IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

52 Pages V  « < 45 46 47 48 49 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Utiliser un écran LCD de portable en VGA, c'est possible!!!
Options
EEE20012
posté 6 Jan 2008, 22:33
Message #1361

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 6 Jan 2008
Membre no 104 447

http://cgi.ebay.fr/VGA-TFT-LCD-Panel-LVDS-...ksid=p1638.m122
Ca existe pas déjà votre carte ?! Qu'elle est la différence avec votre projet ?! Merci de m'en dire plus.
Go to the top of the page

+Quote Post
zoilo
posté 6 Jan 2008, 23:07
Message #1362

Nouveau Membre

Inscrit : 17 Dec 2005
Membre no 51 867

Bonjour EEE20012, sache que si tu avais lu rien que les dernières pages tu aurais trouvé ta réponse, ces cartes ne sont pas compatible avec tout les écrans et sont souvent très mal documenté, de plus le côté ludique de la création de ce montage n'est pas a exclure... rolleyes.gif

Je voulais d'ailleurs aussi stipuler que pour ceux que sa intéresserai que le constructeur VIA a des cartes mères avec intégré des connecteurs LVDS ou TTL selon les modèles, le prix est certes déroutant et cela ne permet pas d'utiliser la dalle avec n'importe quel pc mais offre une solution de miniaturisation l'intéressante

Cartes meres VIA (principalement celles marqué new)

cordialement Zoilo

+Quote Post
FrançoisM
posté 13 Jan 2008, 21:09
Message #1363

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 2 Nov 2005
Membre no 49 153

Salut a tous,

moi j'ai un cadre numérique, et j'aimerai savoir si on peut bidouiller ça...

au niveau de la connectique ya tout les formats de carte (inutile) mais aussi de l'usb, et une prise AV out (oui bon ^^)

voivi une photo de la connectique (juste l'écran) et de la "carte mere"

Image IPB Image IPB

des idées? biggrin.gif

merci à tous smile.gif

Ce message a été modifié par FrançoisM - 13 Jan 2008, 21:09.

--------------------
MBPr 13" 2015
Macintosh Classic mod en Apple TV

+Quote Post
Kiryu
posté 13 Jan 2008, 21:20
Message #1364

Macbidouilleur de vermeil !

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 5 Mar 2004
Lieu : Paris 18e / Rennes
Membre no 15 803

Aucune idée... Il n'y a pas d'information qui puisse permettre d'identifier un quelconque brochage ou protocole.

Ce qui est intéressant ce sont les références de la dalle, et/ou du chip qui la contrôle... les connecteurs ne sont quasiment jamais des standards et n'apportent pas d'info

--------------------
MacBook Pro 17" Core2 Duo 2,33Ghz, 320Go 5400rpm, 4Go, Radeon X1600 256Mo - Plusieurs autres macs du G4 au 68000, stations SGI et Sun, un Newton MessagePad 2100, des Pippin et même un PC.
http://www.mactronique.com/

+Quote Post
FrançoisM
posté 13 Jan 2008, 21:33
Message #1365

Membre no 49 153

CITATION(Kiryu @ 13 Jan 2008, 21:20) [snapback]2514315[/snapback]

Aucune idée... Il n'y a pas d'information qui puisse permettre d'identifier un quelconque brochage ou protocole.

Ce qui est intéressant ce sont les références de la dalle, et/ou du chip qui la contrôle... les connecteurs ne sont quasiment jamais des standards et n'apportent pas d'info

ok mercid e ta réponse, je vais démonter un peu plus biggrin.gif

voilà l'intérieur de la carte mere...

Image IPB

et c'est la marque innolux display. j'ai meme le n° de série smile.gif

--------------------
MBPr 13" 2015

+Quote Post
Kiryu
posté 13 Jan 2008, 21:47
Message #1366

Membre no 15 803

Il faudrait la doc du chip Amlogic. C'est une compagnie chinoise et à mon avis cela va etre quasiment impossible.
Au vue du cablage qui est fait sur le connecteur, la dalle s'adresse en TTL avec 8bit par canal RVB. La série de résistances qui est dans le coin en bas à gauche constitue des diviseurs de tensions pour régler le niveaux de chaque palier de "niveaux de gris" possible.
Sans documentation de la dalle ce sera difficile...

