![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
sauvegarde DVD de 5,16Go sur DD : 14mn avec Osex ou MacTheRipper.
Si on veut utiliser DVD2OneX pour compresser, le même DVD le sera en 7-8 min. Par rapport à mon ancien iMacG4 1,25, je vois la différence ![]() Voilà. continuez à nous relater vos impressions ou tests. ![]() -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 954 Inscrit : 6 Feb 2003 Lieu : Sur une petite planète Bleu Membre no 6 038 ![]() |
Au sujet des kits d'enceintes additionnels
quand je branche dans la fiche mini jack mes JBL Encounter le volume système se met à 50 % tout seul au démarrage. ![]() Alors que, sur mon ancien iMacG5, rien de tel ![]() -------------------- iMac G4 17" 2003, Macbook 2006, iMac 27" i5 2009, MacBookPro 13 2013, iMac M4 ..., iPad 2 2011, iPad pro 12.9 , iPhone SE 2016, iPhone 13 Mini 2021 et ..... une Auris HSD avec une Bagnole (bientôt) ...
"La publicité pousse les gens à ne pas se fier à leur jugement ; elle leur apprend à être stupides." C. Sagan Un point Bleu pâle de C. Sagan C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. Concentration européenne de véhicules anciens, 48H auto : 48 Heures Automobiles |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 23 Oct 2006 Membre no 71 161 ![]() |
Température iMac 24"
J'ai bien envie de commander un iMac24" car c'est une machine magnifique. J'ai cependant deux questions à poser : 1) Peut-on brancher un deuxième écran, de préférence un modèle que l'on peut faire pivoter. 2) J'ai posé ma main sur le sommet d'un iMac 24" en fonctionnement et j'ai trouvé la machine très, très chaude. Alors quid de la fiabilité de cette machine ? Un écran lcd peut-il supporter une telle température de cuisson pendant plusieurs années ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 954 Inscrit : 6 Feb 2003 Lieu : Sur une petite planète Bleu Membre no 6 038 ![]() |
Bienvenue sur Macbidouille
Pour répondre à ta 1ere question; oui on peut utiliser un deuxième écran, mais quid sur la prise en charge du pivotement quant à la 2e; l'écran est plus chaud que le haut de l'iMac Sinon pour ma part j'ai 2 pixels HS ![]() superbe machine ce 24" ![]() -------------------- iMac G4 17" 2003, Macbook 2006, iMac 27" i5 2009, MacBookPro 13 2013, iMac M4 ..., iPad 2 2011, iPad pro 12.9 , iPhone SE 2016, iPhone 13 Mini 2021 et ..... une Auris HSD avec une Bagnole (bientôt) ...
"La publicité pousse les gens à ne pas se fier à leur jugement ; elle leur apprend à être stupides." C. Sagan Un point Bleu pâle de C. Sagan C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. Concentration européenne de véhicules anciens, 48H auto : 48 Heures Automobiles |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 245 Inscrit : 24 Oct 2001 Lieu : Q3DM17 Membre no 1 116 ![]() |
Pour la chaleur je ne crois pas qu'il y ait à craindre grand chose. Sur un 23" la chaleur est telle que tu peux facilement faire cuire une paire d'ufs et ça fonctionne nickel. L'imac est beaucoup moins chaud en comparaison. Mais j'avoue que je n'avais jamais songé à mettre la main sur mon 24". Tu es un vicieux non ?
![]() -------------------- .FRD
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 3 Oct 2006 Membre no 69 612 ![]() |
J ai du changé mon imac suite au bruit que l ecran faisait.
