![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 378 Inscrit : 5 Feb 2005 Lieu : Chilly-Mazarin Membre no 32 432 ![]() |
Y a t il un moyen de se fournir un socle d'iSight, (qui est optionnel), pour fixer la caméra sur un Studio Display
![]() ![]() Si Solution merci "Pace e Salut" -------------------- iMac 27" - 2,7 GHz - 4Go - Disque dur Serial ATA de 2 To / Magic Mouse 2 / Magic TrackPad 2 / MagicKeyboard / DiskStation Synology DS212J (2Baies) avec 2 disques de 2 To Seagate Barracuda / Enceintes "Bose"/ PowerBook G4 Alu 12" 1,5 GHz /
iPhone "3G" Noir (16 GB) / iPhone "3GS" Noir (32 GB) / iPhone "4" Noir (32GB) / iPhone "5" Noir (32GB / iPhone6 + Argent/ iPad"2" Blanc (64 GB) / iPod Touch 32 GB / iPod écran couleur 20 GB / iPod Nano Black 1 GB / "Si Dieu Existe, j'espère qu'il a une bonne excuse"Woody ALLEN |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 078 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Ici... Membre no 5 523 ![]() |
Comprends pas... L'Isight est fournie avec une tapée de socles (1 qui se clipe sur les powerbooks, 1 autocollant pour les anciens Imac tournesol & autre Display, 1 magnétique pour les nouveaux Imac et les nouveaux Display). Lequel il te manque??
Ce message a été modifié par TERRY - 9 Apr 2005, 19:22. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 378 Inscrit : 5 Feb 2005 Lieu : Chilly-Mazarin Membre no 32 432 ![]() |
QUOTE(TERRY @ 9 Apr 2005, 20:19) Comprends pas... L'Isight est fournie avec une tapée de socles. Lequel il te manque?? il me manque le socle qu'il appelle Socle Optionnel (en page 16 du guide de l'utilisateur)
[right][snapback]1094713[/snapback][/right] -------------------- iMac 27" - 2,7 GHz - 4Go - Disque dur Serial ATA de 2 To / Magic Mouse 2 / Magic TrackPad 2 / MagicKeyboard / DiskStation Synology DS212J (2Baies) avec 2 disques de 2 To Seagate Barracuda / Enceintes "Bose"/ PowerBook G4 Alu 12" 1,5 GHz /
iPhone "3G" Noir (16 GB) / iPhone "3GS" Noir (32 GB) / iPhone "4" Noir (32GB) / iPhone "5" Noir (32GB / iPhone6 + Argent/ iPad"2" Blanc (64 GB) / iPod Touch 32 GB / iPod écran couleur 20 GB / iPod Nano Black 1 GB / "Si Dieu Existe, j'espère qu'il a une bonne excuse"Woody ALLEN |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 9 Nov 2002 Lieu : Los Angeles, USA Membre no 4 577 ![]() |
Hello,
à ma connaissance, il n'y a pas de "socle optionnel". Voici la description sur l'Apple Store des accesoires vendus AVEC l'iSight: QUOTE "The kit includes four multipurpose mounts: a magnetic mount for new Anodized Aluminum flat-panel Apple Cinema displays, a flat-panel iMac mount, eMac and desktop mount, PowerBook and iBook mount, along with two FireWire cable adapters and one FireWire 6-6 pin, 1.8m cable." Voici d'un autre coté la description du kit optionel d'accessoires pour l'iSight: QUOTE The iSight Accessory Kit is for the mobile lifestyle of the iSight user. You can keep iSight mounts and cable adapters permanently connected to your multiple work stations, put them in your travel bags, or have spares around just in case. The kit includes four multipurpose mounts: a magnetic mount for new Anodized Aluminum flat-panel displays, a flat-panel iMac mount, eMac and desktop mount, PowerBook and iBook mount, along with three FireWire cable adapters and one FireWire 6-6 pin, 1.8m cable. En gros, le kit optionnel est juste utile dans le cas où tu as une seule iSight et deux écrans distants, et que tu trimballes ton iSight entre les deux. a+ Hellgi -------------------- AluBook 15" @ 1Ghz, 2 Go, 100 Go ; PowerMac G4 MDD 2*1.25Ghz, 1.5Go, 4*250Go, Radeon 9000 Pro
LaCie D2 160 Go, DELL 24" 2405FPW (x2), DELL 20" 2007FPW. http://www.jeromeleroy.com |
|
|
![]()
|
|
Ce socle existe puisqu'Apple le montre dans leur "guide de l'utilisateur", je l'ai vu sur www.apple.com/francestore, mais Apple le vend dans un kit et pour avoir celui qui m'interresse il faut que je rachète ceux qui m'ont dèjà été fourni avec l'iSight .... Joli, et pour le prix de l'iSight j'aurai aimé avoir le socle approprié, le Studio Display à été vendu à quelques exemplaires je crois... en plus je pense que ce type d'écran fait bien parti de la gamme Apple. Donc c'est pas le Mouton à cinq pattes, introuvable, fait sur commande...