--------------------
MacBook Pro 17" Core2 Duo 2,33Ghz, 320Go 5400rpm, 4Go, Radeon X1600 256Mo - Plusieurs autres macs du G4 au 68000, stations SGI et Sun, un Newton MessagePad 2100, des Pippin et même un PC.

+Quote Post
FrançoisM
posté 13 Jan 2008, 21:54
Message #1367

Membre no 49 153

c'est incroyable, je suis tombé sur un site

http://forum.eetchina.com/FORUM_POST_10014_1200024448_0.HTM

et avec le widget traducteur chinois-anglais

"Seeks the digital box plan"

"Hello! I take charge of the specialized design numerical code box plan
company, has the demand please to relate with me"

je l'ajoute sur MSN, je vous tien au courant tongue.gif

--------------------
MBPr 13" 2015

+Quote Post
zarpyj
posté 30 Jan 2008, 15:35
Message #1368

Nouveau Membre

Inscrit : 22 Nov 2006
Lieu : Attalens Suisse
Membre no 73 563

Hello les chefs.....

Je me dois de vous féliciter pour ce travail de fou, c'est tout simplement dingue.

Comme beaucoup d'entre tous les lecteurs de ce post, je salive à l'idée de pouvoir utiliser un jour cette carte "interface" .....
J'ai aussi récupéré des vieux portables PC et leurs écrans bien sur. Surtout leurs écrans......

Voici ma question, par ce que forcément, j'en ai une.

Ne serais-t-il pas possible de pouvoir disposer de la carte en l'état ? Mème si le firmware n'est pas encore terminé....

Je ne sais pas non plus si le gourou du firmeware a prévu de pouvoir mettre a jour le code du PIC et de quelle manière (Bootloader ou autre.)
Si se serait par l'intermédiaire d'un BootLoader, la mise à jour peuy se faire de manière simple et par n'importe quel utilisateur pour autant que toutes les étapes soient clairement documentée.

Pouvoir déja utiliser la carte en l'état permettrai aux développeurs d'avoir des retours des bata-testeurs et éventuellement apporter des correctifs avant une version définitive...

pour résumer, j'en ai marre d'attendre. wink.gif

Un future utilisateur impatient. .... Vous vous en serez douté.

Zarpyj

Ce message a été modifié par zarpyj - 30 Jan 2008, 15:36.

+Quote Post
ronanry
posté 31 Jan 2008, 21:54
Message #1369

Nouveau Membre

Inscrit : 4 Sep 2006
Membre no 67 315

CITATION(zarpyj @ 30 Jan 2008, 16:35) [snapback]2539487[/snapback]

Je ne sais pas non plus si le gourou du firmeware a prévu de pouvoir mettre a jour le code du PIC et de quelle manière (Bootloader ou autre.)
Si se serait par l'intermédiaire d'un BootLoader, la mise à jour peuy se faire de manière simple et par n'importe quel utilisateur pour autant que toutes les étapes soient clairement documentée.
Pouvoir déja utiliser la carte en l'état permettrai aux développeurs d'avoir des retours des bata-testeurs et éventuellement apporter des correctifs avant une version définitive...

Je suis d'accord avec toi...des beta testeurs ne feraient pas de mal....
CITATION(zarpyj @ 30 Jan 2008, 16:35) [snapback]2539487[/snapback]

La par contre je suis un peu moins d'accord....surtout sur la formulation...

+Quote Post
Kiryu
posté 1 Feb 2008, 00:08
Message #1370

Membre no 15 803

Salut!

CITATION
Ne serais-t-il pas possible de pouvoir disposer de la carte en l'état ? Mème si le firmware n'est pas encore terminé....

pas terminé n'est pas vraiment le terme qui convient, je dirais plutôt à peine ébauché. La carte en l'état n'a été testé qu'a moitié, il reste des problèmes à résoudre, mais qui ne seront décelable que lorsque le firmware sera dans un état bien avancé.
... donc non, je ne peux pas mettre à disposition la carte, car soit on ne pourra rien en faire, ou sois vous êtes capable de programmer un firmware qui marche et dans ce cas pourquoi ne pas plutôt faire avancer le projet collectivement.

