![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
CITATION(lawnial @ 23 Oct 2007, 20:58) [snapback]2400547[/snapback] Bonsoir à tous, j'ai tenté de réaliser la procédue et là c'est pas une réussite : - l'étape 4 était en cours & j'ai suivi les informations à l'écran - après le redémarage de l'iPod, j'avais la fenêtre "Installing SSH..." sur l'écran de l'iMac, plusieurs reboot de l'iPod à la suite, ça a duré environ 45 minutes :-( et toujours la même chose... - j'ai finalement annulé la procédure & tenté de faire un hard reset - depuis, la pomme est toujours sur l'écran avec la "roulette" juste en dessous et l'iPod reboot sans arrêt Auriez-vous une idée ? Merci d'avance. Tu avais bien vérifié avec le moniteur d'activité qu'Itunes était bien inactif! Tu dois à présent relancer Itunes et faire la manipulation du Hard reset, à un moment donné Itunes va détecter l'Ipod et tu pourras le restaurer! -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 157 Inscrit : 27 Feb 2002 Lieu : Berlin, Germany Membre no 2 147 ![]() |
CITATION(lawnial @ 23 Oct 2007, 21:27) [snapback]2400592[/snapback] "procédure de restauration" ? C'est à dire retour chez Apple ? Non c'est aller prendre un bon repas avant de refaire quoi que ce soit ... Je rigole, c'est ce que tu appelle un "hard reset" (via iTunes) -------------------- CyVice
MacBook Pro Retina 15" 2,8 Core i7 iPhone 6 64GB, iPad Air 64 GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
Le redémarrer touche home et power et à un moment donné Itunes doit le détecter et permettre bien sur la restauration. Si tu l'envoies comme ça en SAV ça va mal se passer pour ta matricule....
-------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 29 Dec 2004 Membre no 29 677 ![]() |
Bonsoir j'ai suivi ton conseil et je me retrouve sur ce forum très instructif merci.
Dis moi j'ai un soucis avec mail ou je n'arrive qu'a recevoir mes mails mais pas en envoyer? SSL desactivé En plus l'ipod n'est pas detecté sur itunes avec mon G5(leopard build 559) par contre sur mon macbook intel tiger no soucis!!! aurais tu une explication merci d'avance ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 157 Inscrit : 27 Feb 2002 Lieu : Berlin, Germany Membre no 2 147 ![]() |
[quote name='CyVice' post='2400508' date='23 Oct 2007, 20:38']
Ah je n'osais pas poser la question, me disant que je dois être bête et que j'ai oublié quelque chose quelque part: ça me fait pareil ... Je n'ai pas encore réussi à résoudre le problème tout seul ! [/quote] Etrange n'est ce pas ? ![]() [/quote] Non seulement étrange mais énervant ... Ceci dit cela ne semble que se passer qu'avec mon compte Gmail, j'ai aussi un compte .Mac (et encore un autre). là je ne recois pas de copie de mes email envoyés. En ce qui te concerne Ben, c'est aussi un compte Gmail ? -------------------- CyVice
MacBook Pro Retina 15" 2,8 Core i7 iPhone 6 64GB, iPad Air 64 GB |
|
|
![]()
|
|
CITATION(romm1 @ 23 Oct 2007, 21:41) [snapback]2400614[/snapback] Bonsoir j'ai suivi ton conseil et je me retrouve sur ce forum très instructif merci. Dis moi j'ai un soucis avec mail ou je n'arrive qu'a recevoir mes mails mais pas en envoyer? SSL desactivé En plus l'ipod n'est pas detecté sur itunes avec mon G5(leopard build 559) par contre sur mon macbook intel tiger no soucis!!! aurais tu une explication merci d'avance ![]() Soit le bienvenu ![]() Déjà nous dire par quel serveur tu passes pour tes mails! Pour ce qui est de Léopard, et bien tu es un précurseur a voir, sans vouloir trop m'avancer je me dis que ton Ipod sera reconnu d'ici vendredi sinon pas mal de gens vont craindre le grand saut.... -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 21 Dec 2005 Membre no 52 071 ![]() |
OK, un très grand merci à tous.
