Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| Guest_Perplexe_* |
9 Sep 2004, 12:19
|
|
Guests |
QUOTE(Angrave @ 9 Sep 2004, 13:15) non c'est une pratique courante. Comment on met un favicon sur un site déjà ? [edit] au fait on a le droit de parler de cm*ve aussi, du coup ? [right][snapback]840816[/snapback][/right] Alors pour lui, j'ai rien compris, juste vu qu'après début janvier il n'a plus jamais posté. Je l'ai contacté une fois par Ichat mais il m'a envoyé ch**r pardon "péter". Px Ce message a été modifié par Perplexe - 9 Sep 2004, 12:19. |
|
|
|
9 Sep 2004, 12:21
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 023 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 |
angrave, héhé
à priori c'est un truc que je t'ai demandé! m'en souviens plus perplexe, j'ai un pote sur Ichat, herton, il pourra te reseigner j'en profite pour rappeler les regles: Les règles sont super simples: - Pas de sujet mais les mots Mac, Pomme doivent faire partis du dialogue, pas de toutes les tirades mais doivent être utilisés le plus souvent possible (exemple: Mac est-ce qui se passe ici) - Votre post qui est donc une réplique doit faire suite au post qui vous précède (ex: si le post qui est avant le votre est une question ? vous pouvez y répondre, vous pouvez entrer en scène comme un nouveau personnage etc) - L'edit de post est interdit, c'est une improvisation - Soyez cools, évitons les remarques genre "Ah mais c'est nul ce topic", etc, soyez juste spectateurs si vous ne souhaitez pas participé, avoir votre réplique Ce message a été modifié par mat - 9 Sep 2004, 12:23. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 26th May 2026 - 01:57 |