![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 21 Apr 2007 Lieu : Paris Membre no 85 149 ![]() |
Merci pour vos petites réponses, j'ai pu remettre le pod en paramètres usine et je suis content. J'attendrai une hypothétique version 14975432 de iJailbreak pour me lancer à nouveau, mes compétences en informatique semblent être trop limitées pour jouir de la version actuelle.
Par contre je dois dire que le peu de temps où ça a marché, weather fonctionnait à merveille, stocks aussi, la config de mail.app à foiré avec mon compte pop et Gmaps fonctionnait, bien que terriblement LENT malgré une bonne connection (toute proportion gardée bien entendu, par "lent" j'entend "bien plus lent que sur mon mac en ethernet"). Normal donc. Mais quand on est habitué au top, ça fait toujours un peu mal aux fesses de régresser. Merci à vous en tout cas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 9 Jul 2006 Lieu : Paris, France Membre no 64 174 ![]() |
CITATION(zOrg in time @ 25 Oct 2007, 21:34) [snapback]2403980[/snapback] Merci pour vos petites réponses, j'ai pu remettre le pod en paramètres usine et je suis content. J'attendrai une hypothétique version 14975432 de iJailbreak pour me lancer à nouveau, mes compétences en informatique semblent être trop limitées pour jouir de la version actuelle. Par contre je dois dire que le peu de temps où ça a marché, weather fonctionnait à merveille, stocks aussi, la config de mail.app à foiré avec mon compte pop et Gmaps fonctionnait, bien que terriblement LENT malgré une bonne Merci à vous en tout cas ![]() ![]() Désolé c'est juste insupportable de lire des mots anglais dans une phrase en français ! |
|
|
Guest_macminig4_* |
![]()
|
Guests ![]() |
comme tu y vas ... insupportable ?! ... un suppo et au lit alors ... lol
à la verveine le suppo |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 21 Oct 2007 Membre no 97 544 ![]() |
CITATION(zeppdeplomb @ 25 Oct 2007, 21:21) [snapback]2403963[/snapback] Bonsoir, Dites, j'ai une petite question concernant le SSH et l'autonomie: J'ai donc installé le programme "services" et désactivé le SSH, par contre je vois qu'il y a une autre appli "open SSH", faut-il aussi l'installer ? Cet appli fonctionne en complément de "services" ? Comment savoir que le SSH est bien désactivé ? Donc pour le moment, j'ai juste mis "services", je souhaites donc savoir si c'est suffisant ou pas. Tu fait un essai en desactivant le ssh, si tu installe encore une fois open ssh, tu auras deux onglets SSH dans le service. ![]() |
|
|
Guest_macminig4_* |
![]()
|
Guests ![]() |
sympa
néo est remplacé par un nouveau membre ce soir |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 168 Inscrit : 1 Mar 2006 Membre no 56 679 ![]() |
Bonsoir,
J'ai ijailbreaker mon ipod 8Go avec la version 0.3, installer 3.0b4, patch calendrier + installation community source et je n'ai plus acces au reglages (ca se referme) et dans courrier aucun compte et si je clique sur settings, rien. J'avais configuré un compte gmail et je crois avoir supprimé celui ci depuis les reglages et depuis plus rien Une idée avant que je reset .?? Merci -------------------- Mac Mini Core Duo / Macbook Core 2 Duo 2GHz / iMac 16:9 20' / Time Capsule
Collection : iMac G3 Flower / iMac Tournesol / eMac / iBook 12 / iBook Palourde / PowerBook Pismo / Powerbook G4 / Cube / PowerMac Blanc Bleu / PowerMac Mirror / PowerMac G5 dual iPhone 4 / iPod Classic / iPod nano |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 18 Oct 2007 Membre no 97 320 ![]() |
