![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 7 Feb 2005 Lieu : Nantes Membre no 32 591 ![]() |
bonjour
![]() je suis pour l'instant l'heureux possesseur d'iMac 1GHz 17" 512 Mo RAM + etc... le chillou -------------------- [font=Times New Roman]iMac G4 1GHz {LCD 17" + DD 80 Go + Airport Extreme + BT 2.0 + 1,25 Go de RAM} + iPod couleur 60 Go {plein !} + clié TG 50 + DD externe 160 Go + DD externe 600 Go + AirportExpress + iLife'06 sous X.4.4. MacBookPro 2Ghz avec 2 Go (refurb) + iPod Photo 60 Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 847 Inscrit : 12 Jan 2004 Lieu : Bagneux (92) Membre no 13 288 ![]() |
Salut et bienvenu Macuser
![]() J'ai bien une tante qui vie par chez toi... si tu veux je te mets en contatc avec elle. Elle a "Macintosh LC III+" ![]() ![]() Arff, il n'y a pas l'air d'avoir foule, mais il y a un peu de monde quand même. ![]() @+ heureux possesseur d'Imac, Nantais ![]() -------------------- # YoU MigHt StOp ThE FrEE PaRtY BuT YoU CaN'T StOp ThE FuTuR #
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(lechillou @ 7 Feb 2005, 19:55) bonjour ![]() je suis pour l'instant l'heureux possesseur d'iMac 1GHz 17" 512 Mo RAM + etc... le chillou [right][snapback]1017905[/snapback][/right] Bienvenue! 1 Breton de plus (voir Bretons comptons nous dans rencontres MB) Sur Nantes il y a Le Maxou69...Il est venu à notre dîner de Quimper! Kénavo ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 8 Feb 2005, 10:26. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
L'amiral est partout !!
Bienvenue, sur Nantes, j'ai cru voir pas mal de MacBidouilleurs qui sont là-bas ![]() En tout cas, n'hésites pas à croiser dans le forum Breizh ! |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 7 Feb 2005 Lieu : Nantes Membre no 32 623 ![]() |
Salut,
Je suis également de Nantes mais par contre j'ai (arf j'ose pas le dire) des (en plus) PC. Par contre je fréquente beaucoup de gens sur Mac sur Nantes. En effet, si toutefois tu aimes le graphisme ou ce qui fait parti du domaine (Web, l'animation and co), nous avons une association qui peut t'intéresser. Animatlantique Nous recherchons d'ailleurs des rédacteurs pour nourrir le site. L'une des catégories est l'actualité culturelle de Nantes. Cette association a pour but de promouvoir via des concours de graphisme, les créatifs de la région (mais bon vu qu'on est pas raciste) ceux des autres régions également. Pour te donner une idée, il doit y avoir plus d'utilisateur de Mac que de Pc (Windaube et linux confondus) Ps: si l'asso t'intéresse tu peux laisser un message par les commentaires Ce message a été modifié par St@gfix - 8 Feb 2005, 18:09. -------------------- Animatlantique Lance son concours 2005: Animation 2d, Animation 3D, Stop Motion / Vidéo et Affiches.
Pensez à vous inscrire pour recevoir toutes les informations. Nombreux lots à gagner (licences, cartes graphique, tablettes graphique,...) Plus d'informations ici Le site de l'association Animatlantique |
|
|
Guest_anonyme_673_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Amiral29 @ 8 Feb 2005, 11:23) Bienvenue! 1 Breton de plus (voir Bretons comptons nous dans rencontres MB) Mais faudra l'écrire combien de fois ? Nantes n'est PAS en Bretagne ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE(winnie van tiberium @ 8 Feb 2005, 22:16) Mais faudra l'écrire combien de fois ? Nantes n'est PAS en Bretagne ![]() [right][snapback]1019350[/snapback][/right] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(Triskel @ 9 Feb 2005, 00:36) QUOTE(winnie van tiberium @ 8 Feb 2005, 22:16) Mais faudra l'écrire combien de fois ? Nantes n'est PAS en Bretagne ![]() [right][snapback]1019350[/snapback][/right] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1019499[/snapback][/right] Mais Nantes y vient pas à pas...! ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 9 Feb 2005, 22:23. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 7 Feb 2005 Lieu : Nantes Membre no 32 623 ![]() |
Alors celle ci on me la déjà sortis
![]() ![]() -------------------- Animatlantique Lance son concours 2005: Animation 2d, Animation 3D, Stop Motion / Vidéo et Affiches.