CITATION

C'est possible de mettre un bootloader USB et cela serait intéressant. Cependant je n'ai aucune idée sur sa mise en oeuvre.

CITATION

Pour le moment le beta testeur doit être développeur pour s'en sortir, ici la carte n'est pas en version beta mais encore a l'état d'embryon.

CITATION
pour résumer, j'en ai marre d'attendre.

Ben moi aussi, mais j'ai rempli ma part du boulot depuis bien plus d'un an déjà. Le développement du firmware n'est pas de mon ressort étant donné que je ne suis ni ingénieur, ni programmeur, et que je n'ai pas le temps d'apprendre à programmer (quoique.... je suis en train de m'y mettre faute de me retrouver bloqué à chaque fois que j'ai fini le hardware sur un projet à base de microcontrôleur).

--------------------

+Quote Post
zarpyj
posté 1 Feb 2008, 09:55
Message #1371

Nouveau Membre

Inscrit : 22 Nov 2006
Lieu : Attalens Suisse
Membre no 73 563

CITATION

La par contre je suis un peu moins d'accord....surtout sur la formulation...

Avec d'autre smiley, ça pourrait passer un peu mieux

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Tout cela pour dire en d'autres termes que je suis impatient de voir cette réalisation mise a disposition

Zarpyj

CITATION(Kiryu @ 1 Feb 2008, 00:08) [snapback]2541599[/snapback]

Salut!

CITATION

pas terminé n'est pas vraiment le terme qui convient, je dirais plutôt à peine ébauché. La carte en l'état n'a été testé qu'a moitié, il reste des problèmes à résoudre, mais qui ne seront décelable que lorsque le firmware sera dans un état bien avancé.
... donc non, je ne peux pas mettre à disposition la carte, car soit on ne pourra rien en faire, ou sois vous êtes capable de programmer un firmware qui marche et dans ce cas pourquoi ne pas plutôt faire avancer le projet collectivement.

CITATION

C'est possible de mettre un bootloader USB et cela serait intéressant. Cependant je n'ai aucune idée sur sa mise en oeuvre.

CITATION

Pour le moment le beta testeur doit être développeur pour s'en sortir, ici la carte n'est pas en version beta mais encore a l'état d'embryon.

CITATION
pour résumer, j'en ai marre d'attendre.

Ben moi aussi, mais j'ai rempli ma part du boulot depuis bien plus d'un an déjà. Le développement du firmware n'est pas de mon ressort étant donné que je ne suis ni ingénieur, ni programmeur, et que je n'ai pas le temps d'apprendre à programmer (quoique.... je suis en train de m'y mettre faute de me retrouver bloqué à chaque fois que j'ai fini le hardware sur un projet à base de microcontrôleur).

Que puis-je faire pour t'aider, ou vous aider, pour que ce projet ambitieux voie le jour ?
Je veux vous apporter mon aide, dans la mesure de mes connaissances, pour faire aboutir ce projet.

Il n'y a qu'a demander.....

Zarpyj

+Quote Post
Dodger21
posté 1 Feb 2008, 11:02
Message #1372

Nouveau Membre

Inscrit : 1 Feb 2008
Membre no 106 688

Bonjour a tous,

Je viens de passer pas loin de trois soirées à lire les 35 premières pages du sujet,
et je dois bien dire que je suis impressionné par tant de connaissances. ohmy.gif

Je me présente quand même un peut car j'ai fait 4 ans d'électronique
et maintenant je suis développeur, donc si je peut vous donner un coup de main je suis partant.

En tous les cas j'ai la super chance d'arrivé juste à temps pour vous demander
s'il et toujours possible de me joindre à vous pour une commande groupée ? ph34r.gif

Merci à vous

+Quote Post
iJey
posté 4 Feb 2008, 03:21
Message #1373

Inscrit : 9 Sep 2005
Lieu : Devant l'écran d'mon Mac depuis 1994, vers Paris
Membre no 45 562

Bienvenue sur macbid Dodger !!

wèh j'peux pas vraiment aider (ou vraiment pas… au choix) sur ce super projet (que je suis avec attention depuis la page 2) alors je fais hôtesse d'accueil laugh.gif

Sur-ce, bon courage à Kiryu et toute la bande !!
alley !! on y croit !!

