IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

83 Pages V  « < 20 21 22 23 24 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [iPod Touch] JailBreak : Mode d'emploi, Informations, aides : c'est ici ! // MAJ 1er post 10/11/2007
Options
Ben-Tx
posté 27 Oct 2007, 17:29
Message #631

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 9 Jul 2006
Lieu : Paris, France
Membre no 64 174

CITATION(Matsukekun @ 27 Oct 2007, 15:30) [snapback]2406746[/snapback]

OMG 2 mots en anglais !!!!! On va plus rien comprendre.

C'est le genre de truc qui peut choquer qu'un quebecois tongue.gif Vous êtes trop à cheval sur le français les gars, lachez prise un peu, l'anglais c'est fun aussi. Regarde, Kmaro ça lui a réussi ph34r.gif ph34r.gif

C'est même pas une question de comprendre ou pas, mais bien plus le fait que la faute est faite involontairement et qu'énormément de personne pensent que "connexion" s'écrit "connection" en français wink.gif

[/HS]
Go to the top of the page

+Quote Post
soir
posté 27 Oct 2007, 17:38
Message #632

Nouveau Membre

Inscrit : 21 Oct 2007
Membre no 97 544

CITATION(kennymac @ 27 Oct 2007, 10:57) [snapback]2406324[/snapback]

Je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais je viens de suivre le tuto (qui est très bien fait d'ailleurs smile.gif ), mais Mail n'est pas entèrement en français. Quand on ajoute un compte, tout est en anglais. Et quand on lit les mails, c'est en français mais pas "Inbox" et "Trash" par exemple.

J'ai loupé quelque chose ? unsure.gif

Edit : j'ai trouvé un pack de traduction et c'est nickel smile.gif
Ah non finalement, c'est pareil : toujours "Inbox" et "Trash" qui ne sont pas traduits.

Ma petite contribution à la traduction de Mail. J'ai trouvé quelques petits problèmes à celle actuellement téléchargeable.
Dans un dossier French.lproj, comme il de doit. C'est quand même plus propre. smile.gif
J'ai remis le dossier English.lproj d'origine.

Dossier French.lproj à copier dans /Applications/MobileMail.app/

Fichier joint MobileMail.app.zip ( 7.59 Ko ) Nombre de téléchargements: 15

PS: Petite modif sur la traduction.

Ce message a été modifié par phg-home - 21 Oct 2007, 23:29.

Avec cela tu sera comblé fan de lafontaine biggrin.gif page 14 du topic actuel wink.gif

Ce message a été modifié par soir - 27 Oct 2007, 17:40.

+Quote Post
Jules-Erik
posté 27 Oct 2007, 18:33
Message #633

Nouveau Membre

Inscrit : 10 Feb 2007
Lieu : Aix en Provence
Membre no 80 368

Bonjour à tous

J'ai desinstaller iJail break et resintaller car j'ai du l'enlever de mon Mac pour Raison X et quand j'ouvre le logicielle que j'ai resintaller , j' ai un message: apple script error :sh: line 1: cd: /Users/Juju/Desktop/Applications_Iphone_: No such file or directory (1)
Et impossible de continuer.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d' avence.

+Quote Post
Guest_anonym_5886c6_*
posté 27 Oct 2007, 18:41
Message #634

Guests

22 pages... j'ai pas tout lu mais j'ai quand même fait une chtite recherche qui n'a rien donné.

Voila, j'avais jailbreaké mon podinou avec la v0.2 dudit soft.
Puis vient la màj 3.0 de installer.app.

