IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

22 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Qui a commandé le nouveau MacBook Core2Duo ? (topic officiel), Pour ne pas changer nos habitudes
Options
sildenafil
posté 27 Nov 2006, 12:27
Message #301

Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Inscrit : 24 Nov 2006
Membre no 73 731

CITATION(CoolCoCo @ 27 Nov 2006, 08:56) [snapback]1997123[/snapback]

CITATION(sildenafil @ 27 Nov 2006, 07:31) [snapback]1997083[/snapback]

CITATION(cyberad @ 27 Nov 2006, 07:18) [snapback]1997074[/snapback]

J'attendais ce matin pour que TNT mette a jour sa page de suivi et au bout d'une semaine maintenant, plus aucune nouvelle, je commance vraiment à perdre patience

Tu travailles toi à cette heure là? Non! Ou alors tu as un boulot nocturne ou des astreintes alors calmos, attends 10h pour raler et appelles si tu n'as pas de nvlles!

Je t'explique, tu as commandé le 16 je crois, apple donne 3 jrs pour expédier, la tienne est déjà partie en avance alors ne te plains pas! Ensuite ils comptent 8 à 10 jrs pour l'acheminenment (cf CGV) donc livré en une semaine tu es doublement chanceux!

Enfin, TNT a prévu une arrivée samedi, mais ils ne livrent pas samedi et ne bossent pas dimanche (ba oui ce ne sont pas des robots à ton service 24/7...).

Donc au plus tard à 10h ca devrait etre mis à jour sinon passe leur un coup de fil et n'oublie pas que certains ici ont attendu leur macbook plus que toi...

Je trouve que se plaindre dans ton cas est un peu abusé mais bon!

Je ne suis pas tout à fait de ton avis! Moi ca fait bientôt 5 mois que j'attend mon macbook (4 retours au SAV puis échange par un MacBook c2d donc je ne l'ai pas vraiment encore eu!)... On m'avait promis l'arrivé du remplacant le mercredi 22 (j'ai renvoyé l'autre 2 jours avant car j'en avais pas besoin pendant ces 2 jours... mais maintenant j'en ai très besoin...).

Comme je ne l'avais pas recu le 22, j'ai téléphoné à TNT et on m'a dit maximum vendredi 24... Et il n'est pas arrivé! J'ai donc retéléphoné ce matin... Et ils ne savent même pas trop où il est! "Ils doivent chercher et me retéléphoner plus tard!"...

Je parlais du cas de cyberad qui est le mm que le mien et pour le mmt,r ien d'anormal dans le fait qu'il soit parti la semaine dernière et tjs pas arrivé... NON? Les livreurs ne vivent pas pour nous et ont des horaires de travail! C'est incroyable de les prendre pour des esclaves comme ca!
Pour toi, en effet c'est abusé mais ce n'est pas du tout le meme cas! ca fait un bon bout de tps que tu attends, pas cyberad!

--------------------
iMac Blueberry 333->iBook G4 1.42->MacBook Pro 1,83 ->MacBook C2D Black
iMac Blueberry G3 333, 6Go, 256 Mo!!!
Go to the top of the page

+Quote Post
sildenafil
posté 27 Nov 2006, 12:49
Message #302

**

Membre no 73 731

Ceux qui ont des MB C2D qui sont exempts de problèmes ou non (à préciser svp wink.gif ) pourraient ils me communiquer les 5 premiers caractères composants leur numero de série.

--------------------

+Quote Post
antipop
posté 27 Nov 2006, 13:20
Message #303

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 15 Feb 2005
Membre no 33 191

CITATION(sildenafil @ 27 Nov 2006, 12:49) [snapback]1997352[/snapback]

Ceux qui ont des MB C2D qui sont exempts de problèmes ou non (à préciser svp wink.gif ) pourraient ils me communiquer les 5 premiers caractères composants leur numero de série.

