![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 521 Inscrit : 8 Sep 2003 Membre no 9 462 ![]() |
Bonjour,
Comme les mêmes questions reviennent tous les 3 jours, je vais rapporter dans ce topic ce que j'ai lu sur les questions les plus traitées. Vous pouvez m'aider en postant sur ce topic : la question posée, la réponse, et le lien vers le topic, la date didierr -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 521 Inscrit : 8 Sep 2003 Membre no 9 462 ![]() |
-aiport / wifi / signal / faible
le signal est anormalement faible, vérifier le branchement de la carte airport -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]()
|
|
- wifi / mac / pc / réseau
un exemple de configuration http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...dpost&p=1000966 Ce message a été modifié par didierr - 1 Feb 2005, 17:54. -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:44 |