P.S. Merci pour tout ce que vous m'avez appris sur les signaux vidéo… w00t.gif

Ce message a été modifié par iJey - 4 Feb 2008, 03:26.

+Quote Post
JeFr€
posté 25 Feb 2008, 22:16
Message #1374

Nouveau Membre

Inscrit : 25 Feb 2008
Membre no 108 622

Bonsoir a tous, bon alors j'arrive un peu en plein milieu de toute cette conversation d'on je n'ai meme pas lu les 27 premieres pages (ayaya c'est pas bien !)

Bon, desolé mais je pense avoir tout de meme compris que ton projet avance petit a petit..

Mais, pourquoi ne pas demandé de l'aide ou je ne sais quoi (une sponso ou autres..) a des constructeurs ?

Voila voila, je suis toujours présent si ya besoins d'aide ^^

+Quote Post
RaelRael
posté 6 Mar 2008, 22:24
Message #1375

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 5 Sep 2005
Membre no 45 180

Et puis un truc comme ça peut etre génial avec le ***pc de **** (oui prononcer le mot EEEpc ici c'est péché! lol), on utilise un vieux 13 pouce à coté. (C'est pas pratique mais en tant que geek!) Et puis ca peut etre utile avec un mac mini. Voila tout!

+Quote Post
sabrod
posté 11 Mar 2008, 21:36
Message #1376

Nouveau Membre

Inscrit : 11 Mar 2008
Membre no 109 869

Bonjour à tous,
Cette nuit je n'ai pas dormi! J'ai lu le topic, rien d'autre, 8 heures de lecture, assoiffée.
Je ne vous ai pas remarqué hier, comme surement de nombreuses personnes, je suis passé par là déja il y a un moment..., trop top pour vous soumettre le nom de mon vieux portege/satellite à recycler smile.gif

C pas pour vous faire de la concurrence, mais si ça peut intéresser du monde, de mon coté j'ai trouvé quelques idées ça et : . Il y en à d'autre, des projets ouvert du même genre, vous êtes sur Make.com, tout de même, traduits itou... y a tellement de gens intéressés, et de dalles dans les cartons...

Merci, merci, merci, les gars, vous etes magiques!!

Sinon :
On (y'a des dinosaures qui vont se sentir visés!!) pourrait aussi faire une version de carte vidéo standard avec sortie LVDS, quitte à avoir deux parties, pour éviter les interférence dues aux longueurs des câbles, ce serait impressionnant de faire cela, et peut être un peu plus facile à "vendre" à un industriel car la configuration pourrait en être plus "aisée"... Et vous faire rouler en ferrari qui sait? Ca fait quand même de la peine à voir la 125 toute pourrie du programmeur de firmware Billou smile.gif , même si on sait comment il a fait pour nous la montrer, l'age de la dalle, la taille des fils, et sa qualité de programmeur... c'est juste pitoyable cette pétrolette cool.gif

regardez Image IPB
La "Margi Display-to-Go PC CardBus 4MB Video" fait ça on dirait.

Aussi, même si le firmware est pas terminé, vous pourriez pas ouvrir un projet sourceforge, freshmeat, ou Berlios?? Ca doit pas être trop dur à faire et je pourrais vous y aider avec joie!!
Vous pouvez pas savoir le plaisir que c'était de revivre vos péripéties à travers la lecture de cette thread, et je pense donc que partager les develloppements sur un truc comme svn serai super bon....
Educativement parlant pour ceux qui étudient l'électronique, ou bien kiffant tout court pour tout les autres passionnés comme moi.

A + Amicalement Sabrod

Ce message a été modifié par sabrod - 11 Mar 2008, 21:56.

--------------------
M.O.P. (Multi-OS-person), Vmware fan!

