IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

29 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Qui a commandé le nouvel iMac 24" ? (Topic Officiel), Pour ne pas déroger à l'habitude ;)
Options
Kenichi
posté 30 Sep 2006, 07:35
Message #331

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 17 Oct 2002
Lieu : Paris 20
Membre no 4 197

J'ai rêvé que je recevais mon imac cette nuit, mais que je trouvais l'écran pas assez grand (comparativement à certain).
Je ne l'ai même pas encore commandé.
L'attente va être longue...
Go to the top of the page

+Quote Post
eopsis
posté 30 Sep 2006, 09:06
Message #332

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 27 Oct 2003
Lieu : Bordeaux
Membre no 10 896

avec la mise à jour X4.8, tout se passe bien sur ces iMac ? unsure.gif

--------------------
Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes,
Etonnant non ?

+Quote Post
thot.01
posté 30 Sep 2006, 11:14
Message #333

Nouveau Membre

Inscrit : 3 May 2006
Lieu : Au septentrion
Membre no 60 485

CITATION(eopsis @ 30 Sep 2006, 10:06) [snapback]1908659[/snapback]

je l'ai faite hier soir et aucun problème à signaler

aucun problème non plus avec bootcamp, j'ai essayé AOE 3 et pas de souci en résolution max (1920*1200)

à part la luminosité très élevée et qui me gènait (je l'ai abaissée au minimum), je suis très content de mon imac, la nuit quand tout est calme, il se fait à peine entendre (bon j'avais un g4 avant donc je suis peut-être pas le mieux placé pour en parler), l'encodage d'un film de 2h30 se fait en moins d'une heure avec handbrake (en utilisant ffmepg, contre 1h30 avec xvid, il me fallait plus de 10h avec mon g4) et la taille de l'écran qui me parraissait énorme au début n'est pas un problème au contraire, surtout en travaillant sur deux doc en même temps

en conclusion, il est à la hauteur de mes espérances, moi qui avait été déçu par le 20" en avril mad.gif (principalement à cause de la rémanence) au point de me faire rembourser…

n'hésitez plus, si vous avez les moyens faites vous plaisir biggrin.gif

--------------------
Imac 24" Core2Duo 2,16 Ghz - 2 Go RAM - GeForce 7600 GT

+Quote Post
eopsis
posté 30 Sep 2006, 11:23
Message #334

**

Inscrit : 27 Oct 2003
Lieu : Bordeaux
Membre no 10 896

AOE III sort je crois bientôt sur mac (en UB)...
Tu as eu l'occasion de tester d'autres jeux sous Bootcamp ?

Content que tu ne regrettes pas ton achat Thot (passe que j'attends le mien avec impatience) smile.gif

Petite question concernant le lecteur graveur :

pas de soucis de blocage ?
quelle marque est ce ?

--------------------
Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes,
Etonnant non ?

+Quote Post
manart
posté 30 Sep 2006, 12:12
Message #335

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 16 Sep 2005
Membre no 46 035

Bon faites péter les photos un peu... cool.gif

Ce message a été modifié par manart - 30 Sep 2006, 12:12.

--------------------

+Quote Post
Guest_myckmack_*
posté 30 Sep 2006, 12:32
Message #336

Guests

CITATION(eopsis @ 30 Sep 2006, 10:06) [snapback]1908659[/snapback]

Et est-ce que cette MàJ booste réellement Rosetta ?

+Quote Post
allicroco
posté 30 Sep 2006, 12:48
Message #337

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 3 Jun 2004
Lieu : 13 & 59 (oui, les deux extrêmes)
Membre no 19 567

CITATION(Kenichi @ 30 Sep 2006, 08:35) [snapback]1908554[/snapback]

J'ai rêvé que je recevais mon imac cette nuit, mais que je trouvais l'écran pas assez grand (comparativement à certain).