J'ai acheté le même jour deux iSight, une pour mon fils (Une espèce de Tanguy...), parti depuis peu du Nid familial, et une pour moi (comme ça, je ne perd pas le contact)... Et ça fait mal de voir partir sa progéniture......(Surtout pour un Père Corse). Heureusement pour lui, il utilise l'iSight avec son PowerBook G4, il a le bon socle. Le kit est vendu 29,00, ce n'est pas une fortune, mais c'est franchement pas la peine de recommander quatre socles que j'ai déjà et qui ne me serviront vraissemblablement jamais. ![]() ![]() "Pace e Salut" ![]() -------------------- iMac 27" - 2,7 GHz - 4Go - Disque dur Serial ATA de 2 To / Magic Mouse 2 / Magic TrackPad 2 / MagicKeyboard / DiskStation Synology DS212J (2Baies) avec 2 disques de 2 To Seagate Barracuda / Enceintes "Bose"/ PowerBook G4 Alu 12" 1,5 GHz /
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 9 Nov 2002 Lieu : Los Angeles, USA Membre no 4 577 ![]() |
Ce que je ne comprends pas, c'est que dans le kit ce sont les memes socles que ceux vendus avec l'iSight!!! Cf. mon post et les deux descriptions IDENTIQUES sur l'Apple Store...
Si tu arrives a trouver un lien pour qu'on comprenne exactement de quoi tu parles, ca serait peut-être plus simple ![]() a+ Hellgi -------------------- AluBook 15" @ 1Ghz, 2 Go, 100 Go ; PowerMac G4 MDD 2*1.25Ghz, 1.5Go, 4*250Go, Radeon 9000 Pro
LaCie D2 160 Go, DELL 24" 2405FPW (x2), DELL 20" 2007FPW. http://www.jeromeleroy.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 078 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Ici... Membre no 5 523 ![]() |
Moi non plus, je ne comprends rien. J'ai bien trouvé sur l'Apple Store un jeu de socles supplémentaires, qui est le suivant:
...mais qui doublonne simplement le jeu de socles fournis avec l'Isight. La page 16 du guide utilisateur de l'Isight montre ceci: donc un Emac ou un écran CRT, et il n'est pas question de Display sur cette fameuse page 16. ...et pour moi d'ailleurs, le meilleur socle pour Isght est celui-ci: http://www.macway.com/product_info.php?cPa...roducts_id=3246 Mobile, il permet de faire passer l'Isight derrière ou sur le côté quand on ne s'en sert pas, et devant, juste sous la fenêtre Ichat (pour pouvoir presque regarder l'autre dans les yeux!) quand on s'en sert. Bref, dis-nous en plus & on pourra alors être plus efficaces. Ce message a été modifié par TERRY - 10 Apr 2005, 09:46. |
|
|
![]() ![]()
|
|
Pour la page que tu me montres elle correspond à la page 14 et non la 16 dans mon "Guide". Ce ci dit j'ai acheté ces deux iSight Mecredi dernier à la Fnac, mon "guide de l'utilisateur est peut-être plus récent.
