![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur à gages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 443 Inscrit : 4 Jul 2001 Lieu : Région Bruxelloise, BE Membre no 457 ![]() |
Vu que la base de donnée du forum avait mystérieusement perdu les résultats de l'une des tranches d'âge, recommençons cet intéressant sondage
![]() Donc, merci de revoter. Pour ma part, je me permet d'hurler "1978 rulezzzzz", avant que Taz ne sorte son "20 ans powa" soumis à © ![]() -------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
'82 powa (© [taz])
il s'est passé quoi en 82... je crois le lancement de l'émission 'Champs Elysées' de Drucker yeahhhhhhhh Et un être unique et exceptionnel est né.... (c'était ma petite minute self satisfaction) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 091 Inscrit : 22 Apr 2001 Lieu : Fougères Membre no 171 ![]() |
1962: cru exceptionnel, du moins pour le Bordeau
-------------------- Pas de macPro mais 4 Hackintoshs sous yosemite (10.10.2) dont un fanless en guise de médiacenter et un hexacore i7 (20223 sous geekbench), Macbook pro 15' et 13' i7 2012 sous 10.11.2,
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
1981... ca, c'est une année merdique pour le vin et en plus, on perd bob marley... mais bon, c'est aussi mon année alors ca rattrape le tout !
![]() -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 755 Inscrit : 22 Oct 2001 Lieu : Marseille Membre no 1 097 ![]() |
1515 powa
Bataille de marignagne et mon année de naissance ![]() -------------------- Station MIR : P9X79 - Hexacore 3930k @4,7Ghz - 32 Go - Double ATI R9 280X 3Go - SSD + RAID 0 - 27" IPS + 23" PLS + 23" TN - Full WC custom - Rack 19" industriel - Yosemite.
Render node : B85M-D3H - 4770 - 8 Go - GTX 570 OC 2,5 Go - SSD - Yosemite. Frankenserver : Gigabyte / C2Quad / Ubuntu Server 16.10 / Docker - Fibre optique 100/100. Zenfone 2 ZE551ML / Human Brain v0.9a Réalisations : CNek.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
1973: choc pétrolier, non ?
Mais aussi: "Money" des Pink Floyd, "Knocking on heaven's door" de Bob Dylan (la vraie version, pas la grosse daube de G'N'R) ou le "Dream On" du groupe préféré de ce jeunot de Sharp :wink: (Pour en savoir plus, jeter un oeil ici) Jackie Stewart champion du monde sur Lotus. Trente piges l'an prochain. A mon avis, fifi n'a pas voté :wink: -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 091 Inscrit : 22 Apr 2001 Lieu : Fougères Membre no 171 ![]() |
Rectifié et désolé
![]() -------------------- Pas de macPro mais 4 Hackintoshs sous yosemite (10.10.2) dont un fanless en guise de médiacenter et un hexacore i7 (20223 sous geekbench), Macbook pro 15' et 13' i7 2012 sous 10.11.2,
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
1981
-------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 319 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
1949
![]() -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
Guest_anonyme_673_* |
![]()
|
Guests ![]() |
1982
guerre du golfe guerre d'afghanistan guerre des malouines guerre du liban et accesoirement : début de mes emmerdes ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
1977 année piquante,marquée par la naissance d'un être très exceptionnel,à l'égo demesuré,au physique d'athlète,mais qui hélas n'est pas compréhensible par le "servum pecus".Mort d'un électricien amateur dans sa salle de bains :pleur2: ,les sorties de Kiss Alive II et Love Gun,l'accident d'aeronef de Lynyrd Skynyrd,le déclin de Guy Bedos ,la montée de Desproges,la sortie de l'excellent album Draw The Line des Toxic Twins,n'est-ce pas ? sharp :wink: .La mort du King.Nikki LAUDA champion du monde de F1.La sortie de Star Wars. (Episode IV)
Second choc pétrolier : depuis,on ne peut plus rouler en Ford Mustang préparation Shelby,pour aller acheter sa baguette de pain...trop d'évènements à citer. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
1968 no comment
![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 660 Inscrit : 13 Oct 2001 Lieu : Krakow > Pologne Membre no 1 022 ![]() |
QUOTE '82 powa (© [taz]) je suis d'accord
QUOTE Et un être unique et exceptionnel est né....