Installer ma la DL et va pour l'installer mais... BUG :s

alors j'ai restauré l'ipod et j'ai re-jailbreaké. Mais là je me retrouve avec le même problème : mettre à jour installer.app

Alors que faire ??
je mets à jour via installer.app ? encore ? (là, l'ipod est propre, juste les app de l'phone alors qu'avant y avait des trucs en plus)

je mets à jour à la main en transférant simplement la nlle version du soft via SFTP ?
Si je fais ça, je sais pas où choper ce package sur le net !

bref, comme les autres, help please biggrin.gif

CITATION
Bonjour à tous

J'ai desinstaller iJail break et resintaller car j'ai du l'enlever de mon Mac pour Raison X et quand j'ouvre le logicielle que j'ai resintaller , j' ai un message: apple script error :sh: line 1: cd: /Users/Juju/Desktop/Applications_Iphone_: No such file or directory (1)
Et impossible de continuer.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d' avence.

tu sembles avoir mis le dossier d'ilajailbreak sur ton bureau.
Il faut le mettre dans le dossier /applications/ de ton mac ;-)

Ce message a été modifié par anonym_5886c6 - 27 Oct 2007, 18:40.

+Quote Post
lotus_
posté 27 Oct 2007, 19:04
Message #635

Nouveau Membre

Inscrit : 27 Oct 2007
Membre no 98 050

J'ai eu mon ipod aujourd'hui (superbe machine, au passage !) et je l'ai jailbreaké quasiment dans la foulée.
Pas de problème particulier, à part le fait que malgré le fait que j'ai configuré itunes pour ne pas démarrer au branchement du touch, il se lancait quand meme...

Toutefois, j'ai quelques petits problèmes/questions :
- j'avais synchronisé de la musique et des films sur mon ipod avant de le jailbreaker (en gros, je l'avais rempli...). Et après le jailbreak, itunes trouve 15Go d'espace occupé et ne peut donc plus rien synchroniser, alors que le touch me dit qu'il n'y a pas de musique ni de film dans la mémoire... c'est un bug ou j'ai loupé une étape ? de toute facon, je restaure le touch pour recommencer la procédure à vide...
- j'ai essayé de remplacer les applis via cyberduck comme indiqué dans le tuto, mais malgré cela je n'arrive pas à avoir les versions francaises... il y a autre chose à faire ? Edit : j'ai trouvé, je m'étais trompé de zip et j'utilisais les applications US que j'avais teléchargées il y a un moment... c'était donc logique qu'elles restent en anglais.
- j'ai configuré mobilemail avec un compte gmail en pop3, mais je voulais qu'il soit en imap. Y a t'il un moyen pour modifier la configuration de mobilemail ? je n'ai pas l'impression qu'il se synchronise via itunes...
- derniere question : est ce que les evenements crees dans calendar sur le touch sont synchronisés avec ical ?

A bientot et merci pour le tuto !

Ce message a été modifié par lotus_ - 27 Oct 2007, 19:12.

+Quote Post
Guest_anonym_5886c6_*
posté 27 Oct 2007, 19:07
Message #636

Guests

ah ben je viens de trouver ma réponse => installer 3.0b4 n'est pas compatible avec le firmware 1.1.1

Sur les iphone on peut downgrader mais pas sur les itouch vu que c'est le firmware de base.

=> http://iphone.nullriver.com/beta/

+Quote Post
kennymac
posté 27 Oct 2007, 19:27
Message #637

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 23 Nov 2004
Membre no 27 497

CITATION(soir @ 27 Oct 2007, 18:38) [snapback]2407047[/snapback]

CITATION(kennymac @ 27 Oct 2007, 10:57) [snapback]2406324[/snapback]

Je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais je viens de suivre le tuto (qui est très bien fait d'ailleurs smile.gif ), mais Mail n'est pas entèrement en français. Quand on ajoute un compte, tout est en anglais. Et quand on lit les mails, c'est en français mais pas "Inbox" et "Trash" par exemple.

J'ai loupé quelque chose ? unsure.gif

Edit : j'ai trouvé un pack de traduction et c'est nickel smile.gif
Ah non finalement, c'est pareil : toujours "Inbox" et "Trash" qui ne sont pas traduits.

Ma petite contribution à la traduction de Mail. J'ai trouvé quelques petits problèmes à celle actuellement téléchargeable.
Dans un dossier French.lproj, comme il de doit. C'est quand même plus propre. smile.gif
J'ai remis le dossier English.lproj d'origine.

Dossier French.lproj à copier dans /Applications/MobileMail.app/

Fichier joint MobileMail.app.zip ( 7.59 Ko ) Nombre de téléchargements: 15

PS: Petite modif sur la traduction.

