IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

29 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Qui a commandé le nouvel iMac 24" ? (Topic Officiel), Pour ne pas déroger à l'habitude ;)
Options
Bunios
posté 18 Oct 2006, 07:13
Message #511

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 7 Apr 2003
Lieu : 01 AIN
Membre no 7 028

CITATION(Kalomir @ 17 Oct 2006, 23:30) [snapback]1936849[/snapback]

Pour info, je n'ai toujours pas de kernel panic après trois jours d'utilisaition non stop. OnyX a dû bien marcher.

Yes donc pas de soucis sur ton (l') iMac 24" et pas épidémie. rolleyes.gif wink.gif

A+

Laurent

--------------------
(Jeudi 18 Avril 2013) Réception d'un Apple MacBook Pro 15" Core i7 Quad Core 2.6 Ghz Nvidia GT 650M 1024 Mo 8 Go SoDimm DDR3 PC 12800-1600 Mhz SSD Crucial M500 de 480 Go à la place du disque dur interne Hitachi 750 Go à 5400 tr/mn Superdrive à écran Brillant LED standart NEUF - 17,92 % Fnac. MERCI La FNAC. Très performant et Magnifique...Disque dur externe Lacie Rugged ThunderBolt USB 3 (ne fonctionne pas en USB 3 !!!).
Go to the top of the page

+Quote Post
istreen
posté 18 Oct 2006, 07:24
Message #512

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 2 Jan 2006
Membre no 52 717

Kalomir maltraite son imac wink.gif ou sinon c le imac qui a etais malade et Dr Onyx la soigné tongue.gif

--------------------
Macbook Pro 13 2011 Intel core I7 2.7 Ghz 4Go de ram 1333mhz 500 GO 5400Trs/mins sur Snowleopard 10.6.8

+Quote Post
eopsis
posté 18 Oct 2006, 12:24
Message #513

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 27 Oct 2003
Lieu : Bordeaux
Membre no 10 896

Je l'ai... Silence, rapidité...
Petit soucis avec des enceintes JBL (même le son au max, je n'entends presque rien... avec les enceintes du Mac no soucy !)

Heroes V est très fluide sous Bootcamp rolleyes.gif

--------------------
Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes,
Etonnant non ?

+Quote Post
Kenichi
posté 18 Oct 2006, 12:32
Message #514

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 17 Oct 2002
Lieu : Paris 20
Membre no 4 197

Super à toi eopsis!
profite
moi encore 8 jours, boudiou!
c'est hyper long...

+Quote Post
fabricepsb
posté 18 Oct 2006, 14:38
Message #515

**

Groupe : Validating
Inscrit : 30 Mar 2003
Membre no 6 894

eopsis a dit :
CITATION
Petit soucis avec des enceintes JBL (même le son au max, je n'entends presque rien... avec les enceintes du Mac no soucy !)

Heroes V est très fluide sous Bootcamp

tu l'as eu quand le tien ? comme toi je l'ai commandé chez iconcept en même temps que toi (voir plus haut)
et je n'ai pas de nouvelle.
En plus ce sont des noeuds chez iconcept : je les ai appelé vendredi dernier et ils devaient me rappeler pour me dire où en était ma commande et bien sur ils n'ont pas rappelé mad.gif
il faut dépenser combien chez ces crétins pour être un peu pris au sérieux ?

au fait eopsis : pas de pixels morts sur ton imac 24 ?

+Quote Post
Kenichi
posté 18 Oct 2006, 16:52
Message #516

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 4 197

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer à quoi correspond la deuxième ligne et ou en est-il??

17 okt 06 32 55 flight departed Apple Shanghai 20 okt 06
17 okt 06 86 05 on hold; aircraft/truck failure KN Luxemburg 20 okt 06
14 okt 06 30 64 Departed from source Kuehne & Nagel Shanghai 20 okt 06

et à quoi correspond le 20 okt 06??...

merci.

et fabricepsb, demande le numèro de commance et track le toi même sur le net plutôt que d'être dépendant de cette bande de noeuds...

