IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Closed TopicStart new topic
> Aimez vous les poilus ?, Macbidouilleuses aimez vous les poilus !
Options
Aimez vous les hommes qui sont poilus, dans le dos, partout quoi !
Total des votes : 19

Ti-Jean
posté 2 Jul 2005, 08:07
Message #31

Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Inscrit : 26 Mar 2004
Lieu : Toulouse
Membre no 16 796

QUOTE(aph34 @ 2 Jul 2005, 09:05)
Salut

Me semble t-il n'est on pas sur un forum d'on le sujet et l'informatique et particulièrement le Mac !!

Pourquoi un sondage qui a la plus g... ou plus p....

ou encore combien d'entres nous ont les cheveux blonds, blancs, teintés...

Percing ou pas....

Sans rancune mais essayaient de soulager les gros disques durs des serveurs

A+
[right][snapback]1217338[/snapback][/right]

" Tout autre sujet susceptible d'intéresser les MacBidouilleurs "

Ce message a été modifié par ti-jean - 2 Jul 2005, 08:08.

--------------------
iMac 24 M1
Alcoolique présumé... et poilu
Go to the top of the page

+Quote Post
e-jux
posté 2 Jul 2005, 08:08
Message #32

Pal rider

Inscrit : 24 May 2003
Membre no 7 760

ahhhhh les poils... Ce qui m'énerve c'est quand vieillissant on se retrouve avec des poils partout là où on en avait pas avant, quand on était plus jeune; dans le dos, sur le bide, sur le torse... J'ai l'impression que nos poils remplacent les cheveux qu'on perd sad.gif

--------------------
www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s...
je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne.
A VENDRE Borne Airport Extrême b/g • Chargeur iBook ou Powerbook

+Quote Post
dulrich
posté 2 Jul 2005, 08:16
Message #33

Méchant modérateur paranoïaque

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 24 Jan 2002
Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis
Membre no 1 865

QUOTE(e-jux @ 2 Jul 2005, 09:08)
ahhhhh les poils... Ce qui m'énerve c'est quand vieillissant on se retrouve avec des poils partout là où on en avait pas avant, quand on était plus jeune; dans le dos, sur le bide, sur le torse... J'ai l'impression que nos poils remplacent les cheveux qu'on perd sad.gif
[right][snapback]1217344[/snapback][/right]

ah ... toi aussi biggrin.gif ...

Par contre je les assume tongue.gif ...
Je ne trouve pas non plus ridicule les mecs qui les enlève... je trouve pas ça moins viril, d'autre part on fait assez pression sur les femmes pour qu'elles les éradiquent...

La guerre du poil a déjà été bien lancée dans notre société... mais à quand des techniques cool pour s'en débarrasser? Parce que l'épilation... aïe tongue.gif

--------------------
Nothing Else Matters

+Quote Post
fuly
posté 2 Jul 2005, 08:26
Message #34

Macbidouilleur d'argent !

Groupe : Banned
Inscrit : 26 Jan 2005
Membre no 31 673

QUOTE(dulrich @ 2 Jul 2005, 09:16)
je trouve pas ça moins viril, d'autre part on fait assez pression sur les femmes pour qu'elles les éradiquent...
[right][snapback]1217353[/snapback][/right]

Pas moi en tout cas. Une des plus belles photos que je connaisse est cette photo d'Helmut Newton ("Violetta", je crois) où l'on voit une femme nue en train de fumer. Ses aisselles ne sont pas épilées. Et je ne parle pas de toutes celles de Man Ray et ses copains de l'époque…

Le "méga-beurk" est très majoritaire, pour l'instant. Ça ne m'étonne pas, ça m'attriste. Ce qui est très étrange, en revanche, est que pas une n'a voté pour "ça m'est égal" !?

Ti-Jean, tu t'autocensures, maintenant ?! sad.gif

Que celle qui a voté : "J'adore" se dénonce !!! Je veux la connaître ! biggrin.gif unsure.gif laugh.gif

Ce message a été modifié par fuly - 2 Jul 2005, 09:29.

