation du projet... Bon là pour le coup, vu que c'est TON avatar, tu es parfaitement dans ton droit ! ![]() ![]() Et puis c'est bien connu, on ne change pas une équipe qui gagne. Mais c'est vrai que l'autre faisait très "transport de produits toxiques"... Ce n'était pas toi dans le tunnel de Fréjus au moins ? ![]() QUOTE En attendant je t'offre quelques secondes de plaisir ci-dessous Aaaah merciii ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:11 |