Incroyable, j'ai révé pareil...moi aussi il était trop petit l'écran, j'étais dégouté ds mon rêve !!!
Par contre moi j'ai révé qu'il avait une geule d'écran de PC en allu, un peu plus epais car ordi dedans, et que apple s'était planté, qu'ils m'avaient mis un 2x3,6 Ghz powerPC dedans

biggrin.gif
moi je le reçois lundi....ARF
ph34r.gif

--------------------
=> iMac 27" | Core i7 @ 2,93Ghz Ghz | 8Go ram | Ati Radeon 5750 1Go | 256 Go SSD | Superdrive
=> Macbook Pro 13" | c2d @ 2,53Ghz | 4 Go ram | 9400m | 128 Go SSD | Superdrive
=> Canon Legria HV40 | FCS3

+Quote Post
Kenichi
posté 30 Sep 2006, 14:24
Message #338

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 4 197

toujours une question de taille!...

moi, je le commande jeudi soir.

Mais franchement est ce que cela vaut le coup de prendre le proc en 2.33 si on ne fait pas de 3D ou de montage vidéo pro ou de retouche photo?
j'hésite...
en tout cas je prends les 2go de ram, le hd à 500 et la carte 7600
et le reste sans fil.
avec apple care.

+Quote Post
CAMEO172
posté 30 Sep 2006, 15:51
Message #339

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 16 Oct 2004
Lieu : Istres (13)
Membre no 25 295

CITATION(Kenichi @ 30 Sep 2006, 15:24) [snapback]1909221[/snapback]

toujours une question de taille!...

moi, je le commande jeudi soir.

Mais franchement est ce que cela vaut le coup de prendre le proc en 2.33 si on ne fait pas de 3D ou de montage vidéo pro ou de retouche photo?
j'hésite...
en tout cas je prends les 2go de ram, le hd à 500 et la carte 7600
et le reste sans fil.
avec apple care.

tout dépend de ton utilisation et de ta vision face à cet ordinateur.

Car, si demain tu fais de la 3D ou du montage vidéo ?
Et si après demain tu le trouves pas assez rapide avec OS 10.9 ?

Cette machine, sauf bidouille hasardeuse, sera figée tout au long de sa vie, à la quantité de RAM prêt.

Si tu sais que dans 1 an tu as envie de changer ton imac contre le Imac 30 pouces 5 Ghz alors ne cherche pas la machine ultime aujourd'hui.

Mais si tu es dans le long terme et si aujourd'hui tu as les moyens, tu peux te permettre de choisir le haut de gamme : c'est un gage de longévité avant de le remplacer, chaque mois gagné étant autant d'évolution du matériel et donc 150 euros aujourd'hui c'est peut-être 6 mois d'envie de le garder en plus plus tard et c'est alors une évolution de plus avant son remplacement. C'est ma philosophie mais d'autres sont tout aussi justifiables.

CITATION(Kenichi @ 30 Sep 2006, 08:35) [snapback]1908554[/snapback]

j'en connais un (moi) qui lui sait que son carton Imac est sagement à l'attendre chez lui mais qui est coincé dans un déplacement pro au brésil donc pas moyen pour le moment d'ouvrir et de tester tout ça !

c'est presque plus fultrant !

(surtout que je viens de découvrir le partage des bibliothèques Itunes et je sens une révolution chez moi avec l'Imac qui aura tous mes CD d'encodés et mon powerbook qui pourra diffusser cette musique d'un peu partout quand je ne suis pas dans mon salon !)

--------------------
Mon site photos de concert : Concerts en boite

+Quote Post
chromatic
posté 30 Sep 2006, 16:52
Message #340

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 29 Jan 2005
Membre no 31 871

Oui enfin dans les tests on vois que la difference entre 2,16 et le 2,33 est assez minime c'est pas ça je pense qui fera tenir 6 mois de plus ou de moin.... wink.gif enfin a mon avis... parceque par contre 250euro de plus c'est pas mal pour si peu de gain... comparé au 130euro de plus pour avoir la 7600 au lieu de la 7300... la les 130euro je trouve que tu en auras pour ton argent ça fais une vraie grosse différence au moin dans les jeux...