J ai donc appeler l'apple store qui a commandé un nouvel imac. Ca c'est fort. Ils reconnaissent le probleme. Ils m'ont confirmé qu'un transporteur passerait recuperer mon imac et que le nouveau arriverait apres. Cependant j'ai deja un numero de tracking chez ups. Il semblerait que mon imac arrive le 25 octobre des pays bas. Impressionnant si c'est le cas. Avec de la chance je pourrais faire mon transfert d'imac a imac en toute tranquillité! j'espere que le nouveau n'aura pas de probleme!!! Si mon imac arrive le 25, je les feliciterai pour leur rapidité!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
CITATION(Piedargile92 @ 23 Oct 2006, 21:24) [snapback]1945044[/snapback] J ai du changé mon imac suite au bruit que l ecran faisait. J ai donc appeler l'apple store qui a commandé un nouvel imac. Ca c'est fort. Ils reconnaissent le probleme. Ils m'ont confirmé qu'un transporteur passerait recuperer mon imac et que le nouveau arriverait apres. Cependant j'ai deja un numero de tracking chez ups. Il semblerait que mon imac arrive le 25 octobre des pays bas. Impressionnant si c'est le cas. Avec de la chance je pourrais faire mon transfert d'imac a imac en toute tranquillité! j'espere que le nouveau n'aura pas de probleme!!! Si mon imac arrive le 25, je les feliciterai pour leur rapidité!! Oui c'est génial ça. Tiens-nous au courant. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 16 Dec 2001 Lieu : Grenoble Membre no 1 618 ![]() |
CITATION(Piedargile92 @ 23 Oct 2006, 21:24) [snapback]1945044[/snapback] J ai du changé mon imac suite au bruit que l ecran faisait. Salut, Quel type de bruit ? Comment tu sais que c'est l'écran ? Le mien; le Imac et non pas l'ecran, fait un leger ronronnement . Ce ronronnement me parait tout à fait normal. Quand je lis de ci de la que certains n'entendent carrement rien, je suis sceptique ![]() Par contre lorsqu'il est en veille il fait comme un leger petit "crépitement", a l'arriere, en bas à gaauche (du coté de la connectique). Ce n'est perceptible qu'en approchant l'oreille à 10 cm, ce qui en soit n'est pas génant mais c'est bizarre. Je ne crois pas que se soit les prises car le bruit est plus bas. Qu'est-ce qu'il y a de ce coté de l'ordi ? Sinon que du bonheur. -------------------- Imac 21,5'' 2017 - 3,4 Ghz/Core i5/16Go- Monterey
|
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
CITATION(Luc @ 24 Oct 2006, 00:00) [snapback]1945301[/snapback] CITATION(Piedargile92 @ 23 Oct 2006, 21:24) [snapback]1945044[/snapback] J ai du changé mon imac suite au bruit que l ecran faisait. Salut, Quel type de bruit ? Comment tu sais que c'est l'écran ? Le mien; le Imac et non pas l'ecran, fait un leger ronronnement . Ce ronronnement me parait tout à fait normal. Quand je lis de ci de la que certains n'entendent carrement rien, je suis sceptique ![]() Ben je ne vois pas pourquoi. L'iMac ici est dans un bureau-chambre d'ami, il tourne toute la nuit sans déranger mon hôte : si avec ça il n'est pas parfaitement silencieux, j'attends que tu m'expliques. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 716 Inscrit : 27 May 2002 Membre no 2 560 ![]() |
Bonsoir Kalomir, comment vas tu ?
Toujours content de ton iMac 24" ? Cette machine me fait très envie, même si je préfère encore attendre l'arrivé de nouveau jeux phares comme Diablo III ou Starcraft II, et aussi une carte graphique ATI pour avoir l'ATI Displays de manière à activer le FSAA sous Warcraft III et d'autres jeux. a+ ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 9 Oct 2006 Membre no 70 029 ![]() |
CITATION(Luc @ 24 Oct 2006, 00:00) [snapback]1945301[/snapback] Salut, Quel type de bruit ? Comment tu sais que c'est l'écran ? Le mien; le Imac et non pas l'ecran, fait un leger ronronnement . Ce ronronnement me parait tout à fait normal. Quand je lis de ci de la que certains n'entendent carrement rien, je suis sceptique ![]() salut j'avais le même problème de roronnement - résolu en laissant la lumoniosté à fond au niveau préférence du monitor. Utilise un logiciel pour diminuer (logiciellement) la luminisité (backligth ou gamma control). Plus on abaisse "physiquement'" la luminosité des néons plus ils roronnent. A+ |
|
|
![]()
|
|
CITATION(JBL @ 24 Oct 2006, 00:43) [snapback]1945359[/snapback] Bonsoir Kalomir, comment vas tu ? Toujours content de ton iMac 24" ? Cette machine me fait très envie, même si je préfère encore attendre l'arrivé de nouveau jeux phares comme Diablo III ou Starcraft II, et aussi une carte graphique ATI pour avoir l'ATI Displays de manière à activer le FSAA sous Warcraft III et d'autres jeux. a+ ![]() Bof, je me traumatiserais pas pour le FSAA pour ma part. Mais bon, tu peux en effet attendre quelques mois si tu préfères, actuellement c'est déjà une bombe, donc la rev B sera forcément une énorme bombe. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 16 Aug 2005 Membre no 43 960 ![]() |
Je viens de remarquer une chose bizarre sur mon iMac 24". Je ne sais pas si c'est normal vu que je suis pas très familier des écrans LCD, et en particulier des écrans intégrés à la machine. Lorsqu'il tourne, tout est normal, mais lorsqu'il est éteint, j'ai remarqué grâce à un reflet sur l'écran qu'il y a deux traces à peu près ovales sur l'écran, à peu près au milieu, mais légèrement à gauche. Qu'est ce que ca peut être d'après vous ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 426 Inscrit : 3 Jun 2004 Lieu : 13 & 59 (oui, les deux extrêmes) Membre no 19 567 ![]() |
comme des empruntes géantes ?
