Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]()  | 

1 Feb 2005, 22:00

| 
	|

![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 24 Oct 2003 Lieu : Nancy (54) Membre no 10 785  | 

Bonjour à tous, 

Je souhaiterai modifier la police de la barre d'outils. Avec Silk c'est possible, mais ça change toutes les polices, et en plus le logiciel est payant... Merci d'avance, Joffrey -------------------- Geek and Hype | Powered by MacBidouille Nancy 

| 

| 

| 
	|

2 Feb 2005, 18:42

| 
	|

![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 24 Oct 2003 Lieu : Nancy (54) Membre no 10 785  | 

UP...   

-------------------- Geek and Hype | Powered by MacBidouille Nancy 

| 

| 

| 
	|

2 Feb 2005, 20:37

| 
	|

![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 066 Inscrit : 2 Dec 2002 Lieu : Toulouse.cong Membre no 4 973  | 

-------------------- Bernard Rey 

G4 Bi 867 & iMac G5 et tout un tas d'accessoires -- FAQ Office Macintosh Maintenant aussi avec Firefox et autres Mozilla  | 

| 

| 
	|

2 Feb 2005, 23:15

| 
	|

QUOTE(Bernard Rey @ 2 Feb 2005, 20:37) J'ai essayé avec TinkerTool, mais je ne trouvais pas trop qui modifiait quoi.. J'ai alors changé toutes les polices et tout avait effectivement changé, sauf la barre d'outils ! -------------------- Geek and Hype | Powered by MacBidouille Nancy 

| 

| 

| 
	|
![]() ![]()  | 

| Nous sommes le : 4th November 2025 - 13:29 |