+Quote Post
Ti-Jean
posté 2 Jul 2005, 08:52
Message #35

**

Membre no 16 796

QUOTE(fuly @ 2 Jul 2005, 09:26)
Ti-Jean, tu t'autocensures, maintenant ?!  sad.gif
[right][snapback]1217364[/snapback][/right]

Je monomodère tongue.gif

Moi je suis à poil. Je viens juste de me raser ma barbe des six jours. Toujours mal rasé parce que je n'aime pas ne pas avoir de poils sur ma face... (en attente d'une tondeuse qui me garantisse ma barbe des trois jours) cool.gif

--------------------
iMac 24 M1

+Quote Post
fuly
posté 2 Jul 2005, 08:54
Message #36

Membre no 31 673

QUOTE(ti-jean @ 2 Jul 2005, 09:52)
Moi je suis à poil. [right][snapback]1217383[/snapback][/right]

Et tu vas faire tes courses comme ça ? laugh.gif

(exemple de citation tendancieuse…)

Ce message a été modifié par fuly - 2 Jul 2005, 08:55.

+Quote Post
IKO
posté 2 Jul 2005, 08:54
Message #37

**

Inscrit : 5 May 2005
Lieu : Zagreb, Croatie
Membre no 38 516

QUOTE(senomo @ 1 Jul 2005, 21:17)
moi je suis poilu et je tiens à garder ma virilité quand même, maintenant les hommes s'épilent, se maquillent, s'habillent comme des femmes, mettent 3 plombes à se préparer le matin, se marient entre eux, et plus tard ils vont tomber enceintes de la testicule droite. il faut arrêter moi je dis.

où sont les hommes, les vrais?
[right][snapback]1217022[/snapback][/right]

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Mais je veux ajouter que je n'ai rien contre les homosexuels smile.gif

+Quote Post
Ti-Jean
posté 2 Jul 2005, 09:02
Message #38

**

Membre no 16 796

QUOTE(fuly @ 2 Jul 2005, 09:54)
QUOTE(ti-jean @ 2 Jul 2005, 09:52)
Moi je suis à poil. [right][snapback]1217383[/snapback][/right]

Et tu vas faire tes courses comme ça ? laugh.gif

(exemple de citation tendancieuse…)
[right][snapback]1217385[/snapback][/right]

Sans sous-entendu aucun wink.gif

--------------------
iMac 24 M1

+Quote Post
-eliot-
posté 2 Jul 2005, 09:11
Message #39

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 25 Oct 2003
Membre no 10 802

Le "méga-beurk" est très majoritaire, pour l'instant. Ça ne m'étonne pas, ça m'attriste. Ce qui est très étrange, en revanche, est que pas une n'a voté pour "ça m'est égal" !?

normal ... pensée unique formatée par la pub et les films ... la majorité des femmes n'aiment plus les hommes naturels ... et oui Mesdames 80% des hommes sont poilus ...
de même les hommes n'aiment plus les femmes naturelles pour les m^mes raisons ... c'est encore pire, de plus en plus de femmes sacrifient aux dictacles par la pose de prothèses mammaires, lèvres siliconées, cheveux teint, maquillage ... c'est la mode ... c'est la vie et dans certains (trop rares) cas c'est très réussi ... wink.gif
alors Messieurs on n'a plus qu'a se faire le maillots ... et c'est pas cher payé par rapport à la gent féminine ... tongue.gif

sleep.gif je reste zen ... et clic ...

Ce message a été modifié par -eliot- - 2 Jul 2005, 09:15.

--------------------
même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...

+Quote Post
IKO
posté 2 Jul 2005, 09:19
Message #40

**

Membre no 38 516

C'est vrai que les femmes sont victimes du dicta des médias, de la mode et autres... Je trouve que c'est regretable, en arriver à des opérations c'est souvent stupide !

+Quote Post
Ti-Jean
posté 2 Jul 2005, 09:20
Message #41

**

Membre no 16 796

QUOTE(-eliot- @ 2 Jul 2005, 10:11)
Alors Messieurs on n'a plus qu'a se faire le maillots ... et c'est pas cher payé par rapport à la gent féminine ...  tongue.gif

[right][snapback]1217396[/snapback][/right]

Ouaip, le maillot est déjà fait, car avec mon string léopard, c'est pas top ph34r.gif

rolleyes.gif je reste poilu... et sur le torse...

--------------------
iMac 24 M1

+Quote Post
IKO
posté 2 Jul 2005, 09:22
Message #42

**

Membre no 38 516

Moi je suis bien poilu sur le torse et pour rien au monde je me raserais... Mais j'ai la panoplie complète avec les fameux poiles dans le dos ! !

mais je les garde ausssi ! ! !

vivent les poils !

