![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 256 Inscrit : 22 Aug 2004 Membre no 22 351 ![]() |
Le processeur de mon mac est mort d'après le labo Apple à qui je l'ai fait tester (cf mon topic dans la même section).
Sur vos conseils j'ai acheté une carte accélératrice Sonnet mais il y a un os : d'après le manuel il faut installer un soft AVANT pour que la carte soit reconnue. Comme mon mac (G4 400 PCI graphic avec macos 9.2.2) ne démarre évidement pas, je ne peux pas installer ce soft... D'ou ma question (aux utilisateurs de cartes sonnet et aux autres) : n'y a-t-il pas moyen de contourner ce problème ? L'installation de ce soft AVANT est-elle indispensable ? En fait, j'ai qd même installé la carte et ça ne marche pas. Mais si on me répondait que l'installation du soft n'est pas indispensable je saurai que la panne vient d'ailleurs (et qu'Apple a fait un erreur de diagnostique). Peut-être aussi voyez-vous une autre solution ? PS : désolé de créer un autre topic pour ce problème, mais le sujet est un peu différent cette fois. Et ça évitera peut-être à d'autres utilisateurs dans le même cas de faire la même bêtise que moi... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 13:24 |