![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 371 Inscrit : 13 Oct 2003 Lieu : Cormeilles-en-Parisis Membre no 10 342 ![]() |
Salut à tous, des voix française pour panther existe t'elle ?
Ou puis-je en telecharger ? Merci -------------------- MacBook Pro Retina 2,3 i7 15,4" 8Go/256Go SSD - Yosemite + LED Cinema display 27" (Ordinateur personnel)
MacBook Air 1,8 i5 13" 4Go/128Go SSD - Yosemite (Ordinateur de mon épouse) MacPro 3,46 Westmere Superdrive GTX 980 32Go/1256Go SSD + 2x4To Stockage - Yoemite (Serveur familial) iPad Mini 2 Wifi x2 32 Go - iOS8 (Tablettes des enfants) iPhone 5s 32 Go - iOS8 (Téléphone personnel) & iPhone 5s 32 Go - iOS8 (Téléphone de mon épouse) Borne AirPort Extreme & Express (Wifi n) Imprimante HP Photosmart Premium e-All-in-One (Multifonction jet d'encre couleur Airprint) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macibidouillleur Tcha'tout ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 410 Inscrit : 5 Feb 2002 Lieu : Savigny, pas le vignoble mais un des 25 autres... Membre no 1 983 ![]() |
QUOTE (TitouDoc @ 17 Jan 2004, 13:39) Salut à tous, des voix française pour panther existe t'elle ? Oui, sous la forme d'une application uniquement, à utiliser avec tout document texte ! Speechissimo ![]() ![]() -------------------- Mac Book Pro 2019 Intel Core i9 / 2,3 Ghz 15" /32 Go DDR4 2400 Mhz/ Radeon Pro Vega 20 VRAM 4Go / SDD Apple 2 To
Mac Studio M1 Max /64 Go 4To / Moniteur Samsung 49" 3840 x 1080 (pour X-Plane) I'phone11 128 Go / iPad Pro 12,9 256 Go ANP Canon 50D / Scan Epson Perfection V300 Photo / Printer Canon Pixma IX6550 (A3 !!!) / MIDI: Roland Sonic Cell / Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste "Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 147 Inscrit : 9 May 2001 Membre no 227 ![]() |
génial, merci !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 371 Inscrit : 13 Oct 2003 Lieu : Cormeilles-en-Parisis Membre no 10 342 ![]() |
on ne peut pas rajouter de voix a mac OSX...sans passer par l'application
![]() -------------------- MacBook Pro Retina 2,3 i7 15,4" 8Go/256Go SSD - Yosemite + LED Cinema display 27" (Ordinateur personnel)
MacBook Air 1,8 i5 13" 4Go/128Go SSD - Yosemite (Ordinateur de mon épouse) MacPro 3,46 Westmere Superdrive GTX 980 32Go/1256Go SSD + 2x4To Stockage - Yoemite (Serveur familial) iPad Mini 2 Wifi x2 32 Go - iOS8 (Tablettes des enfants) iPhone 5s 32 Go - iOS8 (Téléphone personnel) & iPhone 5s 32 Go - iOS8 (Téléphone de mon épouse) Borne AirPort Extreme & Express (Wifi n) Imprimante HP Photosmart Premium e-All-in-One (Multifonction jet d'encre couleur Airprint) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 367 Inscrit : 14 Aug 2002 Lieu : Lyon Membre no 3 161 ![]() |
Est ce qu'on peut mettre aussi des voix Françaises pour iChat ?
![]() -------------------- MacMini M1 + iPadM4 + iPhone 14ProMax
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 23 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 745 ![]() |
QUOTE (Glah Salamanthe @ 17 Jan 2004, 14:55) Hallucinant la qualité ! En italien les accents toniques sont respectés... Dommage que ce soit un peu cher, ça reste un gadget... -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 4 Oct 2001 Lieu : Swords (Co Dublin) Membre no 938 ![]() |
J'avais trouvé un truc pour mac OSX Issu de Mbrola
Il y a peut être la même chose que Synthetis version gratuite. En effet sur la page destelechargements il y a le système un peu compliqué à installer. Attention, ceci n'ajoute pas de voix à Mac OS X puisque Apple n'a pas daigné leur donner des infos sur la synthèse vocale made in Apple. Peut-être qu'un mail à Apple peut faire avancer les choses. Ce message a été modifié par sky.x - 18 Jan 2004, 13:31. -------------------- Ce post contient des avis, vous n'êtes pas en accord avec moi ? Expliquez moi votre point de vue, mais ne profitez pas de ce que j'avance pour me juger.
