![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19 May 2005 Membre no 39 539 ![]() |
QUOTE(fuly @ 2 Jul 2005, 10:42) QUOTE(zaladdinsane @ 2 Jul 2005, 11:23) Ma phrase est claire : au niveau des fantasmes sexuels purs et durs (!!) je préfère les poilus. [right][snapback]1217458[/snapback][/right] "Et un mec pas poilu est bien moins excitant qu'un non-poilu" T'es certaine ?¿? ![]() [right][snapback]1217482[/snapback][/right] Non, je ne parle pas d'objectivité, mais de mes goûts. Subjectivement, ça me fait fantasmer sexuellement, maintenant mon désir réel, face aux individus, c'est autre chose, et ça ne veut pas dire que je ne désire pas des non-poilus. Bon, là je trouve que j'en ai vraiment assez dit sur mes goûts masculins dans ce forum Mac !!! ![]() ![]() ![]() -------------------- powerbook 15" 1,67 superdrive, 80go, 512mo. Nikon D70. Un chien. Un chat. Un homme à tout faire.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 730 Inscrit : 26 Jan 2005 Membre no 31 673 ![]() |
QUOTE(zaladdinsane @ 2 Jul 2005, 13:58) QUOTE(fuly @ 2 Jul 2005, 10:42) QUOTE(zaladdinsane @ 2 Jul 2005, 11:23) Ma phrase est claire : au niveau des fantasmes sexuels purs et durs (!!) je préfère les poilus. [right][snapback]1217458[/snapback][/right] "Et un mec pas poilu est bien moins excitant qu'un non-poilu" T'es certaine ?¿? ![]() [right][snapback]1217482[/snapback][/right] Non, je ne parle pas d'objectivité, mais de mes goûts. Subjectivement, ça me fait fantasmer sexuellement, maintenant mon désir réel, face aux individus, c'est autre chose, et ça ne veut pas dire que je ne désire pas des non-poilus. Bon, là je trouve que j'en ai vraiment assez dit sur mes goûts masculins dans ce forum Mac !!! ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1217678[/snapback][/right] Mais je (on) ne parlais pas de ça, Zaza, relis ta phrase ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 395 Inscrit : 24 May 2005 Membre no 39 789 ![]() |
le poil n'est donc pas valeur discriminante en matière de séduction, je pense que le même sondage avec les dents aurait été plus tranché
![]() Ce message a été modifié par :..LAOUICHE..: - 2 Jul 2005, 13:20. |
|
|
Guest_anonyme_673_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Je rappelle que, comme cela a toujours été dans la ligne de modération, la rubrique "divers" n'est pas une poubelle.
Certes, cette chambre du forum est un lieu de détente, mais une minimum de pertinence, voir de bon goût, est nécessaire pour assurer la pérennité des contributions. Merci de votre compréhension. |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
Et j'ajouterais qu'il serait souhaitable de conserver de la légèreté au sujets légers, sans verser dans l'onanisme spirituel, sans se tripatouiller voire se torturer les neurones, sans oublier que nous conservons chacun notre subjectivité sur des sujets touffus. Merci.
-------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th August 2025 - 12:42 |