+Quote Post
eopsis
posté 18 Oct 2006, 17:00
Message #517

**

Membre no 10 896

CITATION(fabricepsb @ 18 Oct 2006, 15:38) [snapback]1937797[/snapback]

tu l'as eu quand le tien ? comme toi je l'ai commandé chez iconcept en même temps que toi (voir plus haut)
et je n'ai pas de nouvelle.
En plus ce sont des noeuds chez iconcept : je les ai appelé vendredi dernier et ils devaient me rappeler pour me dire où en était ma commande et bien sur ils n'ont pas rappelé mad.gif
il faut dépenser combien chez ces crétins pour être un peu pris au sérieux ?

au fait eopsis : pas de pixels morts sur ton imac 24 ?

pas de pixel mort... apparemment.
iConcept m'a dit voir eu deux report d'Appple concernant ma commande. Je pense que tu devrais recevoir le tien cette semaine ! smile.gif

Sinon connaissez vous des sites où ils proposent des fonds d'écran pour 24" ? rolleyes.gif

--------------------
Etonnant non ?

+Quote Post
fabricepsb
posté 18 Oct 2006, 17:17
Message #518

**

Membre no 6 894

je viens d'avoir iconcept mais ils ne m'ont jamais parlé de report !!!
j'ai insisté pour qu'ils se renseignent, mais bon vaut mieux être patient

+Quote Post
Kenichi
posté 18 Oct 2006, 17:19
Message #519

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 4 197

et fabricepsb, demande le numèro de commance et track le toi même sur le net plutôt que d'être dépendant de cette bande de noeuds...

+Quote Post
CAMEO172
posté 18 Oct 2006, 18:16
Message #520

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 16 Oct 2004
Lieu : Istres (13)
Membre no 25 295

CITATION(eopsis @ 18 Oct 2006, 13:24) [snapback]1937575[/snapback]

Heroes V est très fluide sous Bootcamp rolleyes.gif

HS : il se trouve où ce Heroes V pas trop cher ?

--------------------
Mon site photos de concert : Concerts en boite

+Quote Post
chromatic
posté 18 Oct 2006, 18:34
Message #521

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 29 Jan 2005
Membre no 31 871

Jai reçu le miens hier je suis trés content. Il a 3 pixels mort, dont 2 que je ne verrai jamais car ils sont a 1mm du bord gauche, et un peu vers le haut a 15cm du bord... mais pour le voir franchement je dois regarder dans la région ou je sais qu'il est et chercher un peu avant de l'identifier... faut dire que vu la taille des pixels c'est pas évident a voir... je n'y pense déja plus alors je vais faire avec.
Sinon le imac est trés bien , il ne fait aucun bruits, d'ailleur a ce propos je me demande si ceux qui en ont n'on pas un bureau fais dans un materieux qui emplifierai les vibration ou autre... Sinon je vous encourage a le renvoyer parceque le plus probable est qu'il ai pris un coup lirs du transport... et qu'une piece mécanique est bougé, occasionant maintenant un bruit...

Je trouve la souris mighty bidon... elle va retourner dans le carton bientot dés que j'aurai ma Mx logitech...

Premiere chose qui saute aux yeux c bien sur l'écran magnifique, mais aussi le reglage d'origine qui délave un peu les couleurs au profit de la luminosité... donc j'ai reréglé dans le pannaux de config écran.
Ensuite, je comprend pas ceux qui disent que les DVD sortent top dessus... en plein écran je trouve plutot qu'il fais bien ressortir les dvd moyennement compréssé... il faut d'éloigner... c'est sur que si on laisse ne mode fenetre 720x540 pour un dvd pal la l'image est superbe mais prend 1 hutieme de l'écran quoi lol

Par contre avec des video de musique japonaise HD 1920X1080... là j'ai étais mis sur le ...c**... je n'avais jamais eu un écran Full Hd qui resous vraiment 1920x1080 pixels physique et... ça Tue... tant de pixels sur une si petite surface... quand on pense que la plupart des plasma ou Lcd de 130cm de diagonal n'ont que 1280x720 pixel... ça éxplique aussi la petitesse dex pixels sur le imac et la difficulté a voir ceux qui sont mort...

A propos pour les clips HD j'utilise VLC mais il ne garde pas a défaus le désentrelacement BOB... y a moyen quil le garde toujours dés quon ouvre une video ? pourtant je lai choisi meme dans les Pref et ça reste pas en memoire...

Jai hate de jouer a Warcraft dessus biggrin.gif mais pour le moment je dois finir de transférer les fichiers de mon G5...