J'ai un noir comme celui que tu as commandé, aucun problème (sauf un petit sifflement parfois, rien de très génant). Je l'ai reçu vendredi, j'ai installé Tiger et fait le transfert de donnée depuis mon powerbook. Je me retrouve avec mon ancien bureau mais sur une nouvelle machine plus performante. J'adore écrire avec, le clavier est vraiment meilleur que celui du PB, on sent que les touches sont réactives.
Au niveau de l'écran, il y a des reflets (dans certaines positions) mais je trouve que l'on s'habitue très bien. La luminosité est bien meilleure, c'est un gros plus pour moi. La résolution est très bonne, je n'ai pas l'impression de perdre en espace malgré un écran plus petit.

Je l'adore en noir, il est tès chic et sobre je trouve. La pomme illuminé est du meilleur effet. (les 12OGo de disque et les 2Go de ram me sont très utiles, aucun regret à ce niveau.

ps : le numéro de série commence par 4H64

+Quote Post
Cali
posté 27 Nov 2006, 13:22
Message #304

**

Inscrit : 13 Nov 2006
Membre no 72 831

Bon comme vous le savez, je suis switcher. J'avais déjà bossé sur Mac mais sous OS 8. quelque chose tongue.gif et j'avais déjà fait mumuse avec iBook G3 sous Panther.
Mes premières impressions c'est que c'est génialissime. Tout se fait d'instinct, j'avais lu le topic parlant du switch de Lonesome boy et il avait parfaitement raison, il faut agir naturellement. Ce qui choque pour un Pciste c'est la relative lenteur du système mais on comprend vite que c'est une autre approche de l'informatique. Genre on prend son temps, on n'est pas des brutes mais on bosse. La gestion du multitache est stupéfiante.
Pour revenir au MacBook, je ne le trouve pas particulièrement chaud mais il est déjà plus chaud que les PC portables équipés de processeurs équivalents que j'ai eu entre les mains. Je pense qu'il va chauffer plus cet aprem, je vous en dirai plus ce soir.
Je trouve l'écran moyen. Je crois que c'est un brillant, à ceux qui veulent acheter un MacBook Pro, je leur conseillerai plutot de prendre un écran mat.
Niveau son ben ce n'est pas la panacée... vraiment très moyen. Y'a moyen d'écouter de la zic mais bon faut pas en demander beaucoup, c'est surtout pour dépanner. Je suis habitué à une certaine qualité sonore je tiens à le préciser quand même. Mais j'en rassure certains il fait mieux que de nombreux PC.
A noter que le chargement du lecteur DVD ne fait pas sortir le Mac de veille et qu'il est assez bruyant. En utilisation lecture le superdrive est très silencieux. Très bon point. A voir pour les gravures ou à l'extraction.
Le clavier me fait penser au MO5 laugh.gif personnellement j'aime beaucoup. Le trackpad est très bon. Ceux qui ont de très grandes mains comme moi vont devoir s'habituer ainsi que ceux qui ont les mains moites. laugh.gif Les lingettes pour LCD vont devenir rapidement un véritable investissement. Je me suis acheté un ensemble clavier souris Logitech S530 pour pouvoir bosser tranquille à domicile sur le bureau.
Niveau finition, pour un ordinateur de ce prix c'est très correct. Je ne mettrai que certains Sony et Toshiba de gamme équivalente au dessus. A noter que l'une des vis du coté du superdrive a été vissée de biais et donc légerement décalée sur le coté.

Pour l'instant aucun problème, pas testé VLC néanmoins.

Voili voilou pour le moment... laugh.gif

+Quote Post
Cali
posté 27 Nov 2006, 14:52
Message #305

**

Membre no 72 831

CITATION(antipop @ 27 Nov 2006, 13:20) [snapback]1997386[/snapback]

J'ai un noir comme celui que tu as commandé, aucun problème (sauf un petit sifflement parfois, rien de très génant).

J'ai un petit sifflement qui apparait lorsque je coupe le son. Assez penible. Cependant cela a l'air de se derouler exclusivement quand on ecoute un morceau sur iTunes et que l'on coupe le son. Si iTunes ne marche pas lors de la coupure cela n'a pas l'air de se reproduire.