Ce message a été modifié par phg-home - 21 Oct 2007, 23:29.

Avec cela tu sera comblé fan de lafontaine biggrin.gif page 14 du topic actuel wink.gif

Merci beaucoup !!
C'est nickel maintenant. C'est pas que ça me dérangeait, mais quitte à avoir du français, autant que tout soit traduit biggrin.gif

+Quote Post
lotus_
posté 27 Oct 2007, 19:51
Message #638

Nouveau Membre

Membre no 98 050

CITATION(lotus_ @ 27 Oct 2007, 20:04) [snapback]2407207[/snapback]

J'ai eu mon ipod aujourd'hui (superbe machine, au passage !) et je l'ai jailbreaké quasiment dans la foulée.
Pas de problème particulier, à part le fait que malgré le fait que j'ai configuré itunes pour ne pas démarrer au branchement du touch, il se lancait quand meme...

Toutefois, j'ai quelques petits problèmes/questions :
- j'avais synchronisé de la musique et des films sur mon ipod avant de le jailbreaker (en gros, je l'avais rempli...). Et après le jailbreak, itunes trouve 15Go d'espace occupé et ne peut donc plus rien synchroniser, alors que le touch me dit qu'il n'y a pas de musique ni de film dans la mémoire... c'est un bug ou j'ai loupé une étape ? de toute facon, je restaure le touch pour recommencer la procédure à vide...
- j'ai essayé de remplacer les applis via cyberduck comme indiqué dans le tuto, mais malgré cela je n'arrive pas à avoir les versions francaises... il y a autre chose à faire ? Edit : j'ai trouvé, je m'étais trompé de zip et j'utilisais les applications US que j'avais teléchargées il y a un moment... c'était donc logique qu'elles restent en anglais.
- j'ai configuré mobilemail avec un compte gmail en pop3, mais je voulais qu'il soit en imap. Y a t'il un moyen pour modifier la configuration de mobilemail ? je n'ai pas l'impression qu'il se synchronise via itunes...
- derniere question : est ce que les evenements crees dans calendar sur le touch sont synchronisés avec ical ?

A bientot et merci pour le tuto !

Bon, j'ai avancé dans mes perigrinations et je n'arrive toujours pas à installer les versions francaises des applis : des que j'en modifie une, je n'arrive plus à la lancer ensuite, elle crashe inévitablement... Une idée ? Des fois, je suis un boulet moi ! j'ai oublié de changer les droits sur les applis... Ya pas moyen de supprimer les messages du forum ?

Ce message a été modifié par lotus_ - 27 Oct 2007, 19:53.

+Quote Post
Guest_macminig4_*
posté 27 Oct 2007, 19:53
Message #639

Guests

CITATION(Ben-Tx @ 27 Oct 2007, 18:29) [snapback]2407032[/snapback]

CITATION(Matsukekun @ 27 Oct 2007, 15:30) [snapback]2406746[/snapback]

OMG 2 mots en anglais !!!!! On va plus rien comprendre.

C'est le genre de truc qui peut choquer qu'un quebecois tongue.gif Vous êtes trop à cheval sur le français les gars, lachez prise un peu, l'anglais c'est fun aussi. Regarde, Kmaro ça lui a réussi ph34r.gif ph34r.gif

C'est même pas une question de comprendre ou pas, mais bien plus le fait que la faute est faite involontairement et qu'énormément de personne pensent que "connexion" s'écrit "connection" en français wink.gif

[/HS]

un peu comme week end ph34r.gif d'ailleurs qu'il vous soit profitable ... et soyez in touch

+Quote Post
phyl
posté 27 Oct 2007, 22:44
Message #640

Nouveau Membre

Membre no 98 069

Bonsoir,

J'ai essayé de mettre des applications sur mon ipod touch, résultat, je n'y suis pas arrivé et maintenant mon Ipod Touch 16Go n'affiche plus que 300Mo de capacité!!!!! Même en le restaurant avec itunes il bloque à 300Mo!!! Que dois-je faire?? Le renvoyer chez Apple ou bien quelqu'un peut-il me donner une autre solution pour récupérer mes 16Go de capacité!!!! Merci d'avance pour vos réponse.