Programmeurs sous OSX bienvenus là -> cocoa-x |
|
|
![]()
|
|
![]() Macibidouillleur Tcha'tout ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 410 Inscrit : 5 Feb 2002 Lieu : Savigny, pas le vignoble mais un des 25 autres... Membre no 1 983 ![]() |
Sur Mac OS 9, j'avais trouvé des voix de sysnthèse : en version française, il y avait une voix : Pierre; en version allemande : 2 voix : Gerarth et Elga; 2 voix anglaises d'Oxford, très différentes des voix made in US d'Apple.
Ces voix pouvaient même être paramétrées : vitesse de lecture, hauteur de voix, qualité et variation des inflexions.... En version démo, elles étaient parfaitement fonctionnelles, sauf que chaque lecture commençait par "Ceci est un exemple de synthèse de la parole 2000". La qualité était même meilleure que Speechissimo qui s'emballe un peu parfois dans les fins de phrase. Et surtout elles étaient intégrées au système au même titre que les voix officielles ! Tout message d'alerte apparaissant à l'écran était lu, comme le fait le TB "Speech". Le bouton de lecture de Apple Works était pris en compte... Malheureusement , ils n'ont pas fait le saut à Mac OS X ! hélas ... ! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (sky.x @ 18 Jan 2004, 13:27) J'avais trouvé un truc pour mac OSX Issu de Mbrola Hé non, pas pour X ! C'est le module que j'avais utilisé à l'époque pour sys 9 !!! Je vois qu'il s'est étoffé depuis ! (7 voix françaises !) , mais hélas toujours en sys 9 uniquement ! Toujours rien pour le 10 !! |
|
|
![]()
|
|
le soft mbrola, il ne s'integre donc pas au TTS de apple ?
quel dommage ![]() -------------------- MacBook Pro Retina 2,3 i7 15,4" 8Go/256Go SSD - Yosemite + LED Cinema display 27" (Ordinateur personnel)
|
|
![]()
|
|
Je viens de découvrir que le site qui fait aussi speechissimo vous permet de télécharger une version d'évaluation de leur logiciel de sysnthède vocale, fonctionnelle en français, allemand, espagnol et anglais.
Cette version (env 110 M) paraît entièrement fonctionnelle, sans limitation dans le temps ! Seulle limite, des voix à 22000hz (et non 44, qualité CD). Pour l'obtenir, vous devez justifier de son utilisation. En temps qu'enseignant, responsable de l'informatique dans mon établissement scolaire, je n'ai eu aucune peine à justifier mon utilisation de ce logiciel. Seul regret, c'est une application et non une extension du sys. Pour pouvoir lire, il faut donc pratiquer par du "copier coller" Elan Sayso Evaluator V4.501 for Mac OS X September 2003 © Elan Speech http://www.elanspeech.com Thanks for evaluating the Elan Sayso text-to-Speech technology. This evaluator is designed to demonstrate Elan Speech speech synthesis capabilities on MacOS X. This is not a commercial application and shall not be sold or leased. Please refer to the End-user License Agreement included for rights and obligations. How to use Elan Sayso Evaluator for MacOS X : This evaluator is a standalone application. 1) To install it: Drag and drop "ELAN Sayso Evaluator" icon to the folder of your choice (default /Applications). Then run it. 2) Select Language: You need to select the language you want to evaluate first: 3 languages are supported in this version: -US English (Laura) -German (Lea) -French (Claire) -Spanish (Maria). A default text will appear once you have selected a language. ![]() ![]() ![]() -------------------- Mac Book Pro 2019 Intel Core i9 / 2,3 Ghz 15" /32 Go DDR4 2400 Mhz/ Radeon Pro Vega 20 VRAM 4Go / SDD Apple 2 To
Mac Studio M1 Max /64 Go 4To / Moniteur Samsung 49" 3840 x 1080 (pour X-Plane) I'phone11 128 Go / iPad Pro 12,9 256 Go ANP Canon 50D / Scan Epson Perfection V300 Photo / Printer Canon Pixma IX6550 (A3 !!!) / MIDI: Roland Sonic Cell / Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste "Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 591 Inscrit : 25 Apr 2002 Lieu : Amsterdam Membre no 2 333 ![]() |
et ou la trouves tu cette version?
-------------------- MacBook Pro (15-inch, Mid 2012) i7 2.3 GHz Quad-Core Intel Core i7 16 GB 1867 MHz DDR3 Intel HD Graphics 4000 1536 MB Samsung SSD 850 EVO 500GB À la place du lecteur DVD: Samsung SSD 860 EVO 1TB |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (ambrozozo @ 26 Jan 2004, 18:28) et ou la trouves tu cette version? Ben.... là,... si tu sais lire ! ![]() ![]() ![]() Elan Sayso Evaluator V4.501 for Mac OS X September 2003 © Elan Speech http://www.elanspeech.com Thanks for evaluating the Elan Sayso text-to-Speech technology. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 19:07 |