+Quote Post
fuly
posté 2 Jul 2005, 09:37
Message #43

Membre no 31 673

QUOTE(-eliot- @ 2 Jul 2005, 10:11)

normal ... pensée unique formatée par la pub et les films ... la majorité des femmes n'aiment plus les hommes naturels ... et oui Mesdames 80% des hommes sont poilus ...
de même les hommes n'aiment plus les femmes naturelles pour les m^mes raisons ... c'est encore pire, de plus en plus de femmes sacrifient aux dictacles par la pose de prothèses mammaires, lèvres siliconées, cheveux teint, maquillage ... c'est la mode ... c'est la vie et dans certains (trop rares) cas c'est très réussi ... wink.gif
alors Messieurs on n'a plus qu'a se faire le maillots ... et c'est pas cher payé par rapport à la gent féminine ... tongue.gif

[right][snapback]1217396[/snapback][/right]

"Naturels", je ne sais pas si ça épuise la question. Mais j'ai participé dans un autre forum, très féminin, il y a quelques mois, à un "débat" dans ce goût-là (sur l'épilation féminine), et les positions étaient incroyablement tranchées et agressives ! Je n'avais réussi à trouver qu'une seule fille (25 ans) qui disait ne pas s'épiler, sans en faire une philosophie ni une obligation, mais qui aimait ça, tout simplement. Et j'avais constaté que nous étions quelques hommes à regretter amèrement qu'il n'existe pas plus de femmes assez libres pour ne pas nous jeter à la figure des arguments du type hygièniste, qui sont évidemment très tendancieux, pour ne pas dire plus. (Comme si avant on était vraiment crade… forcément !)

Ce n'est pas forcément une question de "nature", je crois que c'est plus une question de culture. Il me semble que le poil fait parti des signes érotiques, qu'on le veuille ou non. Que ce soit dans un sens positif ou négatif. Il existe aujourd'hui un goût très marqué pour l'androgyne, pour l'ambiguïté, pour l'indifférencié, qu'on peut dans certains cas apprécier, je le comprends, mais qui moi ne me plaît guère. J'avoue aimer les femmes très féminines.

Et puis aussi, si nous sommes "formatés par la pub" etc. c'est peut-être que nous le voulons bien, que ça nous convient. "La pub", "les films", ce ne sont pas des choses qui nous tombent du ciel comme ça. C'est un peu comme quand on accuse "le pouvoir", etc. Si "la pub" et "les films" donnent cette image, c'est bien qu'elle rencontre dans l'imaginaire des gens quelque chose qui l'accepte, sinon le demande. Sinon ça ne marcherait pas. Donc c'est le serpent qui se mord la queue, je crois qu'il faut chercher ailleurs.

Total des votes : 16. Et pour l'instant très peu de msg de femmes, c'est dommage ! Mais je sens que Zaza va faire une entrée fracassante laugh.gif

Ce message a été modifié par fuly - 2 Jul 2005, 09:48.

+Quote Post
zaladdinsane
posté 2 Jul 2005, 09:54
Message #44

Nouveau Membre

Inscrit : 19 May 2005
Membre no 39 539

Bon, me voilà : j'ai fait mon choix, mais, comme dans tous les sondages, la question est mal posée ou les réponses ne me conviennent pas. En fait, si j'avais été logique avec l'intitulé de la question , j'aurais répondu : "méga beurk", car les hommes tels que le papa de San, merci bien, je les laisse à d'autres -excusez-moi les très-poilus, je vous vexe peut-être, mais vous voulez notre avis, n'est-ce pas ?.
Par contre, des poils à la "Sean Connery", je ne dis pas non, bien que ce soit limite dans mes critères esthétiques, puisqu'il en a un peu trop dans le dos, mais par contre, son torse est velu à souhait, l'implantation de sa pilosité est parfaite : So exciting !
parce que pour moi, l'intérêt ou la fonction des poils est ici : trop sexuel ! - ce sont des stimuli de la libido, et un mec pas poilu est bien moins excitant qu'un non-poilu, donc un non-poilu doit être beau s'il veut m'intéresser...
Je me trouve très logique avec Dame Nature : les poils rappellent à notre inconscient notre nature/origine animale, d'où qu'ils s'adressent directement à notre libido, à nos fantasmes.
Les femmes qui n'aiment pas les mecs poilus sont, à mon avis, trop civilisées, elles ont un surmoi trop développé…
rolleyes.gif
Personnellement, si j'avais le choix, j'aurai un mari non-poilu et un amant poilu… wub.gif wub.gif wub.gif

--------------------
powerbook 15" 1,67 superdrive, 80go, 512mo. Nikon D70. Un chien. Un chat. Un homme à tout faire.