+Quote Post
dreamph
posté 28 Oct 2007, 02:22
Message #641

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 8 Jun 2005
Lieu : Tokyo
Membre no 40 584

'soir tout le monde smile.gif

A force de trainer sur le topic depuis plusieurs jours, j'ai fini par craquer pour un Touch 16Go hier, en faisant un tour à l'apple store de Ginza (dire que j'étais juste sensé mater Leopard T_T).
J'ai suivi le pas à pas de la 1ere page et tout s'est passé sans soucis. Un gros merci aux initiateurs du topic (Neosf, Ben-TX...macminig4 pour les commentaires annexes, sorte de coupures pulicitaires du topic laugh.gif ) , vous avez fait du beau/gros boulot !! thumb.gif
Je suis enchanté par l'objet, cet iPod est vraiment incroyable, il ne manque que deux trois fonctionalités pour qu'il devienne parfait. Je regrette énormément l'absence d'un bouton volume physique...y'a plus qu'à attendre qu'Apple sorte des écouteurs avec télécommande (si ça sort). Ensuite, l'impossibilité d'enregistrer des pages internet, et y avoir acces même si on est hors couverture wifi.

Ce message a été modifié par dreamph - 28 Oct 2007, 02:34.

--------------------
iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13"

+Quote Post
speed955i
posté 28 Oct 2007, 08:13
Message #642

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 28 Aug 2004
Lieu : le castellet
Membre no 22 632

salut tt le monde
Ça fait quelque temps que je suis ce topic et je m ethone encore d y trouver des messages qui ont réponse en première page ...
phyl la réponse a ton problème y est écris noir sur blanc si tu n a que 300 mo de libre c est que tu n a pas fini le jailbreak et si iTunes ne te le reinitialise pas alors tu est obligé de passer par un hard reboot:
le pod connecté tu appui sur les deux boutons phisique ( en haut a gauche et le bouton home) des que la pomme s affiche tu lâche le bouton du haut et tu garde le bouton home enfonce. Tadaaaa hard reboot!!!
c est pas que ça ennui vraiment mais si vous lisez la page 1 en entier il y a un max de questions qui ne serais pas pose et donc pas 22 pages a se taper car en lisant en travers on lit pas tout ...
enfin y a pas de mal cetais juste un petit coup de gueule. Pas de quoi fouetter un chat
wink.gif

--------------------
Imac 2,16 20P et 256 MO vram
IPHONE 3G 16 gig

+Quote Post
Jules-Erik
posté 28 Oct 2007, 09:31
Message #643

Nouveau Membre

Inscrit : 10 Feb 2007
Lieu : Aix en Provence
Membre no 80 368

Bonjour
J' ai eu la réponce a ma question, merci, cela marche.
J' ai une autre question qui peut concerné plein de monde.
J' ai un ipod touch 8 gb.
Et j' ai installer des applications , telement que je n'ai casiment plus de place pour la musique.
Et...
Je suis deçu par Apple car il manque des foncions assez utiles.
Une surtout :
Quand on met une alarme sur l'iPod touch on ne peut pas choisir une musique ( ce qui est mieux pour ce reveiller, que une veillle alarme de reveil de grand mére) lol
Donc si on peut instaler une application avec iJailbreak ou autre chose pour contrer ce probléme,
je suis trés intrérser.
Merci

+Quote Post
Neosf
posté 28 Oct 2007, 09:48
Message #644

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 4 Jan 2007
Lieu : Suisse
Membre no 77 237

CITATION(phyl @ 27 Oct 2007, 23:44) [snapback]2407512[/snapback]

Bonsoir,

J'ai essayé de mettre des applications sur mon ipod touch, résultat, je n'y suis pas arrivé et maintenant mon Ipod Touch 16Go n'affiche plus que 300Mo de capacité!!!!! Même en le restaurant avec itunes il bloque à 300Mo!!! Que dois-je faire?? Le renvoyer chez Apple ou bien quelqu'un peut-il me donner une autre solution pour récupérer mes 16Go de capacité!!!! Merci d'avance pour vos réponse.

