![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 378 Inscrit : 5 May 2005 Lieu : Zagreb, Croatie Membre no 38 516 ![]() |
Tout es dans la questions ! Je suis plutôt super poilus et plusieurs de mes ex n'aimaient pas !
![]() Mais j'ai touvé la perle rare ! ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 730 Inscrit : 26 Jan 2005 Membre no 31 673 ![]() |
Dans ce sens-là, ce n'est pas très intéressant, je trouve. Je te rassure, les femmes qui aiment les hommes poilus ne sont pas rares, tu m'étonnes beaucoup, là ! Encore qu'il y ait sans doute un tournant, de nos jours.
Non, la question qui est brûlante je trouve, est : est-ce que les hommes aiment les femmes poilues ??? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 ![]() |
QUOTE(IKO @ 1 Jul 2005, 20:07) Mais j'ai touvé la perle rare ! ![]() [right][snapback]1216941[/snapback][/right] C'est elle ? -------------------- iMac 24 M1
Alcoolique présumé... et poilu |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 730 Inscrit : 26 Jan 2005 Membre no 31 673 ![]() |
QUOTE(ti-jean @ 1 Jul 2005, 20:32) QUOTE(IKO @ 1 Jul 2005, 20:07) Mais j'ai touvé la perle rare ! ![]() [right][snapback]1216941[/snapback][/right] C'est elle ? [right][snapback]1216965[/snapback][/right] Hmmmmmmmmmmmmm ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 314 Inscrit : 22 Dec 2003 Lieu : Lyon Membre no 12 717 ![]() |
Dans les pubs, aucun mec n'a du poil au torse
Dans quelque temps si ça se trouve, on "devra" s'épiler comme les femmes...
Dans les films non plus d'ailleurs, c'est fini les James Bond où 007 avait un paillasson sur le torse ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 724 Inscrit : 16 Mar 2004 Lieu : Paris Membre no 16 350 ![]() |
Dans le monde de la chanson, monde de paillettes, la question se pose aussi
Certains montrent la moquette : ![]() ![]() ![]() D'autres la cachent avec un délicat col roulé ! ![]() Ce message a été modifié par bruno05 - 1 Jul 2005, 20:08. -------------------- MacBook Core2Duo 2.1 GHz / 4go RAM - X.5.8
Time Capsule 2 To iPod Touch 32 Go |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 8 Oct 2004 Membre no 24 910 ![]() |
moi je suis poilu et je tiens à garder ma virilité quand même, maintenant les hommes s'épilent, se maquillent, s'habillent comme des femmes, mettent 3 plombes à se préparer le matin, se marient entre eux, et plus tard ils vont tomber enceintes de la testicule droite. il faut arrêter moi je dis.
où sont les hommes, les vrais? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 726 Inscrit : 19 Apr 2005 Lieu : La région de la pomme... La Normandie Membre no 37 461 ![]() |
Si vous en avez de trop
Jen veux bien un peu car je ne suis pas poilu et en plus je suis blond
.
![]() ![]() ![]() -------------------- Macbook Pro 15" 9400M/9600GT 8Go de Ram & Momentus XT 500Go Macbook Mac Mini 2,4Ghz PowerMac G4 PowerMac G3 iPod 5.5 iPhone 6S |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 ![]() |
QUOTE(flo27 @ 1 Jul 2005, 21:19) Si vous en avez de trop
Jen veux bien un peu car je ne suis pas poilu et en plus je suis blond
. ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1217025[/snapback][/right] Peut-être parce que tu es encore trop jeune ? Sinon, si tu as un animal de compagnie, un coup de rasoir et tu recolles sur ton beau torse ou sur toute autre partie ![]() -------------------- iMac 24 M1
|
|
![]()
|
|
Deux votantes, c'est glabre
![]() Je file prévenir Zaza Ce message a été modifié par fuly - 1 Jul 2005, 20:32. |
|
|
![]()
|
|
![]() Thalès du pavé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 520 Inscrit : 30 Jul 2004 Membre no 21 573 ![]() |
Ha bin moi j'ai prévu le coup, je suis poilu en bas et rien en haut... Je suis bigoût en quelques sortes, comme les malabars...
![]() -------------------- Ryzen 3600 / GTX1080Ti / 32GB / Win 10 (Le nouveau mac pro quoi)
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
C'est vrai que y en a de moins en moins...
