![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 598 Inscrit : 25 Mar 2004 Lieu : 1 Membre no 16 766 ![]() |
quand j etais gamin, j avais un doudou
c etait un raton laveur en peluche, que j avais appele Toto plus tard, des gens m ont raconte quelques unes des fameuses blagues sur Toto, et moi, dans ma tete, je voyais un petit raton laveur qui parlait a ses parents raton laveurs a 15 ans je me suis rendu compte que toto n etait pas synonyme de raton laveur lol ![]() -------------------- MacBook Pro 15" Unibody, 2.8GHz, 4Go RAM, 320Go @ 7200 rpm DD, 9400M/9600M GT 512Mo, 10.6
|
|
|
![]()
|
|
![]() Expressivité Bovine ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 268 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Chez les Gones, mais vert de coeur... Membre no 8 222 ![]() |
La Combin-maison de ski...
L'aréoport et le togoban... -------------------- Hackintosh | i3 540 3,07 Ghz | 8 Go DDR 1333 | SSD 60 Go Vertex 2 | Samsung EcoGreen F3 500 Go | Radeon 5770 HD 1Go DDR5 | Mac Os Lion 10.7.4
Synology Ds211j 2 x 1To RAID 1 iPhone 3GS | 16Go | iOS 5.1.1 Plus t'en chies fort, moins t'en chies longtemps. - proverbe montagnard - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 757 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Switzerland Membre no 4 353 ![]() |
La locolomotive...
-------------------- Hackintosh i7 3.8Ghz - 16Go RAM - Nvidia 760GTX - SSD 512Go - HDD 2To
HTPC : EEEPC 1501 -- DD 4To -- Ubuntu iPhone 3GS -- iPad wifi 32Go -- 0 cd+rw |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 332 Inscrit : 6 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 26 419 ![]() |
QUOTE(champagne @ 14 May 2004, 09:33) Moi ce que j'ai longtemp attendu, c'est de voir le "p'tit short" des filles, mais en fait elles avaient des T-shirt.[right][snapback]701492[/snapback][/right] QUOTE(r2d2 @ 4 Feb 2005, 23:25) La locolomotive... [right][snapback]1015003[/snapback][/right] J'avais les mêmes problèmes! Les p'tits short pour les T-shirt. Et après qu'on m'ai expliqué ça allait mieux mais j'inversais short et shirt. Je portais un shirt et un t-Short. Et la locomotive c'était pour moi une colomolomotive. Le mot me semblait interminable... ![]() -------------------- * MacBook Air M1 - 16Go - 1To - sequoia * MacBook Pro 15" Intel Core i7 2,6 GHz - 16Go - 1To + 512Go SSD - Catalina * iMac G4 15" 700 MHz - 384 Mo - 40 Go - Tiger * Macintosh SE/30 16MHz - 32 Mb - 40 Mb - OS 6 * iPod Classic - iPod Mini - iPad 3 - iPhone 16 Pro * TV |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 370 Inscrit : 15 Jun 2004 Membre no 20 045 ![]() |
Moi quand j'étais petit, j'avais peur des objets de grande taille ou bien des trucs qui faisaient beaucoup de bruit.
L'aspirateur en particulier, je ne l'aimais pas. Et je l'appelais "teuteur" car il y avait un moteur dedans. Un jour, en passant devant la tour effeil, je l'ai prise pour un aspiro. "Ahhh, regarde maman le teuteur !" La honte... -------------------- ibook 12", G4 800 Mhz, 640 Mo DDR PC2100, Radeon Mobility 9200, 60 Go 5400 trs/min, DVD/CD-RW
M-Audio FireWire Solo ; Generalmusic Equinox 88 Pro ; Roland Juno-D Mac OS X : OS érotique ! |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
hello...
