Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
26 Jan 2005, 15:41
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 236 Inscrit : 5 Jun 2003 Membre no 7 930 |
Salut à tous,
Je pense faire le Tour du Mont Blanc fin Mai ( J'aimerais savoir si, parmi les Macbidouilleurs, certains ont déjà fait le TMB et s'il est possible d'avoir des infos surtout pour nous aider à la préparation de la randonnée, des liens de bons sites internet, des références de livres (à part le Topo-guide sur le TMB), etc... Toutes les infos sont bonnes à prendre. Vous pouvez me contacter par MP, par mail ([email protected]), par MSN et AIM (cf infos avatar) ou ds ce topic! Merci d'avance!!! Ce message a été modifié par zaack77 - 26 Jan 2005, 15:41. -------------------- iBook G4 12" 800MHz (640Mo, 80Go de DD, BT integre) - Mac OS X.4.10 - iPod Classic 80Gb
Un switcheur HEUREUX, le Mac c'est merveilleux! |
|
|
|
26 Jan 2005, 15:48
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 |
hello...
TMB ??? = Tour de Mac Bidouille !!! A part un bon fauteuil, une ou plusieurs biere(s) (ou autre, en fonction des gouts) un caftière de café, pour tenir la distance... une souris, un clavier, un Mac (au choix)... le reste n'est que superflu... ah si, les charentaises sont indispensable si l'Uc est posé par terre pour pas sentir le froid du ventilo sur les petits petons.. Ok je sors, -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
Imac 27- 2019 Big Sur (enfin je Big crois) L E S I T E |
|
|
|
26 Jan 2005, 15:49
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 |
hello...
TMB ??? = Tour de Mac Bidouille !!! A part un bon fauteuil, une ou plusieurs biere(s) (ou autre, en fonction des gouts) un caftière de café, pour tenir la distance... une souris, un clavier, un Mac (au choix)... le reste n'est que superflu... ah si, les charentaises sont indispensable si l'Uc est posé par terre pour pas sentir le froid du ventilo sur les petits petons.. Ok je sors, Grrrrrrrrrrr .. une fois suffisait Ce message a été modifié par patdo - 26 Jan 2005, 15:52. -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
Imac 27- 2019 Big Sur (enfin je Big crois) L E S I T E |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 4th April 2026 - 09:58 |