Phyl va juste lire le 1er post de ce fil avant dernier paragraphe nommé Faq

Ce message a été modifié par Neosf - 28 Oct 2007, 09:53.

--------------------
Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A

Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb
Iphone j'en veux un!

Image IPB

+Quote Post
appleappleandapp...
posté 28 Oct 2007, 10:01
Message #645

Inscrit : 9 Sep 2007
Lieu : Paris
Membre no 94 430

en fait avant de jailbreaker il faut telecharger 1.1.1 ?
moi je veux mail et sketch
ou trouver celui ci ?

--------------------

+Quote Post
oimbe
posté 28 Oct 2007, 10:02
Message #646

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 1 Mar 2006
Membre no 56 679

CITATION(Zephir @ 27 Oct 2007, 19:07) [snapback]2407212[/snapback]

ah ben je viens de trouver ma réponse => installer 3.0b4 n'est pas compatible avec le firmware 1.1.1

Sur les iphone on peut downgrader mais pas sur les itouch vu que c'est le firmware de base.

=> http://iphone.nullriver.com/beta/

Je ne comprends pas la 3.0 b4 n'est pas compatible ? il ne falait donc pas faire la mise à jour installer update ?
quelle est la versionde l'installer qu l'on doit avoir ...

J'ai essayé de suivre le tuto du mieux que je peux, mais quand je fais update j'ai que cette version de proposé. PAr contre c'est vrai que j'ai zappé les manip sous cyberduck, puisqu'il me semblait avoir compris qu'avec iJailbreak 0.3 ca n'etait plus necessaire

--------------------
Mac Mini Core Duo / Macbook Core 2 Duo 2GHz / iMac 16:9 20' / Time Capsule
Collection : iMac G3 Flower / iMac Tournesol / eMac / iBook 12 / iBook Palourde / PowerBook Pismo / Powerbook G4 / Cube / PowerMac Blanc Bleu / PowerMac Mirror / PowerMac G5 dual
iPhone 4 / iPod Classic / iPod nano

+Quote Post
appleappleandapp...
posté 28 Oct 2007, 10:05
Message #647

Membre no 94 430

si j'achete mon ipod touch dans 1 semaine le firmware sera 1.1.1 ?
Personne ne pourrait bien resumé plus clairement la procédure pour jailbreaker avec ijailbreak et ou trouvez les app iphone + sketch ?

--------------------

+Quote Post
oimbe
posté 28 Oct 2007, 10:06
Message #648

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 1 Mar 2006
Membre no 56 679

Autre chose qui me passe par la tete, quelqu'un a t'il reussit a configurer l'imap de laposte.net ....

--------------------
Mac Mini Core Duo / Macbook Core 2 Duo 2GHz / iMac 16:9 20' / Time Capsule
Collection : iMac G3 Flower / iMac Tournesol / eMac / iBook 12 / iBook Palourde / PowerBook Pismo / Powerbook G4 / Cube / PowerMac Blanc Bleu / PowerMac Mirror / PowerMac G5 dual
iPhone 4 / iPod Classic / iPod nano

+Quote Post
Neosf
posté 28 Oct 2007, 10:13
Message #649

Inscrit : 4 Jan 2007
Lieu : Suisse
Membre no 77 237

CITATION(appleappleandapple @ 28 Oct 2007, 11:05) [snapback]2407861[/snapback]

si j'achete mon ipod touch dans 1 semaine le firmware sera 1.1.1 ?
Personne ne pourrait bien resumé plus clairement la procédure pour jailbreaker avec ijailbreak et ou trouvez les app iphone + sketch ?

Avec une installation toute automatisée c'est tout de même difficile d'être plus clair, tu lances ijailbreak et tu suis les instructions!

--------------------
Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A

Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb
Iphone j'en veux un!