+Quote Post
sildenafil
posté 27 Nov 2006, 15:32
Message #306

**

Membre no 73 731

CITATION(sildenafil @ 27 Nov 2006, 12:49) [snapback]1997352[/snapback]

J'ai un noir comme celui que tu as commandé, aucun problème (sauf un petit sifflement parfois, rien de très génant). Je l'ai reçu vendredi, j'ai installé Tiger et fait le transfert de donnée depuis mon powerbook. Je me retrouve avec mon ancien bureau mais sur une nouvelle machine plus performante. J'adore écrire avec, le clavier est vraiment meilleur que celui du PB, on sent que les touches sont réactives.
Au niveau de l'écran, il y a des reflets (dans certaines positions) mais je trouve que l'on s'habitue très bien. La luminosité est bien meilleure, c'est un gros plus pour moi. La résolution est très bonne, je n'ai pas l'impression de perdre en espace malgré un écran plus petit.

Je l'adore en noir, il est tès chic et sobre je trouve. La pomme illuminé est du meilleur effet. (les 12OGo de disque et les 2Go de ram me sont très utiles, aucun regret à ce niveau.

ps : le numéro de série commence par 4H64

Nickel!! Ca me rassure énormément. Merci bcp de ton commentaire. Le mien commence aussi par 4H64.

Je suis en "truck arrived to final destination"

Je trouve le noir vraiment élégant aussi cool.gif

CITATION(Cali @ 27 Nov 2006, 13:22) [snapback]1997388[/snapback]

Bon comme vous le savez, je suis switcher. J'avais déjà bossé sur Mac mais sous OS 8. quelque chose tongue.gif et j'avais déjà fait mumuse avec iBook G3 sous Panther.
Mes premières impressions c'est que c'est génialissime. Tout se fait d'instinct, j'avais lu le topic parlant du switch de Lonesome boy et il avait parfaitement raison, il faut agir naturellement. Ce qui choque pour un Pciste c'est la relative lenteur du système mais on comprend vite que c'est une autre approche de l'informatique. Genre on prend son temps, on n'est pas des brutes mais on bosse. La gestion du multitache est stupéfiante.
Pour revenir au MacBook, je ne le trouve pas particulièrement chaud mais il est déjà plus chaud que les PC portables équipés de processeurs équivalents que j'ai eu entre les mains. Je pense qu'il va chauffer plus cet aprem, je vous en dirai plus ce soir.
Je trouve l'écran moyen. Je crois que c'est un brillant, à ceux qui veulent acheter un MacBook Pro, je leur conseillerai plutot de prendre un écran mat.
Niveau son ben ce n'est pas la panacée... vraiment très moyen. Y'a moyen d'écouter de la zic mais bon faut pas en demander beaucoup, c'est surtout pour dépanner. Je suis habitué à une certaine qualité sonore je tiens à le préciser quand même. Mais j'en rassure certains il fait mieux que de nombreux PC.
A noter que le chargement du lecteur DVD ne fait pas sortir le Mac de veille et qu'il est assez bruyant. En utilisation lecture le superdrive est très silencieux. Très bon point. A voir pour les gravures ou à l'extraction.
Le clavier me fait penser au MO5 laugh.gif personnellement j'aime beaucoup. Le trackpad est très bon. Ceux qui ont de très grandes mains comme moi vont devoir s'habituer ainsi que ceux qui ont les mains moites. laugh.gif Les lingettes pour LCD vont devenir rapidement un véritable investissement. Je me suis acheté un ensemble clavier souris Logitech S530 pour pouvoir bosser tranquille à domicile sur le bureau.
Niveau finition, pour un ordinateur de ce prix c'est très correct. Je ne mettrai que certains Sony et Toshiba de gamme équivalente au dessus. A noter que l'une des vis du coté du superdrive a été vissée de biais et donc légerement décalée sur le coté.

Pour l'instant aucun problème, pas testé VLC néanmoins.

Voili voilou pour le moment... laugh.gif

Bien bien, je crois que je vais bien m'amuser quand je l'aurai!

--------------------

+Quote Post
titiger
posté 27 Nov 2006, 15:35
Message #307

Nouveau Membre

Inscrit : 15 Sep 2005
Membre no 46 032

ayé j'ai recu mon mac vendredi après midi, superbe machine!!!!
rien à dire sauf que la baterie est plutot 3h30 que 5h30 annoncée.
sinon phénomène curieux: quand je suis sur secteur j'ai des picotements à l'avant bras quand je pose mes doigts pour écrire comme si il y a un petit courant électrique, un peu génant ohmy.gif

+Quote Post
antipop
posté 27 Nov 2006, 15:36
Message #308

Membre no 33 191

CITATION(Cali @ 27 Nov 2006, 14:52) [snapback]1997490[/snapback]

J'ai un noir comme celui que tu as commandé, aucun problème (sauf un petit sifflement parfois, rien de très génant).