![]()
Fichier(s) joint(s)
-------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
QUOTE(fuly @ 1 Jul 2005, 20:11) Non, la question qui est brûlante je trouve, est : est-ce que les hommes aiment les femmes poilues ??? [right][snapback]1216947[/snapback][/right] Les allemands peut-être... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 726 Inscrit : 19 Apr 2005 Lieu : La région de la pomme... La Normandie Membre no 37 461 ![]() |
QUOTE Peut-être parce que tu es encore trop jeune ? Cest vrai, je nai que 18 ans . Enfin jen ai bien comme tout le monde mais ils se ne voient pas ! ils sont tout blond !!!!!.... QUOTE Sinon, si tu as un animal de compagnie, un coup de rasoir et tu recolles sur ton beau torse ou sur toute autre partie Jai deux perroquets . Alors je ne préfère pas essayer ! ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Macbook Pro 15" 9400M/9600GT 8Go de Ram & Momentus XT 500Go Macbook Mac Mini 2,4Ghz PowerMac G4 PowerMac G3 iPod 5.5 iPhone 6S |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Leopal @ 1 Jul 2005, 21:35) QUOTE(fuly @ 1 Jul 2005, 20:11) Non, la question qui est brûlante je trouve, est : est-ce que les hommes aiment les femmes poilues ??? [right][snapback]1216947[/snapback][/right] Les allemands peut-être... ![]() [right][snapback]1217047[/snapback][/right] Portugesh peut-être... Minche, i ché coinché dans la langue ! ![]() -------------------- iMac 24 M1
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE(micjac @ 1 Jul 2005, 21:33) C'est vrai que y en a de moins en moins... ![]() [right][snapback]1217044[/snapback][/right] Ne vous foutez pas de la gueule des poilus ! Je ne le supporterai pas ! Pour l'instant on est dans le bas du spectre ! Bon, faut dire aussi que la question est posée de manière assez extrémiste ("dans le dos, partout quoi ") ! Ce message a été modifié par fuly - 1 Jul 2005, 20:40. |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Macbidouilleuses et macbidouilleurs gays ...
Pour ma part, c'est beurk ... |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Leopal @ 1 Jul 2005, 21:35) QUOTE(fuly @ 1 Jul 2005, 20:11) Non, la question qui est brûlante je trouve, est : est-ce que les hommes aiment les femmes poilues ??? [right][snapback]1216947[/snapback][/right] Les allemands peut-être... ![]() [right][snapback]1217047[/snapback][/right] Escuse, mais là je vois pas ![]() Avouons tout de même que ce sondage est beaucoup plus essentiel que "aimez-vous les modos" ? Beaucoup plus classe aussi ![]() Ce message a été modifié par fuly - 1 Jul 2005, 20:44. |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
QUOTE(fuly @ 1 Jul 2005, 21:41) Avouons tout de même que ce sondage est beaucoup plus essentiel que "aimez-vous les modos" ? Beaucoup plus classe aussi ![]() [right][snapback]1217057[/snapback][/right] C'est pas "Aimez-vous les modos ?" mais "Qui est votre modo préféré ?" |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(nicesunchaser @ 1 Jul 2005, 21:50) QUOTE(fuly @ 1 Jul 2005, 21:41) Avouons tout de même que ce sondage est beaucoup plus essentiel que "aimez-vous les modos" ? Beaucoup plus classe aussi ![]() [right][snapback]1217057[/snapback][/right] C'est pas "Aimez-vous les modos ?" mais "Qui est votre modo préféré ?" [right][snapback]1217062[/snapback][/right] Oui, bon, d'accord Enfin bref ?÷? \¿\¿÷~? |
|
|
![]()
|
|
![]() Sans Titre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 16 Oct 2001 Membre no 1 049 ![]() |
M'en vais prévenir Bzoui pour qu'elle réponde
![]() Sinon moi c pareil, 18 ans mais des poils partout, le pire c'est que ça commence à être sérieusement génant dans le dos et sur le torse... Mais bon, pour l'instant ça ne dérange pas ma dulcinée, donc tout va bien ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pointe d'Accent Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 22 Jun 2005 Lieu : Lyon Membre no 41 306 ![]() |
Pour l'anecdote je viens de passer une vingtaine de minutes à me raser les jambes
![]() Quelques fois j'aimerais être moins poilus ou plus blond ça ferait plus propre ![]() Vous êtes chanceux au moins vous êtes pas obligé de vous raser ![]() -------------------- MacBook 2Ghz, Tiger
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 332 Inscrit : 6 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 26 419 ![]() |
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les cyclistes se razent les jambes?
Moi je suis tout poilu aussi, dans le dos aussi, c'est que qui embete le plus ma copine... Mais elle m'aime comme je suis. -------------------- * MacBook Air M1 - 16Go - 1To - sequoia * MacBook Pro 15" Intel Core i7 2,6 GHz - 16Go - 1To + 512Go SSD - Catalina * iMac G4 15" 700 MHz - 384 Mo - 40 Go - Tiger * Macintosh SE/30 16MHz - 32 Mb - 40 Mb - OS 6 * iPod Classic - iPod Mini - iPad 3 - iPhone 16 Pro * TV |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Avec mes frères, on est un peu honteux, parce que notre système pileux ne s'est pas beaucoup développé (à part dans la main) et que le reste est à l'avenant.
