![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
![]() Oui, félicitations pour ton joli titre... Te voilà virtuellement mariée, comme tu le dis !! ![]() C'est de plus en plus risqué de gagner un jeu... Je me demande si je ne vais pas traîner les pieds pour le prochain!! ![]() Au fait, quand on est déjà titré, on rajoute une rallonge au titre ?!! |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 22 Jun 2006 Membre no 63 437 ![]() |
merci pour les messages de bienvenue !
|
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 22 Jun 2006, 21:43) [snapback]1756486[/snapback] Oui, félicitations pour ton joli titre... Te voilà virtuellement mariée, comme tu le dis !! ![]() oui merci... je suis donc mariée maintenant... (soupir) je dois me conduire dorénavant comme une épouse respectable... ![]() ![]() ![]() ![]() Hum hum... si je peux me permettre (une douche froide m'a réveillée) et avec votre accord schlum, peut-on enlever "muse" ? ![]() Sinon j'ai trouvé unE "belLE" anagramme avec ce titre : "misunderstand ghoul"... sympa non, mais le problème c'est qu'ELLE ne veut pas dire grand chose en fait... ![]() Bonne soirée ! N'empêche on rigole, on rigole, mais je suis à peine mariée que je suis déjà seule ![]() ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 23 Jun 2006, 13:21. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
en effet "misunderstand ghoul" c'est plutot sympa ! en plus en lisant ghoul on peut penser a gould... reference a la musique et donc a l'art...
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Pour changer de la culture européenne, je vous convie à regarder ce tableau d'un peintre qui apprécie la polynésie...
Christian Deloffre. ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 22 Jun 2006, 23:04. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 22 Jun 2006, 23:58) [snapback]1756660[/snapback] Pour changer de la culture européenne, je vous convie à regarder ce tableau d'un peintre qui apprécie la polynésie... Christian Deloffre. ![]() (pourquoi tu ne la mets pas en grand ? je ne mettrai rien ce soir, vas-y ![]() Bonne nuit à toutes et tous ! Ce message a été modifié par blueliz - 22 Jun 2006, 23:03. |
|
|
![]()
|
|
Bon, je l'ai mise en taille réelle...
Je vais me faire engu..... ![]() Bonne nuit à toutes et tous. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Salut toutes.
Ma chère amie, quel titre ! Je suis gêné... Je ne t'ai même pas encore demandé ta main que nous voilà mariés ! Je me permets d'aller dans ton sens en demandant la suppression de muse du titre. Je t'embrasse tendrement. PARIS AT NIGHT J. Prévert Trois allumettes, une à une allumées dans la nuit La première pour voir ton visage tout entier La seconde pour voir tes yeux La dernière pour voir ta bouche et l'obscurité toute entière pour me rappeler tout cela en te serrant dans mes bras. Ce que j'aime le plus dans la lumière, c'est l'obscurité... Ce message a été modifié par 'round midnight - 23 Jun 2006, 00:01. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 22 Jun 2006, 22:51) [snapback]1756587[/snapback] en effet "misunderstand ghoul" c'est plutot sympa ! en plus en lisant ghoul on peut penser a gould... reference a la musique et donc a l'art... Et l'anagramme qui donne le p'tit côté Da Bidouille Code... Faut voir ![]() CITATION('round midnight @ 23 Jun 2006, 00:50) [snapback]1756713[/snapback] Salut toutes. Ma chère amie, quel titre ! Je suis gêné... Je ne t'ai même pas encore demandé ta main que nous voilà mariés ! Je me permets d'aller dans ton sens en demandant la suppression de muse du titre. Okay pour enlever muse... Dans ce cas, je mets "round's moonlight" ; je verrai s'il y a une anagramme sympa ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
CITATION(arnobacle @ 22 Jun 2006, 20:04) [snapback]1756349[/snapback] CITATION(Grincheux @ 22 Jun 2006, 16:02) [snapback]1756051[/snapback] j'voudrais pas mettre la zizanie, mais vous avez vu que le post date de 2002 ! J'étais à peine né ![]() (en tout cas sur macbidouille...) Je sais, c'est pour ça que j'ai mis "nouvelle" entre guillemets ![]() Au fait, bonjour à toutes, superbe titre blueliz ![]() et bienvenue à rosita ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Bonjour à toutes !
![]() Bravo pour ton titrage BlueLiz... Et tous mes vux de bonheur à vous deux ![]() Mes amitiés à votre époux... Bises F. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Bonjour à toutes et tous!!