Mon iPod est maintenant opérationnel, le hard reset fonctionne, il fallait le mettre sur le dock... Ce que je n'avais pas fait :-( Encore merci. -------------------- iMac 24" - 2,16 Ghz Intel Core 2 Duo - 1 Go DDR2 SDRAM - Mac OS X version 10.5.2
iBook G4 - 1.33 Ghz - 1Go DDR SDRAM - Mac OS X version 10.5.2 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 298 Inscrit : 23 Oct 2004 Lieu : Essonne Membre no 25 684 ![]() |
non, non, là
CITATION F.A.Q. : ...Mon iPod Touch est "briqué", comment faire ? Hard Reset: Au premier tier supérieure de la page oups, j'ai un train de retad, mille excuses Ce message a été modifié par PowerBook - 23 Oct 2007, 20:51. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(lawnial @ 23 Oct 2007, 21:47) [snapback]2400624[/snapback] OK, un très grand merci à tous. Mon iPod est maintenant opérationnel, le hard reset fonctionne, il fallait le mettre sur le dock... Ce que je n'avais pas fait :-( Encore merci. Oui c'est mieux ![]() et oublie pas cette fois de vraiment quitter itunes avant de lancer ijailbreak Itunes et Itunes helper! -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 18 Oct 2007 Membre no 97 320 ![]() |
deux choses non, trois...
avez vous remarqué que si sur summerboard on istale le theme panter et puis qu'apres on le desinslae on peut mettre nos propres fond d'ecrant derrire les application? iskpe sur touch ???: http://www.jonsthoughtsoneverything.com/iphone_apper/ toujours pas d'idée pour ibooks par ce que à chaque fois que j'essais de lire un ficier txt ou html que j'ai inserer dans le ficher dis ce plante et me renvoist au menu des aplis ! |
|
|
Guest_macminig4_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(CyVice @ 23 Oct 2007, 07:27) [snapback]2399477[/snapback] CITATION(macminig4 @ 22 Oct 2007, 23:25) [snapback]2399326[/snapback] un Gmail man ! plus sérieusement gmail avec le touch/phone, ça peut pas le faire avec l'appli mail ?! Moi j'ai mis un compte .Mac et un compte Gmail sur le Touch, ils cohabitent très bien et se sont installés via les préférence de mail. ![]() CITATION(Neosf @ 23 Oct 2007, 21:47) [snapback]2400622[/snapback] CITATION(romm1 @ 23 Oct 2007, 21:41) [snapback]2400614[/snapback] Bonsoir j'ai suivi ton conseil et je me retrouve sur ce forum très instructif merci. Dis moi j'ai un soucis avec mail ou je n'arrive qu'a recevoir mes mails mais pas en envoyer? SSL desactivé En plus l'ipod n'est pas detecté sur itunes avec mon G5(leopard build 559) par contre sur mon macbook intel tiger no soucis!!! aurais tu une explication merci d'avance ![]() Soit le bienvenu ![]() Déjà nous dire par quel serveur tu passes pour tes mails! Pour ce qui est de Léopard, et bien tu es un précurseur a voir, sans vouloir trop m'avancer je me dis que ton Ipod sera reconnu d'ici vendredi sinon pas mal de gens vont craindre le grand saut.... ah oui c'est vrai ça c'est le 26 ... déjà ça passe vite en fait |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 29 Dec 2004 Membre no 29 677 ![]() |
CITATION(Neosf @ 23 Oct 2007, 20:47) [snapback]2400622[/snapback] CITATION(romm1 @ 23 Oct 2007, 21:41) [snapback]2400614[/snapback] Bonsoir j'ai suivi ton conseil et je me retrouve sur ce forum très instructif merci. Dis moi j'ai un soucis avec mail ou je n'arrive qu'a recevoir mes mails mais pas en envoyer? SSL desactivé En plus l'ipod n'est pas detecté sur itunes avec mon G5(leopard build 559) par contre sur mon macbook intel tiger no soucis!!! aurais tu une explication merci d'avance ![]() Soit le bienvenu ![]() Déjà nous dire par quel serveur tu passes pour tes mails! Pour ce qui est de Léopard, et bien tu es un précurseur a voir, sans vouloir trop m'avancer je me dis que ton Ipod sera reconnu d'ici vendredi sinon pas mal de gens vont craindre le grand saut.... merci de ton accueil, donc je résume je n'arrive pas envoyer de mail avec ma boite sur free mais je réussi à en reçevoir Mystère!!! (SSL desactivé) sinon j'ai fait l'install auto comme tu m'as dis nickel par contre j'ai voulu reinstaller les appli en français via cyberduck mais rien ne change Aurais tu une réponse le roi du jailbreaking ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 12 Apr 2007 Membre no 84 596 ![]() |
CITATION(dom77 @ 23 Oct 2007, 20:11) [snapback]2400470[/snapback] Bonsoir, J'ai suivi le protocol d'installation de Ijailbreak et j'ai bien toutes les applications d'installées. Cependant, je n'ai pas trouvé le fix permettant de modifier le calendrier. je vais donc utiliser le procédure manuel mais je n'arrive pas à connecter Cyberduck à mon ipod touch. J'ai les message d'erreur suivant : I/O Erreur:Echec de la connexion sftp://[email protected] The kex Timeout (30000 ms ) expired Savez vous d'ou cela peut provenir ? Merci Personne n'a une idée sur ce problème ? Bon ben je vais tenter un hard reset et une reinstallation ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 31 Aug 2005 Membre no 44 838 ![]() |