L'étrange dans l'histoire c'est que Vendredi c'est à dire deux jours après mon achat j'ai réussi à voir ce fameux Kit comprenant quatres socles et un cable FireWire (avec croquis de ce que comprenait ce fameux Kit). Aujourd'hui impossible de trouver le croquis, sur la fiche d'achat du site Apple. Pour te faire voir ce dont il s'agissait j'ai scanné la page en question du Guide, mais je n'arrive pas à la joindre à ma réponse (C'est moche de vieillir)..... Par contre le support que tu m'as fait connaitre est Top et je pense que je vais opter pour ce support en plus il sera raccord esthétiquement avec l'iSight et le Power PC G5. Donc merci encore, si par la même occasion tu peux me dire comment on peut joindre un fichier scanné. C'est vraiment dur d'être en plus Nul, mais j'apprend vite! Merci Mille fois "Pace e Salut" -------------------- iMac 27" - 2,7 GHz - 4Go - Disque dur Serial ATA de 2 To / Magic Mouse 2 / Magic TrackPad 2 / MagicKeyboard / DiskStation Synology DS212J (2Baies) avec 2 disques de 2 To Seagate Barracuda / Enceintes "Bose"/ PowerBook G4 Alu 12" 1,5 GHz /
|
|
![]() ![]()
|
|
Si la p16 que je te montre est en fait ta p14 et non ta p16, alors c'est ma p18 qui devrait être ta p16...et ma p18 ne montre aucun socle!
Le manuel de l'Isight que j'ai est celui que j'ai naturellement téléchargé tout à l'heure sur le site d'Apple au lien suivant: http://www.apple.com/fr/support/isight/ Le lien pour télécharger le manuel en pdf est tout en bas à droite de la page du site. Et j'ai juste fait une copie écran (pomme majuscule 4) de la page en question, puis j'ai converti le pdf créé en jpg à l'aide de la fonction "exporter " de Aperçu. Pour insérer une image, il faut qu'elle ne soit pas trop grosse. Ensuite tu vas tout en bas de cette fenêtre; sous les icônes de message, tout en bas, il y a une fenêtre Fichiers Joints. Tu fais: 1, choisir le fichier (ton fichier jpg) 2, ajouter ce fichier 3, je crois qu'apparaît alors "insérer dans le post"; tu cliques. 4, apparaît alors dans ton message un "truc" entre 2 crochets et avec un numéro. 5, tu déplaces dans ton messsage ce truc avec les 2 crochets et le numéro à l'endroit du message où tu voudrais voir apparaître ton image. Et voilà! Attention, l'image en question n'apparait pas dans la prévisualisation du message; seulement quand tu l'envoies. Pour ma part, j'ai installé l'Isight "à l'envers", à l'aide du socle magnétique, en bas de l'écran 20". Comme l'écran n'est pas très magnétique à cet endroit - le socle magnétique est plutôt prévu pour le haut de l'écran, mais comme j'ai surélevé l'écran ça m'arrange de mettre l'Isight en bas - j'ai collé une simple rondelle métallique avec du double-face sous l'écran. Du coup, le socle magnétique tient impecc. Et ensuite, je remets l'image à l'endroit grâce à l'excellent Iglasses, qui a aussi pour vertu de savoir améliorer grandement l'image: http://www.ecamm.com/mac/iglasses/ Voilà. Enfin si tu veux que je t'envoie les socles dont je ne me sers pas, file-moi ton adresse en Message Perso (dans ma petite fiche en bas à gauche), je te les offre et glisse dans une enveloppe bien volontiers (gratuitement évidemment!), ça fera de la place! ![]() Ce message a été modifié par TERRY - 10 Apr 2005, 20:57. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Inscrit : 15 Feb 2005 Membre no 33 191 ![]() |
Je vais pe dire une betise mais je pense avoir lu que la nouvelle version des isight auraient moins de socle inclus dnas la boite et que les socles manquant seront dispo a l'achat sur le net
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Re Salut effectivement j'ai été vu sur le site Apple et j'ai téléchargé le Guide de l'Utilisateur, il du reste plus complet que celui que j'ai, j'ai eut également au autre message d'un Macbidouilleur "antipop" qui me confirme que les nouvelles versions d'iSiht ont moins de socles.