Pensez à vous inscrire pour recevoir toutes les informations. Nombreux lots à gagner (licences, cartes graphique, tablettes graphique,...) Plus d'informations ici Le site de l'association Animatlantique |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 814 Inscrit : 11 Oct 2002 Lieu : Nantes Membre no 4 083 ![]() |
Ha ben tiens... ya quand même quelques macbidouilleurs Nantais.
pourtant, on est pas gâté dans cette ville : ni bretonne, ni vendéenne... au bord de la mer mais pas tout à fait, un peu de travail mais pas tant que ça... une équipe de foot qui .... ![]() ![]() ![]() Quant aux magasins qui s'occupent de mac...n'en parlons pas heureusement qu'il y a internet ! Mais bon. Faudrait se recenser. ![]() ![]() -------------------- Fan d'apple depuis ... 1987. Donc pas parmi les premiers, mais ça fait tout de même un moment. la vraie nouveauté, c'est ce qui ne vieillit pas malgré le temps. (Muriel Barbery) Membre n° 87 du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(St@gfix @ 8 Feb 2005, 18:05) Salut, Je suis également de Nantes mais par contre j'ai (arf j'ose pas le dire) des (en plus) PC. Par contre je fréquente beaucoup de gens sur Mac sur Nantes. En effet, si toutefois tu aimes le graphisme ou ce qui fait parti du domaine (Web, l'animation and co), nous avons une association qui peut t'intéresser. Animatlantique Nous recherchons d'ailleurs des rédacteurs pour nourrir le site. L'une des catégories est l'actualité culturelle de Nantes. Cette association a pour but de promouvoir via des concours de graphisme, les créatifs de la région (mais bon vu qu'on est pas raciste) ceux des autres régions également. Pour te donner une idée, il doit y avoir plus d'utilisateur de Mac que de Pc (Windaube et linux confondus) Ps: si l'asso t'intéresse tu peux laisser un message par les commentaires [right][snapback]1019058[/snapback][/right] On peut avoir un PC et être MacBidouilleur !! C'est vrai que c'est handicapant, mais avec un peu d'efforts ![]() A propos, j'étais il y a peu sur le BAP Jules Verne de la Marine Nationale, et cette année, c'est le 100eme anniversaire du décès de Jules Verne, est-ce qu'un Nantais peut dire ce qui va être fait cette année à Nantes pour souligner cet événement ? Bonsoir à toutes les Nantaises et à tous les Nantais ![]() Ce message a été modifié par Scoub - 9 Feb 2005, 22:39. |
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(arnaudp @ 9 Feb 2005, 22:36) Quant aux magasins qui s'occupent de mac...n'en parlons pas heureusement qu'il y a internet ! [right][snapback]1020682[/snapback][/right] Mon premier iBook, je l'avais acheté chez IC Nantes, je ne sais pas si cela existe encore... Les 3 pixels morts, je m'en souviens !! j'ai fait trois l'aller-retour Brest Nantes parce qu'ils m'ont fait espérer une solution. Et Brest - Nantes, c'est pas la porte d'a coté ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
[quote=Scoub,9 Feb 2005, 22:37]
[quote=St@gfix,8 Feb 2005, 18:05]Salut, A propos, j'étais il y a peu sur le BAP Jules Verne de la Marine Nationale, et cette année, c'est le 100eme anniversaire du décès de Jules Verne, est-ce qu'un Nantais peut dire ce qui va être fait cette année à Nantes pour souligner cet événement ? Bonsoir à toutes les Nantaises et à tous les Nantais ![]() [right][snapback]1020684[/snapback][/right] [/quote] Tu devrais aller jouer à l TF1... Il y a une gentille dame qui a perdu bcp d'euros car elle a répondu 150 ans le dc de Jules Verne! Tu me connais un peu: J'avais la bonne réponse!!! ![]() Bon buvons un coup c'est quel jour qu'il est dcd?...là c qui veut gagner 1 million$! ![]() On a regretté ton absence ce soir: c'était très sympa: minimac gros G5 PB 17... mais surtout apéros maison, petite fours, sauces bizarres marocaines, pain surprise... Trop bien les soirées MB Bretonnes! ![]() Kénavo Ce message a été modifié par Amiral29 - 9 Feb 2005, 22:53. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Je suis déçu de ne pas avoir pu être présent ce soir !!
