![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse with punch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 930 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : Sur les forums de Macbidouille Membre no 15 946 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 2 May 2006, 23:37) [snapback]1676641[/snapback] janeB18 je pense que tu as gagné le droit de clamer haut et fort je déteste les cuisinistes en rouge. Demande une dérogation aux modos, je suis sûre qu'ils te l'accorderont.... Je vais refaire ma cuisine, moi-même, moins chère et plus à mon goût que dans le commerce. C'est juste un peu plus long et plus fatiguant (vaisselle dans la baignoire pendant une semaine !!!) C'est pas grave, maintenant on la voit bien ma signature et en plus je respecte la charte ! T'as bien raison de tout faire toi même, c'est souvent aussi rapide ! Moi, ça fait plus d'un an que je fais ma vaisselle dans la douche ! Et mon linge faut que j'aille à la laverie pour le laver alors que j'ai une magnifique machine à laver mais je veux pas y toucher car je veux que le cuisiniste reprenne tout ce qu'il a amené ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Bonjour à toutes et tous!
Et bien je commence ma journée en me frottant vigoureusement les mains. C'est un geste plein de bon sens et qui me charge d'une excellente énergie positive. Je remercie baron pour ce bon conseil. Y a-t-il un merveilleux mot pour désigner les gens qui se frottent les mains le matin?? ![]() CITATION(guerom00 @ 2 May 2006, 23:07) [snapback]1676591[/snapback] Ca commence là.[/url] Et c'est resté sur la Tanière ![]() ![]() ![]() CITATION(baron @ 3 May 2006, 04:19) [snapback]1676835[/snapback] Cela dit, le sujet de base est quannd même autrement plus sérieux et excitant : les Macbidouilleuses ou l'orthographe… Apparemment, du coup, chacun se tient mieux… ?!? L'expérience aidant ? L'« enjeu » ? Merci baron nous faisons de notre mieux. J'espère que tous les participants à ce topic nous lisent. En tout cas, l'espace que vous avez créé est très plaisant, voire réconfortant – ouh le sexisme ! … –, je vous sais gré de le tenir en de bonnes mains. ![]() Cela dit, pour revenir 2 secondes sur l'orthographe, j'ai eu une scolarité moyenne, très livrée à moi-même et j'étais nulle en orthographe. En m'occupant de très près de la scolarité de mes enfants (par réflexe contraire au désintérêt que mes parents ont montré vis-à vis de ma propre scolarité) j'ai découvert l'orthographe sur le tard et trouve aujourd'hui le sujet passionnant. Ce n'est pas joie feinte que de m'extasier sur des mots comme procrastiner ou tétrapilectomiste! ![]() CITATION(GhisDiem @ 3 May 2006, 09:56) [snapback]1677027[/snapback] Je ne vais pas tarder à donner les clés à Carolphil pour raison de voyage professionnel... Pas de problème pour les clé Ghis je suis l'inébranlable co-gardienne de ce topic ![]() Que les Macbidouilleuses qui traînent sur le forum de MacBidouille et qui veulent voir leurs noms dans la liste, parlent ou se taisent Enfin, elles pourrons papoter ici, c'est même recommandé. Mais la liste ne sera pas mise à jour avant mon retour et mon émergence du décalage horaire... ![]() Par contre pour la liste, elle sent la sardine grillée la mienne?? ![]() Je vais d'ailleurs, pendant ton absence la remettre en haut de mon post. Oublierait-on que cette liste fût crée sur mon initiative Mhh?? Et sans même avoir vu le topic des Bretons!!! ![]() Tu pars quand? Et ou ?(fais-nous réver un peu..) Sinon, en vrac : une idylle ne serait-elle pas en train de naître entre une beau célibataire fraichement emménagé et une jolie fille qui se promène parfois toute nue? ![]() A peine guerie de mon tortic ohhhhh lis, c'est corinne qui prend le relais la pauvre. Inutile de te dire que je compatis sincèrement à ta douleur. Soignes-toi bien. EDIT : notre ami dosadi est de retour! Coucou! Ce message a été modifié par carolphil - 3 May 2006, 09:40. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
coucou les filles !