+Quote Post
sehkmet
posté 19 Mar 2008, 18:42
Message #1377

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 12 Dec 2007
Membre no 102 338

bon et bien voila c'est commander jai profité de la baisse du $ rien a perde pour 35 €

je vous tien au courant
si quel qu'un a une idée du temps de livraison ... ?

--------------------

iMac 2014 i5 3.4Ghz 16Go de Ram GTX775m 3To hdd
Macbook Pro 2011 I7 2,2 Ghz 16Go Ram ATI 7650HD SSD OCZ agility 256Go + HDD 1 To MacOsX Mountain Lion 10.8.3
Macbook Unibody 2.4Ghz 8Go Ram 9400M SSD C300 128Go + HDD 500Go en remplacement du Superdrive (Mac OS X Lion) + Bootcamp Windows 7 Overclocker 2.7Ghz FSB et mémoire a 1200Mhz
Imac G4 17" 1.25Ghz 1.5Go Ram 160Go + 500Go en remplacement du Superdrive (Mac OS X Leopard)
Mhack Pro HP DX2400 Core Quad 2,33Ghz 8Go Ram ATI HD5450 3x250Go Mountain Lion 10.8.3

+Quote Post
Soucpower
posté 24 Mar 2008, 17:38
Message #1378

**

Inscrit : 22 Nov 2004
Membre no 27 473

Ouais tiens nous au courant...
Ca me semble bizarre ce truc, y'a aucune interface pour programmer le kit...
Tiens nous au courant....

@+
Lionel.

+Quote Post
NicolBolas
posté 24 Mar 2008, 22:27
Message #1379

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 26 Dec 2004
Membre no 29 521

CITATION(sehkmet @ 19 Mar 2008, 18:42) [snapback]2605687[/snapback]

bon et bien voila c'est commander jai profité de la baisse du $ rien a perde pour 35 €

je vous tien au courant
si quel qu'un a une idée du temps de livraison ... ?

Aucune idée du temps de livraison, mais j'ai quelques ecrans de 15 à 17" qui trainent, la version du kit avec entrée video et composite m'interesse bien... Faut que je verifies la conectique, mais je sens que je vais en prendre quelques uns.

+Quote Post
sabrod
posté 25 Mar 2008, 08:04
Message #1380

Nouveau Membre

Membre no 109 869

J'ai demande au vendeur un peu plus d'infos, il m'a rapidement envoye des "specs" .
Effectivement de un c'est super beau, un peu trop meme, et de deux ca doit etre plutot dur a regler sur son format d'ecran perso...
A moins d'un reglage a la telecomande?
En tout cas ca reste assez mysterieux, dans la doc...

Ce message a été modifié par sabrod - 25 Mar 2008, 08:07.
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  LCD_TV_manual.pdf ( 234.23 Ko ) Nombre de téléchargements : 206
Fichier joint  LCD_connector.doc ( 31.5 Ko ) Nombre de téléchargements : 188

--------------------

+Quote Post
sabrod
posté 26 Mar 2008, 15:39
Message #1381

Nouveau Membre

Membre no 109 869

Sinon un soft hyper simple pour dessiner des typons que j'ai trouve :
TCI
Voila ca vaut le coup d'essayer ca, DSL c'est sous windows par contre... vive vmware tongue.gif

--------------------

+Quote Post
sehkmet
posté 28 Mar 2008, 20:08
Message #1382

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 102 338

sinon ou en est la carte que kiryu a fabriqué ?

--------------------

Macbook Pro 2011 I7 2,2 Ghz 16Go Ram ATI 7650HD SSD OCZ agility 256Go + HDD 1 To MacOsX Mountain Lion 10.8.3
Macbook Unibody 2.4Ghz 8Go Ram 9400M SSD C300 128Go + HDD 500Go en remplacement du Superdrive (Mac OS X Lion) + Bootcamp Windows 7 Overclocker 2.7Ghz FSB et mémoire a 1200Mhz
Imac G4 17" 1.25Ghz 1.5Go Ram 160Go + 500Go en remplacement du Superdrive (Mac OS X Leopard)
Mhack Pro HP DX2400 Core Quad 2,33Ghz 8Go Ram ATI HD5450 3x250Go Mountain Lion 10.8.3

+Quote Post
sabrod
posté 30 Mar 2008, 05:37
Message #1383

Nouveau Membre

Membre no 109 869

CITATION(sehkmet @ 28 Mar 2008, 20:08) [snapback]2615883[/snapback]

sinon ou en est la carte que kiryu a fabriqué ?