CITATION(phg-home @ 21 Oct 2007, 00:27) [snapback]2396803[/snapback] A la main ça fonctionne, si ça peut servir à quelqu'un... : 1. Ajouter .bak au fichier N45AP.plist existant comme ceci (pour le récupérer au cas où) : /System/Library/CoreServices/SpringBoard.app/N45AP.plist.bak 2. Copier le fichier N45AP.plist qui se trouve dans le zip ci-joint ici : /System/Library/CoreServices/SpringBoard.app/ 3. Rebooter l'iPod. Voilà la paramètre en question : :-) excuse moi, mais je ne comprends pas comment je dois faire " Ajouter .bak au fichier N45AP.plist" pourtant, c est tres crairement expliquer, mais rien à faire, je ne comprends pas, en fait je ne comprends rien... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 9 Jul 2006 Lieu : Paris, France Membre no 64 174 ![]() |
CITATION(Sander, mac @ 25 Oct 2007, 23:17) [snapback]2404126[/snapback] CITATION(phg-home @ 21 Oct 2007, 00:27) [snapback]2396803[/snapback] A la main ça fonctionne, si ça peut servir à quelqu'un... : 1. Ajouter .bak au fichier N45AP.plist existant comme ceci (pour le récupérer au cas où) : /System/Library/CoreServices/SpringBoard.app/N45AP.plist.bak 2. Copier le fichier N45AP.plist qui se trouve dans le zip ci-joint ici : /System/Library/CoreServices/SpringBoard.app/ 3. Rebooter l'iPod. Voilà la paramètre en question : :-) excuse moi, mais je ne comprends pas comment je dois faire " Ajouter .bak au fichier N45AP.plist" pourtant, c est tres crairement expliquer, mais rien à faire, je ne comprends pas, en fait je ne comprends rien... ![]() Tu renommes tout simplement "N45AP.plist" en "N45AP.plist.bak" (juste histoire de faire un backup du fichier) CITATION(oimbe @ 25 Oct 2007, 23:02) [snapback]2404106[/snapback] Bonsoir, J'ai ijailbreaker mon ipod 8Go avec la version 0.3, installer 3.0b4, patch calendrier + installation community source et je n'ai plus acces au reglages (ca se referme) et dans courrier aucun compte et si je clique sur settings, rien. J'avais configuré un compte gmail et je crois avoir supprimé celui ci depuis les reglages et depuis plus rien Une idée avant que je reset .?? Merci Je penses que tu es bon pour passer par la case Hard Reset ![]() Etrange comme bug ceci dit ; tu n'as pas installé d'App exotique ? CITATION(macminig4 @ 25 Oct 2007, 22:52) [snapback]2404088[/snapback] comme tu y vas ... insupportable ?! ... un suppo et au lit alors ... lol à la verveine le suppo Je suis pourtant de très bonne humeur ; mais cette faute x100 toute la journée, c'est gonflant et ça ferait sursauter un québécois ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 18 Oct 2007 Membre no 97 320 ![]() |
hahahahahahahaha
je viens de tenter l'instalation pour editer le calendrier, je reboot et .. plus rien sur le menu si se n'est mon fond écran.... je peux toujours ecouter de la musique en appuyan deux fois de suiste sur le bouton menu mais pour le reste !?!?!? :?( HELP!!! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Sander, mac @ 25 Oct 2007, 23:51) [snapback]2404166[/snapback] hahahahahahahaha je viens de tenter l'instalation pour editer le calendrier, je reboot et .. plus rien sur le menu si se n'est mon fond écran.... je peux toujours ecouter de la musique en appuyan deux fois de suiste sur le bouton menu mais pour le reste !?!?!? :?( HELP!!! Quelle manoeuvre as-tu effectuée pour ajouter l'édition au Calendrier ? Via Installer ou via Cyberduck ? Dans tous les cas, pas de panique, un Hard Reset arrangera tout ça : tu as dû faire une mauvaise manipulation ![]() |
|
|
![]()
|
|
voilà ce que je vois:
n'y a il pas d'autre myen que hard reset??? pas le courage!!! Ce message a été modifié par Sander, mac - 25 Oct 2007, 22:59.