-------------------- => iMac 27" | Core i7 @ 2,93Ghz Ghz | 8Go ram | Ati Radeon 5750 1Go | 256 Go SSD | Superdrive
=> Macbook Pro 13" | c2d @ 2,53Ghz | 4 Go ram | 9400m | 128 Go SSD | Superdrive => Canon Legria HV40 | FCS3 |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 16 Aug 2005 Membre no 43 960 ![]() |
CITATION(allicroco @ 24 Oct 2006, 16:20) [snapback]1946421[/snapback] comme des empruntes géantes ? Hehe c'est ni des empreintes de doigt ni des empreintes de mains ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 725 Inscrit : 5 Oct 2005 Membre no 47 298 ![]() |
CITATION(manart @ 17 Oct 2006, 19:29) [snapback]1936515[/snapback] CITATION(guiguiguillaume @ 17 Oct 2006, 18:24) [snapback]1936398[/snapback] La réponse est 1999 dollars + 19.6 de TVA a la douane = 2392 $ = 1900 euros, soit 99 euros de moins que le prix AppleStore Fr. Sans compter les frais de port et le changement clavier et adaptateur cable d'alimentation. Tu serais donc probablement perdant au change. Sans compter que le store us ne le propose pas, comme tu t'en doutais... ![]() ![]() ![]() Bah! déménage aux USA ! Selon les Etats, tu auras de 0 à 15 % de taxes + les taxes locales + etc., ce qui te fera dans certains cas plus cher qu'en France ! Bah, sinon pour le nôtre, une fois la commande acceptée par Apple (2 jours !), puis 3 jours de Shanghaï jusqu'à chez nous via la Hollande. Seule modif en plus de la config de base : 2Go de RAM, 7600 GT et iWork ! D'après les mails reçus, shippé le vendredi de Shanghai et livré en région parisienne par TNT le lundi 11h30! Nos transporteurs travaillent le week-end! Ce message a été modifié par DefKing - 24 Oct 2006, 17:16. -------------------- Performa 6400, G4 AGP, iMac G5 20", iMac 21,5 core i3 et iBook G4 14".