Vraiment moi je le sent pas de prendre le 2,33 je prefere avec les 250 euro me prendre des DD externe en plus ou autre... des choses qui font une vraie différence... un set clavier/souris sans fil logitech peut etre... je nsais pas mais... 0,16ghz.... bof... non ? c'est cher payé pour le coup... si c'étais 2,66 la d'accord... lol cool.gif

+Quote Post
allicroco
posté 30 Sep 2006, 17:38
Message #341

Membre no 19 567

CITATION(chromatic @ 30 Sep 2006, 17:52) [snapback]1909504[/snapback]

... je nsais pas mais... 0,16ghz.... bof... non ? c'est cher payé pour le coup... si c'étais 2,66 la d'accord... lol cool.gif

0,17, s'il te plait biggrin.gif

moi ai pris pour pouvoir garder l'ordi plus de 5ans !

--------------------
=> iMac 27" | Core i7 @ 2,93Ghz Ghz | 8Go ram | Ati Radeon 5750 1Go | 256 Go SSD | Superdrive

+Quote Post
Kenichi
posté 30 Sep 2006, 18:03
Message #342

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 4 197

Messieurs merci pour vos réactions.

Je vois que la discussion va pouvoir un peu continuer car vous évoquez clairement mon ambivalence à prendre le haut de gamme.

D'un côté, il est clair que je ne mettrai pas à faire de la 3D et je pense pas non plus du montage pro, à part imovie mais là pas besoin d'un monstre.

Mais je ne pense pas le garder non plus trop de temps, car dans 3 ans, il y aura un imac avec écran tactile ou une double webcam ou crayon optique ou une souris bio-nique...
Et puis, je me lasse un peu de l'ordi au bout de deux ans, j'ai envie de changer, le plaisir d'acheter une nouvelle bécane...un joujou neuf! Je n'ai pas les moyens cependant, mais en remboursant mon prêt à la banque avec la vente de l'ancien, je peux en relancer un autre.

Mais il est vrai que cette petite différence de fréquence aura peut-être un poids lors de sa vente dans 2 ou 3 ans.

Je ne suis pas sûr de prendre le haut de gamme pour l'usage que j'ai.

Par contre, je veux bien prendre ta place au Brésil...même dans la frustration.

:-)

+Quote Post
chromatic
posté 30 Sep 2006, 18:13
Message #343

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 29 Jan 2005
Membre no 31 871

CITATION(Kenichi @ 30 Sep 2006, 19:03) [snapback]1909637[/snapback]

Mais il est vrai que cette petite différence de fréquence aura peut-être un poids lors de sa vente dans 2 ou 3 ans.

Franchement je pense pas, déja vers fevrier il y aura surement les imac avec 4 coeurs alors.. on sera plus a 0,17ghz prés dans la balance pour une revente je crois...

Mais bon... si tu les a les 250euro prend le....

Au passage, vous ne pensez pas que le 2,16 est un 2,33 bridé ? biggrin.gif vous me faites douter a la fin de si je devrai prendre un 2,33... lol mais vraiment jpense pas que ça fasse gagner du temps avant qu'il devienne Obsolete... on vend encore des macs avec 1,83 comme vitesse et ils sont quand meme supposé aussi etre utilisable bien 3 ans non? . . . franchement moi payer 250euro a apple pour avoir 2,33 a la limite je trouve que c'est un peu abusé, le 24" devrai etre 2,33 (la maximum) a la base puisque c'est le haut de gamme Imac...

+Quote Post
thot.01
posté 30 Sep 2006, 18:57
Message #344

Nouveau Membre

Inscrit : 3 May 2006
Lieu : Au septentrion
Membre no 60 485

CITATION(eopsis @ 30 Sep 2006, 12:23) [snapback]1908928[/snapback]

AOE III sort je crois bientôt sur mac (en UB)...
Tu as eu l'occasion de tester d'autres jeux sous Bootcamp ?