Fichier(s) joint(s)
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Sander, mac @ 25 Oct 2007, 23:58) [snapback]2404175[/snapback] voilà ce que je vois: n'y a il pas d'autre myen que hard reset??? pas le courage!!! C'est cool mais ça répond pas à ma question ![]() |
|
|
![]()
|
|
a oui, excuse moi ^^^
via cyberduck! cité:C'est cool mais ça répond pas à ma question CITATION(Ben-Tx @ 26 Oct 2007, 00:13) [snapback]2404195[/snapback] CITATION(Sander, mac @ 25 Oct 2007, 23:58) [snapback]2404175[/snapback] voilà ce que je vois: n'y a il pas d'autre myen que hard reset??? pas le courage!!! C'est cool mais ça répond pas à ma question ![]() via cy<berduck excuse moi ^^^ tu as une idée pour que je puisse evité tout le tram tram de l'instalation ? Ce message a été modifié par Sander, mac - 25 Oct 2007, 23:21. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Sander, mac @ 26 Oct 2007, 00:14) [snapback]2404199[/snapback] a oui, excuse moi ^^^ via cyberduck! cité:C'est cool mais ça répond pas à ma question Tu as bien MAJ les autorisations comme c'est spécifié dans le 1er post ? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Ben-Tx @ 26 Oct 2007, 00:25) [snapback]2404218[/snapback] CITATION(Sander, mac @ 26 Oct 2007, 00:14) [snapback]2404199[/snapback] a oui, excuse moi ^^^ via cyberduck! cité:C'est cool mais ça répond pas à ma question Tu as bien MAJ les autorisations comme c'est spécifié dans le 1er post ? ca veux dire quoi ? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Sander, mac @ 26 Oct 2007, 00:27) [snapback]2404221[/snapback] CITATION(Ben-Tx @ 26 Oct 2007, 00:25) [snapback]2404218[/snapback] CITATION(Sander, mac @ 26 Oct 2007, 00:14) [snapback]2404199[/snapback] a oui, excuse moi ^^^ via cyberduck! cité:C'est cool mais ça répond pas à ma question Tu as bien MAJ les autorisations comme c'est spécifié dans le 1er post ? ca veux dire quoi ? Va en première page du topic et lis ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
CITATION(macminig4 @ 25 Oct 2007, 23:01) [snapback]2404105[/snapback] sympa néo est remplacé par un nouveau membre ce soir Et oui c'étais les vacances pour moi hier soir, comme je fais partie d'une équipe ou les personnes qui sont investies et complémentaires je n'avais pas de soucis à me faire. Ben-Tx a rempli sa mission du soir ![]() Ce que je n'ai pas compris c'est le sympa si je t'emm.... à ce point tu me le dis macminig4 ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Neosf - 26 Oct 2007, 10:52. -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 251 Inscrit : 30 Nov 2002 Membre no 4 943 ![]() |
bonjour
une petite question concernant le patch pour ajouter des events dans le calendar. je ne le trouve pas dans la liste des produits à insataller est ce normal ? (j'ai la nouvelle version de l'installer) dois je recommencer et mettre l'ancienne version ou y'a t il un autre moyen merci Nicolas -------------------- VIVE LE G5 BIPRO, c que du BONHEUR ... but now having fun with the new mac pro 2013
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
CITATION(satan87 @ 26 Oct 2007, 11:26) [snapback]2404665[/snapback] bonjour une petite question concernant le patch pour ajouter des events dans le calendar. je ne le trouve pas dans la liste des produits à insataller est ce normal ? (j'ai la nouvelle version de l'installer) dois je recommencer et mettre l'ancienne version ou y'a t il un autre moyen merci Nicolas Un petit tour par ici! -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 251 Inscrit : 30 Nov 2002 Membre no 4 943 ![]() |
merci neosf
![]() -------------------- VIVE LE G5 BIPRO, c que du BONHEUR ... but now having fun with the new mac pro 2013
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(satan87 @ 26 Oct 2007, 11:48) [snapback]2404697[/snapback] merci neosf ![]() Pas de quoi ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 264 Inscrit : 9 Jan 2003 Membre no 5 531 ![]() |
Est-ce que l'on peut installer le patch du calendrier sans jailbreaker l'iPot ?