J'ai un petit sifflement qui apparait lorsque je coupe le son. Assez penible. Cependant cela a l'air de se derouler exclusivement quand on ecoute un morceau sur iTunes et que l'on coupe le son. Si iTunes ne marche pas lors de la coupure cela n'a pas l'air de se reproduire.

Je n'ai pas ce pb sur le mien, je pense que chez moi ca doit venir des ventilos qui tournent à basse vitesse.

Pour information, ils n'ont fonctionné qu'une seule fois à pleine vitesse, c'était en utilisant VLC pour ppc ( je n'avais pas vu une version spéciale pour intel) et pourtant j'utilise office et acrobat reader

+Quote Post
CoolCoCo
posté 27 Nov 2006, 15:40
Message #309

**

Inscrit : 23 Jan 2003
Lieu : Suisse
Membre no 5 789

CITATION(sildenafil @ 27 Nov 2006, 12:27) [snapback]1997328[/snapback]

Je parlais du cas de cyberad qui est le mm que le mien et pour le mmt,r ien d'anormal dans le fait qu'il soit parti la semaine dernière et tjs pas arrivé... NON? Les livreurs ne vivent pas pour nous et ont des horaires de travail! C'est incroyable de les prendre pour des esclaves comme ca!
Pour toi, en effet c'est abusé mais ce n'est pas du tout le meme cas! ca fait un bon bout de tps que tu attends, pas cyberad!

Vivi je sais que tu parlais du cas de cyberad... Mais bon moi je soulignais non seulement la peine à avoir un macbook qui marche mais aussi le problème de gestion de suivi de colis à l'interne de TNT. Le type qui m'a dit qu'il allait me rappelé ce matin ne l'a toujours pas fait. J'ai retéléphoner vers 14h pour le signaler et j'ai du tout re-expliquer le problème et j'ai eu enfin la réponse:

Il était bloqué au centre TNT en holande (il m'a dit le nom de la ville mais je ne me souviens plus). Ils me l'ont donc "débloqué" et me le passe en livraison rapide! Donc normalement demain il devrait être la!

Mais j'ai eu aucune explication du pourquoi il était "bloqué"...

Je conseille donc à cyberad de téléphoner à TNT assez rapidement vu qu'apparement son MacBook fait parti du même envoi que moi!

Ce message a été modifié par CoolCoCo - 27 Nov 2006, 15:41.

+Quote Post
sildenafil
posté 27 Nov 2006, 15:43
Message #310

**

Membre no 73 731

CITATION(CoolCoCo @ 27 Nov 2006, 15:40) [snapback]1997541[/snapback]

CITATION(sildenafil @ 27 Nov 2006, 12:27) [snapback]1997328[/snapback]

Vivi je sais que tu parlais du cas de cyberad... Mais bon moi je soulignais non seulement la peine à avoir un macbook qui marche mais aussi le problème de gestion de suivi de colis à l'interne de TNT. Le type qui m'a dit qu'il allait me rappelé ce matin ne l'a toujours pas fait. J'ai retéléphoner vers 14h pour le signaler et j'ai du tout re-expliquer le problème et j'ai eu enfin la réponse:

Il était bloqué au centre TNT en holande (il m'a dit le nom de la ville mais je ne me souviens plus). Ils me l'ont donc "débloqué" et me le passe en livraison rapide! Donc normalement demain il devrait être la!

Mais j'ai eu aucune explication du pourquoi il était "bloqué"...

Je conseille donc à cyberad de téléphoner à TNT assez rapidement vu qu'apparement son MacBook fait parti du même envoi que moi!

A ok, au temps pour moi alors!!! Désolé. J'espère que le tiens arrivera demain!

--------------------

+Quote Post
sildenafil
posté 27 Nov 2006, 16:38
Message #311

**

Membre no 73 731

Au fait, combien de temps entre "truck arrived at final destination" et MB arrived chez moi (nancy)?

