![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
C'est à ça que tu penses à la messe, Gaspou ??
![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() Je ne voudrais pas en rajouter, mais le pape [mini]http://worldroots.com/brigitte/gifs8/giovannimedici1475.jpg[/mini], voui le frère de Une rine de mas sept trois, deux rines de mes huit quatre trois rines de mes neuf cinq, non, ah si ! quat rines de mes dix six priait déjà dans son débéloire personnel. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 025 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
[small] Psst, débéloire est un nom féminin
[/small]
-------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 223 Inscrit : 7 Nov 2003 Lieu : Paris 13e Membre no 11 425 ![]() |
CITATION(corinne35 @ 5 Nov 2006, 12:15) [snapback]1965146[/snapback] C'est à ça que tu penses à la messe, Gaspou ?? ![]() Je n'y pense pas seulement à la messe, je vous l'ai écrit sur mon mignon iBook branché sur le wifi de la sacristie, posé soigneusement à côté de l'orgue où je suis censé officier; l'iBook est également branché sur la sono de la chapelle, donc je n'ai rien à faire. J'ai également un petit Home Cinéma où je regarde quelques incunables de l'érotisme des années 70 (la semaine dernière, je me suis un peu emmêlé dans les branchements, je dois vous dire qu'à mon grand regret on a perdu notre catéchumène Mlle Dupuis qui n'a pas résisté aux soupirs de l'étalon de service). -------------------- iMac intel, X.7.3 -Freebox HD DT ADSL2+
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
Tabernacle ! La débéloire n'a toujours pas reçu de définition ? Baron s'endormirait-il, l'esprit embrumé par les vapeurs de Stella Artois ?
Très bien donc, je m'exécute. La débéloire est bien un ustensile de cuisine, comme cela a été suggéré. Mais il ne s'agit en aucun cas d'une autre resucée du bon vieil économe. Il s'agit du nom que donnent les membres de l'Eglise du Monstre en Spaghetti Volant à la passoire utilisée lors de l'Epreuve de la Débéloire. Quoique tombée en désuétude, celle-ci constitue un test infaillible de la foi d'un adepte, puisqu'il s'agit d'égoutter 14kg de spaghetti à l'aide d'une passoire ordinaire sans qu'un seul spaghetto ne passe à travers les trous. A l'issue de la manœuvre, les pâtes ne doivent pas coller. A ce titre, je m'émeus que San Kukai ne connaisse pas la débéloire. Que ce serait un faux prophète, que ça ne m'étonnerait pas. ![]() Sancus Caius déchu de ses fonctions de GPEMSV (Grand Prêtre de l'Eglise du Monstre en Spaghetti Volant) à l'issue de l'Epreuve de la Débéloire. Ce message a été modifié par Wall - 6 Nov 2006, 18:53. -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(corinne35 @ 5 Nov 2006, 12:15) [snapback]1965146[/snapback] C'est à ça que tu penses à la messe, Gaspou ?? ![]() ---------hors-sujet---------- ![]() ![]() Excusez-moi d'interrompre ce superbe fil mais de toute évidence il s'agit là d'un changement radical dans l'esprit de notre corinne35 qui vient de quitter le club des "çà". ![]() Ah cà ! Je ne m'attendais pas à ça ! ![]() Bises corinne félicitations ! --------fin du hors-sujet---------- |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
--- ré-ouverture du hors-sujet ![]() ^^ Oui, corinne a fait pénitence, un soir dans le CTC… ![]() ![]() Je l'ai retrouvé finalement --> http://forum.macbidouille.com/index.php?s=...t&p=1950934 --- vraie fermeture du hors-sujet
![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 6 Nov 2006, 19:31. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 223 Inscrit : 7 Nov 2003 Lieu : Paris 13e Membre no 11 425 ![]() |
Une débeloire est un ouvre-huître tellement rapide qu'on a juste le temps de dire "peux-tu m'ouvrir ces belo ...", que c'est déjà fait. Il y a une variante moins chère, mais moins rapide qui s'appelle une débelonoire.