CITATION(CyVice @ 23 Oct 2007, 20:38) [snapback]2400508[/snapback] CITATION(Ben-Tx @ 23 Oct 2007, 19:34) [snapback]2400426[/snapback] Petite QALC (Question A La Con) du soir : C'est normal que je reçoive dans mon "Inbox" les mails que j'envoie ? La fonction Always BBC myself étant désactivée... je ne comprends pas ![]() Ah je n'osais pas poser la question, me disant que je dois être bête et que j'ai oublié quelque chose quelque part: ça me fait pareil ... Je n'ai pas encore réussi à résoudre le problème tout seul ! Si vous êtes sur des comptes Gmail c'est normal. Ca vient de l'organisation en conversations des mails dans la boîte de réception de Gmail. Il garde une copie des messages envoyés dans la boîte de réception pour pouvoir les grouper avec les éventuelles réponses. Je n'ai pas eu le temps d'essayer mais je pense qu'en désactivant l'affichage des mesages comme une conversation ça devrait régler le problème. Pour dom77: avant de tout réinstaller, vérifie que le ssh soit bien lancé sur ton ipod (tu peux le voir en installant l'appli services disponible dans installer) et que l'adresse ip de ton touch n'ait pas changé. J'ai déjà eu du mal à me connecter au touch comme ça et parfois en désactivant le wifi et en le réactivant ca fonctionnait. Tu peux aussi essayer ça (si c'est pas déjà fait). Ce message a été modifié par deuxdetens - 24 Oct 2007, 09:36. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 814 Inscrit : 6 Oct 2006 Membre no 69 825 ![]() |
moi quand j'essaie de le jailbreaker il me met "error" et il me dit d'aller voir sur un site que dois-je faire?
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(petit macintosh @ 24 Oct 2007, 11:09) [snapback]2401312[/snapback] moi quand j'essaie de le jailbreaker il me met "error" et il me dit d'aller voir sur un site que dois-je faire? Pour commencer Itunes doit être inactif vérifier avec le moniteur d'état, ensuite ijalbreak t'envoie sur un site ce qui est normal, tu tapes l'adresse de ce site sur ton ipod et safari doit quitter, c'est à ce moment que ijailbreak entre en action. En fait c'est grâce à ce site que l'on peut exploiter la faille et démarrer la procédure! -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 9 Jul 2006 Lieu : Paris, France Membre no 64 174 ![]() |
Pour info : Gmail vient de passer en IMAP
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(romm1 @ 24 Oct 2007, 10:11) [snapback]2401199[/snapback] CITATION(Neosf @ 23 Oct 2007, 20:47) [snapback]2400622[/snapback] CITATION(romm1 @ 23 Oct 2007, 21:41) [snapback]2400614[/snapback] Bonsoir j'ai suivi ton conseil et je me retrouve sur ce forum très instructif merci. Dis moi j'ai un soucis avec mail ou je n'arrive qu'a recevoir mes mails mais pas en envoyer? SSL desactivé En plus l'ipod n'est pas detecté sur itunes avec mon G5(leopard build 559) par contre sur mon macbook intel tiger no soucis!!! aurais tu une explication merci d'avance ![]() Soit le bienvenu ![]() Déjà nous dire par quel serveur tu passes pour tes mails! Pour ce qui est de Léopard, et bien tu es un précurseur a voir, sans vouloir trop m'avancer je me dis que ton Ipod sera reconnu d'ici vendredi sinon pas mal de gens vont craindre le grand saut.... merci de ton accueil, donc je résume je n'arrive pas envoyer de mail avec ma boite sur free mais je réussi à en reçevoir Mystère!!! (SSL desactivé) sinon j'ai fait l'install auto comme tu m'as dis nickel par contre j'ai voulu reinstaller les appli en français via cyberduck mais rien ne change Aurais tu une réponse le roi du jailbreaking ![]() Salut, Et bien pour Free il doit y avoir d'autres français qui sauraont mieux t'aider que moi! Pour les applications vis Cyberduck, tu les envoies une à une si possible et c'est possible ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 9 Jul 2006 Lieu : Paris, France Membre no 64 174 ![]() |
CITATION(Ben-Tx @ 24 Oct 2007, 12:43) [snapback]2401456[/snapback] Pour info : Gmail vient de passer en IMAP ![]() Bon et bien je viens de configurer mon compte Gmail en IMAP. C'est juste génial avec l'application mail : j'ai accès à tous mes mails classés par libellés et ça synchro automatiquement entre les différents "postes". Un must to have ! |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 24 Oct 2007 Membre no 97 750 ![]() |
Salut tout le monde!
