IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> pb de connexion pocket pc
Options
yayoo
posté 4 Jan 2005, 21:13
Message #1

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 18 Jun 2002
Membre no 2 722

Bonsoir,
Je n'arrive pas à connecter un pocket pc dell axim x30 avec mon mac. J'utilise une demo de PocketMac avant de decider de l'acheter. Je connecte le pocket pc en USB mais PocketMac ne vois rien. J'ai essayer de decrypter le manuel de PocketMac mais leur traduction est pourri et je n'y comprend rien.

Alors je demande à ceux qui ont réussi a connecter un pocket pc au mac, de dire comment ils ont fait ?

--------------------
iMac G5 20'' - 2GHz - 2Go de RAM - Bluetooth + Airport
Go to the top of the page

+Quote Post
guillôme
posté 5 Jan 2005, 08:29
Message #2

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 2 May 2004
Lieu : Issy-Les-Moulineaux
Membre no 18 333

QUOTE(yayoo @ 4 Jan 2005, 21:13)
Bonsoir,
Je n'arrive pas à connecter un pocket pc dell axim x30 avec mon mac. J'utilise une demo de PocketMac avant de decider de l'acheter. Je connecte le pocket pc en USB mais PocketMac ne vois rien. J'ai essayer de decrypter le manuel de PocketMac mais leur traduction est pourri et je n'y comprend rien.

Alors je demande à ceux qui ont réussi a connecter un pocket pc au mac, de dire comment ils ont fait ?
[right][snapback]972117[/snapback][/right]

Pourquoi ne pas essayer plutôt The Missing Sync pour Pocket PC?
En effet, ton pda est dans leur liste de compatibilité, ce qui n'a pas l'air d'être le cas dans la liste de Pocket Mac qui mentionne le x3 et le x50 mais pas le x30.

--------------------
Hackintosh i5 / iMac à la poubelle (carte vidéo 8800GS défectueuse) / [email protected] - 2Go - SSD 64Go/ G4@733 à la retraite, Imprimante Brother HL-1470N en réseau * Réseau : Netgear rp614v2 + Freebox HD v5 + ADSL2Plus Périphériques significatifs : iPhone 4

+Quote Post
dexter_
posté 5 Jan 2005, 23:36
Message #3

Candidat au pal !

Inscrit : 19 Nov 2004
Lieu : Paris
Membre no 27 247

Oui, Missing Sync c'est le meilleur ! Je l'ai acheté il y a 2 mois pour brancher mon iPAQ 1930 à mon iBook sans passer par une émulation de type Virtual PC... Ca marche très bien, le Pocket PC se monte sur le bureau comme un disque dès son branchement, il y a aussi une conduite pour iSync qui permet de synchroniser automatiquement l'agenda du Pocket PC avec iCal, ainsi que le répertoire. Les deux seuls points faibles par rapport à ActiveSync sous Windows :
- pas de conversion automatique des documents (notamment Word et Excel, qui restent dans leur format pour le bureau)
- pas moyen d'utiliser les nombreux programmes d'installation en .exe des programmes Pocket PC : il faut ou bien extraire les fichiers .cab d'installation lus par le PDA depuis un PC ou depuis Virtual PC, ou bien trouver des sites internet qui proposent des fichiers CAB, utilisables directement par Missing Sync (une liste de sites est disponible sur le site de l'éditeur, Mark/Space Inc. , mais ce sont des sites commerciaux)
Voilà...

Note importante : si tu décides d'acheter Missing Sync, assure toi d'avoir bien effacé toute trace de PocketMac avant de l'installer, car les pilotes USB des deux logiciels pourraient rentrer en conflit.

Cordialement,
dexter

--------------------
Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 5th April 2026 - 19:56