Le modèle vraiment hypra-rapide s'appelle le déboire, qui a donné le sens dérivé que vous connaissez bien: quand on ouvre les huîtres trop vite, on a parfois des déboires ... Ce message a été modifié par gaspou - 6 Nov 2006, 19:27. -------------------- iMac intel, X.7.3 -Freebox HD DT ADSL2+
|
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 129 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
CITATION(Wall @ 6 Nov 2006, 18:48) [snapback]1967234[/snapback] Il s'agit du nom que donnent les membres de l'Eglise du Monstre en Spaghetti Volant à la passoire utilisée lors de l'Epreuve de la Débéloire. Quoique tombée en désuétude, celle-ci constitue un test infaillible de la foi d'un adepte, puisqu'il s'agit d'égoutter 14kg de spaghetti à l'aide d'une passoire ordinaire sans qu'un seul spaghetto ne passe à travers les trous. A l'issue de la manuvre, les pâtes ne doivent pas coller. En italien, le scolapasta. Mais dans notre impie contrée, le terme exacte, la débeloire, est tombée en désuétude, hélas. La faute aux ravioli de monsieur Panzani, sans doute. ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
CITATION(blueliz @ 6 Nov 2006, 19:16) [snapback]1967271[/snapback] CITATION(corinne35 @ 5 Nov 2006, 12:15) [snapback]1965146[/snapback] C'est à ça que tu penses à la messe, Gaspou ?? ![]() ---------hors-sujet---------- ![]() ![]() Excusez-moi d'interrompre ce superbe fil mais de toute évidence il s'agit là d'un changement radical dans l'esprit de notre corinne35 qui vient de quitter le club des "çà". ![]() Ah cà ! Je ne m'attendais pas à ça ! ![]() Bises corinne félicitations ! --------fin du hors-sujet---------- CITATION(guerom00 @ 6 Nov 2006, 19:25) [snapback]1967285[/snapback] --- ré-ouverture du hors-sujet ![]() ^^ Oui, corinne a fait pénitence, un soir dans le CTC ![]() ![]() --- vraie fermeture du hors-sujet ![]() ![]() Chic on parle de moi pendant que je m'échine au travail ! C'est moi qui ferme définitivement le hors sujet ! Continuez vos délires, Gaspou, Wall, Manix, et autres gentils et drôles MB ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(Wall @ 6 Nov 2006, 18:48) [snapback]1967234[/snapback] Très bien donc, je m'exécute. La débéloire est bien un ustensile de cuisine, comme cela a été suggéré. Mais il ne s'agit en aucun cas d'une autre resucée du bon vieil économe. ![]() ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 175 Inscrit : 14 May 2005 Lieu : Paris Membre no 39 191 ![]() |
Une débéloire est un instrument de torture utilisé au Moyen âge pour dissuader les débiteurs de ne pas payer leurs dettes. En effet, c'est une sorte de mangeoir très inconfortable que l'on attachait au visage du débiteur, il était donc obligé de s'en mettre partout pour manger et ainsi, tous ses petits camarades se moquaient de lui.
En voici une illustration: ![]() Quelle époque cruelle. ![]() Ce message a été modifié par MacPH - 6 Nov 2006, 20:17. -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
iPhone 15PRO 256 Go, bleu Réalisation : Youtube. Mon Tumblr : Mi Chiamo Nessuno |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() Quand même, elle n'est pas hermaphrodite ? Sinon, c'est l'ustensile utilisé en cuisine, pour débêler les spaghetti, tout comme le démêloir, autrefois appelé "crasseux" est le peigne usuel, pour démêler les cheveux ! DÉMÊLOIR, subst. masc. Peigne à dents très écartées servant à démêler les cheveux. Trois coups de démêloir, et il [Passepartout] était coiffé (VERNE, Tour monde, 1873, p. 7) : Rem. Expr. fig. attestée ds Lar. 19e-Lar. Lang. fr. Prononc. et Orth. : []. Ds Ac. dep. 1835. Étymol. et Hist. 1. 1771 « peigne à grosses dents servant à démêler les cheveux » (Encyclop. t. 29, Perruquier, barbier, pl. II, 31); 2. 1802 « instrument qui sert à démêler » (J.-Ch. DE LAVEAUX, Dict. de l'Ac. fr., éd. augm. de plus de vingt mille art.). Dér. de démêler*; suff. -oir*. Fréq. abs. littér. : 9. Bbg. GOTTSCH. Redens. 1930, p. 233. DÉBÊLOIRE, subst. fem. Peigne à dents normales servant à débêler les spaghetti alla milanese. Quand, pareille aux Vénus que je chante en mes vers, Dans une grande débêloire d'écaille aux reflets verts Elle fait ruisseler, en sortant de l'alcôve, Cette ample nourriture à l'or sanglant et fauve... BANVILLE, Les Stalactites, La Débêloire, 1846, p. 224. Au fig. et fam. Apportez une débêloire, il vous faut une débêloire! Se dit par ironie à une personne qui ne parvient pas à s'exprimer clairement. Quoi? Où voulez-vous en venir avec vos petits cochons? Voulez-vous une débêloire (COURTELINE, Linottes, 1912, 6, p. 82). Edith pour oubli d'accent circonflexe ! Ce message a été modifié par Jack the best - 6 Nov 2006, 20:32. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 183 Inscrit : 21 May 2004 Lieu : 30630 St ANDRE de ROQUEPERTUIS Membre no 19 040 ![]() |
salut,
c'est un peigne de coiffeur enrhumé. a++ -------------------- -G4 Quicksilver 733, 768MO RAM, OS X 3.9,
-Imac G4 dans boitier desktop 7200 ? ( -Ecrans Viewsonic VE155 (15'), VA702 (17') -Interface son MOTU 896 -Freebox 4 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 025 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Bien, la débéloire est bien un ustensile de cuisine. Néanmoins, rien de ce qui a pu être dit
Elle peut être particulièrement utile aux moins futés, mais aussi à ceux à qui appartient l'avenir ou aux crasseux endurcis.