Image IPB

+Quote Post
lechneric
posté 28 Oct 2007, 12:07
Message #650

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 6 Feb 2003
Lieu : Sur une petite planète Bleu
Membre no 6 038

Bon l'ai iJailbreaker mon iPod rolleyes.gif
Fait avec Fetch wink.gif
Tout fonctionne

J'ai viré la bourse

J'ai installé Sudoku, et Tetromino et ils fonctionnent smile.gif

Par contre, certaines applications comme Finder, TextEdit, Aperçu ne fonctionnent pas

Quelles sont les applis indispensables selon vous rolleyes.gif

--------------------
iMac G4 17" 2003, Macbook 2006, iMac 27" i5 2009, MacBookPro 13 2013, iMac M4 ..., iPad 2 2011, iPad pro 12.9 , iPhone SE 2016, iPhone 13 Mini 2021 et ..... une Auris HSD avec une Bagnole (bientôt) ...
"La publicité pousse les gens à ne pas se fier à leur jugement ; elle leur apprend à être stupides." C. Sagan
Un point Bleu pâle de C. Sagan
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Concentration européenne de véhicules anciens, 48H auto : 48 Heures Automobiles

+Quote Post
appleappleandapp...
posté 28 Oct 2007, 12:14
Message #651

Membre no 94 430

j'aimerais savoir à quoi sert l'app finder ?
et il y a text edit sur l'itouch

--------------------

+Quote Post
elias calcoen
posté 28 Oct 2007, 12:20
Message #652

Nouveau Membre

Membre no 98 040

bjr, si on n'

+Quote Post
iJohn
posté 28 Oct 2007, 12:21
Message #653

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 28 Oct 2007
Membre no 98 117

Ce topic est tout aussi génial que la bête elle même!
Merci à l'auteur, ainsi qu'à Neosf & pantha^^

je vous avouerai que j'ai arrêté de lire le topic à la page 6 (avec le mec qui n'arrêtait pas de demander de l'aide pour cyberduck lol). Enfin bref, encore un gros merci.

iJailbreak dernière version sur PPC fonctionne nickel. Il y a juste un p'tit bémol, j'ai pas réussi à mettre plusieurs comptes dans Mail confused5.gif & je ne peux pas virer la box déjà mise apparemment réservé à l'iPhone.
-edit: oki, tout est dans "réglages" pour Mail! c'est un Mac de poche ce truc, vraiment chouette-

Ce message a été modifié par iJohn - 28 Oct 2007, 12:25.

--------------------
G4 1,67 Ghz
iPhone 8 Go

+Quote Post
elias calcoen
posté 28 Oct 2007, 12:21
Message #654

Nouveau Membre

Membre no 98 040

bjr, si on n'a pas de mac comment faire pr craquer le ipod touch? existe t'il d'autre options/ programmes qui puisent m'aider ? merci

+Quote Post
Guest_macminig4_*
posté 28 Oct 2007, 12:31
Message #655

Guests

avec un pc, ça le fait également ... avec la version idoine, elle traine sur ce fil, attention de ne pas trébucher biggrin.gif

Ce message a été modifié par macminig4 - 28 Oct 2007, 13:22.

+Quote Post
Guest_macminig4_*
posté 28 Oct 2007, 13:19
Message #656

Guests

CITATION(dreamph @ 28 Oct 2007, 02:22) [snapback]2407663[/snapback]

'soir tout le monde smile.gif

A force de trainer sur le topic depuis plusieurs jours, j'ai fini par craquer pour un Touch 16Go hier, en faisant un tour à l'apple store de Ginza (dire que j'étais juste sensé mater Leopard T_T).
J'ai suivi le pas à pas de la 1ere page et tout s'est passé sans soucis. Un gros merci aux initiateurs du topic (Neosf, Ben-TX...macminig4 pour les commentaires annexes, sorte de coupures pulicitaires du topic laugh.gif ) , vous avez fait du beau/gros boulot !! thumb.gif
Je suis enchanté par l'objet, cet iPod est vraiment incroyable, il ne manque que deux trois fonctionalités pour qu'il devienne parfait. Je regrette énormément l'absence d'un bouton volume physique...y'a plus qu'à attendre qu'Apple sorte des écouteurs avec télécommande (si ça sort). Ensuite, l'impossibilité d'enregistrer des pages internet, et y avoir acces même si on est hors couverture wifi.