-------------------- iMac 24"- FreeONLY - k750i
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(The Blitz @ 26 Oct 2007, 13:16) [snapback]2404818[/snapback] Est-ce que l'on peut installer le patch du calendrier sans jailbreaker l'iPot ? En principe pas, car il faut passer par un tunnel SSH pour accéder aux données de l'Ipod! -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
Après test, l'App "Services" ne désactive pas (comme devrait le faire) le SSH
![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 26 Oct 2007 Membre no 97 925 ![]() |
bonjour,
J'ai un petit probleme avec mon ipod touch suit au jailbreak. J'etais d'origine sur le firmware 1.1.1 ; j'ai jailbreaké et tout s'est bien passé, sauf que j'ai installé les applications en anglais plutot qu'en français (plus facile ![]() Sauf que, finalement, je me suis dit "après tout, pourquoi pas en français". Bon bref j'essaye de revenir au firmware original (1.1.1 vierge) d'abord dans itunes avec le boutton "Restaurer", puis en passant par un hard reboot avec les deux bouttons-la pomme-le boutton home, qui me renvoye de toute facon sur itunes. Et la, le itunes telecharge gentiment la version 1.1.1 (150 mo quand m^me), et me dit "Erreur inconnue (-48)", et me demande de verifier la connexion etc. Apres avoir un peu farfouillé, j'ai trouvé un pb similaire pour le iPod 5G et le fuseau horaire, à priori sans rapport. J'ai cherché ici aussi, mais je n'ai pas trouvé. Help me please !! ![]() Edit : si ca aide le message complet est : Un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iPod pour l'iPod <iPod>. Une errur inconnue s'est produite (-48). Assurez-vous que les réglages réseau sont corrects et que votre connexion réseau est active ou réessayez plus tard. Le problème c'est que le téléchargement est marqué comme "terminé" dans itunes, donc je pense pas que le pb vienne de la. Ce message a été modifié par keexoy - 26 Oct 2007, 16:10. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 26 Oct 2007 Membre no 97 925 ![]() |
J'aime bien me répondre ....
Ouf j'ai eu chaud. En fait, en cas de problème de ce style avec iTunes, je pense que le pb vient d'une malformation du dossier ~/Library/iTunes et plus particulierement des fichiers telechargés qui ne sont pas reconnues. Il doit y avoir un moyen de s'en sortir en supprimant les fichiers, mais bon au cas ou moi j'ai tout supprimé et réinstallé iTunes, et tout va mieux. Donc voila, probleme reglé. (mais je pense que c'est quand même bon a savoir) |
|
|
Guest_macminig4_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Ben-Tx @ 25 Oct 2007, 23:39) [snapback]2404147[/snapback] Je suis pourtant de très bonne humeur ; mais cette faute x100 toute la journée, c'est gonflant et ça ferait sursauter un québécois ![]() ![]() Ce message a été modifié par macminig4 - 26 Oct 2007, 17:56. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 23 Nov 2004 Membre no 27 497 ![]() |
Je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais je viens de suivre le tuto (qui est très bien fait d'ailleurs
![]() J'ai loupé quelque chose ? ![]() Edit : ![]() Ah non finalement, c'est pareil : toujours "Inbox" et "Trash" qui ne sont pas traduits. Ce message a été modifié par kennymac - 27 Oct 2007, 11:07. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 14 Jul 2005 Membre no 42 421 ![]() |
OMG 2 mots en anglais !!!!! On va plus rien comprendre.
C'est le genre de truc qui peut choquer qu'un quebecois ![]() ![]() ![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz SR 15,4" Superdrive - iMac G5 20" 2Ghz Superdrive - iPhone 3G 8 Go - iPod Touch 16go
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 27 Oct 2007 Membre no 98 039 ![]() |
bonjour,
mon ijailbreak s'est a priori bien passe, grace a vos explications, dont je vous remercie seul probleme, apres re-connexion a Itunes, je constae que sur les 16 megas (enfins 14,84), 5,4 megas sont occupes par ''autres'' ce qui est enorme car me bouffe un tiers de la memoire.. ce probeme est t'il deja arrive a quelqu'Un ? (je ne l'ai pas lu dans les 21 pages du forum) qqn aurait il un conseil ou une solution? merci d'avance de votre aide |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 15:13 |