Content que tu ne regrettes pas ton achat Thot (passe que j'attends le mien avec impatience) smile.gif

Petite question concernant le lecteur graveur :

pas de soucis de blocage ?
quelle marque est ce ?

non je n'ai pas testé d'autres jeux, pour ce qui est du lecteur, il m'a refusé une fois le cd de mon APN canon mais l'a accepté les fois suivantes, au niveau de la gravure de cd ou de dvd ou ddvrw pas de souci

voilà ce que donne informations système :

MATSHITA DVD-R UJ-85J :

Révision du programme interne : FCQA
Interconnexion : ATAPI
Gestion de la gravure : Oui (livraison/gestion par Apple)
Cache : 2048 Ko
Lecture de DVD : Oui
CD gravables : -R, -RW
DVD gravables : -R, -RW, +R, +RW, +R DL
Protection contre la
sous-alimentation de la
mémoire tampon durant la
gravure de CD : Oui
Protection contre la
sous-alimentation de la
mémoire tampon durant la
gravure de DVD : Oui
Stratégies d’écriture : CD-TAO, CD-SAO, DVD-DAO
Données : Non

--------------------
Imac 24" Core2Duo 2,16 Ghz - 2 Go RAM - GeForce 7600 GT

+Quote Post
Luc
posté 30 Sep 2006, 20:58
Message #345

**

Inscrit : 16 Dec 2001
Lieu : Grenoble
Membre no 1 618

CITATION(guiguiguillaume @ 29 Sep 2006, 23:35) [snapback]1908256[/snapback]

Derniere petite question Guillaume afin que tout soit bien clair :

Sur un 20 pouces en résolution maxi (1600x1000) j'aurai exactement la meme taille d'un menu déroulant par exemple, que sur le 24 pouces en 1600x1000 ?
Si tel est le cas l'écran sera bien entendu plus rempli, c'est ça hein ?

Encore merci.

--------------------
Imac 21,5'' 2017 - 3,4 Ghz/Core i5/16Go- Monterey

+Quote Post
CAMEO172
posté 30 Sep 2006, 21:13
Message #346

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 25 295

CITATION(chromatic @ 30 Sep 2006, 19:13) [snapback]1909665[/snapback]

CITATION(Kenichi @ 30 Sep 2006, 19:03) [snapback]1909637[/snapback]

Franchement je pense pas, déja vers fevrier il y aura surement les imac avec 4 coeurs alors.. on sera plus a 0,17ghz prés dans la balance pour une revente je crois...

Mais bon... si tu les a les 250euro prend le....

Au passage, vous ne pensez pas que le 2,16 est un 2,33 bridé ? biggrin.gif vous me faites douter a la fin de si je devrai prendre un 2,33... lol mais vraiment jpense pas que ça fasse gagner du temps avant qu'il devienne Obsolete... on vend encore des macs avec 1,83 comme vitesse et ils sont quand meme supposé aussi etre utilisable bien 3 ans non? . . . franchement moi payer 250euro a apple pour avoir 2,33 a la limite je trouve que c'est un peu abusé, le 24" devrai etre 2,33 (la maximum) a la base puisque c'est le haut de gamme Imac...

et bien voit alors le 2,16 comme un rabais consenti pour Apple et décide que le prix de base de l'imac soit avec le 2,33 wink.gif

Je ne pense pas en effet que le 2,33 soit un sublime argument de revente. Au final il sera peut-être 100 euros plus cher que l'équivalent avec le 2,16...et encore..
enfin personellement je garde mes machines à vie : je m'y attache trop pour les voir partir et j'aurai bien un proche qui en aura l'utilité .

Oui 250 euros c'est cher mais il sera un peu plus rapide et je suis convaincu que ça ralonge son confort. Je dis ça mais je trouve encore mon G4 12 pouces 867 Mhz tout à fait véloce.

Je crois que le vrai argument au final est de savoir à quel niveau on a envie de se faire plaisir : personnellement je n'achete un ordinateur que tous les 3 ou 4 ans pour me faire plaisir donc autant bien se faire plaisir !!

La carte est en effet beaucoup plus critique et il faut prendre la grosse sans se poser de question. C'est une assurance dans le futur d'avoir une machine la mieux possible.