Je suis bien content... seul chose, avec un si bel objet, avoir un fil au clavier commence a faire Tache... je pense achetter le Apple Bluetooth...

+Quote Post
eopsis
posté 18 Oct 2006, 19:41
Message #522

**

Membre no 10 896

Je confirme un silence total...
Sous Rosette, la suite CS d'Adobe (ouverture appli, j'ai pas testé le reste) est aussi rapide que mon ancien iMac G4 1,25Ghz

Je suis scié par la qualité de l'écran... Heroes V est Ma-gni-fique ! (acheté à la FNAC) cool.gif

Aucun pb pour mon imprimante/scan CX d'Epson (dirvers UB sur le site)

PS : on s'habitue à la taille de l'écran... vivement un iMac 30" tongue.gif laugh.gif

--------------------
Etonnant non ?

+Quote Post
Kettch
posté 19 Oct 2006, 07:57
Message #523

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 16 Aug 2005
Membre no 43 960

Ca y est après moultes péripéties, une grande compréhension de la part du magasin (Bemac Mulhouse, ils ont été au poil même si çà n'a pas toujours été facile !!), je suis enfin allé chercher mon bestiau ce matin chez TNT. Je n'ai pu pour l'instant que le sortir du carton pour voir sa tête, çà ressemblerait presque à une télé !!!

Je crois que je vais rentrer tôt ce soir, et le mettre immédiatement à l'épreuve de WoW, tous réglages à fond smile.gif

+Quote Post
lipizan
posté 19 Oct 2006, 09:22
Message #524

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 6 Nov 2003
Membre no 11 360

Bonjour

Je suis toujours aussi content de mon Imac, mais j'ai eu un petit bug hier : gel total des 3 ports USB, qui a cédé au redémarrage sans pb. Pas de souci Firewire ni ethernet. Quelqu'un a eu ça également ?

Je n'ai pas de pixel mort, mais toujours ce léger bourdonnement permanent. Certains ont l'air de dire que la bête est totalement silencieuse, d'autres ont aussi ce bruit. Difficile de se faire une idée..
Lipizan

--------------------
Imac 27 pouces alu core i7, 4 Go RAM, Snow Léopard
Airbook 1.6 Ghz, 80 Go -> SSD 128 Go, Snow Léopard 10.6.8
Iphone 4 Orange 32 Go
iPad 2 32 Go

+Quote Post
Kalomir
posté 19 Oct 2006, 10:19
Message #525

Particules élémentaires

Groupe : Team HardMac
Inscrit : 13 Jun 2003
Lieu : PARIS 19e
Membre no 8 039

CITATION(lipizan @ 19 Oct 2006, 10:22) [snapback]1938982[/snapback]

Bonjour

Je suis toujours aussi content de mon Imac, mais j'ai eu un petit bug hier : gel total des 3 ports USB, qui a cédé au redémarrage sans pb. Pas de souci Firewire ni ethernet. Quelqu'un a eu ça également ?

Je n'ai pas de pixel mort, mais toujours ce léger bourdonnement permanent. Certains ont l'air de dire que la bête est totalement silencieuse, d'autres ont aussi ce bruit. Difficile de se faire une idée..
Lipizan

Pour les ports, non, jamais eu ça (heureusement) et c'est inquiétant ce que tu décris. Gaffe si ça se reproduit.

Autrement, je suis sûr que l'iMac est silencieux, si tu as un bourdonnement, appelle l'Apple Care dare-dare.

--------------------
Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go

NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !!

+Quote Post
eopsis
posté 19 Oct 2006, 10:39
Message #526

**

Membre no 10 896

Bonjour

Lipizan

Le seul bruit est celui de mon disque dur........ externe
Concernant les bugs USB, j'en ai eu, mais uniquement en lançant bootcamp (pb avec la souris)... Je surveille, mais sous OS X, RAS.

J'ai changé mes enceintes JBL pour des Bose, mwouarf (excellent) smile.gif

--------------------
Etonnant non ?

