![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 6 May 2005 Membre no 38 592 ![]() |
Voila je viens du monde PC et gros systeme, j ai un Imac G4 sous Panther 10.3.9 et j ai 46 ans. J ai achete un mac pour eviter a avoir réinstalle la machine tout les 6 mois pour cause de systeme instable Win a cause de mes enfants et de leur copains qui installent n importe quoi.`
` Maintenant ils ne peuvent plus rien faire.... mes enfants se sont bien habitués a l aqua de panther et de safari et tout les diffeents outils du mac. Nous sommes tous content sauf mon fils..... ( cause des jeux,mai il a une Xbox pour compenser) Je ne suis pas sur que mon poste soit dans le bon titre |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 176 Inscrit : 28 Nov 2004 Lieu : Seattle, WA - USA Membre no 27 830 ![]() |
Salut à toi et bienvenue dans la communauté.
Effectivement, le Mac n'est pas bien adapté pour les jeux. Mais tu as trouvé la meilleure solution pour companser : une console. A vrai dire même un PC c'est pas vraiment pratique pour jouer : clavier, installation sur le disque dur, temps de démarrage du PC + du jeu, obsolecence très rapide de la carte graphique et du PC en général... Avec un Mac et une console, tu as une solution beaucoup plus pérène. -------------------- iMac G5 2 GHz 20'' / Apple Bluetooth Keyboard / Mighty Mouse / iSight / iPod Nano / Archos AV420 / Mighty Mouse Bluetooth / Airport Express
Macbook white Live from Seattle,WA - USA |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 468 Inscrit : 25 Feb 2003 Membre no 6 407 ![]() |
salut, bienvenue sur macbidouille !!
pour ce qui est des jeux, y'en a quand même pas mal sur mac ! http://www.apple.com/fr/games/ jeux mac ludomac Ce message a été modifié par Xgargamel - 6 May 2005, 15:52. -------------------- iMac 21" 2012. i7 3,1 GHz. 16 Go de Ram. OS X 10.11.1
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 20 Oct 2004 Lieu : 58 sud morvan Membre no 25 509 ![]() |
J'ai un fiston PC-iste qui vit en province, quand il passe il a un compte ici sur le mac et je peux te dire qu'il a tout de suite maîtrisé pour ses diverses messageries instantanées, ainsi que la prise en main des gravuresz CD / DVD , et en général il apprécie bien l'ergonomie et la simplicité des installations sur OSX + l'écran 20" vraiment jouissif;
Leurs jeux par contre ça reste PC sauf la petite derniere (8ans) qui a un bon assortiment sur Mac salut - Pascal
Fichier(s) joint(s)
-------------------- un peu de tout
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 047 Inscrit : 16 Oct 2004 Lieu : Istres (13) Membre no 25 295 ![]() |
le fil sur la poignée de la porte c'est pour les dents de cette petite dernière ?
![]() -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 20 Oct 2004 Lieu : 58 sud morvan Membre no 25 509 ![]() |
Non c'est l'alim de son IBOOK (photo jointe)
bon week
Fichier(s) joint(s)
-------------------- un peu de tout
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 646 Inscrit : 7 May 2004 Lieu : Paris Membre no 18 544 ![]() |
Il est classe ton ibook t'as même un pavé numérique intégré
![]() -------------------- Imac Intell alu 20 pouces 2,66 Ghz 2 go
Miglia director's cut Take 2 à vendre (contact par mp) Freebox v4 + eyeTV hybrid + wii Site réalisé avec iweb pour ma pianiste préférée Remi Masunaga |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 468 Inscrit : 25 Feb 2003 Membre no 6 407 ![]() |
Et même le bouton démarrer de la barre Windows
![]() c'est WinOSX -------------------- iMac 21" 2012. i7 3,1 GHz. 16 Go de Ram. OS X 10.11.1
|
|
|
![]()
|
|
Oui ici on est a voile et a vapeur il y a aussi le PC de son frère et Virtual PC sur le mac alors elle mélange un peu - salut - Pascal
Ce message a été modifié par ragibert - 8 May 2005, 08:51. -------------------- un peu de tout
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 491 Inscrit : 23 Dec 2004 Lieu : Fondue/Choco-land Membre no 29 385 ![]() |
QUOTE(Canardlive @ 6 May 2005, 16:42) Effectivement, le Mac n'est pas bien adapté pour les jeux. Mais tu as trouvé la meilleure solution pour companser : une console. Hohoho... Mac n'est pas prédestiné au jeu, mais ça commence à bien se dévelloper, et je dois dire que je suis d'autant plus content qu'il y en ait pas autant que sur PC (vu le nombre de jeux pourris qui sortent pour) et que souvent les Hit PC sont portés. -------------------- "Halt! Police! Veuillez ouvrir votre MacBook, nous allons procéder à une fouille anal...ogique " [Sexappeul (Sweet!)] |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 910 Inscrit : 5 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 20 755 ![]() |
QUOTE(ragibert @ 7 May 2005, 13:32) Non c'est l'alim de son IBOOK (photo jointe) bon week [right][snapback]1136678[/snapback][/right] j'adore le quiqutime player ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:03 |