[small] Pour ceux qui auraient tâté de Google, il n'y en a qu'une mention, extraite de Colline chez un éditeur dont on comprend qu'il fasse des livres sonores vu ce qu'on peut lire sur son site : CITATION Le récit de Giono est tout emprunt d'une poésie qui lui est propre, [
] Ne pas confondre (ni à l'écrit, ni si possible à l'oral) emprunter, contracter un emprunt, et empreindre, marquer de son empreinte. ![]() Ce message a été modifié par baron - 6 Nov 2006, 21:41. -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Non mais de qui me gaussé-je ? C'est une grille pour faire des belles frites une fois ? Un aimant ramasse-miettes ? Un tire-bouchon hélicoïdal qui fonctionne grâce à la force de Coriolis ? Une manique en poil de chameau, pour retirer la bogue des châtaignes ? Une bouteille où l'on met tous ses restes de bon vin, car la mère veille ? (je ne suis pas mécontent de celle-là !) Un instrument pour ôter les pépins de raisin ? Bon ! Je continue à chercher Tu ne veux quand même pas dire que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ? Un repose-lunettes infra-rouge ? Un pain de savon aromatisé au pastis ? Un bain de bouche rafraîchissant, qui peut servir plusieurs fois ? Un réveil à pédale ? -non, je n'ai rien dit, m'sieur !- Une clochette à yaourt ? Une cafetière mécanique ? Un presse-agrumes direct dans le réfrigérateur ? Bon ! J'attends -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
J'ai trouvé !
![]() Bison Ravi - La Complainte de la Débéloire Autrefois pour faire sa cour On parlait d'amour Pour mieux prouver son ardeur On offrait son coeur Aujourd'hui, c'est plus pareil Ça change, ça change Pour séduire le cher ange On lui glisse à l'oreille (Ah? Gudule!) {Refrain 1:} Viens m'embrasser Et je te donnerai Une débéloire Un joli scooter Un atomixer Et du Dunlopillo Une cuisinière Avec un four en verre Des tas de couverts Et des pell' à gâteaux Une tourniquette Pour fair' la vinaigrette Un bel aérateur Pour bouffer les odeurs Des draps qui chauffent Un pistolet à gaufres Un avion pour deux Et nous serons heureux Ce message a été modifié par 'round midnight - 6 Nov 2006, 23:38. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 175 Inscrit : 14 May 2005 Lieu : Paris Membre no 39 191 ![]() |
Je ne comprend pas que tu n'ai pas déjà signé un contrat avec
![]() ![]() Ce message a été modifié par MacPH - 6 Nov 2006, 23:46. -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
iPhone 15PRO 256 Go, bleu Réalisation : Youtube. Mon Tumblr : Mi Chiamo Nessuno |
|
|
![]()
|
|
Sacré Boris !
