![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 12 Jan 2004 Membre no 13 283 ![]() |
Bonjour,
Je pense que le graveur interne d'origine de mon G5 est au bout du rouleau. ![]() Il le lit plus certains DVD et même ceux qu'il a lui même gravés. par contre ceux-ci sont lisibles sur mon i-book Je pense devoir me résoudre à le remplacer. ![]() Oui par quoi de fiable et pas trop cher ? Merci de votre aide _________________________________________________________ PIONEER DVD-RW DVR-106D : Révision du programme interne : A606 Interconnexion : ATAPI Gestion de la gravure : Oui (livraison/gestion par Apple) Cache : 2000 Ko Lecture de DVD : Oui CD gravables : -R, -RW DVD gravables : -R, -RW, +R, +RW Protection contre la sous-alimentation de la mémoire tampon durant la gravure de CD : Oui Protection contre la sous-alimentation de la mémoire tampon durant la gravure de DVD : Oui Stratégies d’écriture : CD-TAO, CD-SAO, CD-Raw, DVD-DAO Données : Non ______________________________________________________ Ce message a été modifié par DAC - 16 Jun 2007, 07:53. -------------------- iMac 27" - Processeur : 2,7 GHz Intel Core i5 - Mémoire : 12 Go 1333 MHe DDR3 - Système : Mac OS X Lion 10.7.5 MacBook Pro - Processeur : 2,3 GHz Intel Core i5 - Mémoire : 4 Go 1333 MHz DDR3 - Graphisme Intel HD Graphics 3000 384 MB - Système : MacOS High Sierra Version 10.13.6). Imprimante : Epson XP usb |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 19 Nov 2001 Lieu : France - Doubs - Montbeliard Membre no 1 335 ![]() |
Je remonte car cela m'interesse...
Après un 112D qui n'a jamais fonctionné, j'hesitez à reprendre un Pioneer... NEC ? Sony ? LG ? Quid de la compatibilité??? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 688 Inscrit : 3 Apr 2003 Membre no 6 978 ![]() |
CITATION(DAC @ 16 Jun 2007, 08:50) [snapback]2247542[/snapback] Bonjour, Je pense que le graveur interne d'origine de mon G5 est au bout du rouleau. ![]() Il le lit plus certains DVD et même ceux qu'il a lui même gravés. par contre ceux-ci sont lisibles sur mon i-book Je pense devoir me résoudre à le remplacer. ![]() Oui par quoi de fiable et pas trop cher ? Merci de votre aide _________________________________________________________ PIONEER DVD-RW DVR-106D : Révision du programme interne : A606 Interconnexion : ATAPI Gestion de la gravure : Oui (livraison/gestion par Apple) Cache : 2000 Ko Lecture de DVD : Oui CD gravables : -R, -RW DVD gravables : -R, -RW, +R, +RW Protection contre la sous-alimentation de la mémoire tampon durant la gravure de CD : Oui Protection contre la sous-alimentation de la mémoire tampon durant la gravure de DVD : Oui Stratégies décriture : CD-TAO, CD-SAO, CD-Raw, DVD-DAO Données : Non ______________________________________________________ Dac si tu es ok j'ai mon graveur de dvd que je peux te vendre il viens de mon MacPro de la deuxième bais il est tout neuf je m'en suis jamais servis. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 19 Nov 2001 Lieu : France - Doubs - Montbeliard Membre no 1 335 ![]() |
CITATION(neo.stras @ 17 Jun 2007, 09:39) [snapback]2248607[/snapback] CITATION(DAC @ 16 Jun 2007, 08:50) [snapback]2247542[/snapback] Bonjour, Je pense que le graveur interne d'origine de mon G5 est au bout du rouleau. ![]() Il le lit plus certains DVD et même ceux qu'il a lui même gravés. par contre ceux-ci sont lisibles sur mon i-book Je pense devoir me résoudre à le remplacer. ![]() Oui par quoi de fiable et pas trop cher ? Merci de votre aide _________________________________________________________ PIONEER DVD-RW DVR-106D : Révision du programme interne : A606 Interconnexion : ATAPI Gestion de la gravure : Oui (livraison/gestion par Apple) Cache : 2000 Ko Lecture de DVD : Oui CD gravables : -R, -RW DVD gravables : -R, -RW, +R, +RW Protection contre la sous-alimentation de la mémoire tampon durant la gravure de CD : Oui Protection contre la sous-alimentation de la mémoire tampon durant la gravure de DVD : Oui Stratégies décriture : CD-TAO, CD-SAO, CD-Raw, DVD-DAO Données : Non ______________________________________________________ Dac si tu es ok j'ai mon graveur de dvd que je peux te vendre il viens de mon MacPro de la deuxième bais il est tout neuf je m'en suis jamais servis. Cela m'interesse, je t'envoie un MP |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 12 Jan 2004 Membre no 13 283 ![]() |
Merci pour ton offre Neo.Stras, elle m'interresse.
![]() Mais arf, le diablotin magicnobru est passé devant. J'offre 1 € d plus que lui. ![]() Tu peux m'envoyer un MP pour le prix. PS. : Que cela n'empêche personne de me conseiller pour le remplacement du PIONEER DVD-RW DVR-106D d'origine. MerKi Ce message a été modifié par DAC - 18 Jun 2007, 06:14. -------------------- iMac 27" - Processeur : 2,7 GHz Intel Core i5 - Mémoire : 12 Go 1333 MHe DDR3 - Système : Mac OS X Lion 10.7.5 MacBook Pro - Processeur : 2,3 GHz Intel Core i5 - Mémoire : 4 Go 1333 MHz DDR3 - Graphisme Intel HD Graphics 3000 384 MB - Système : MacOS High Sierra Version 10.13.6). Imprimante : Epson XP usb |
|
|
![]()
|
|
Pas une seule idée à me soumettre pour le remplacement de mon graveur interne de DVD.
![]() -------------------- iMac 27" - Processeur : 2,7 GHz Intel Core i5 - Mémoire : 12 Go 1333 MHe DDR3 - Système : Mac OS X Lion 10.7.5 MacBook Pro - Processeur : 2,3 GHz Intel Core i5 - Mémoire : 4 Go 1333 MHz DDR3 - Graphisme Intel HD Graphics 3000 384 MB - Système : MacOS High Sierra Version 10.13.6). Imprimante : Epson XP usb |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 887 Inscrit : 27 Apr 2002 Lieu : Perigueux (24) Membre no 2 343 ![]() |
J'ai pour ma part dans mon G5 2x2 changé le 106D par un 110D toujours chez Pioneer sans le moindre soucis ...
-------------------- iBook G4 12" 1.2 GHz AVEC SSD !!!
iMac C2D 3.06 avec SSD MB Pro 13.3 i5 2.5 GHz, aussi avec SSD |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 05:48 |