moi quand j'étais gosse, je m'amusais vachement bien avec la "patate a modeler" et puis pourquoi, les Sifis, y sont toujours sales, alors ma mémé, elle les à lavés ? et j'ai aussi cru que démanger était le contraire de manger. -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
Imac 27- 2019 Big Sur (enfin je Big crois) L E S I T E |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
QUOTE(fabfab @ 15 May 2004, 14:30) ...et moi j'aimais bien jouer des Gambas....(congas).... ![]() [right][snapback]702961[/snapback][/right] Décolé d'être hors sujet, tu en joues toujours ? Je reviens dans qqesminutes avec un post in-sujet, promis-juré -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
QUOTE(Pandore @ 6 Jul 2004, 11:14) ma cousine de 10 ans, posant une question lors d'une partie de Trivial Poursuit... Question: "dans l'Antiquité, de quand date la fondation de Carthage ?" Nous: "pffff... ???" Réponse: "814 avenue "J" "C"" (--> 814 av. J.C.) on n'a pas compris tout de suite, mais aujourd'hui elle a 22 ans et on la lui ressort régulièrement !!! ![]() [right][snapback]769135[/snapback][/right] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Inscrit : 31 Aug 2004 Membre no 22 784 ![]() |
Alors moi, quand j'étais plus petit je confondais les objets....(un petit peu
![]() Par exemple lors des feux de forets dans le Sud de la France il était pas rare de voir passer des camemberts dans le ciel (canadair)....C'était ma grosse bourde... Sinon j'aimais pas dire les "C", je mettais un "P" à la place... Le Pafé, les médiPaments..... ce sont les exemples les marquants dont je me souvienne.... -------------------- iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW
Powered by MacBidouille. MacBookPro C2D 2.4GHz [Lion]+ PM G5 1,8 GHz [Leopard] iPad White 2 + iPhone 4 Black Pwned + iPod nano 2G Alu 2 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Bon,
chose promise j'ai oublié mes erreurs mais voici celles de mes gosses : dans le bain : - maman, est-ce que "épaisse" c'est un gros mot ? - non mon chéri qqes minutes plus tard, en repassant devant la salle de bain, on a entendu : - épaisse de con, épaisse de cul, épaisse de couille un pote avait mal aux dents et va dans sa voiture pour cherche un clou de girofle, une fois qu'il a été sorti, mon gosse nous a demandé pourquoi il avait reçu un "coup de girafe" (remarque, c'est vrai que ça peut faire mal aux dents) A l'école, un copain l'a traité de "pédé-culé" Dans une chanson des Escrocs "t'as qu'a reculer, enculé" il comprenait "t"as qu'a reculer, reculer" vu son âge, on était plutot contents Salomé, que le voisin (un vieux) appelle régulièrement "saloperie" lui a dit un jour (elle avait 6 ans) : - t'es un vieux toi ? - ah oui, ma p'tite, tu sais je suis arrière grand-père - ben quand on est vieux, on est mort ! sur ce, elle fait demi-tour et s'en va, wahou, la tête du vieux !! La plus petite (3 ans) de la famille aime bien inventer des mots : les arcobeilles (selon elle, des sortes d'abeilles de toutes les couleurs) voyant sa sur se faire engueuler, elle sort de la chambre en disant "bé dis-donc, ça piompe là-dedans !" après avoir entendu en boucle la chanson de Pascal Parisot "Pascal, je suis ta conscience"; elle a chanté le refrain à son instite qui s'appelle Pascale et qui ne connaissait pas la chanson vu que la petite a 4 ans, l'instite a fait une tête j'aurai bien voulut être là !! -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
Je prenais les manifestants pour des protestants.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 332 Inscrit : 6 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 26 419 ![]() |
QUOTE(freewheelin franklin @ 5 Feb 2005, 18:36) Je prenais les manifestants pour des protestants. ![]() [right][snapback]1015619[/snapback][/right] Dans un sens c'est pas faux ils protestent.. ![]() Mon frère lui raccourcissait tous les mots. Moto = to Voiture de course = atutou poupée = pé .... D'ailleurs le premier mots qu'il a dit c'est To. Il est aujourd'hui motard comme quoi ça le tenait depuis longtemps. Et son nom aussi. Thomas devenais mamaé... Allez savoir pourquoi... -------------------- * MacBook Air M1 - 16Go - 1To - sequoia * MacBook Pro 15" Intel Core i7 2,6 GHz - 16Go - 1To + 512Go SSD - Catalina * iMac G4 15" 700 MHz - 384 Mo - 40 Go - Tiger * Macintosh SE/30 16MHz - 32 Mb - 40 Mb - OS 6 * iPod Classic - iPod Mini - iPad 3 - iPhone 16 Pro * TV |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 785 Inscrit : 21 Sep 2004 Lieu : Brüzellll Membre no 23 940 ![]() |
Moi quand j'étais plus petit (hum hum...
