![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Bonjour à tous !
Nous sommes nombreux à être atterrés par le navrant pseudonyme de notre ami PowerMan G5. D'autant qu'après l'avoir vu en chair et en os lors de la rencontre des Bidoulais (Bidouilleurs Bordelais), il s'est avéré être un commensal jovial, affable, très simple d'abord, et point du tout ringard comme l'aurait laissé supposer son pseudonyme. Le terme de « ringard » est emprunté à notre Gentil Organisateur momo-fr. ![]() Donc, ce fil a pour objet de permettre à ce membre de marcher désormais la tête haute, sans plier sous le poids d'une erreur de jeunesse que nous lui pardonnons, mais qu'il s'agirait de faire oublier au plus tôt. Deux étapes pour se faire : D'abord, il s'agit de trouver un nouveau pseudonyme à cet excellent camarade. Le concours est lancé. Ensuite, il s'agira de construire un argumentaire suffisamment convaincant pour que l'un des grands Mamamouchis de la Bidouille veuille bien changer le plomb vil en or fin. À vos cervelles ! -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 12 May 2003 Membre no 7 555 ![]() |
Je propose "power corporation".
ça fait nettement plus class... beaucoup plus sérieux... et ça permet de conserver le power de son pseudo. Enfin, j'dis ça... ![]() -------------------- Powerbook G4, 1.5GHz, 1.5Go, tournant sous 10.4.11
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 967 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
powerman intel haut?
Ce message a été modifié par hubeert - 27 Oct 2005, 18:40. -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
commensal, je connaissais pas ce mot
![]() pendant ce temps j'entends Zappa qui chante : strictly commercial, alors "jeu" propose STRICTLY COMMENSAL -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 305 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
![]() Je propose qu'il s'appelle désormais l'intéressé. -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 372 Inscrit : 22 Nov 2001 Lieu : Paris Membre no 1 367 ![]() |
Je propose
pseudobis ![]() car c'est son 2eme pseudo ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
ce qui fait ringue c'est G5 surtout...
![]() Propositions : LeSagePower Powergerac ![]() PowerTrace (vu comment il est rentré) iPower TheBatPower ... je cale... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 216 Inscrit : 16 Dec 2004 Lieu : 4 Membre no 28 947 ![]() |
PowerLonesomeCowboy
![]() Et San Kukaï, faudrait pas contrepéter ![]() Ce message a été modifié par gsub - 27 Oct 2005, 19:07. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 305 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
QUOTE(momo-fr @ 27 Oct 2005, 20:00) ce qui fait ringue c'est G5 surtout... ![]() T'as raison ! Imagine le mec qui a un G4 dans son pseudo... ![]() -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
heuu, ya concours dans le topic, mais il est ou le concours ?
![]() ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
QUOTE(bad_duck @ 27 Oct 2005, 20:07) heuu, ya concours dans le topic, mais il est ou le concours ?[right][snapback]1391339[/snapback][/right] Le concours est là. Il est ouvert à tous, même aux palmipèdes hypertrophiés. ![]() Le gain est la reconnaissance émue de la communauté tout entière devant le génie de l'auteur, et la satisfaction personnelle pour celui-ci d'avoir grandement contribué à l'amélioration du genre humain. Ça paraît trop peu ? -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
zappa chante * toujours et je crois entendre : baguette baguette
alors ce sera : j'ai 5 baguettes on ne change pas une équipe qui gagne ![]() * inca roads -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 967 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
G5semilla
Ce message a été modifié par hubeert - 27 Oct 2005, 20:07. -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]()
|
|
je dis 5
ou Thursday 5 -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Je propose WiseMan (vu sa profession
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(guerom00 @ 27 Oct 2005, 21:18) Je propose WiseMan (vu sa profession)[right][snapback]1391439[/snapback][/right] Pas mal ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 14 Apr 2004 Lieu : Brrrrrrrr... ouch... oulah... c'est froid Membre no 17 625 ![]() |