Enfin ! cool.gif

Je crois bien que c'est la PREMIERE FOIS ! qu'on me remercie tout de go et sans aucune arrière pensée
(même les filles c'est pour me mettre dans leur lit pour capitaliser mon adn ... et surpolluer en surpeuplant la planete de génie à tout faire dry.gif , suffit de frotter.)

Va pour la coupure pub ... ça c'est un accessit intéressant, merci Dreamph !

Néo & Ben (feu Panta) n'ont qu'a bien se tenir, parce que si je me mets au niveau de leurs compétences, ouste du balais ... il ne leur restera plus qu'à pointer, et je serai 1 de en 3, mieux que la meilleure des lessives: brillant, hilarant et plus prompt à répondre avec délice à toutes questions, même les plus blondes... tongue.gif

+Quote Post
lagouge
posté 28 Oct 2007, 13:32
Message #657

Nouveau Membre

Inscrit : 23 Oct 2007
Membre no 97 710

bonjour à tous,

après 30 minutes d'attente le logiciel ijailbreak ne c'est toujours pas installé. En arrêtant l'installation , j'ais lancé itunes, horreur mon ipod touch avait une capacité de 300mo .
Voulant faire un hard reset comme indiqué dans le tutoriel ( bouton haut + home ) la pomme apparait.
Mais en rebranchant mon ipod , celui-ci n'est plus visible par itune .

Pourriez vous m'aider svp, je suis débutant dans les bidouilles

+Quote Post
iJohn
posté 28 Oct 2007, 13:40
Message #658

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 28 Oct 2007
Membre no 98 117

CITATION(lagouge @ 28 Oct 2007, 13:32) [snapback]2408230[/snapback]

bonjour à tous,

après 30 minutes d'attente le logiciel ijailbreak ne c'est toujours pas installé. En arrêtant l'installation , j'ais lancé itunes, horreur mon ipod touch avait une capacité de 300mo .
Voulant faire un hard reset comme indiqué dans le tutoriel ( bouton haut + home ) la pomme apparait.
Mais en rebranchant mon ipod , celui-ci n'est plus visible par itune .

Pourriez vous m'aider svp, je suis débutant dans les bidouilles

essaye le "Hard Reboot" (les deux boutons pour le rebooter... tu les maintiens enfoncés même quand l'écran s'éteint jusqu'à la réaparition de la Pomme. Une fois la pomme revenue, tu lâches le bouton ON/OFF en gardant le bouton Home appuyé. & là y a le logo iTunes & le câble qui apparaissent à l'écran, te demandant en fait de le brancher à ton Mac).
& suis bien le tuto de la page1... il est bien ^^

CITATION(dreamph @ 28 Oct 2007, 02:22) [snapback]2407663[/snapback]

Ensuite, l'impossibilité d'enregistrer des pages internet, et y avoir acces même si on est hors couverture wifi.
En étant offline, tu peux toujours voir la dernière page vue non? c'est déjà pas mal je trouve smile.gif

Ce message a été modifié par iJohn - 28 Oct 2007, 13:38.

--------------------
G4 1,67 Ghz
iPhone 8 Go

+Quote Post
lagouge
posté 28 Oct 2007, 13:50
Message #659

Nouveau Membre

Inscrit : 23 Oct 2007
Membre no 97 710

Merci Ijohn de ma répondre, mais après avoir appuyer sur les 2 boutons , un pomme blanche apparait .
Mais en relachant le bouton du haut , le logo itunes n'apparait pas ( il ya la pomme avec une roue par dessus )

+Quote Post
PowerBook
posté 28 Oct 2007, 13:57
Message #660

Inscrit : 23 Oct 2004
Lieu : Essonne
Membre no 25 684

En page 1, il est bien branché sur le Mac, avec iTunes ouvert ?

+Quote Post

83 Pages V  « < 20 21 22 23 24 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 17th September 2025 - 15:13