![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 13'' (2020) i5 2.0Ghz (10th Gen 4xTB3) - 16Go - 512Go SSD - 11.7
Mac Pro 2x2.8Ghz (Early 2008)- 16 Go - RAID 5 - 3xSSHD 2To - SSD Crucial M500 240Go - GeForce GTX 470 - 10.11.6 Power Mac G4 MDD Bi-867 OC -->2x1.0Ghz - 1,75Go RAM - RAID 0 (500Go) Radeon 9600 Pro - 10.5.8 iPhone 13 Pro iOS 16.0 www.labonneetoile.be |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(NimaF5 @ 5 Feb 2005, 21:09) Moi quand j'étais plus petit (hum hum... ![]() ![]() [right][snapback]1015765[/snapback][/right] Mon gosse a longtemps dit grobril au lieu de nombril Pour les abréviations : Salomé est surnomée Soumé depuis que son petit cousin l'appelai comme ça. Et ma chérie c'est "Zen" (alors que c'est une speed) pour la même raison (Sylvaine de son vrai prénom) -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 596 ![]() |
Je n'sais pas pourquoi, mais j'etais persuadé que le feminin de "noir" se disait "noirte"...
Quand on me ramenait de l'école et que l'on ne prenait pas le même chemin, je disais souvent: "M'man, pourquoi tu prends ce ralonci? (l'inverse, selon moi, de "raccourci") Installé confortablement dans ma poussette, j'avais l'intime conviction, quand je regardais en l'air, que les nuages blancs traversants le ciel étaient de la neige qui s'appretait à tomber. Je pensais aussi que pour aller dans l'espace, il fallait dabord traverser le soleil ![]() Les gallets tout ronds rayés de quartz que l'on trouve souvent en bordure de rivière, me faisaient penser à des eclairs en chocolats (me demandez pas pourquoi, je n'sais pas!!!)... Pour tout dire, il m'est arrivé d'en gober quelques uns avant de me faire baffer!! Mon père était marin, il m'avait ramené un ours en peluche de Polynesie, eh bien figurez-vous que je croyais que l'ours était venu à la nage (veridique ![]() L'ours ressemblait trait pour trait à celui de la pub Cajoline (avant de lui arracher les yeux et de le repeindre avec mes feutres quelques années plus tard!!), je l'ai d'ailleurs appellé Cazozo (eh oui, z'avais beaucoup de mal avec les "j") et étais tout content de voir mon pote à la télé avant le club Dorothée... Si je farfouille dans ma tête, j'trouverai bien deux ou trois trucs encore, mais là j'me souviens plus trop... |
|
|
![]()
|
|
![]() Expressivité Bovine ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 268 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Chez les Gones, mais vert de coeur... Membre no 8 222 ![]() |
Un truc sympa : quand on avait une bonne gastro carabiné chez moi et qu'on sentait arriver la "plaque", on avait un tupperware qui nous servait de "boîte à Romir"....