HS :
pour ma place au brésil, je ne la donne pas et tant pis pour l'imac (et en plus ça me le finance). j'ouvrirai plus tard mon carton. Tout le monde aura reçu le sien alors que j'ai été dans les premiers à recevoir le carton. De quoi énerver tout ceux qui attentent le leur alors que le mien s'ennuie depuis le 22 Septembre (2,33 avec 3 Gb de ram, 500 Gb de disque et la grosse carte).

là je reviens d'un repas dans une favela. C'est à voir et à faire, accompagné des bonnes personnes pour ne rien risquer, l'entrée de la favela étant garder par un dealer montrant sans peur sa mitraillette d'assaut chargé et prêt à être utilisé en cas de crainte. Mis à part ce dealer, je me suis cru dans le vieux Istres !

--------------------

+Quote Post
Kenichi
posté 30 Sep 2006, 22:52
Message #347

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 4 197

Franchement, je vais gagné 3 minutes quand je vais encoder un truc lourd.
Safari va mettre une seconde de moins pour s'ouvrir.
Illustrator va être un peu plus réactif;
Et word enregistrera en moins de 0,00001 secondes.

Est ce que je me trompe?

Je ne suis pas sûr d'en avoir l'utilité pour ce que je fais.

Peut-être n'aurai-je pas la plus grosse alors... :-)

par contre, tu as vraiment les moyens Cameo pour t'offrir les 3gig.
Je peux m'offrir le reste, mais pas cela.

H.S:
Envoie une photo de ton voyage au brésil, je serais curieux de voir ce que cela à l'air autrement que par la télé mais par les yeux de l'intérieur.

+Quote Post
CAMEO172
posté 1 Oct 2006, 01:37
Message #348

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 25 295

CITATION(Kenichi @ 30 Sep 2006, 23:52) [snapback]1910075[/snapback]

Franchement, je vais gagné 3 minutes quand je vais encoder un truc lourd.
Safari va mettre une seconde de moins pour s'ouvrir.
Illustrator va être un peu plus réactif;
Et word enregistrera en moins de 0,00001 secondes.

Est ce que je me trompe?

Je ne suis pas sûr d'en avoir l'utilité pour ce que je fais.

Peut-être n'aurai-je pas la plus grosse alors... :-)

par contre, tu as vraiment les moyens Cameo pour t'offrir les 3gig.
Je peux m'offrir le reste, mais pas cela.

H.S:
Envoie une photo de ton voyage au brésil, je serais curieux de voir ce que cela à l'air autrement que par la télé mais par les yeux de l'intérieur.

Dans ce cas 500 Mhz te suffisent wink.gif

Mais je te comprend tout à fait alors reste avec 2,16 et tu seras largement assez heureux !!

3 Gb c'est largement trop en RAM, j'en ai largement conscience mais j'ai en ce moment de bonnes finances et envie de me faire plaisir alors j'en profite

Mon blog reflète assez bien mon voyage au Brésil.. je suis feignant depuis une semaine mais je vais relater tout ce que j'ai vécu depuis une semaine. C'est assez énorme.

--------------------

+Quote Post
guiguiguillaume
posté 1 Oct 2006, 04:06
Message #349

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 7 Jan 2003
Lieu : Montréal
Membre no 5 496

CITATION(Luc @ 30 Sep 2006, 15:58) [snapback]1909946[/snapback]

Sur un 20 pouces en résolution maxi (1600x1000) j'aurai exactement la meme taille d'un menu déroulant par exemple, que sur le 24 pouces en 1600x1000 ?

Alors... oui et non.

Pas le courage de faire un long laïus... allons à l'essentiel : non, la taille en centimètres d'un menu (par exemple) ne sera pas la même dans les deux situations.

Intuitivement, eh bien... l'image des oreilles de PPDA est plus grande sur une télé de 70cm que sur une télé de 20cm de diagonale.

Mais, toujours intuitivement : on regare un écran plus grand de plus loin. Quand on regarde un écran plus petit, on le regarde de plus près, et donc, même si l'oreille de PPDA est plus petite, on la voit quand même tout aussi bien.

Donc oui, la taille d'un menu "semblera" être la même à peu de choses près dans les deux cas que tu proposes.