Pour compenser, on se fait pousser les cheveux. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a En fait, on aimerait vraiment ressembler à papa. On a trouvé les inspirations pour mettre en valeur nos pilosités ici. Cliquez sur classifications dans la barre du haut. Nous, on imprime les photos qu'on y trouve, comme modèles pour notre coiffeur. Recommandé à celles et ceux qui aiment les poils dans le cou. Ce message a été modifié par San Kukai - 2 Jul 2005, 05:27.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Bon. Un peu de sérieux à l'aube.
La solidarité des MacBidouilleurs n'étant pas un vain mot, je vous engage, si votre système pileux est plus développé que le mien, à adhérer à l'Association du Don du Poil. C'est tout ce qu'il y a de plus sérieux. Vous pouvez sauver des vits. Merci -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
QUOTE(senomo @ 1 Jul 2005, 20:17) moi je suis poilu et je tiens à garder ma virilité quand même, maintenant les hommes s'épilent, se maquillent, s'habillent comme des femmes, mettent 3 plombes à se préparer le matin, se marient entre eux, et plus tard ils vont tomber enceintes de la testicule droite. il faut arrêter moi je dis. où sont les hommes, les vrais? [right][snapback]1217022[/snapback][/right] Attention à ne pas virer dans l'homophobie....mais c'est déjà un peu tard je crois... Pour répondre à la question initiale...chacun est comme il est. Poils pas poils ça reste un détail, vraiment. Je ne pense pas qu'on se sépare réellement d'un mec parce qu'il a des poils sur le torse. Par contre c'est vrai que ça m'attire pas du tout un mec poilu surtout dans le dos... Le truc c'est que c'est beaucoup beaucoup plus agréable de caresser une peau douce qu'une peau poilue ![]() Ce message a été modifié par Puck - 2 Jul 2005, 07:27. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 991 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
QUOTE(Rizo @ 2 Jul 2005, 04:11) Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les cyclistes se razent les jambes? [right][snapback]1217285[/snapback][/right] Pour des raisons hygiéniques essentiellement. Éviter les infections en cas de bobo et plaies diverses. Et puis ça fait très très mal d'arracher un sparadrap quand y a des poils en dessous. La légende veut que ce soit pour améliorer l'aérodynamisme : elle est fausse. Il y a bien longtemps, ma jambe s'est cassée et elle est restée plâtrée des orteils à l'aine pendant trois mois. Quand le plâtre fut ouvert, les poils avaient poussé jusqu'à 5 cm. Une patte de yéti. A près quelques semaines j'avais récupéré une pilosité symétrique. Ce message a été modifié par philjfry - 2 Jul 2005, 07:37. -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Puck @ 2 Jul 2005, 08:21) Attention à ne pas virer dans l'homophobie....mais c'est déjà un peu tard je crois... [right][snapback]1217311[/snapback][/right] Ah ça y est. Le fusil à phobes est sorti |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 7 May 2001 Membre no 218 ![]() |
Salut
Me semble t-il n'est on pas sur un forum d'on le sujet et l'informatique et particulièrement le Mac !! Pourquoi un sondage qui a la plus g... ou plus p.... ou encore combien d'entres nous ont les cheveux blonds, blancs, teintés... Percing ou pas.... Sans rancune mais essayaient de soulager les gros disques durs des serveurs A+ |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Puck @ 2 Jul 2005, 08:21) [Pour répondre à la question initiale...chacun est comme il est. Poils pas poils ça reste un détail, vraiment. Je ne pense pas qu'on se sépare réellement d'un mec parce qu'il a des poils sur le torse. Par contre c'est vrai que ça m'attire pas du tout un mec poilu surtout dans le dos... Le truc c'est que c'est beaucoup beaucoup plus agréable de caresser une peau douce qu'une peau poilue ![]() [right][snapback]1217311[/snapback][/right] Tu dis : "Le truc c'est que c'est beaucoup beaucoup plus agréable de caresser une peau douce qu'une peau poilue" comme si c'était une vérité intangible et indiscutable. C'est ce qui me pose problème, comme on disait dans le temps. Il se trouve que je ne suis pas très poilu (mais pas non plus glabre), donc le problème ne se pose pas pour moi, mais je constate seulement que ce discours-là est aujourd'hui majoritaire chez les femmes, ce qui n'a bien sûr pas été toujours le cas. Donc je me demande pourquoi. "Poils pas poils ça reste un détail, vraiment." Pour ma part, je serais assez de cet avis. Mais évidemment, en tant qu'homme, ce qui n'a pas du tout le même sens, concrètement. Non, vraiment, cette question des poils est très intéressante, je trouve, par ce qu'elle traîne avec elle. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th August 2025 - 09:38 |