+Quote Post
fabricepsb
posté 19 Oct 2006, 11:06
Message #527

**

Membre no 6 894

CITATION
J'ai changé mes enceintes JBL pour des Bose, mwouarf (excellent)

tes enceintes JBL étaient connectées en USB ou avec des prises hifi ?
moi j'ai un ensemble harman kardon USB (soundstick+iSub) et il parait que ce n'est plus compatible
y a-t-il parmi les possesseurs du imac 24 des détenteurs du harman kardon ?

+Quote Post
eopsis
posté 19 Oct 2006, 11:11
Message #528

**

Membre no 10 896

CITATION(fabricepsb @ 19 Oct 2006, 12:06) [snapback]1939118[/snapback]

CITATION
J'ai changé mes enceintes JBL pour des Bose, mwouarf (excellent)

tes enceintes JBL étaient connectées en USB ou avec des prises hifi ?
moi j'ai un ensemble harman kardon USB (soundstick+iSub) et il parait que ce n'est plus compatible
y a-t-il parmi les possesseurs du imac 24 des détenteurs du harman kardon ?

Les JBL étaient en HIFI (prise jack)...
j'en ai aussi changé à cause de l'encombrement...

le père noël est passé ? rolleyes.gif

--------------------
Etonnant non ?

+Quote Post
Luc
posté 19 Oct 2006, 11:56
Message #529

**

Inscrit : 16 Dec 2001
Lieu : Grenoble
Membre no 1 618

CITATION(chromatic @ 18 Oct 2006, 19:34) [snapback]1938286[/snapback]

Par contre avec des video de musique japonaise HD 1920X1080... là j'ai étais mis sur le ...c**... je n'avais jamais eu un écran Full Hd qui resous vraiment 1920x1080 pixels physique et... ça Tue... tant de pixels sur une si petite surface... quand on pense que la plupart des plasma ou Lcd de 130cm de diagonal n'ont que 1280x720 pixel... ça éxplique aussi la petitesse dex pixels sur le imac et la difficulté a voir ceux qui sont mort...

A propos pour les clips HD j'utilise VLC mais il ne garde pas a défaus le désentrelacement BOB... y a moyen quil le garde toujours dés quon ouvre une video ? pourtant je lai choisi meme dans les Pref et ça reste pas en memoire...

Hello,

Aurai tu un lien pour ces vidéos ?

Merci.

Luc

--------------------
Imac 21,5'' 2017 - 3,4 Ghz/Core i5/16Go- Monterey

+Quote Post
chromatic
posté 19 Oct 2006, 13:17
Message #530

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 29 Jan 2005
Membre no 31 871

CITATION(Luc @ 19 Oct 2006, 12:56) [snapback]1939182[/snapback]

Hello,

Aurai tu un lien pour ces vidéos ?

Merci.

Luc

Ben par exemple celles ci : http://mullemeck.serveftp.org/jps_beta/ind...ls&id=25573
fait une recherche avec HDTV mais attention tout les HDTV ne sont pas en 1920x1080...

Bonjour

Lipizan

Salut, sans vouloir t'inquieter, je n'ai aucun bourdonnement ni autre... je crois que vu l'accumulation de bizzareries que tu as sur ton imac, il a peut etre étais mal traité dans le transport... ton carton externe comportait il des traces de coups ? ? ?

Ce message a été modifié par chromatic - 19 Oct 2006, 13:17.

+Quote Post
allicroco
posté 19 Oct 2006, 14:32
Message #531

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 3 Jun 2004
Lieu : 13 & 59 (oui, les deux extrêmes)
Membre no 19 567

Pour tester la qualitée de la lecture HD en 1920x1200 sur imac 24, allez là :

http://www.apple.com/quicktime/guide/hd/

dent par terre garenties^

--------------------
=> iMac 27" | Core i7 @ 2,93Ghz Ghz | 8Go ram | Ati Radeon 5750 1Go | 256 Go SSD | Superdrive
=> Macbook Pro 13" | c2d @ 2,53Ghz | 4 Go ram | 9400m | 128 Go SSD | Superdrive
=> Canon Legria HV40 | FCS3

+Quote Post
Kenichi
posté 19 Oct 2006, 16:51
Message #532

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 4 197

A vous lire j'en ai l'eau à la bouche!!
plus que 7 jours...