Effectivement c'est vrai la preuve. Le socle qui me convient est donc celui qui se trouve sur la page 14 de ce fascicule et qui n'est plus dans la boîte des nouvelles versions d'iSight Voici Voilo la photo, (j'ai eut un super prof)..... Elle est pas belle la vie. Et Vive les "Mac" et les Macbidouilleurs de ton genre.. ![]() Confirme moi si ça marche Mille sss Merci ssss "Pace e Salut"
Fichier(s) joint(s)
-------------------- iMac 27" - 2,7 GHz - 4Go - Disque dur Serial ATA de 2 To / Magic Mouse 2 / Magic TrackPad 2 / MagicKeyboard / DiskStation Synology DS212J (2Baies) avec 2 disques de 2 To Seagate Barracuda / Enceintes "Bose"/ PowerBook G4 Alu 12" 1,5 GHz /
|
|
![]() ![]()
|
|
Ok, vu.
Pas de pbm, j'te l'envoie. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 284 Inscrit : 2 Apr 2003 Lieu : Essonne Membre no 6 956 ![]() |
QUOTE(antipop @ 10 Apr 2005, 21:47) Je vais pe dire une betise mais je pense avoir lu que la nouvelle version des isight auraient moins de socle inclus dnas la boite et que les socles manquant seront dispo a l'achat sur le net [right][snapback]1095702[/snapback][/right] iSight reçue hier, tous socles inclus y compris aimant pour ASD 23'.... -------------------- -iMac 24"Alu 2x3,06GHz, 4Go RAM, 1 To interne.
-MacBookAir 13" mi-2013, 1,3 GHz Core i5, 4 Go RAM, SSD 128 Go. -iPhone 6 Plus 128 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 992 Inscrit : 23 Aug 2004 Lieu : Valenton (94) Membre no 22 418 ![]() |
Attention à l'aimant, mon neveu ma bousillé mon écran CRT 19" avec en passant l'aimant dessus (il trouvait ça beau les effets arc-en-ciel, moi pas ! ).
Obligé de m'acheter un écran DELL 24" maintenant. ^^(livraison aujourd'hui). L'aimant est très (voir trop) puissant. Même à quelques centimètre d'un CRT, il fait des traces. Pour ma part, il était sur mon disk externe Aluice, mais on m'a déconseillé de faire ça, même si le disk est éteint quand la webcam s'y trouve. Comme quoi, si on veut mettre l'aimant (plus classe c'est sur), il faut obligatoirement avoir un écran apple ou une lampe en métal dans le coin... -------------------- • MacBookPro 15.4 - i7 2,66 GHz - 8 Go RAM - 500 Go - écran HD antireflet. + Tablette Intuos 4 M
• iMac 27" rev.3 - 3,06 GHz Intel Core 2 Duo - 8 Go 1067 MHz RAM - MAC OS 10.6.3 + Tablette Intuos 3 A5 • Sonde Monaco EZcolor Optix XR + imprimante A3 Canon i9950 • [VENDS] G5 bipro 1,8 MACOS 10.4.11 + 5Go DDR 400 + RADEON 9800 PRO 256 Mo MAC EDiTiON (avec ATi Silencer 1 Rev2) + airport extreme + airport express + DELL 24" 2405FPW + apple speaker + Scanner HP Scanjet 5490 C + iSight => 600€ (Paris) => DONNE, PPC G3 BB 400 (748Mo, 26Go, DVD) + écran Apple studio 17" + Tablette Wacom Graphire A6 + Borne Airport Extrême + Écran Iiyama Vision Master Pro 452 19" + Tablette intuos A3 port ADB Me contacter par MP, à venir chercher dans 94 (Créteil). |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 284 Inscrit : 2 Apr 2003 Lieu : Essonne Membre no 6 956 ![]() |
J'ai un écran lat Apple 23'...