Non, fallait pas, je suis très touché :wink:
(c'était ma petite minute self satisfaction) au fait, pourquoi tous les topics touchant à l'identité des Macbidouilleurs sont systematiquement locké (exemple: "l'age des bidouilleurs", "et les filles macbidouilleuses sont où?") -------------------- MisterBibil est né avec une souris de Mac Classic dans la main droite.
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste (il s'agit du groupe le plus classe du monde !) |
|
|
Guest_anonyme_673_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (BigManu) 1968 no comment ![]() pouha, un suppôt de la chienlit sociale :diable2: ps : je déconne ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
QUOTE (MisterBibil) au fait, pourquoi tous les topics touchant à l'identité des Macbidouilleurs sont systematiquement locké (exemple: "l'age des bidouilleurs", "et les filles macbidouilleuses sont où?") -pour l'autre topic sur l'age c'est pour que les gens viennent ici ![]() -pour le topic sur les macbidouilleuses : y'a un certain nombres de personnes qui ne sont pas capable de rester polis et calmes dès qu'on parle de femmes alors on a locké pour éviter la casse.... -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 22 Jul 2001 Membre no 531 ![]() |
1982
-------------------- MacPro 5.1 de 2012: 6x 3.46Ghz (CPU upgrade) | 20 Go | RX580 Pulse 8Go | 2x SSD sur carte PCI Sonnet Tempo | USB 3 sur carte PCI
MacBook Pro mid-2010 15 pouces | i7 2.66 Ghz | 8Go | "downgradé" avec un patch logiciel pour éviter le switch sur le GPU nVidia buggé, qu'Apple refuse de réparer |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 161 Inscrit : 10 Jul 2001 Lieu : Nice / Sophia Antipolis Membre no 486 ![]() |
1980, je peux enfin vote!!!!
c COOOooooOOOOL!!!! -------------------- Articles sur l'univers Apple, le dev web, le gaming et le retro-gaming : skymac.org, un sous-site dédié au Cube, un autre dédié à la compatibilité de jeux émulés : Mac Emulation Compatibility Lists
Mon CMS web : CaMykS | sur GitHub ---- Stages de pilotage sur terre : P2C-Racing |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
QUOTE 1982
guerre du golfe ????????? Tu dois confondre avec le conflit Iran/Irak, camarade ! ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Toujours en '82 (puisque c'est un bon cru de bidouilleurs
![]() - la semaine à 39 heures - E.T. au ciné - la france perd en 1/2 finale de la coupe du monde en espagne (pour les footeux) - en musique je sais pas trop, Toto devait être dans les top charts. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bien vu Ewok !
En 1982, Toto était en tête avec l'album "IV" Pour les singles, il y avait "The eye of the tiger", la BO de Rocky III, avec un "clip" à ne pas rater, à mon avis. -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 991 Inscrit : 24 Feb 2002 Lieu : Au pays de la biére Membre no 2 120 ![]() |
1985 rulezzzz et la venue des premiers mac continue cet année là 15 mois plus tard je touchais mon premier mac :un classic
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
1980 ruleezzzzzzzz
|
|
|
Guest_anonyme_673_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE QUOTE 1982
guerre du golfe ????????? Tu dois confondre avec le conflit Iran/Irak, camarade ! ![]() je confond rien du tout. c'est le nom du conflit iran/irak. la mascarade de 1991 est la seconde guerre du golfe. d'ailleurs c'est marrant passque à l'époque (1982) l'occident léchait le cul de saddam, fer de lance contre les vilains islamistes de khomeny. les ricains sont décidement bien ingrat ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE les ricains sont décidément bien ingrats
![]() Je suis assez d'accord. Y'a qu'à voir l'Afghanistan. -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur à gages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 443 Inscrit : 4 Jul 2001 Lieu : Région Bruxelloise, BE Membre no 457 ![]() |
ATTENTION, DERIVE DU TOPIC !!!
STOOOOOP :non: -------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]()
|
|
Aye aye sir !
![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bien vu Ewok !
En 1982, Toto était en tête avec l'album "IV" Pour les singles, il y avait "The eye of the tiger", la BO de Rocky III, avec un "clip" à ne pas rater, à mon avis. Survivor Rules ![]() Toto aussi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE (SharpShooter) ATTENTION, DERIVE DU TOPIC !!! STOOOOOP :non: c'est quand même pas la première fois qu'un topic dérive de son sujet initial -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() les macbidouilleurs sont en grande majorité des petits scarabés. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 15:44 |