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 426 Inscrit : 3 Jun 2004 Lieu : 13 & 59 (oui, les deux extrêmes) Membre no 19 567 ![]() |
CITATION(Kettch @ 24 Oct 2006, 16:41) [snapback]1946474[/snapback] CITATION(allicroco @ 24 Oct 2006, 16:20) [snapback]1946421[/snapback] comme des empruntes géantes ? Hehe c'est ni des empreintes de doigt ni des empreintes de mains ![]() Lol t'a pas l'impression de te contredire ? ![]() donc oui comme des emprunte de pouce géantes, mais juste les contours... ça peut être la chaleur ou un sale coup, ou rien du tout ![]() t'a des blems daffichage ou pas ? -------------------- => iMac 27" | Core i7 @ 2,93Ghz Ghz | 8Go ram | Ati Radeon 5750 1Go | 256 Go SSD | Superdrive
=> Macbook Pro 13" | c2d @ 2,53Ghz | 4 Go ram | 9400m | 128 Go SSD | Superdrive => Canon Legria HV40 | FCS3 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(allicroco @ 24 Oct 2006, 18:40) [snapback]1946732[/snapback] Lol t'a pas l'impression de te contredire ? ![]() donc oui comme des emprunte de pouce géantes, mais juste les contours... ça peut être la chaleur ou un sale coup, ou rien du tout ![]() t'a des blems daffichage ou pas ? Non c'est juste un blocage psychologique qui me fait dire que oui ca ressemble a des empreintes, mais c'est trop gros pour des empreintes de doigts et trop petit pour des empreintes de mains ![]() Lors de l'affichage je n'ai aucun problème notable. En fait je me suis demandé si ce n'était pas un composant derrière l'écran qui en chauffant à l'utilisation laissait ces marques sur l'écran... Mais bon j'imagine qu'ils auraient pensé à çà en mettant un bouclier thermique entre les deux... DOnc ca doit pas etre ca. C'est juste inquiétant quand on découvre çà le matin avant de l'allumer.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 716 Inscrit : 27 May 2002 Membre no 2 560 ![]() |
CITATION("Kalomir") Bof, je me traumatiserais pas pour le FSAA pour ma part. Mais bon, tu peux en effet attendre quelques mois si tu préfères, actuellement c'est déjà une bombe, donc la rev B sera forcément une énorme bombe. Je suppose que je ne me trompe pas si cette iMac 24" est la meilleure machine que tu n'es jamais eu ? ![]() a+ Ce message a été modifié par JBL - 24 Oct 2006, 17:55. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 053 Inscrit : 16 Oct 2004 Lieu : Istres (13) Membre no 25 295 ![]() |
CITATION(JBL @ 24 Oct 2006, 18:55) [snapback]1946779[/snapback] CITATION("Kalomir") Bof, je me traumatiserais pas pour le FSAA pour ma part. Mais bon, tu peux en effet attendre quelques mois si tu préfères, actuellement c'est déjà une bombe, donc la rev B sera forcément une énorme bombe. Je suppose que je ne me trompe pas si cette iMac 24" est la meilleure machine que tu n'es jamais eu ? ![]() a+ en informatique, la dernière machine achetée n' est elle pas toujours la meilleure jamais eu entre nos mains ? Ce message a été modifié par CAMEO172 - 24 Oct 2006, 18:39. -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 16 Dec 2001 Lieu : Grenoble Membre no 1 618 ![]() |
CITATION(Kalomir @ 24 Oct 2006, 00:13) [snapback]1945311[/snapback] salut j'avais le même problème de roronnement - résolu en laissant la lumoniosté à fond au niveau préférence du monitor. Utilise un logiciel pour diminuer (logiciellement) la luminisité (backligth ou gamma control). Plus on abaisse "physiquement'" la luminosité des néons plus ils roronnent. A+ J'avais aussi au début constaté qu'en mettant la luminosité au max le ronronnement s'atténuait mais il reste quand même un léger son, que bien évidemment je n'entends plus. Le son est du type transfo/adaptateur de certains appareils électrique. Je le trouve silencieux, très silencieux mais je ne peux pas dire qu'il fasse zéro bruit. Merci Ce message a été modifié par Luc - 24 Oct 2006, 18:35. -------------------- Imac 21,5'' 2017 - 3,4 Ghz/Core i5/16Go- Monterey