Ce message a été modifié par sildenafil - 27 Nov 2006, 16:38.

--------------------

+Quote Post
cyberad
posté 27 Nov 2006, 17:43
Message #312

Nouveau Membre

Inscrit : 25 Nov 2006
Membre no 73 846

Salut, je ne me plaignais pas de TNT en général mais du fait qu'ils étaient incapables de me dire ou se trouvait le MB (j'ai rempli le formulaire et téléphoné 2 fois où ils ne m'ont jamais rappelé). Que le mac mette du temps à partir, je veux bien le concevoir car je me doute qu'ils attendent de remplir un certain nombre de containers à destination de la France avant l'envoi mais par contre que l'on ne puisse pas me dire où en est mon colis en interne à TNT, je trouvais ça fort. Et accessoirement, Pékin c'est GMT + 8 donc quand j'ai posté il était pas loin de 14h là bas wink.gif

Ce message a été modifié par cyberad - 27 Nov 2006, 17:44.

+Quote Post
sildenafil
posté 27 Nov 2006, 17:45
Message #313

**

Membre no 73 731

CITATION(cyberad @ 27 Nov 2006, 17:43) [snapback]1997673[/snapback]

Salut, je ne me plaignais pas de TNT en général mais du fait qu'ils étaient incapables de me dire ou se trouvait le MB (j'ai rempli le formulaire et téléphoné 2 fois où ils ne m'ont jamais rappelé). Que le mac mette du temps à partir, je veux bien le concevoir car je me doute qu'ils attendent de remplir un certain nombre de containers à destination de la France avant l'envoi mais par contre que l'on ne puisse pas me dire où en est mon colis en interne à TNT, je trouvais ça fort. Et accessoirement, Pékin c'est GMT + 8 donc quand j'ai posté il était pas loin de 14h là bas wink.gif

Mais ce n'est pas TNT directement qui le prend là bas et puis c'est shangaï et non pékin et c'est GMT +7 lol (ma mère est chinoise je connais).
Pour le reste, pas de souci, je te présente mes excuses, je n'avais pas compris! thumb.gif

Ce message a été modifié par sildenafil - 27 Nov 2006, 17:45.

--------------------

+Quote Post
cyberad
posté 27 Nov 2006, 17:51
Message #314

Nouveau Membre

Membre no 73 846

aucun souci wink.gif

+Quote Post
sildenafil
posté 27 Nov 2006, 17:56
Message #315

**

Membre no 73 731

CITATION(cyberad @ 27 Nov 2006, 17:51) [snapback]1997691[/snapback]

aucun souci wink.gif

Si j'ai bien compris pour revenir au sujet, pas de nvlle de ton mac...

--------------------

+Quote Post
liam.yorke
posté 27 Nov 2006, 18:12
Message #316

Nouveau Membre

Inscrit : 26 Nov 2006
Membre no 73 924

CITATION(sildenafil @ 27 Nov 2006, 16:38) [snapback]1997597[/snapback]

Au fait, combien de temps entre "truck arrived at final destination" et MB arrived chez moi (nancy)?

Je suis toujours dans le même cas que toi.
Je suis curieux de savoir, surtout que sur le site tnt, il sont un peu nébuleux, hormis la destination que je connais, merci tnt. dry.gif

Ce message a été modifié par liam.yorke - 27 Nov 2006, 18:15.

+Quote Post
sildenafil
posté 27 Nov 2006, 18:15
Message #317

**

Membre no 73 731

Mon numero de suivi a changé 3 fois aujourd'hui mais pas une seule fois avec tnt j'ai eu flex postal->Khuene + nagel -> re flex postal avec un autre numero. Mais impossible à suivre pour autant!

--------------------

+Quote Post
cyberad
posté 27 Nov 2006, 18:35
Message #318

Nouveau Membre

Membre no 73 846

ah si, j'ai oublié de préciser que j'ai enfin des nouvelles ><

27 nov. 2006 17:14 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
27 nov. 2006 17:14 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
20 nov. 2006 15:29 Suzhou Shipped From Originating Depot
20 nov. 2006 09:40 Suzhou Consignment Picked Up
20 nov. 2006 09:36 Suzhou Consignment Received At Transit Point

il aura fallu raler un peu quand même smile.gif

Ce message a été modifié par cyberad - 27 Nov 2006, 18:36.