![]() -------------------- Hackintosh | i3 540 3,07 Ghz | 8 Go DDR 1333 | SSD 60 Go Vertex 2 | Samsung EcoGreen F3 500 Go | Radeon 5770 HD 1Go DDR5 | Mac Os Lion 10.7.4
Synology Ds211j 2 x 1To RAID 1 iPhone 3GS | 16Go | iOS 5.1.1 Plus t'en chies fort, moins t'en chies longtemps. - proverbe montagnard - |
|
|
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
QUOTE(NimaF5 @ 5 Feb 2005, 21:09) Moi quand j'étais plus petit (hum hum... ![]() ![]() [right][snapback]1015765[/snapback][/right] phonétiquement ça ne change rien ! -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 324 Inscrit : 10 Aug 2004 Membre no 21 930 ![]() |
quand j'étais petit, je pensais que c'était les "romain michel" qui habitait dans des caravanes...
-------------------- G4 gigabit ethernet bi-pro 500
OS 9.2.2 et X.4 iPod shuffle 512 Mo |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 785 Inscrit : 21 Sep 2004 Lieu : Brüzellll Membre no 23 940 ![]() |
QUOTE(e-jux @ 7 Feb 2005, 21:10) phonétiquement ça ne change rien ! [right][snapback]1018018[/snapback][/right] Justement ! Je croyais que ça s'écrivait comme ça aussi... l'ombril !! lol ![]() -------------------- MacBook Pro 13'' (2020) i5 2.0Ghz (10th Gen 4xTB3) - 16Go - 512Go SSD - 11.7
Mac Pro 2x2.8Ghz (Early 2008)- 16 Go - RAID 5 - 3xSSHD 2To - SSD Crucial M500 240Go - GeForce GTX 470 - 10.11.6 Power Mac G4 MDD Bi-867 OC -->2x1.0Ghz - 1,75Go RAM - RAID 0 (500Go) Radeon 9600 Pro - 10.5.8 iPhone 13 Pro iOS 16.0 www.labonneetoile.be |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 12 Sep 2004 Lieu : vent d'est, vent d'ouest Membre no 23 479 ![]() |
Une petite, toute mignonne.. mais que ni moi, ni les autres adultes qui l'écoutent n'ont le coeur à corriger.
Ma fille a bientôt 6 ans et parle comme un livre mais elle a cette phrase : " oh maman, t'as vu ? Ya une "étoile" d'araignée là haut ! " qui me fait craquer. Sont poètes, ces enfants... ![]() -------------------- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
(Woody Allen) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 924 Inscrit : 29 Sep 2003 Lieu : Nancy Membre no 9 947 ![]() |
Je me rappelle aussi que je disais 'un terrain à vagues" pour un "terrain vague"...
![]() Ps: Honte sur moi, c' est à mes 19 ans que j' ai su le vrai... ![]() -------------------- "l'homme est un animal doué de raison", il en est également dépourvu à certains moments, d'où l'existence de la connerie.
---< I Love NYC but I Prefer NCY... >--- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 153 ![]() |
euh "engouteillage" au lieu de "embouteillage"
![]() "tête d'oreiller" au lieu de "tai d'oreiller" ![]() Euh pour ma soeur ça plutot était la mode de la "frème fresh" au lieu de "crème fraiche". ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 5 Nov 2004 Membre no 26 404 ![]() |
![]() quand j'était mioche une fois j'ai attendu patiemment plusieurs mois une promenade à pied et à cheval (l'idée du cheval m'enchantait) Le jour arrivée je me rendit à l'evidence... Piedcheval était le nom du village ![]() |
|
|
![]()
|
|
Salut
nouvelle trouvaille de Léna (5 ans) en regardant "Bouba" une niaiserie de son âge, elle chantait le générique en même temps que Chantal Goya. Version Goya : Bouba Bouba, tu chantes à tue-tête Version Léna : Bouba Bouba, tu chantes pas, tu pêtes Faut dire que Léna écoute Le Roi des Papas (V Malone et son célèbre "ours qui pête et qui rote") depuis qu'elle est née. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 24 Aug 2004 Membre no 22 450 ![]() |
Moi c'est pire...