+Quote Post
fabricepsb
posté 19 Oct 2006, 22:18
Message #533

**

Membre no 6 894

ça y est chez iConcept ils l'ont enfin reçu tongue.gif
J'avais prévu, dans le cas où je n'aurais pas réussi à vendre mon G4, de vendre celui-ci à iConcept mais franchement j'avoue que j'ai du mal à me faire à l'idée de me séparer de mon gégé adoré. En plus je préfèrerais le vendre à un particulier qui en a besoin.
Bon y a toujours personne qui veut un superbe G4 à 350 euros écran compris ? (voir signature)

j'en ai un peu marre aussi de donner dry.gif (j'ai donné mon précédent mac qui était un 6400)

Allez bonne nuit à tous

+Quote Post
Kettch
posté 20 Oct 2006, 08:01
Message #534

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 16 Aug 2005
Membre no 43 960

Ca y est j'ai pu tester ma bête.... Juste un mot : époustouflant !
Je confirme, l'écran est extrêmement clair et j'ai du utiliser Black Light sinon je trouvais ca presque insupportable. Il ne fait strictement pas un bruit, je ne vois aucune différence avant/après quand je l'allume.

J'ai pu tester WoW en raid hier soir et ca décoiffe ! J'ai passé tout au maximum, sauf peut-être le FSAA que j'ai laissé en x1 (en x4 en tout cas j'avais des gros à-coups dans le jeu, peut-être dûs aux chargements ?!?). C'est proprement magnifique et ca tourne en moyenne dans les 30 fps facile en raid. Ca descend parfois dans les 15, quand des sorts partent dans tous les sens, ou quand y'a beaucoup beaucoup de monde, et quand pas beaucoup de monde aux alentours ca monte dans les 60.

Clairement pour les jeux, très bonne machine, j'en suis très heureux biggrin.gif

+Quote Post
efraid
posté 20 Oct 2006, 08:25
Message #535

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 24 Oct 2001
Lieu : Q3DM17
Membre no 1 116

En ce qui concerne les jeux, je ne le trouve pas si excellent que ça. J'avais avant un iMac 20" core duo 2x2 avec ATI x 1600 à 256 Mo. Je joue régulièrement à Titan Quest sur BootCamp. Je peux vous dire que le jeux se comportait au moins aussi bien sur "l'ancien" mac que sur le 24". J'imagine que c'e sont les drivers de la 7600 GT qui sont en cause, écrits à la hache. De même sous OS X (où, je vous rassure, je passe le plus clair de mon temps smile.gif), l'affichage sous Illustrator et Photoshop est très, très laborieux. Je travaille toute la journée sur un G5 2x2.3 avec un 23" et une 6600, ça me donne donc une élément de comparaison très clair.

Désolé de venir mettre la sale ambiance sur ce forum, mais c'est bel et bien la vérité.

Ensuite, il est évident que toutes les applications natives "bastonnent à mort" sur le 24" smile.gif

Le gros point noir pour moi, reste la réception airport. En changeant de Mac, j'ai perdu dans les 400 ko/s de téléchargement. Je n'ai fais que changer de Mac et n'ai pas touché au réseau. Ca fait un peu beaucoup je trouve, sachant que j'ai une borne extreme à moins de deux mètres et une express à moins de 10 mètres… j'espère q'une mise à jour prochaine réglera ça…

Donc, il est bien, mais pas QUE bien. Il comporte aussi ses défauts…

--------------------
.FRD

+Quote Post
Kalomir
posté 20 Oct 2006, 09:24
Message #536

Particules élémentaires

Groupe : Team HardMac
Inscrit : 13 Jun 2003
Lieu : PARIS 19e
Membre no 8 039

CITATION(efraid @ 20 Oct 2006, 09:25) [snapback]1940178[/snapback]

En ce qui concerne les jeux, je ne le trouve pas si excellent que ça. J'avais avant un iMac 20" core duo 2x2 avec ATI x 1600 à 256 Mo. Je joue régulièrement à Titan Quest sur BootCamp. Je peux vous dire que le jeux se comportait au moins aussi bien sur "l'ancien" mac que sur le 24". J'imagine que c'e sont les drivers de la 7600 GT qui sont en cause, écrits à la hache. De même sous OS X (où, je vous rassure, je passe le plus clair de mon temps smile.gif), l'affichage sous Illustrator et Photoshop est très, très laborieux. Je travaille toute la journée sur un G5 2x2.3 avec un 23" et une 6600, ça me donne donc une élément de comparaison très clair.