Question subsidiaire pour departager les ex-aequo. J'essaie en vain de bloquer mon Touch en allant sur http://jailbreak.toc2rta.com Mais le lien me redirige sur le "blog" toc2rta.com sans me planter l'iPod est-ce normal? merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 16 Nov 2003 Lieu : Rennes Membre no 11 714 ![]() |
iPod touch 16 Go jailbreaké avec succès en 15 min chrono. Edition du calendrier OK. Tout baigne.
Un grand merci à tous les contributeurs :-) -------------------- iMac 27" Core i7 OS X.6.2 - iMac 24", OS X.6.2 - PowerBook G4 1 GHz 17", OS X.4.11 - G3 350 MHz bleu/blanc, OS X.4.11 - G3 233 MHz, OS 8.6 - Performa 6200 (alim' HS) - Mac Plus 512 K et lecteur de D7 externe en parfait état de fonctionnement - Apple IIe au fond d'un placard - Borne AirPort Express - Routeur Netgear RP614v2 - iPod shuffle 1 Go - Freebox v4 en dégroupage total - Routeur Netgear WGT624v3 - iPod touch 16 Go
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 21 Oct 2007 Membre no 97 544 ![]() |
CITATION(Neosf @ 24 Oct 2007, 12:50) [snapback]2401468[/snapback] CITATION(romm1 @ 24 Oct 2007, 10:11) [snapback]2401199[/snapback] CITATION(Neosf @ 23 Oct 2007, 20:47) [snapback]2400622[/snapback] CITATION(romm1 @ 23 Oct 2007, 21:41) [snapback]2400614[/snapback] Bonsoir j'ai suivi ton conseil et je me retrouve sur ce forum très instructif merci. Dis moi j'ai un soucis avec mail ou je n'arrive qu'a recevoir mes mails mais pas en envoyer? SSL desactivé En plus l'ipod n'est pas detecté sur itunes avec mon G5(leopard build 559) par contre sur mon macbook intel tiger no soucis!!! aurais tu une explication merci d'avance ![]() Soit le bienvenu ![]() Déjà nous dire par quel serveur tu passes pour tes mails! Pour ce qui est de Léopard, et bien tu es un précurseur a voir, sans vouloir trop m'avancer je me dis que ton Ipod sera reconnu d'ici vendredi sinon pas mal de gens vont craindre le grand saut.... merci de ton accueil, donc je résume je n'arrive pas envoyer de mail avec ma boite sur free mais je réussi à en reçevoir Mystère!!! (SSL desactivé) sinon j'ai fait l'install auto comme tu m'as dis nickel par contre j'ai voulu reinstaller les appli en français via cyberduck mais rien ne change Aurais tu une réponse le roi du jailbreaking ![]() Salut, Et bien pour Free il doit y avoir d'autres français qui sauraont mieux t'aider que moi! Pour les applications vis Cyberduck, tu les envoies une à une si possible et c'est possible ![]() Pour free : smtp.free.fr "port 25", cela devrait fonctionner. ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(mossieu.tuan @ 24 Oct 2007, 13:38) [snapback]2401528[/snapback] Salut tout le monde! Question subsidiaire pour departager les ex-aequo. J'essaie en vain de bloquer mon Touch en allant sur http://jailbreak.toc2rta.com Mais le lien me redirige sur le "blog" toc2rta.com sans me planter l'iPod est-ce normal? merci C'est pour le moins étonnant, sauf s'il y a une volonté quelconque d'avoir fait cette redirection. Peut-être réessayer plus tard, le blog de la team ne fait pas mention d'une déviation quelconque! -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 21 Oct 2007 Membre no 97 544 ![]() |
CITATION(Neosf @ 24 Oct 2007, 15:28) [snapback]2401731[/snapback] CITATION(mossieu.tuan @ 24 Oct 2007, 13:38) [snapback]2401528[/snapback] Salut tout le monde! Question subsidiaire pour departager les ex-aequo. J'essaie en vain de bloquer mon Touch en allant sur http://jailbreak.toc2rta.com Mais le lien me redirige sur le "blog" toc2rta.com sans me planter l'iPod est-ce normal? merci C'est pour le moins étonnant, sauf s'il y a une volonté quelconque d'avoir fait cette redirection. Peut-être réessayer plus tard, le blog de la team ne fait pas mention d'une déviation quelconque! Il faut insister, en ressortant de prison hier je suis tombé sur des liens ULLA.com ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 9 Sep 2007 Lieu : Paris Membre no 94 430 ![]() |