+Quote Post
liam.yorke
posté 27 Nov 2006, 18:41
Message #319

Nouveau Membre

Membre no 73 924

CITATION(cyberad @ 27 Nov 2006, 18:35) [snapback]1997755[/snapback]

ah si, j'ai oublié de préciser que j'ai enfin des nouvelles ><

27 nov. 2006 17:14 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
27 nov. 2006 17:14 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
20 nov. 2006 15:29 Suzhou Shipped From Originating Depot
20 nov. 2006 09:40 Suzhou Consignment Picked Up
20 nov. 2006 09:36 Suzhou Consignment Received At Transit Point

il aura fallu raler un peu quand même smile.gif

Apparement, c'est parti d'Hollande
ICI

+Quote Post
Cali
posté 27 Nov 2006, 20:06
Message #320

**

Membre no 72 831

Normalement on le reçoit le lendemain de l'arrivée à Arnhem, donc c'est en bonne voie pour vous.
Sinon je viens d'upgrader mon macbook avec 2 Go de ram, c'est une bombe. Je ne le trouve plus lent du coup. laugh.gif. Il ne me manque plus que le disque dur mais j'attends la sortie des modèles 160 Go en 7200tr/min pour cela. Je ne trouve pas qu'il chauffe outre mesure. Je le supporte très facilement sur les genoux. J'insiste sur le fait que le clavier est une merveille. Je ne me reconnais plus, je tape beaucoup plus vite. blink.gif biggrin.gif

+Quote Post
sildenafil
posté 27 Nov 2006, 20:09
Message #321

**

Membre no 73 731

CITATION(Cali @ 27 Nov 2006, 20:06) [snapback]1997900[/snapback]

Normalement on le reçoit le lendemain de l'arrivée à Arnhem, donc c'est en bonne voie pour vous.
Sinon je viens d'upgrader mon macbook avec 2 Go de ram, c'est une bombe. Je ne le trouve plus lent du coup. laugh.gif. Il ne me manque plus que le disque dur mais j'attends la sortie des modèles 160 Go en 7200tr/min pour cela. Je ne trouve pas qu'il chauffe outre mesure. Je le supporte très facilement sur les genoux. J'insiste sur le fait que le clavier est une merveille. Je ne me reconnais plus, je tape beaucoup plus vite. blink.gif biggrin.gif

J'ai tjs pas mon tnt. Qqn pourrait me dire combien il a eu de temps entre "truck arrived at final destination" et la livraison (je me répère mais je n'ai pas eu de réponse)

--------------------

+Quote Post
antipop
posté 27 Nov 2006, 20:14
Message #322

Membre no 33 191

CITATION(sildenafil @ 27 Nov 2006, 20:09) [snapback]1997906[/snapback]

J'ai tjs pas mon tnt. Qqn pourrait me dire combien il a eu de temps entre "truck arrived at final destination" et la livraison (je me répère mais je n'ai pas eu de réponse)

Généralement tu dois le recevoir le lendemain. Pour le tnt vérifie demain matin, je crois que c'est mis à jour assez tard.

Sinon je cherche un sac pour le macbook, pas un second skin mis un vrai sac. Un truc qui ne fasse pas trop "sac de portable", qui soit assez cool et sport mais que je peux tout de même prendre avec moi quand je suis en costume. Si quelqu'un a une idée je suis preneur

+Quote Post
sildenafil
posté 27 Nov 2006, 20:17
Message #323

**

Membre no 73 731

CITATION(antipop @ 27 Nov 2006, 20:14) [snapback]1997916[/snapback]

Généralement tu dois le recevoir le lendemain. Pour le tnt vérifie demain matin, je crois que c'est mis à jour assez tard.

Sinon je cherche un sac pour le macbook, pas un second skin mis un vrai sac. Un truc qui ne fasse pas trop "sac de portable", qui soit assez cool et sport mais que je peux tout de même prendre avec moi quand je suis en costume. Si quelqu'un a une idée je suis preneur

J'espère que tu as raison!!!! Merci tu me redonne le moral!