+Quote Post
fuly
posté 2 Jul 2005, 09:59
Message #45

Membre no 31 673

QUOTE(zaladdinsane @ 2 Jul 2005, 10:54)
Personnellement, si j'avais le choix, j'aurai un mari non-poilu et un amant poilu… wub.gif  wub.gif  wub.gif
[right][snapback]1217437[/snapback][/right]

Aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif

Bon, je t'envoie mon numéro en MP, hein ! wink.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Bon, mais qu'est-ce que tu as répondu ?

C'est vrai, la question est mal posée, je trouve, et puis surtout, la photo du "papa" de San, evidemment… laugh.gif

Là, en revanche, j'ai pas tout compris : "Et un mec pas poilu est bien moins excitant qu'un non-poilu" rolleyes.gif

Ce message a été modifié par fuly - 2 Jul 2005, 10:04.

+Quote Post
zaladdinsane
posté 2 Jul 2005, 10:02
Message #46

Nouveau Membre

Membre no 39 539

Bonjour Titi, ça roule ?

--------------------
powerbook 15" 1,67 superdrive, 80go, 512mo. Nikon D70. Un chien. Un chat. Un homme à tout faire.

+Quote Post
zaladdinsane
posté 2 Jul 2005, 10:23
Message #47

Nouveau Membre

Membre no 39 539

j'ai répondu "j'aime bien" (je n'ai pas mis le maximum puisque je n'aime pas les trop-poilus).
Ma phrase est claire : au niveau des fantasmes sexuels purs et durs (!!) je préfère les poilus.

--------------------

+Quote Post
fuly
posté 2 Jul 2005, 10:42
Message #48

Membre no 31 673

QUOTE(zaladdinsane @ 2 Jul 2005, 11:23)
Ma phrase est claire : au niveau des fantasmes sexuels purs et durs (!!) je préfère les poilus.
[right][snapback]1217458[/snapback][/right]

"Et un mec pas poilu est bien moins excitant qu'un non-poilu" T'es certaine ?¿? wink.gif

+Quote Post
world so cold
posté 2 Jul 2005, 10:48
Message #49

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 23 Jul 2003
Lieu : Sur MacBidouille
Membre no 8 736

QUOTE(fuly @ 2 Jul 2005, 11:42)
QUOTE(zaladdinsane @ 2 Jul 2005, 11:23)

"Et un mec pas poilu est bien moins excitant qu'un non-poilu" T'es certaine ?¿? wink.gif
[right][snapback]1217482[/snapback][/right]

En tous cas moi je suis certain que ceci est un poil pas clair...

--------------------

+Quote Post
fuly
posté 2 Jul 2005, 11:06
Message #50

Membre no 31 673

Bon, 17 votantes, c'est maigrelet. Il faut croire que ce sujet touffu n'interpelle pas quelque part nos bidouilleuses de Week-end ! Tout fout le camp… dry.gif

Pourtant les nouveaux processeurs, enfin je veux dire les processeurs d'avenir, hein, sont bien les processeurs à poils : nom de code : Le Yéti. Eh oui, chères bidouilleuses inattentives, on s'est aperçu que le poil d'ours de Sibérie avait des propriétés particulièrement bien adpatées à la micro-conduction binaire. Les prochaines puces seront désormais produites dans des igloos, à la main, et fumées au feu de bois de rennes. Vade retro, usines ultra-modernes et aseptisées, bienvenue aux igloos à puces et à poils.