est ce possible de resumé
les apllications (à quoi elles servent) et les sites ou les trouvées? ? Par ce que la il y en a un peu partout ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(soir @ 24 Oct 2007, 14:15) [snapback]2401712[/snapback] CITATION(Neosf @ 24 Oct 2007, 12:50) [snapback]2401468[/snapback] CITATION(romm1 @ 24 Oct 2007, 10:11) [snapback]2401199[/snapback] CITATION(Neosf @ 23 Oct 2007, 20:47) [snapback]2400622[/snapback] CITATION(romm1 @ 23 Oct 2007, 21:41) [snapback]2400614[/snapback] Bonsoir j'ai suivi ton conseil et je me retrouve sur ce forum très instructif merci. Dis moi j'ai un soucis avec mail ou je n'arrive qu'a recevoir mes mails mais pas en envoyer? SSL desactivé En plus l'ipod n'est pas detecté sur itunes avec mon G5(leopard build 559) par contre sur mon macbook intel tiger no soucis!!! aurais tu une explication merci d'avance ![]() Soit le bienvenu ![]() Déjà nous dire par quel serveur tu passes pour tes mails! Pour ce qui est de Léopard, et bien tu es un précurseur a voir, sans vouloir trop m'avancer je me dis que ton Ipod sera reconnu d'ici vendredi sinon pas mal de gens vont craindre le grand saut.... merci de ton accueil, donc je résume je n'arrive pas envoyer de mail avec ma boite sur free mais je réussi à en reçevoir Mystère!!! (SSL desactivé) sinon j'ai fait l'install auto comme tu m'as dis nickel par contre j'ai voulu reinstaller les appli en français via cyberduck mais rien ne change Aurais tu une réponse le roi du jailbreaking ![]() Salut, Et bien pour Free il doit y avoir d'autres français qui sauraont mieux t'aider que moi! Pour les applications vis Cyberduck, tu les envoies une à une si possible et c'est possible ![]() Pour free : smtp.free.fr "port 25", cela devrait fonctionner. ![]() Je suis déjà sur le port 25 ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 18 Oct 2007 Membre no 97 320 ![]() |
deux choses non, trois...
avez vous remarqué que si sur summerboard on istale le theme panter et puis qu'apres on le desinslae on peut mettre nos propres fond d'ecrant derrire les application? iskpe sur touch ???: http://www.jonsthoughtsoneverything.com/iphone_apper/ toujours pas d'idée pour ibooks par ce que à chaque fois que j'essais de lire un ficier txt ou html que j'ai inserer dans le ficher dis ce plante et me renvoist au menu des aplis ! oui!!!! |
|
|
![]()
|
|
Salut,
J'ai un probléme avec les icônes francaise possedant un accent (réglages, clips vidéo, , elles ne change pas lorsque je veux installer les miennes. Auriez-vous résolu ce problème ? ![]() Ce message a été modifié par soir - 24 Oct 2007, 17:55. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 17 May 2006 Membre no 61 377 ![]() |
J'ai restaurer mon ipod touch car j'ai remarqué que ça buggé un peu trop...
grosse erreur... en allant sur le site exploitant l'erreur, je remarque que l'ipod va sur le site de redirection sans "crasher"!!!! Apple a surement fermer la breche. -------------------- Macbook unibody2,4GHz intel core 2duo 250Go 2Go(ram) (janv09) IpodTouch 8Go
TritonLe / MobilePre / StudioPro3 / HD200 / SM45 / Axiom25 / MicroKorg un ventilo, une tondeuse, un cutter |
|
|
![]()
|
|
CITATION(samkookai @ 24 Oct 2007, 18:58) [snapback]2402133[/snapback] J'ai restaurer mon ipod touch car j'ai remarqué que ça buggé un peu trop... grosse erreur... en allant sur le site exploitant l'erreur, je remarque que l'ipod va sur le site de redirection sans "crasher"!!!! Apple a surement fermer la breche. Tu a insisté plusieurs fois. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 17:20 |