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(CAMEO172 @ 24 Oct 2006, 19:27) [snapback]1946858[/snapback] CITATION(JBL @ 24 Oct 2006, 18:55) [snapback]1946779[/snapback] CITATION("Kalomir") Bof, je me traumatiserais pas pour le FSAA pour ma part. Mais bon, tu peux en effet attendre quelques mois si tu préfères, actuellement c'est déjà une bombe, donc la rev B sera forcément une énorme bombe. Je suppose que je ne me trompe pas si cette iMac 24" est la meilleure machine que tu n'es jamais eu ? ![]() a+ en informatique, la dernière machine achetée n' est elle pas toujours la meilleure jamais eu entre nos mains ? Si si, bien sûr. Mais même si je n'ai jamais eu de bipro, et que j'ai donc du mal à comparer à des hauts de gamme anciens, pour moi le passage de l'iMac G5 à cet iMac là est une bien plus grosse claque qu'à l'époque où je suis passé de l'iMac G3 au PowerMac mono 1,8. C'est-à-dire que cette machine a toujours de la puissance en réserve, quoi que je veuille faire. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
|
|
![]()
|
|
CITATION(CAMEO172 @ 24 Oct 2006, 19:27) [snapback]1946858[/snapback] en informatique, la dernière machine achetée n' est elle pas toujours la meilleure jamais eu entre nos mains ? C'est une remarque intelligente.CITATION("Kalomir") Si si, bien sûr. Mais même si je n'ai jamais eu de bipro, et que j'ai donc du mal à comparer à des hauts de gamme anciens, pour moi le passage de l'iMac G5 à cet iMac là est une bien plus grosse claque qu'à l'époque où je suis passé de l'iMac G3 au PowerMac mono 1,8. C'est-à-dire que cette machine a toujours de la puissance en réserve, quoi que je veuille faire. ![]() a+ Ce message a été modifié par JBL - 24 Oct 2006, 20:52. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 804 Inscrit : 7 Apr 2003 Lieu : 01 AIN Membre no 7 028 ![]() |
CITATION(JBL @ 24 Oct 2006, 21:52) [snapback]1947130[/snapback] CITATION(CAMEO172 @ 24 Oct 2006, 19:27) [snapback]1946858[/snapback] en informatique, la dernière machine achetée n' est elle pas toujours la meilleure jamais eu entre nos mains ? C'est une remarque intelligente.CITATION("Kalomir") Si si, bien sûr. Mais même si je n'ai jamais eu de bipro, et que j'ai donc du mal à comparer à des hauts de gamme anciens, pour moi le passage de l'iMac G5 à cet iMac là est une bien plus grosse claque qu'à l'époque où je suis passé de l'iMac G3 au PowerMac mono 1,8. C'est-à-dire que cette machine a toujours de la puissance en réserve, quoi que je veuille faire. ![]() a+ Il y a tous de même des machines qui sortent du lot comme par exemple le Quad G5 et maintenant le Quad Xeon et d'autres que j'oublie. ![]() C'est clair que c'est un réel confort d'avoir une machine qui en a sous la pédale même si parfois c'est certainement surdimensionné à notre utilisation. ![]() ![]() De toute façon, il faut bien se dire que l'on aura toujours besoin de plus de puissance du faite de l'évolution (audio, vidéo amateur ou HD bientôt,......). A+ Laurent Ce message a été modifié par Bunios - 24 Oct 2006, 21:44. -------------------- (Jeudi 18 Avril 2013) Réception d'un Apple MacBook Pro 15" Core i7 Quad Core 2.6 Ghz Nvidia GT 650M 1024 Mo 8 Go SoDimm DDR3 PC 12800-1600 Mhz SSD Crucial M500 de 480 Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 053 Inscrit : 16 Oct 2004 Lieu : Istres (13) Membre no 25 295 ![]() |
dans un peu moins de 2 semaines je pourrais enfin tester mon Imac et je passe de 867 Mz d'un G4 avec 656 Mo de Ram sous 12 pouces à 2,33 ghz d'un Cure 2 Duo avec 3 Go de Ram sous 24 pouces. ce carton magique m'attend depuis le 25 Septembre mais je suis toujours à 11 000 de lui !!!