Mais je ne pouvais vraiment pas ![]() J'espère que ce n'est que parti remise ![]() Par contre, je ne connais pas son jour exact de naissance (à Jules Verne), je viens de regarder dans l'universalis et je n'ai pas trouvé... Tout ce que je sais, c'est qu'il était un merveilleux visionnaire ![]() Les beaux jours arrivent, j'ai presque fait un barbecue ce midi (je n'avais pas de charbon). Mais j'espère qu'on fera une rencontre chez moi, je suis au bord de l'eau et on peut faire un concours de pèche aux bigorneaux ![]() ![]() Ce message a été modifié par Scoub - 9 Feb 2005, 23:35. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 21 Dec 2002 Membre no 5 262 ![]() |
QUOTE(winnie van tiberium @ 8 Feb 2005, 22:16) QUOTE(Amiral29 @ 8 Feb 2005, 11:23) Bienvenue! 1 Breton de plus (voir Bretons comptons nous dans rencontres MB) Mais faudra l'écrire combien de fois ? Nantes n'est PAS en Bretagne ![]() [right][snapback]1019350[/snapback][/right] salut les gens et un Nantais de plus! euh, je suis d'origine Bretonne ça compte? ![]() -------------------- - Imac 27 2,7GHz i5 12Go Ram SSD+HD Os 10.11.3 - MacBookPro 13 2,5 GHz i5 4G Ram SSD+HD Os 10.11.3 - Ipad 1 - Iphone 4 - HP7520 -
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 21 Dec 2002 Membre no 5 262 ![]() |
...
Ce message a été modifié par robbieonekenobi - 10 Feb 2005, 20:44. -------------------- - Imac 27 2,7GHz i5 12Go Ram SSD+HD Os 10.11.3 - MacBookPro 13 2,5 GHz i5 4G Ram SSD+HD Os 10.11.3 - Ipad 1 - Iphone 4 - HP7520 -
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 19 Sep 2004 Lieu : nantes Membre no 23 867 ![]() |
Salut tout l'monde !
ULKE One est nantais aussi ! J' suis aussi interressé pour rencontrer des macusers pour échanges de bons procédés ... Sinon moi jsuis né a Nantes et n'me considere pas Breton ni meme Vendéen ... Mais bon si ya des gens a qui cela plait de s'mettre une etiquette sur l'dos .... Bon sérieusement si ya des gens qui font un peu de son et de création graphique voire de la peinture ou plein de trucs interressants jsuis preneur ... J'ai moi meme une asso s'occupant de promouvoir les arts graphiques et la musique electronoque sous toutes ses formes ... Au passage je suis vendeur d'un disque dur externe usb 2 60 Go ... pas cher mon fils ! UlkE OnE * Chromatic BrotherZ -------------------- iMac G5 2 Ghz 1.5 Go RAM + Silverdrive 60 Go + Clavier Maitre axiom 25 ...
APN : Canon Powershot G7 Sur la route : MacBook Pro LED 2.2 Ghz + Hitachi 7k100 7200 trs 100 Go |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 19 Sep 2004 Lieu : nantes Membre no 23 867 ![]() |
Salut tout l'monde !
ULKE One est nantais aussi ! J' suis aussi interressé pour rencontrer des macusers pour échanges de bons procédés ... Sinon moi jsuis né a Nantes et n'me considere pas Breton ni meme Vendéen ... Mais bon si ya des gens a qui cela plait de s'mettre une etiquette sur l'dos .... Bon sérieusement si ya des gens qui font un peu de son et de création graphique voire de la peinture ou plein de trucs interressants jsuis preneur ... J'ai moi meme une asso s'occupant de promouvoir les arts graphiques et la musique electronoque sous toutes ses formes ... Au passage je suis vendeur d'un disque dur externe usb 2 60 Go ... pas cher mon fils ! UlkE OnE * Chromatic BrotherZ -------------------- iMac G5 2 Ghz 1.5 Go RAM + Silverdrive 60 Go + Clavier Maitre axiom 25 ...
APN : Canon Powershot G7 Sur la route : MacBook Pro LED 2.2 Ghz + Hitachi 7k100 7200 trs 100 Go |
|
|
![]()
|
|
Salut tout l'monde !
|
|
![]()
|
|
Salut tout l'monde !
|
|
![]()
|
|
oups j'ai fait une bêtise ... désolé !
Mais oui mais ca marchait pas bien aussi ... -------------------- iMac G5 2 Ghz 1.5 Go RAM + Silverdrive 60 Go + Clavier Maitre axiom 25 ...
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ulke @ 10 Feb 2005, 20:59) oups j'ai fait une bêtise ... désolé ! Mais oui mais ca marchait pas bien aussi ... [right][snapback]1021938[/snapback][/right] Faut pas être si pressé c'est tout! On te l'a déjà dit: pas d'étiquette...mais quand t'habites pas loin c'est + facile pour boire un coup! et pas de calcul sur l'âge! 18 ans un Grenoblois et 70 ans un matelot de Sainte Marine: çà fait l'affaire!...sans arthrose du coude sinon tu peux lever ton verre! ![]() PS Alors le chillou t'as vu ya du monde MB sur Nantes! donnes nous de tes nouvelles! Ce message a été modifié par Amiral29 - 10 Feb 2005, 23:20. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
Désolé Amiral29 j'ai pas tout compris ...