+Quote Post
Guest_lamouetterieuse_*
posté 2 Jul 2005, 11:16
Message #51

Guests

QUOTE(senomo @ 1 Jul 2005, 21:17)
moi je suis poilu et je tiens à garder ma virilité quand même, maintenant les hommes s'épilent, se maquillent, s'habillent comme des femmes, mettent 3 plombes à se préparer le matin, se marient entre eux, et plus tard ils vont tomber enceintes de la testicule droite. il faut arrêter moi je dis.

où sont les hommes, les vrais?
[right][snapback]1217022[/snapback][/right]

QUOTE(nicesunchaser @ 1 Jul 2005, 21:38)
Macbidouilleuses et macbidouilleurs gays ...
Pour ma part, c'est beurk ...
[right][snapback]1217053[/snapback][/right]

sur ce type de propos j'aimerai dire que d'une part personne ne vous oblige à en faire autant donc... d'autre part il y a certainement des homos (hommes et femmes) parmi vous, alors vous pourriez faire preuve de respect dans vos propos mad.gif

QUOTE(fuly @ 2 Jul 2005, 08:54)
QUOTE(Puck @ 2 Jul 2005, 08:21)
Attention à ne pas virer dans l'homophobie....mais c'est déjà un peu tard je crois...
[right][snapback]1217311[/snapback][/right]

Ah ça y est. Le fusil à phobes est sorti…
[right][snapback]1217332[/snapback][/right]

rolleyes.gif Puck a raison de le souligner puisqu'aucun d'entre vous n'est à même de veiller à ce genre de choses

Mon avis sur la question : j'ai passé l'âge de m'arrêter à l'aspect physique des gens pour m'y intérésser

+Quote Post
Leopal
posté 2 Jul 2005, 11:16
Message #52

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 6 Nov 2003
Lieu : Paris 11ème
Membre no 11 354

QUOTE(fuly @ 1 Jul 2005, 21:41)
QUOTE(Leopal @ 1 Jul 2005, 21:35)
QUOTE(fuly @ 1 Jul 2005, 20:11)
Non, la question qui est brûlante je trouve, est : est-ce que les hommes aiment les femmes poilues ???
[right][snapback]1216947[/snapback][/right]

Les allemands peut-être... tongue.gif
[right][snapback]1217047[/snapback][/right]

[right][snapback]1217057[/snapback][/right]

Parce que pas mal d'allemandes se rasent ou s'épilent peu... de moins en moins il est vrai, mais on a parfois des surprises au déshabillage. biggrin.gif Donc ça doit moins les déranger que nous, mais c'est une supposition... smile.gif

+Quote Post
:..LAOUICHE..:
posté 2 Jul 2005, 11:18
Message #53

**

Inscrit : 24 May 2005
Membre no 39 789

QUOTE(zaladdinsane @ 2 Jul 2005, 10:23)

Le cheveu sur la langue a son charme tongue.gif ph34r.gif

Ce message a été modifié par :..LAOUICHE..: - 2 Jul 2005, 11:22.

+Quote Post
fuly
posté 2 Jul 2005, 11:46
Message #54

Membre no 31 673

QUOTE(lamouetterieuse @ 2 Jul 2005, 12:16)
Mon avis sur la question : j'ai passé l'âge de m'arrêter à l'aspect physique des gens pour m'y intérésser
[right][snapback]1217526[/snapback][/right]

Ça c'est extraordinaire ! dry.gif

— Où est le rapport entre "s'arrêter à l'aspect physique des gens pour s'y intéresser" et l'âge ?

— Que signifie "s'arrêter à l'aspect physique des gens pour s'y intéresser" ?

Le genre : moi je ne regarde pas le physique des gens que j'ai en face de moi, je ne vois que la beauté intérieure me fait hurler de rire. Là il faudrait tout de suite avoir du concret. Annoncer ce genre de déclaration d'intention sur un forum ne mange pas de pain, bien sûr.

Ainsi, si je comprends bien, il est mal de "s'arrêter" à des détails aussi futiles que la beauté ou la laideur ? Mon Dieu, qu'est-ce que je vais prendre si je prétends que j'aime les belles femmes ?! Oui, moi je m'arrête volontiers à ce genre de détail futile et superficiel. Je préfère les belles aux moches ! Horrible, n'est-ce pas ? Immoral ! Abject !

Et puis, pour ce qui concerne l'âge, il me semble précisément qu'adolescent j'étais moins difficile (l'amur, l'amuur, l'amuuur !) que maintenant.