Mais ce ne serait pas plutôt dans : "Les joyeux bouchers" Paroles: Boris Vian. Musique: Jimmy Walter 1954 autres interprètes: Les Garçons de la Rue, Mouloudji, ... C'est le tango des bouchers de la Villette C'est le tango des tueurs des abattoirs Venez cueillir la fraise et l'amourette Et boire du sang avant tout' débéloire Faut qu' ça saigne Faut qu' les gens ayent à bouffer Faut qu' les gros puissent se goinfrer Faut qu' les petits puissent engraisser Faut qu' ça saigne Faut qu' les mandataires aux Halles Puissent s'en fourer plein la dalle Du filet à huit cent balles Faut qu' ça saigne Faut qu' les peaux se fassent tanner Faut qu' les pieds se fassent paner Que les têtes aillent mariner Faut qu' ça saigne Faut avaler d' la barbaque Pour êt'e bien gras quand on claque Et nourrir des vers comaques Faut qu' ça saigne Bien fort Bon, on s'arrête là ! J'ai gagné, non ? -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 23 Sep 2006 Lieu : Lille Membre no 68 711 ![]() |
CITATION(Jack the best @ 6 Nov 2006, 23:01) [snapback]1967622[/snapback] ![]() Non mais de qui me gaussé-je ? C'est une grille pour faire des belles frites une fois ? Un aimant ramasse-miettes ? Un tire-bouchon hélicoïdal qui fonctionne grâce à la force de Coriolis ? Une manique en poil de chameau, pour retirer la bogue des châtaignes ? Une bouteille où l'on met tous ses restes de bon vin, car la mère veille ? (je ne suis pas mécontent de celle-là !) Un instrument pour ôter les pépins de raisin ? Bon ! Je continue à chercher Tu ne veux quand même pas dire que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ? Un repose-lunettes infra-rouge ? Un pain de savon aromatisé au pastis ? Un bain de bouche rafraîchissant, qui peut servir plusieurs fois ? Un réveil à pédale ? -non, je n'ai rien dit, m'sieur !- Une clochette à yaourt ? Une cafetière mécanique ? Un presse-agrumes direct dans le réfrigérateur ? Bon ! J'attends un correcteur d'orthographe aussi perfectionné que pomme + : ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() 'round propose à Blueliz de l'épouser : "Ma douce amie, deviens mienne, et je t'offrirai une débéloire électrique". -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 129 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
une nouvelle icone pour ce topic ? L'ancienne était usée ?
![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION('round midnight @ 6 Nov 2006, 23:57) [snapback]1967686[/snapback] 'round propose à Blueliz de l'épouser : "Ma douce amie, deviens mienne, et je t'offrirai une débéloire électrique". ![]() ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION('round midnight @ 6 Nov 2006, 23:57) [snapback]1967686[/snapback] [mini]http://img361.imageshack.us/img361/4809/m198317590001rs0.jpg[/mini] "Ma douce amie, deviens mienne, et je t'offrirai une débéloire électrique". "Mon tendre ami, regardez cette somptueuse nature qui nous entoure... Préservons l'écosystème, offrez-moi une débéloire manuelle et je serai vôtre..." |
|
|
![]()
|
|
CITATION('round midnight @ 6 Nov 2006, 23:57) [snapback]1967686[/snapback] ![]() 'round propose à Blueliz de l'épouser : "Ma douce amie, deviens mienne, et je t'offrirai une débéloire électrique". Un digne pastafarien comme toi peut il se permettre d'égoutter ses pâtes électriquement ? -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(ManiX @ 7 Nov 2006, 00:22) [snapback]1967708[/snapback] Un digne pastafarien comme toi peut il se permettre d'égoutter ses pâtes électriquement ? Tu as raison, c'est meilleur à la main. Je faillis à tous mes devoirs de Pastafarien. Seulement ma promise est disciple de La Licorne Rose Invisible (Bénie Soit Sa Roseur) et la débéloire électrique est bien plus pratique pour éplucher les ananas lors de l'offrande rituelle de la pizza. Ce message a été modifié par 'round midnight - 7 Nov 2006, 00:26. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Ce topic se barre en débéloire ...
-------------------- iMac intel, X.7.3 -Freebox HD DT ADSL2+
|
|
|
![]()
|
|
En effet Gaspou, il serait temps que Baron nous dévoile la réponse.
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
C'que ça fait du bien de se lever et de rire toute seule devant son clavier
![]() vous êtes tous trop bien !! Un grand bravo, j'adore ! -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 969 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
eh eh !! si ca peut aider !!!!
Ce message a été modifié par hubeert - 7 Nov 2006, 08:31.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd August 2025 - 07:25 |