Tu crois que ça craint ? -------------------- -iMac 24"Alu 2x3,06GHz, 4Go RAM, 1 To interne.
-MacBookAir 13" mi-2013, 1,3 GHz Core i5, 4 Go RAM, SSD 128 Go. -iPhone 6 Plus 128 Go |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 198 Inscrit : 15 Nov 2002 Membre no 4 688 ![]() |
gamin,
Les aimants ne sont "nocifs" que pour les écrans à tube car nos amis les électrons sont très sensibles aux champs magnétiques ![]() Or un CRT, c'est un vulgaire canon à électrons ![]() Donc au contraire, pas de soucis pour les écrans plats...sauf si électronique douteuse (ce qui à priori n'est pas le cas avec du Apple ![]() Ce message a été modifié par macxlr8 - 12 Apr 2005, 14:29. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 17 Nov 2003 Lieu : Alsace Membre no 11 748 ![]() |
Si ça peut intéresser quelqu'un je voudrais bien échanger un support tout neuf pour écran acrylique (l'ancienne version) contre un support magnétique (pour les écrans alu)
F. -------------------- Powerbook G4 15' 1,25 Ghz 1Go RAM ,10.4, iSight, Borne Airport Extreme, Modem ADSL BEWAN ethernet ST, Viewsonic VP181s, HP 3210, canon powershot pro1
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(macxlr8 @ 12 Apr 2005, 14:28) gamin, Les aimants ne sont "nocifs" que pour les écrans à tube car nos amis les électrons sont très sensibles aux champs magnétiques ![]() Or un CRT, c'est un vulgaire canon à électrons ![]() Donc au contraire, pas de soucis pour les écrans plats...sauf si électronique douteuse (ce qui à priori n'est pas le cas avec du Apple ![]() [right][snapback]1097863[/snapback][/right] Huhu, essaye un peu l'aimant du socle iSight sur un l'écran d'un iBook, ca va te faire peur. a+ Hellgi -------------------- AluBook 15" @ 1Ghz, 2 Go, 100 Go ; PowerMac G4 MDD 2*1.25Ghz, 1.5Go, 4*250Go, Radeon 9000 Pro
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 048 Inscrit : 7 Sep 2003 Lieu : Monsempron-Libos (47) Membre no 9 439 ![]() |
essai. aà supprimer
-------------------- iMac 27" (Mojave 10.14.1) - PowerMac G4-1.250 Ghz Bi (Tiger-Pour Classic- & Leopard) - IMac G5 20"-2 Ghz (Tiger-Pour Classic- & Leopard)- IMac G5 Intel Core i5 27"-2.66GHz (Snow Leopard [10.6.7] & Os 9.03 [Par SheepShaver]).
Imprimantes : Epson EPL6100 (Pour les travaux administratifs) - Xanté AW1200 (pour les stabis A3) - Xerox DC12 et Xerox DC242 (Pour la production) Avez-vous pensé à ce que nous deviendrions sans macbidouille.com ? Non au langage SMS sur internet ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 048 Inscrit : 7 Sep 2003 Lieu : Monsempron-Libos (47) Membre no 9 439 ![]() |
essai. aà supprimer
zut, j'avais oublié que l'on ne pouvais supprimer un message soi-même. Désolé pour le boulot supplémentaire donné aux modérateurs. Ce message a été modifié par Mayol - 1 Nov 2005, 15:32. -------------------- iMac 27" (Mojave 10.14.1) - PowerMac G4-1.250 Ghz Bi (Tiger-Pour Classic- & Leopard) - IMac G5 20"-2 Ghz (Tiger-Pour Classic- & Leopard)- IMac G5 Intel Core i5 27"-2.66GHz (Snow Leopard [10.6.7] & Os 9.03 [Par SheepShaver]).
Imprimantes : Epson EPL6100 (Pour les travaux administratifs) - Xanté AW1200 (pour les stabis A3) - Xerox DC12 et Xerox DC242 (Pour la production) Avez-vous pensé à ce que nous deviendrions sans macbidouille.com ? Non au langage SMS sur internet ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 01:27 |