Ben oui en fait...moi je passait par la histoire de .... savoir ca, hein. Pas parler des softs windows au fait...
J'essayais d'aider quoi, flute!
mais je realise que de l'attention pour cette carte c'est surement, de tous les intervenants, Kiryu qui en a le plus eu, et lire mes brodages sur ci ou tels softs vont surement lui fatiguer les yeux, ou au mieux l'enerver smile.gif

Kiryu c'est du brochage, pas du brodage!!! Alors: " wait and see!" Wouou je delire, ca tourne tongue.gif
OK,OK, je ... sort sad.gif

--------------------

+Quote Post
ronanry
posté 30 Mar 2008, 09:23
Message #1384

Nouveau Membre

Inscrit : 4 Sep 2006
Membre no 67 315

CITATION(sabrod @ 30 Mar 2008, 06:37) [snapback]2617130[/snapback]

c'est du brochage, pas du brodage!!!

Avec ton pseudo on pourrais se demander biggrin.gif

+Quote Post
stefhan
posté 30 Mar 2008, 12:24
Message #1385

**

Inscrit : 22 Sep 2003
Lieu : Au pays de la moutarde
Membre no 9 747

CITATION(ronanry @ 30 Mar 2008, 09:23) [snapback]2617190[/snapback]

CITATION(sabrod @ 30 Mar 2008, 06:37) [snapback]2617130[/snapback]

c'est du brochage, pas du brodage!!!

Avec ton pseudo on pourrais se demander biggrin.gif

loooooooooooool !! rotfl.gif thumb.gif

--------------------
NO sms style | Cliquez ici pour voir la liste des virus sur Mac OS X.

+Quote Post
sabrod
posté 4 Apr 2008, 02:04
Message #1386

Nouveau Membre

Membre no 109 869

Ahhrhh -salauds- tongue.gif

Ce message a été modifié par sabrod - 9 Apr 2008, 10:28.

--------------------

+Quote Post
sehkmet
posté 15 Apr 2008, 00:56
Message #1387

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 102 338

Bon et bien voila en tout cas moi j'ai reussi

Donc j'ai recup l'ecran d'un toshiba satellite ki a rendu l'ame

j'ai fait un petit tour chez casto histoire de faire des finition convenable donc dsl mais la carte est a l'interieur du boitier noir qui est collé c'est une bassine a faire du platre ^^merci casto le socle est fait en boit grace a ma scie sauteuse

et une video de l'ecran fini

La Video

voila une photo de la carte
Image IPB

Ce message a été modifié par sehkmet - 15 Apr 2008, 00:58.

--------------------

+Quote Post
Grincheux
posté 15 Apr 2008, 08:17
Message #1388

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 23 Jun 2003
Lieu : Paris
Membre no 8 218

Un téléphone n'est pas un appareil photo !
et puis merci de redimentionner ta photo.

--------------------
"J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===-----

Projet PowerMac Mini
FamilleGeek
100 Breton

+Quote Post
sehkmet
posté 15 Apr 2008, 09:42
Message #1389

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 102 338

d'une ca vien de toi la photo en parfaite (en taille) puis si tu te propose aucun probleme pour que tu m'achete un appareil photo numerique ...

--------------------

+Quote Post
NicolBolas
posté 15 Apr 2008, 09:46
Message #1390

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 26 Dec 2004
Membre no 29 521

non, ça viens de toi. Sur un forum on poste pas de photo en pleine résolution, c'est 800x600 max. Elle est de toute façon de trop mauvaise qualité, tu peux la retirer.

Par contre, préciser la référence de la carte et les résolutions disponibles, ça pourrait servir.

+Quote Post

52 Pages V  « < 45 46 47 48 49 > » 
Reply to this topicStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 27th June 2025 - 14:32