Ben alors c tout les Nantais ? Yop YOp YOP -------------------- iMac G5 2 Ghz 1.5 Go RAM + Silverdrive 60 Go + Clavier Maitre axiom 25 ...
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ulke @ 11 Feb 2005, 21:44) Désolé Amiral29 j'ai pas tout compris ... Ben alors c tout les Nantais ? Yop YOp YOP [right][snapback]1023334[/snapback][/right] yop yop yop yoplait!...Tu connais tes classiques toi! ![]() ![]() ![]() c tout le monde:tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ![]() Allez comprendre tout çà! Kénavo ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 12 Feb 2005, 21:49. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Tourneur Bidouilleur ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 813 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : val de marne Membre no 12 425 ![]() |
Par contre, je ne connais pas son jour exact de naissance (à Jules Verne), je viens de regarder dans l'universalis et je n'ai pas trouvé... Tout ce que je sais, c'est qu'il était un merveilleux visionnaire ![]() bonjour date de naissance de jules verne Jules Verne naît le 8 février 1828 à Nantes sur l'île Feydeau, a+ jacq ![]() -------------------- bob le bricoleur
Mac pro 2x2,8 quad-core intel Xeon, ssd 500go, mémoires 14Go El capitan 10.11.6, écran Asus 22"+ 2em Asus 22", sonde i1 Display pro +DD externe500Go+DD externe120 Go Ibook G3 (palourde) Epson scan perfection 4870, HP Photosmart Pro 9180, Nikon D600, freebox Revolution V6 + I pad 2 Breton MB n°07 mon site: http://jacques-souetre.weebly.com |
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(jacq @ 12 Feb 2005, 23:47) Par contre, je ne connais pas son jour exact de naissance (à Jules Verne), je viens de regarder dans l'universalis et je n'ai pas trouvé... Tout ce que je sais, c'est qu'il était un merveilleux visionnaire ![]() bonjour date de naissance de jules verne Jules Verne naît le 8 février 1828 à Nantes sur l'île Feydeau, a+ jacq ![]() [right][snapback]1023988[/snapback][/right] Merci jacq, Dans la foulée de ta réponse, je suis allez voir l'île Feydeau sur Google et la ville de Nantes propose quelques infos. Merci encore, au fait, peux-tu me dire si tu as trouvé une solution pour ton RIP EPSON ... 3000 ? Si négatif, on ouvre un topic dans Mac OS X (vu que c'est un problème de Driver) parce que je pense qu'avec CUPS, on devrait pouvoir faire fonctionner cela, enfin j'espère ![]() Ce message a été modifié par Scoub - 13 Feb 2005, 00:07. |
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
bah y a moi aussi
![]() apres paris, apres les usa, je suis a nantes ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pour ce qui est de l'actualité Jules Verne cette année vous pouvez trouver plus d'information sur les évènements Jules Vernemade in mairie http://www.nantes.fr/julesverne/qui est un site specialement créé pour l'évènement. Je dit ça car d'autres évènement se prépare en parallèle comme un journal quotidien qui prépare son expo;).
Sinon, je remettrais d'ici peu les animations de Jules Verne en ligne. Je vous posterais l'adresse sur le forum;) Ce message a été modifié par St@gfix - 13 Feb 2005, 12:45. -------------------- Animatlantique Lance son concours 2005: Animation 2d, Animation 3D, Stop Motion / Vidéo et Affiches.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 616 Inscrit : 10 Oct 2002 Lieu : Montreuil 93 - Nantes 44 Membre no 4 059 ![]() |
moi je suis nantais en semaine depuis le 17 janvier... Je découvre !
pour l'année Jules, il y a le gros bouzin du Royal de Luxe (un éléphant) qui va se balader dans la ville fin mai... -------------------- Mac addict depuis 1988
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(St@gfix @ 13 Feb 2005, 11:48) Pour ce qui est de l'actualité Jules Verne cette année vous pouvez trouver plus d'information sur les évènements Jules Vernemade in mairie http://www.nantes.fr/julesverne/qui est un site specialement créé pour l'évènement. Je dit ça car d'autres évènement se prépare en parallèle comme un journal quotidien qui prépare son expo;). Sinon, je remettrais d'ici peu les animations de Jules Verne en ligne. Je vous posterais l'adresse sur le forum;) [right][snapback]1024207[/snapback][/right] Ben avec tout çà le topic est pas près de sombrer dans les profondeurs du classement... Ce qui n'est pas pour déplaire à votre Amiral44 ![]() Kénavo -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 13:09 |