je pense que mon fossé va être assez sympathique ![]() Si je veux le même pour ma prochaine machine, elle sera sous retroprojecteur. Ce message a été modifié par CAMEO172 - 24 Oct 2006, 21:59. -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 248 Inscrit : 17 Oct 2002 Lieu : Paris 20 Membre no 4 197 ![]() |
Bonjour,
La bête est enfin là, majestueuse! Mais un peu de bruit. -un léger bruit lorsqu'il est en marche, style ronronnement ou bruit d'appareil electrique. -cela ne varie pas avec la luminosité. -on entend la différence lorsqu'il est éteint et lorsqu'il est en marche. -un léger crépitement à gauche quand il est en veille. Cela vous parle pour certain? Luc et Piedargile92??? Serait-il possible de passer chez quelqu'un sur Paris dont l'imac ne fait aucun bruit pour comparer et clore le débat dans un sens ou dans un autre? Merci par avance. config : 7600, 500gig; 2,16, 2ram. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit : 6 Nov 2003 Membre no 11 360 ![]() |
Bonjour
Je suis un peu comme Luc, j'ai un ronronnement permanent à l'activité (insensible à la luminosité), avec un "wlouf" au démarrage. A part ça, pas de crépitement. Je pense aussi que c'est normal, mais je suis intrigué par le "silence total" des autres. Kalomir, ton ami a fait un audiogramme dans les graves récemment ? (:-)) Lipizan P.S :je serais également intéressé pour voir (ou plutôt entendre) un Imac silencieux (région Saint-Brieuc Rennes) Ce message a été modifié par lipizan - 25 Oct 2006, 09:36. -------------------- Imac 27 pouces alu core i7, 4 Go RAM, Snow Léopard
Airbook 1.6 Ghz, 80 Go -> SSD 128 Go, Snow Léopard 10.6.8 Iphone 4 Orange 32 Go iPad 2 32 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 4 Oct 2004 Lieu : (B du Rhône) Membre no 24 661 ![]() |
Bonjour à tous,
Moi aussi j'attends le mien avec impatience (le 3/11/06 si tout va bien !!!!!!!!). Je voudrais savoir le modèle de disque dur qui est utilisé sur les Imac 24" equipé en 250 Go (via les info système). Merci ![]() -------------------- Imac 27" i7 4x3,5 Ghz (2013), RAM 16 Go, GTX 780M, Flash 512Go PCIe, 10.15
MacBook 15" I7 4x2,6Ghz (2012), RAM 16Go, Ge Force GT650M, SSD SAMSUNG 840 Pro 512Go 10.13 MacBook Pro 13" M1 (2020) Nas Synology Ds713+ RAM 4Go WD Red 6To x 2 Raid 1 PC i7 13700K, Nvidia RTX4090 Founder Edition |
|
|
![]()
|
|
heu ça donne ça :
pourquoi point de montage window xp ? Ce message a été modifié par allicroco - 25 Oct 2006, 12:22.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- => iMac 27" | Core i7 @ 2,93Ghz Ghz | 8Go ram | Ati Radeon 5750 1Go | 256 Go SSD | Superdrive
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 577 Inscrit : 2 Jan 2006 Membre no 52 717 ![]() |
Re, tout le monde, tout le monde s'éclate avec ce post
![]() J'ai enfin reçu le remboursement intégrale de mon macbookpro. Montant 3349.13. Bref, je veux avec une partie de cette argent m'acheter un imac. Mon profil, webmaster et joueur a css ou need for speed et ma copine tout ce qui est les sims 2. Je veux acquérir un 24" pour une histoire résolution et confort visuel pour lire vidéo, dvd ou jouer avec un big écran. Je suis actuellement équipé d'un ordi que je souhaite garder, car je flash les lecteur dvd xbox 360. Ma config pc actuel : asus a8n sli deluxe, asus 7800gtx top2 512 mo,1go de ram 444mhz corsair,3800 xp 64bit, et 3 dd sata maxtor de 7200trmins pr une taille totale de 700go et avec un graveur pioneer 110dbk, une tour waterclooling koolance, et une carte graphique 6800 gt d'asus 256mo. A oui j'oublié l'écran 19" de viewsonic vx924 encore garantie 2 ans. Bref une bête de course pour moi. Je cherche donc a trouver une config tout aussi costaud sans faire pour autant de gaspillage, j'hésite entre 1 et 2go de ram acheté sur appel store , hésite aussi entre une 7300gt et une 7600gt. Coté disque dur je suis équipé de presque 1to alors ya de quoi stoquer des vidéos et images ou dvd a gogo. Soit acheter maintenant soit attendre noel ou un imac 24" avec une nouvelle carte graphique nvidia ou une écran encore plus grand. Merci a ceux qui pourrons me conseiller et me guider sur de la doc sur le matériel ou j'hésite. -------------------- Macbook Pro 13 2011 Intel core I7 2.7 Ghz 4Go de ram 1333mhz 500 GO 5400Trs/mins sur Snowleopard 10.6.8
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 13:45 |