Powerman c'est un groupe non ? Powerman5000
C'est aussi ça PowerSupply Je propose ou bien... hum... Pouaaah, j'ai 1 G5 Ce message a été modifié par Cecil3 - 27 Oct 2005, 20:30. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(San Kukai @ 27 Oct 2005, 21:20) QUOTE(guerom00 @ 27 Oct 2005, 21:18) Je propose WiseMan (vu sa profession)[right][snapback]1391439[/snapback][/right] Pas mal ![]() [right][snapback]1391447[/snapback][/right] --------- mais encore ? -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
QUOTE(1uv @ 27 Oct 2005, 21:34) mais encore ?[right][snapback]1391472[/snapback][/right] Mézencor, vazy ! ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Moi, c'était plutot la tronche de l'avatar de PMan qui me déplaisait. Maintenant que j'ai vu sa vraie tête (j'étais une des serveuses bordelaises), son pseudo ne me dérange pas (faut dire qu'en matière de mauvais pseudo, je n'ai de leçon à donner à personne)
![]() -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
Vu son activité dans le CTC (je suis sûr qu'il va jusqu'à guetter l'ouverture du topic en rafraîchissant la page des forums toutes les minutes au moins)... Nightwatch
-------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 306 Inscrit : 24 Jan 2004 Lieu : Usa Membre no 13 732 ![]() |
Goldfinger en rapport à sa profession...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
QUOTE(Ghaliano @ 27 Oct 2005, 17:10) Goldfinger en rapport à sa profession... [right][snapback]1391617[/snapback][/right] ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
QUOTE(Ghaliano @ 27 Oct 2005, 23:10) Goldfinger en rapport à sa profession... [right][snapback]1391617[/snapback][/right] ![]() Je me permets de préciser ceci : celui ou celle qui saura lever la honte qui pèse sur mon pseudonyme par une nouvelle identité qui saura me plaire et, il s'agit du point principal, m'évitera collibets et autres moqueries (le créateur momo lui-même s'est gaussé de ce pseudonyme ringard) sera récompensé par une bouteille de Montbazillac, Cuvée du Château 2001. ![]() Ce message a été modifié par PowerMan G5 - 28 Oct 2005, 00:49. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 431 Inscrit : 22 Sep 2005 Lieu : X Membre no 46 478 ![]() |
QUOTE(PowerMan G5 @ 28 Oct 2005, 00:23) QUOTE(Ghaliano @ 27 Oct 2005, 23:10) Goldfinger en rapport à sa profession... [right][snapback]1391617[/snapback][/right] ![]() Je me permets de préciser ceci : celui ou celle qui saura lever la honte qui pèse sur mon pseudonyme par une nouvelle identité qui saura me plaire et, il s'agit du point principal, m'évitera collibets et autres moqueries (le créateur momo lui-même s'est gaussé de ce pseudonyme ringard) sera récompensé par une bouteille de Montbazillac, Cuvée du Château 2001. ![]() [right][snapback]1391753[/snapback][/right] Dilatationducol : mal parti pour les colibets ![]() LukeLaMainFroide .... bon ok.... je sors Ce message a été modifié par Bus Error - 28 Oct 2005, 00:57. -------------------- -- ceci n'est pas une signature --
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(PowerMan G5 @ 28 Oct 2005, 01:23) Je me permets de préciser ceci : celui ou celle qui saura lever la honte qui pèse sur mon pseudonyme par une nouvelle identité qui saura me plaire et, il s'agit du point principal, m'évitera collibets et autres moqueries (le créateur momo lui-même s'est gaussé de ce pseudonyme ringard) sera récompensé par une bouteille de Montbazillac, Cuvée du Château 2001.[right][snapback]1391753[/snapback][/right] Ça doit répondre à la question de bad_duck, que l'on n'a plus revu depuis son incursion éclair H5N1 ? ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Ah bah si ya une bouteille je suis là
![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
je propose BidouilleurAgileDesDoigts
![]() ou DoigtsAffutés ou PowerDoigt ou PowerAgileDesDoigts enfin on c'est compris ![]() Ce message a été modifié par iRed - 28 Oct 2005, 08:02. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 352 Inscrit : 15 Dec 2002 Lieu : Paris 17 Membre no 5 161 ![]() |
Euh... "ForceHomme G5" ou alors "KraftMann G5" ?
-------------------- MBP Retina 13" 2015 2,7 GHz Intel Core i5 — Mac OS 10.11.6
|
|
|
![]()
|
|
PM.Chai 5
ou plus léger Chai 5 -------------------- iphonographies
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 12:34 |