+Quote Post
Guest_lamouetterieuse_*
posté 2 Jul 2005, 11:49
Message #55

Guests

Ce qu'il y a de bien avec toi fuly, c'est que dès qu'un avis ne va pas dans ton sens il est sujet à critique voire suspicieux, tu veux des avis tu en as !!! dry.gif

+Quote Post
fuly
posté 2 Jul 2005, 11:50
Message #56

Membre no 31 673

QUOTE(lamouetterieuse @ 2 Jul 2005, 12:49)
Ce qu'il y a de bien avec toi fuly, c'est que dès qu'un avis ne va pas dans ton sens il est sujet à critique voire suspicieux, tu veux des avis tu en as !!!  dry.gif
[right][snapback]1217574[/snapback][/right]

Suspicieux, je ne crois pas… laugh.gif

À part ça, "sujet à critique", c'est mal ?

Et puis je n'ai pas vraiment lu ton avis sur les poilus… J'ai plutôt lu autre chose dans ta "réponse". Et j'ai donné mon avis sur ta réponse. C'est mal ?

Ce message a été modifié par fuly - 2 Jul 2005, 11:51.

+Quote Post
Guest_lamouetterieuse_*
posté 2 Jul 2005, 11:55
Message #57

Guests

QUOTE(fuly @ 2 Jul 2005, 12:46)
Annoncer ce genre de déclaration d'intention sur un forum ne mange pas de pain, bien sûr

J'ai mal lu alors?

À part ça, sujet à critique, c'est mal ?

La critique est une chose, remettre systématiquement en cause les propos en est une autre

+Quote Post
fuly
posté 2 Jul 2005, 12:05
Message #58

Membre no 31 673

QUOTE(lamouetterieuse @ 2 Jul 2005, 12:55)
QUOTE(fuly @ 2 Jul 2005, 12:46)
Annoncer ce genre de déclaration d'intention sur un forum ne mange pas de pain, bien sûr

J'ai mal lu alors?

À part ça, sujet à critique, c'est mal ?

La critique est une chose, remettre systématiquement en cause les propos en est une autre
[right][snapback]1217581[/snapback][/right]

Suspicieux n'est pas suspect. Il faut quand-même faire attention à ce qu'on écrit !

Quant à "remettre systématiquement en cause les propos" je ne vois tout simplement PAS de quoi tu parles. C'est tellement faux que je ne sais pas quoi dire.

Maintenant, si tu veux que la réalité soit une chose bien simple, en noir et blanc, binaire, et "indiscutable", alors bien sûr, je m'abstiendrai dorénavant de te contredire… Cela te convient-il ?

Ce message a été modifié par fuly - 2 Jul 2005, 12:56.

+Quote Post
Guest_lamouetterieuse_*
posté 2 Jul 2005, 12:53
Message #59

Guests

Suspicieux n'est pas supect. Il faut quand-même faire attention à ce qu'on écrit !

Ben voyons je ne connais plus le sens des mots dry.gif

Quant à "remettre systématiquement en cause les propos" je ne vois tout simplement PAS de quoi tu parles. C'est tellement faux que je ne sais pas quoi dire.

C'est l'impression que tu me donnes mais peut-être est-ce moi qui ait une lecture déformée....

Maintenant, si tu veux que la réalité soit une chose bien simple, en noir et blanc, binaire, et "indiscutable", alors bien sûr, je m'abstiendrai dorénavant de te contredire… Cela te convient-il ?
[right][snapback]1217594[/snapback][/right]

Tu interprétes mes propos, je n'ai jamais dit cela, mais il est bien connu qu'on entend ou lit les choses de la façon dont on a envie de les entendre.
Pour moi c'est la fin de la discussion car j'ai du boulot à faire et je n'ai pas envie de polémiquer plus longuement, d'ailleurs je n'en ai pas non plus le temps.

Bon après-midi à tous smile.gif

+Quote Post
fuly
posté 2 Jul 2005, 12:55
Message #60

Membre no 31 673

QUOTE(lamouetterieuse @ 2 Jul 2005, 13:53)
Suspicieux n'est pas supect. Il faut quand-même faire attention à ce qu'on écrit !

Ben voyons je ne connais plus le sens des mots dry.gif
[right][snapback]1217669[/snapback][/right]

Dans ce cas-là, il semblerait que non.

Ce message a été modifié par fuly - 2 Jul 2005, 12:56.

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Closed TopicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 19th August 2025 - 12:42