[small]NB : l'analogie avec la télé fonctionne dans ce cas, parce que
- on compare les tailles d'écran à résolution constante. (Une télé standard, quelle que soit la taille de l'écran, a une définition égale de 768*576, et les 2 iMacs avec les réglages que tu compares, ont une même résolution de 1600*1000)
- on compare des éléments dont la taille d'affichage est définie en pixels : un menu fait tant de pixels de haut, quel que soit l'iMac et son réglage. [/small]

--------------------
guigui - 15,2" et même 20 de plus pour laisser courir le tigre.

+Quote Post
echobelly
posté 1 Oct 2006, 08:05
Message #350

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 1 Apr 2004
Membre no 17 078

bonjour à tous, je vous ecrit depuis mon bel imac 24", je l'ai pris en config standard hier à la fnac (y'en avait un en stock)

J'avais eu 2 imac G5 20", je dois dire que cet imac 24" est vraiment impressionant, la qualité de l'image est extraordinaire.

je le trouve assez silencieux.

j'ai hate de me trouver 2GO de ram pour qu'il puisse tourner à fond.

A+
Michael

+Quote Post
Kenichi
posté 1 Oct 2006, 10:19
Message #351

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 4 197

[/quote]

Dans ce cas 500 Mhz te suffisent wink.gif

Mais je te comprend tout à fait alors reste avec 2,16 et tu seras largement assez heureux !!

[/quote]

On pourrait penser que 500 mhz me suffisent. Il est vrai.
Mais je prends ce imac aussi et surtout, c'est ce qui m'a decidé, pour la taille de l'écran, avoir uune double page word pour écrire. Avoir deux documents en A4, c'est très pratique pour moi.
Et quand je joue à Halo, plus pour les dvd... Le confort...

Merci encore des réactions.

+Quote Post
allicroco
posté 1 Oct 2006, 10:37
Message #352

Membre no 19 567

Salut à tous, la mien arrivera demain normalement, comment savoir à quelle heure ? je sais pas a quel numero les appeler , je trouve pas sur le site ! je suis à marseille...merci d'une aide eventuelle !

--------------------

+Quote Post
blueyedman
posté 1 Oct 2006, 15:43
Message #353

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 22 Sep 2006
Membre no 68 622

Je commande mon iMac ce soir, je vous tiendrai au courant de son arrivée / impressions / avec photos bonus wink.gif

--------------------
Macbook blanc 5,2/2gb ram/250gb DD
iPod Touch 16gb 3.1.2
iPhone 3GS 16gb 3.1.2 JB
Attends de pied ferme le prochain iPad

+Quote Post
Kalomir
posté 1 Oct 2006, 17:14
Message #354

Particules élémentaires

Groupe : Team HardMac
Inscrit : 13 Jun 2003
Lieu : PARIS 19e
Membre no 8 039

Quelle FNAC en avait, echobelly ?

--------------------
Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go

NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !!

+Quote Post
Luc
posté 1 Oct 2006, 18:12
Message #355

**

Inscrit : 16 Dec 2001
Lieu : Grenoble
Membre no 1 618

CITATION(guiguiguillaume @ 1 Oct 2006, 05:06) [snapback]1910195[/snapback]

CITATION(Luc @ 30 Sep 2006, 15:58) [snapback]1909946[/snapback]

Alors... oui et non.

Merci pour tes précisions.
En faites je commence à m'habituer à la résolution 1600x1000 et en allant jeter un oeil dans Pref System/ Apparence, j'ai mis dans Lissage des polices, "Standart-idéal pour CRT" et bien c'est moins pire coté lissage que de laisser "automatique-ideal pour l'écran principal".
Quand je dis moins pire c'est que les polices paraissent beaucoup moins baveuses smile.gif. J'ai fait des captures écran avec les 2 modes histoire de comparer de façon la plus objective.

Un peu bizarre non ?

Ceci dit je crois bien que finallement je ne vais pas en changer et de plus afin que l'écran soit plus bas je vais le mettre sur un bras articulé.

Encore merci.

Ce message a été modifié par Luc - 1 Oct 2006, 18:13.