Les sacs comme ça (pas forcément celui là) sont pas mal: http://store.apple.com/Apple/WebObjects/fr...0.8.25.7.11.6.1

Cette marque en général propose pas mal de solutions assez sympa et de grande qualité.

dis moi ce que tu en penses, je compte acheter aussi mais tu peux soulever des points négatifs que je n'aurais pas vu.

Ce message a été modifié par sildenafil - 27 Nov 2006, 20:19.

--------------------

+Quote Post
liam.yorke
posté 27 Nov 2006, 20:18
Message #324

Nouveau Membre

Membre no 73 924

C'est étrange, car pour moi, ça à l'air d'avancer et surtout, on était dans le même fret qui est parti de chine.
IL n'y a pas de raison, tu devrais le recevoir demain.
Pas d'infos avec ton numéro tnt?

+Quote Post
Cali
posté 27 Nov 2006, 20:19
Message #325

**

Membre no 72 831

C'est ton suivi Apecode qui te donne ces informations donc ? Je pense qu'au plus tard tu le reçois mercredi.

+Quote Post
sildenafil
posté 27 Nov 2006, 20:24
Message #326

**

Membre no 73 731

Je n'ai pas encore de numero TNT...

Oui cali, c'est mon num apecode qui me donne ça.

liam.yorke: tu en es où toi? J'ai une imprimante avec pour ma part.

EDIT: dsl j'avais pas relu plus haut: le mien passera peut etre pas par arnhem car imprimante. ->Tu as ca sur apecode? Depuis quand?

Ce message a été modifié par sildenafil - 27 Nov 2006, 20:28.

--------------------

+Quote Post
Cali
posté 27 Nov 2006, 20:27
Message #327

**

Membre no 72 831

Pour le sac, je compte faire un tour chez Booq.

http://www.booq.de/StoreFront.bok?tsetlock=BillingSet

+Quote Post
antipop
posté 27 Nov 2006, 20:30
Message #328

Membre no 33 191

CITATION(sildenafil @ 27 Nov 2006, 20:17) [snapback]1997920[/snapback]

Les sacs comme ça (pas forcément celui là) sont pas mal: http://store.apple.com/Apple/WebObjects/fr...0.8.25.7.11.6.1

Cette marque en général propose pas mal de solutions assez sympa et de grande qualité.

dis moi ce que tu en penses, je compte acheter aussi mais tu peux soulever des points négatifs que je n'aurais pas vu.

C'est marrant que tu en parle, j'ai le même en ce moment mais il est vert foncé avec intérieur orange.

J'adore ce sac mais il est très moyen pour le boulot et il manque cruellement d'une poignée. Sinon c'est un très bon achat.

+Quote Post
sildenafil
posté 27 Nov 2006, 20:32
Message #329

**

Membre no 73 731

CITATION(antipop @ 27 Nov 2006, 20:30) [snapback]1997944[/snapback]

CITATION(sildenafil @ 27 Nov 2006, 20:17) [snapback]1997920[/snapback]

C'est marrant que tu en parle, j'ai le même en ce moment mais il est vert foncé avec intérieur orange.

J'adore ce sac mais il est très moyen pour le boulot et il manque cruellement d'une poignée. Sinon c'est un très bon achat.

Je vais voir ça quand j'aurai reçu le mien.... grrrrrr

--------------------

+Quote Post
liam.yorke
posté 27 Nov 2006, 20:35
Message #330

Nouveau Membre

Membre no 73 924

CITATION(sildenafil @ 27 Nov 2006, 20:24) [snapback]1997933[/snapback]

Je n'ai pas encore de numero TNT...

Oui cali, c'est mon num apecode qui me donne ça.

liam.yorke: tu en es où toi? J'ai une imprimante avec pour ma part.

EDIT: dsl j'avais pas relu plus haut: le mien passera peut etre pas par arnhem car imprimante. ->Tu as ca sur apecode? Depuis quand?

J'ai commander avec une interface midi/usb, une protection incase, un cable mini dvi/vga.
De toutes manières, le numéro tnt, tu l'as sur apecode avant même la prise en charge du transporteur.
A gauche des infos K&N.

+Quote Post

22 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 8th August 2025 - 11:17