Bon, c'est intéressant d'avoir ce point de vue d'utilisateur, parce que sur le papier la x1600 est larguée par rapport à la 7600. Mais c'est de résolution native (1680 x 1050 et 1920 x 1200) que tu parles ?
Par ailleurs, Illustrator et Photoshop, c'est bien en UB et pas sous Rosetta ?

Combien de RAM sur ton 24" ?

Enfin, sur le problème d'Airport, je n'ai toujours pas fait la mise à jour 10.4.8 à cause de ça. Et en effet, il serait temps qu'Apple résolve ce souci qui fait tache !!

--------------------
Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go

NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !!

+Quote Post
efraid
posté 20 Oct 2006, 10:22
Message #537

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 24 Oct 2001
Lieu : Q3DM17
Membre no 1 116

En fait j'avais deux gigas sur les deux machines, ça me permet de comparer clairement.

--------------------
.FRD

+Quote Post
CAMEO172
posté 20 Oct 2006, 10:37
Message #538

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 16 Oct 2004
Lieu : Istres (13)
Membre no 25 295

CITATION(efraid @ 20 Oct 2006, 11:22) [snapback]1940351[/snapback]

En fait j'avais deux gigas sur les deux machines, ça me permet de comparer clairement.

n'oublie pas que tu passes par Roseta pour les applications Adobe. cela va changer dans quelques mois.

Pour le jeux là je sais pas..

--------------------
Mon site photos de concert : Concerts en boite

+Quote Post
Mingus
posté 20 Oct 2006, 22:27
Message #539

**

Inscrit : 25 Jul 2001
Lieu : Marne la Vallée
Membre no 547

CITATION(Kalomir @ 20 Oct 2006, 10:24) [snapback]1940253[/snapback]

Par ailleurs, Illustrator et Photoshop, c'est bien en UB et pas sous Rosetta ?

Comme dit plus haut, les applications de la suite CS2 d'Adobe ne sont pas en UB. rolleyes.gif
Rosetta est indispensable pour une utilisation sur iMac Intel, ce qui implique d'augmenter la RAM pour obtenir des performances correctes.
D'ici l'été 2007, je crois que la sortie de la CS3 en UB va faire un sacré barouf ! cool.gif
A ma connaissance, seuls Acrobat 8 et Lightroom (version beta encore) sont en UB.

--------------------

iMac 27" Intel Core i5 @ 2,66 Ghz / 12 Go RAM / upgrade : HDD 3 To + SSD 256 Go/ ATI Radeon HD 4850 / Mac OS X 10.11.6 /
Mon Hackintosh sous Sierra 10.12.3 : Clover - Intel SkyLake Core i5 6600 refroidit avec Noctua NH-U12S - CM Gigabyte GA-Z170X-Ultra Gaming - 16 Go RAM Crucial - Alimentation Corsair RM750x - SSD Crucial MX300 525 Go - Boîtier Fractal Design Define R5 - Écran AOC Q32PQU77 @ 2560 x 1440

+Quote Post
artno
posté 22 Oct 2006, 08:19
Message #540

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 11 May 2005
Lieu : Dordogne - Périgueux
Membre no 38 936

smile.gif rolleyes.gif biggrin.gif
Et oui, pour moi aussi il est arrivé, je vous écrit avec. L'ensemble est de très bonne facture, j'avais un imac g5 20", et là, la différence c'est l'écran. Le 24" est super confortable pour le travail (je suis graphiste). La première journée il faut un peu d'adaptation car cela fait une "masse" lumineuse importante, puis on si fait rapidement.
Pour les performances, j'ai mis 2go (le reste est d'origine) ce qui me permet de dire que je ne constate pas de ralentissement dans la manipulation d'images sous photoshop par exemple.
La seule chose constatée c'est le bruit du disque dur, qui à chaque fois qu'il travail fait un peu de bruit (alors que sur le g5, rien...) cela me fait penser au powerPC 8000xx des années 95/96.
Voilà donc une petite appréciation de 4 jours d'utilisation.

Pour toutes celles et tout ceux qui attendent l'arrivée avec impatient de cette nouvelle machine, sachez que c'est top !

+Quote Post

29 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 8th August 2025 - 16:28