Jusqu'à il y a dix minutes, je croyais que l'expression était "Découvrir le poteau rose", je l'aurais écrit comme ca n'importe où avec assurance... Je viens même de faire une recherche dans google, pour être sûr (bien que personne n'ayant relevé, je me suis dit que c'était la vérité). Et google effectivement indique l'expression "découvrir le pot aux roses" comme exacte, tandis qu'une recherche sur "découvrir le poteau rose" indique plein de pages où il est écrit "l'expression francaise, qui n'est pas ... poteau ... mais plutôt ... pot ...". Voila quoi... hum... Je suis moins con que ce matin, c'est déjà ca... Edit: Sinon, de quand j'étais mioche... Quand j'ai pu lire, et qu'on passait en Belgique la frontière flammande, je croyais toujours qu'on tournait en rond... En effet, avant chaque sortie se trouvait un panneau "Uitrit"... Que je prenais pour une ville... Alors que cela veut simplement dire "Sortie" en néérlandais... Ce message a été modifié par lanoix - 9 Mar 2005, 13:02. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 14 Sep 2004 Membre no 23 625 ![]() |
Mon frère c'était Hugues Gaufrette pour Haufray
plus toutes celles que j'ai oublié, j'ai un fils de 2ans1/2 dasn qqs mois j'en aurai des brouettes dans le genre Etienne -------------------- Mon Mac: iBook G4, 1,2 Ghz
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 23 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 745 ![]() |
QUOTE(Etienne Lorent @ 9 Mar 2005, 13:17) Mon frère c'était Hugues Gaufrette pour Haufray[right][snapback]1054920[/snapback][/right] Ah... moi c'était Hugo Frais ![]() Et en vrai, c'est Aufray, sans H ![]() -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 9 Mar 2005 Lieu : bordeaux Membre no 34 782 ![]() |
J'ai toujours associé une "année sabbatique" avec le fait que Patrick Sabatier avait disparu du petit monde cathodique pendant un an à la suite d'une affaire d'escroquerie...
Ah, oui, ça aussi: je faisais rire tout le monde et j'embarrassais mes parents à force de confondre systématiquement "héroïque" et "érotique"... il faut avouer que c'est pas facile... ![]() -------------------- Ibook G4 1,2GHz 768mo SDRAM 60go dd (jamais assez!) - Un Imac G3 333MHz cyan qui pour l'instant ne sert qu'à caler les meubles
"L'autorité est l'arme des faibles" William Morris |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 9 Mar 2005 Lieu : Mulhouse Membre no 34 797 ![]() |
Quand j'étais petite je pensais qu'on cuisait les pommes de terre en robe de chambre ...
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 169 Inscrit : 17 Sep 2003 Lieu : Bientot ailleurs Membre no 9 642 ![]() |
QUOTE(fanatikmaya @ 7 Mar 2005, 19:48) euh "engouteillage" au lieu de "embouteillage" ![]() "tête d'oreiller" au lieu de "tai d'oreiller" ![]() ![]() [right][snapback]1052641[/snapback][/right] Euh t'es sûr pour tai d'oreiller au lieu de tête ?? ![]() Je viens juste de tilter grâce à toi, car tu es le seul à avoir donné les deux orthographes. Zut, me revoilà un peu plus adulte encore ![]() Sinon, de mon coté * le sexe à pile pour sex appeal ! * le pompon sur le gâteau ! Pour les superstitions : * une cousine m'a fait croire qu'il poussait autant de vérues qu'on comptait d'étoiles * chaque fois que je faisais une bêtise, je regardais autour de moi pour savoir si le petit oiseau ne me sureveillait pas, car il était très bavard et racontait toujours tout à mes parents ![]() Super topic ![]() Ce message a été modifié par Farfouille - 9 Mar 2005, 16:40. -------------------- Mac mini et ultra Fujitsu.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 11:13 |