Bienvenue rosita! Tu es toute nouvelle, surtout n'hésites pas à venir nous voir ici, pour discuter de tout et de rien ou si tu es un peu perdue... ![]() Moi je l'aime beaucoup ce titre BlueLiz... Il fut un temps, je me fiançai à un MacBidouilleur drôle et impertinent que j'aimais beaucoup. Nous flirtions ça et là d'un topic à l'autre, aux yeux de tous... La nuit, le CTC nous offrait des moments privilégiés, échanges intimes et pourtant publics, mais nous nous sentions comme chez nous et conversions de tout, de rien. Nous n'ûmes jamais le loisir de nous marier car il disparût subitement du forum après une querelle mémorable... Adieu fiancailles, mots doux et autres ![]() ![]() ![]() ![]() Un mal apportant un bien, mon vide affectif me poussa à m'investir plus encore dans la vie du forum avec pour point culminant la création avec ma partenaire de toujours, d'un Da Bidouille Code passionnant. ![]() J'ai bien, ces derniers temps, rencontré un magnifique homme à moustache dont l'humour et la gentillesse me transporta de joie! ![]() J'ai même, me semble-t-il brisé bien involontairement un coeur sensible et attentionné. ![]() Mais je n'ai jamais retrouvé mon fiancé virtuel... ![]() ![]() Ce message a été modifié par carolphil - 23 Jun 2006, 08:32. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
CITATION(carolphil @ 23 Jun 2006, 09:21) [snapback]1756934[/snapback] J'ai bien, ces derniers temps, rencontré un magnifique homme à moustache dont l'humour et la gentillesse me transporta de joie! ![]() ![]() Merci, merci ![]() ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
CITATION(carolphil @ 23 Jun 2006, 09:21) [snapback]1756934[/snapback] .../... Mais je n'ai jamais retrouvé mon fiancé virtuel... ![]() ![]() Tiens, en son souvenir, je te propose une haie du smiley qu'il affectionnait tant... ![]() ![]() ![]() A+ F. NB : suis scié ! Ai pas pu faire ma haie de smiley ![]() CITATION LES ERREURS SUIVANTES ONT ÉTÉ TROUVÉES Vous avez écrit un message avec plus d'émoticônes que ces forums le permettent. Merci de réduire le nombre d'émoticônes dans votre message. Bon, ba, 3 smileys, alors... -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
CITATION(carolphil @ 23 Jun 2006, 09:21) [snapback]1756934[/snapback] Bonjour à toutes et tous!! Bienvenue rosita! Tu es toute nouvelle, surtout n'hésites pas à venir nous voir ici, pour discuter de tout et de rien ou si tu es un peu perdue... ![]() Moi je l'aime beaucoup ce titre BlueLiz... Il fut un temps, je me fiançai à un MacBidouilleur drôle et impertinent que j'aimais beaucoup. Nous flirtions ça et là d'un topic à l'autre, aux yeux de tous... La nuit, le CTC nous offrait des moments privilégiés, échanges intimes et pourtant publics, mais nous nous sentions comme chez nous et conversions de tout, de rien. Nous n'ûmes jamais le loisir de nous marier car il disparût subitement du forum après une querelle mémorable... Adieu fiancailles, mots doux et autres ![]() ![]() ![]() ![]() Un mal apportant un bien, mon vide affectif me poussa à m'investir plus encore dans la vie du forum avec pour point culminant la création avec ma partenaire de toujours, d'un Da Bidouille Code passionnant. ![]() J'ai bien, ces derniers temps, rencontré un magnifique homme à moustache dont l'humour et la gentillesse me transporta de joie! ![]() J'ai même, me semble-t-il brisé bien involontairement un coeur sensible et attentionné. ![]() Mais je n'ai jamais retrouvé mon fiancé virtuel... ![]() ![]() Sèche donc ces larmes, Carophil : à la lecture de ton message, j'ai pris une grande décision. Je ne me rase plus. ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour à toutes, bonjour à tous,
schlum je préfère celui-là ![]() Bienvenue rosita ! Merci pour tout (je suis émue) et bonne journée ! Ce message a été modifié par blueliz - 23 Jun 2006, 10:05. |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Et qu'est-ce qu'il en dit le vrai amoureux derrière l'écran?
![]() Chater n'est pas tromper? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 19 May 2006 Membre no 61 464 ![]() |
Merci pour l'accueil !
Cet été sera macbidouille ou ne sera pas ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 202 Inscrit : 18 Dec 2005 Lieu : paris Membre no 51 893 ![]() |
Amouuuuuuuur, Mac et Ircééééééééééééé !
![]() Ce message a été modifié par Cybermiaous - 23 Jun 2006, 13:33. |
|
|
![]()
|
|
Merci Triskell , je lui envoie un MP...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 23 Jun 2006, 17:47) [snapback]1757712[/snapback] En même temps, Priscilla, ça peut être un bus de folles : [mini]http://www.weinbergcenter.org/images/content/main_priscilla.jpg[/mini] -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Grincheux @ 23 Jun 2006, 19:21) [snapback]1757817[/snapback] En même temps, Priscilla, ça peut être un bus de folles : [mini]http://www.weinbergcenter.org/images/content/main_priscilla.jpg[/mini] Priscilla queen of the desert ! ![]() Desole pour la pollution de topic ! Bonne soiree ! Une pensee pour Blueliz, ça doit etre sympa vers chez toi ! Bon courage ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Encore un peintre attiré par Tahiti...
La sortie du culte, par Philippe Dubois [mini]http://ghisdiem.free.fr/photosforum/imgfun2.jpg[/mini] Ce message a été modifié par GhisDiem - 23 Jun 2006, 22:00. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Ghis, il ne s'agit pas de la balise petit mais "mini".
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(GhisDiem @ 23 Jun 2006, 22:58) [snapback]1758003[/snapback] Encore un peintre attiré par Tahiti... La sortie du culte, par Philippe Dubois [mini]http://ghisdiem.free.fr/photosforum/imgfun2.jpg[/mini] c'est pas les bonnes balises... j'aime moins que l'autre... Ce message a été modifié par Dosadi - 23 Jun 2006, 22:01. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 23 Jun 2006, 22:58) [snapback]1758003[/snapback] Encore un peintre attiré par Tahiti... La sortie du culte, par Philippe Dubois [mini]http://ghisdiem.free.fr/photosforum/imgfun2.jpg[/mini] T'es sûre ? ![]() ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonsoir à tous et toutes, (les hommes en premier pour une fois !)
Ghis tu peux les mettre en grand ! Je n'en rajouterai pas d'autres... ça ne me dérange pas de passer la main ! ![]() Merci Dosadi, il y a eu du bruit... mais elle me fait tellement de peine cette équipe... que j'excuse l'enthousiasme de ce soir ![]() ![]() ![]() Bizzzzzzzzz Ce message a été modifié par blueliz - 23 Jun 2006, 22:14. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th September 2025 - 19:05 |