--------------------
Imac 21,5'' 2017 - 3,4 Ghz/Core i5/16Go- Monterey

+Quote Post
allicroco
posté 1 Oct 2006, 18:59
Message #356

Membre no 19 567

est-ce que vous savez si on peut les contacter par telephone, chez TNT ??
merci

--------------------

+Quote Post
thevengeurmasque
posté 1 Oct 2006, 23:19
Message #357

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 17 Jan 2003
Lieu : CHARTRES (Eure et Loir)
Membre no 5 688

Oui bien sur, moi je les ait harceler mais les filles sont plutot sympa, il faut que arrives avec ton numéro TNT qui figure sur le suivi de ta commande sur le site d'Apple juste au dessus du nom du transporteur quand c'est attribué bien sur.
0825000868

--------------------
Imac 27" core i5 2,8Ghz,Macbook blanc 2Ghz Core 2 Duo 1Go de Ram, Ibook 14" 1,2Ghz PowerPCG4, Adslmax Wanadoo, Airport extreme, Airport express + Itunes,DD externe Passport 40GB/ Passport Studio 500GB,Passport Elite 250GB/Passport Essential 750GB Western Digital,DD externe Seagate 300GB/ DD Externe Mybook Western Digital 1TO Studio Edition/Essential 500GB/ Pro Edition 500GB/Passport 250GB, Isight, Ipod mini Blue, Ipod Vidéo 60GB, Ipod Shuffle, PDA Sony Clié NZ90, APN Sony P90 5M de pixels, APN Sony H1 5M de pixels, Epson Multifonction DX4850, Carte Tuner TNT ElGato, Boitier miglia TV.

+Quote Post
allicroco
posté 1 Oct 2006, 23:46
Message #358

Membre no 19 567

oui mon numero à 10 chiffres qui commence par 08... jel'ai
par contre le numero de telephone...? c'est lequel...?
car je leur ai envoyé une demande de contact par tel ici : http://www.tntinnove.fr/nous_contacter.php

et ils m'ont envoyé ça :
Image IPB par mail...
mais heu, déja je comprend pas le langagee qu'ils emploi tongue.gif
et puis ça me dis rien si on va m'appeller ou pas....
help, il arrive demain, et je dosi m'absenter dans la matinée pendant 30min, je m'en voudrais trop s'ils passait à ce momment là!
est-ce que je dois me lever avant 10h du mat ??? lol non je suis pas un gros dormeur

merci

je leur ai envoyé ça là :

CITATION(allicroco)
Bonjour, je vous ai fait il y a quelques heures une demande de contact téléphonique pour demain matin à propos d'un paquet sensé arriver chez moi, je dois m'absenter dans la matinée une demi heure, pas plus, mais jaimerais savoir donc à quelle heure passera le livreur, afin de ne pas m'absenter au movais momment.... merci de m'apporter réponse claire car j'avou ne pas avoir très bien compris votre réponse...que dois-je faire demain matin ?
voici mon numero de référence apple : 80xxxxxxx ( car c'est un ordinateur que j'attend )

et voici le numero de référence de chez vous pour mon colis : 26xxxxxxxx
merci, escusez moi de mon incapacité a savoir ce que je dois faire, je suis perdu...

j'espere qu'ils vont me répondre...

edit : Jsuis con lol, en fait c'est un message auto ils me lisent pas du tout^^ ils m'ont renvoyé exactement la même chose...
bourdillll, y'a pas un numero pour les joindre????

Ce message a été modifié par allicroco - 1 Oct 2006, 23:48.

--------------------

+Quote Post
Kalomir
posté 2 Oct 2006, 06:33
Message #359

Particules élémentaires

Groupe : Team HardMac
Inscrit : 13 Jun 2003
Lieu : PARIS 19e
Membre no 8 039

Moi, ils m'ont répondu par mail au sujet de la livraison de mon iMac, assez vite et de façon précise.

--------------------
Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go

NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !!

+Quote Post
allicroco
posté 2 Oct 2006, 08:07
Message #360

Membre no 19 567

Bon je vais leur renvoyer un mail... mais de jour cette foi ci peut être qu'ils me répondrons vraiment...
oulala, par ce que là c'est tout près :
Image IPB
j'ai bien fait de me lever avant 9h biggrin.gif

--------------------

+Quote Post

29 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 8th August 2025 - 13:45