IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Le Tonycube Nouveau Est Arrivé...., Comme le P'tit Jésus, j'ai résuscité....
Options
Tonycube
posté 18 Nov 2004, 18:34
Message #1

Membre Historique
**

Groupe : Membres
Inscrit : 15 Feb 2001
Lieu : Marcinelle - Belgium
Membre no 27 073

Ce petit post mégalo pour signaler à tous les autres membres de MB qui m'aurait envoyé des MP que suite à une mauvaise manip de Gourou Lionel, j'ai été malencontreusement été éffacé des membres de MB......
Je sais pas comment, ni pourquoi....... et je n'en veux pas à Lionel mais comme j'ai perdu la liste de tous mes messages, mes MP, ma signature, mon avatar, je ne peux répondre aux différents MP reçus.

Merci de me relancer.........

Je dis que j'en veux pas à Lionel mais je vais quand même l'attaquer en justice !!!!
2 jours sans pouvoir me connecter, j'ai raté un max d'infos intéressantes et je n'ai pu perdre mes 30 minutes journalières consacrées à MB... Au lieu de ça, j'ai du travailler à la place !!!!

J'ai eu quand même droit à des compensations : Mon nombre de messages est passé à 2000 ( j'étais dans les 350 ), mais hélas j'ai perdu mon rang ( j'étais le 35è membre inscrit ) mais je suis maintenant un Membre Historique (c'est ma femme qui va être contente)....

Alors sans rancune Lio (sauf que je dois refaire ma signature, mon avatar, mon profil ) mais la prochaine fois fais gaffe.....

--------------------
Tonycube sur Cube 450 (de plus en plus rarement, sniff) et DEPUIS L'AE SUR IMACINTEL 20" CORE DUO2 à la maison. Au Boulot, sur G5 Dualcore 2.3 Ghz avec son Dell 2405 FPW + Dell 2005 FPW. Et en réseau sur Quicksilver G4 733 - G3 BW 450 - G3 beige 300 (revendu mon Alu 17" 1.5 ghz, sniff)

Utilisateur entre autres de : SonyErics. k800i, Eye TV200, Eye Home, Kiss DP-450, Nikon D70s, Fuji s5 Pro
i-Sight, Ipod Vidéo 80 g etc...

Roule en motos BMW R60/5 (1979) et R1200C (1998)

mon p'tit site du boulot : www.bellapub.com
mon p'tit blog : Bloggytony
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 7th September 2025 - 14:48