ça fait du bien de vous relire ! parce que depuis copenhague, meme si l'hotel avait une connection internet, et bah , c'etait épique surtout que clavier en qwerty et puis des lettres tres simple genre : ø, å et autre æ. le danois est vraiment une langue à part, heureusement qu'il y a quelques ressemblance avec l'allemand ! sinon copenhague est une super belle ville. meme s'il a fait froid (j'etais content d'avoir pris mes gants !) la météo etait clemente (enfin il ne pleuvait pas en journee, que le soir a partir de 17h (le repas la bas se prend à 18h et les magasins ferment tous à 17h, tout comme leur journee de travail qui ne commence pourtant qu'entre 9h et 10h!), sauf hier ou il la pluie est tombee toute la journee par intermitence (du spectacle !) -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
CITATION(corinne35 @ 3 May 2006, 09:35) [snapback]1676992[/snapback] pour moi, c'est paracétamol et autres cochonneries comme çà et médecin cet après m' : lumbago depuis hier. Oui ben en attendant que ça aille mieux, reste pas les yeux rivés sur l'écran de ce Mac, c'est pas bon pour ce que t'as et le tube entier de paracétamol ne serait pas suffisant à t'ôter le plus bénin des maux de tête.Et voilà ce que c'est de vieillir, on ne peut même plus se baisser un peu bas sans se coincer quelque chose. ![]() Au lit! et dodo! Ce message a été modifié par Alizés - 3 May 2006, 17:42. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
C'est vrai, tu as raison, Alizés, et je te remercie de prendre soin de moi. Le repos est le meilleur des remèdes.
Mais ce n'est pas du tout mon genre de ne rien faire ! Ce message a été modifié par corinne35 - 3 May 2006, 18:49. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
Attends corinne35 je vais te masser
![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
![]() Je ne suis pas sure qu'on se verra à Thorigné, finalement ! -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Beurk Triskell, ce bouquin de Serre sur les métiers de boucherie, oups pardon, de la médecine n'est pas à recommander aux âmes sensibles...
Merci Schlum d'avoir déplacé le message de carolphil avec les statistiques, c'est bien mieux comme ça. Il vaut mieux que sa liste, qui sent la sardine soit au début du topic... ![]() ![]() Donc j'ai rajouté un message sur le N°1 renvoyant en mon absence sur le N°2 ("je ne suis pas un numéro"!!!). Sinon, j'ai laissé passer une faute que tous le quotes ont repris en coeur, j'ai corrigé, mais la trace perdure ici où là... La honte... Je pars vendredi après-midi pour..... le fenua, puis un saut de puce et ce sera le caillou, puis escale au pays du soleil levant et retour dans mes terres froides... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
-------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(GhisDiem @ 3 May 2006, 20:25) [snapback]1678339[/snapback] Beurk Triskell, ce bouquin de Serre sur les métiers de boucherie, oups pardon, de la médecine n'est pas à recommander aux âmes sensibles... J'ai aussi le livre de Serres sur la musique. Il y a des images un peu hard aussi, même en musique. Mais très souvent drôles -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(Triskell @ 3 May 2006, 19:34) [snapback]1678272[/snapback] Attends corinne35 je vais te masser ![]() ![]() ![]() ![]() Moi j'aurais aimé voir le Gif en entier! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse with punch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 930 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : Sur les forums de Macbidouille Membre no 15 946 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 3 May 2006, 20:25) [snapback]1678339[/snapback] Je pars vendredi après-midi pour..... le fenua, puis un saut de puce et ce sera le caillou, puis escale au pays du soleil levant et retour dans mes terres froides... ![]() Bon voyage alors ! ![]() ![]() Moi aussi, Vendredi je pars... en Normandie ! ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 3 May 2006, 20:25) [snapback]1678339[/snapback] Je pars vendredi après-midi pour..... le fenua, puis un saut de puce et ce sera le caillou, puis escale au pays du soleil levant et retour dans mes terres froides... Y'a pas une petit place pour Mîou et moi dans tes valises?![]() -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() Retour lundi matin, quand je serai prêt ! Mais il y a du mauvais temps prévu, ve, sa, di, lu, etc partout en France ! Ramène nous du soleil ! Par pitié ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 25 Apr 2006 Lieu : Var - France Membre no 59 989 ![]() |
He ben y en a des chanceux ici
![]() ![]() Pour ma part , je reste chez moi et je travaille ... ![]() ![]() Bonnes vacances à ceux qui partent ![]() Ce message a été modifié par apple_mam - 3 May 2006, 20:58. -------------------- -iMac G5 20" - Rev.C - 1 Go RAM - 250 Go DD - Clavier et souris Apple Bluetooth
-iBook G4 14" - 1,42 Ghz - 512 Mo de RAM - 60 Gb DD - Superdrive -iPod 5G - Dock avec télécommande |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Brest Membre no 28 760 ![]() |
CITATION(Amiral29 @ 3 May 2006, 21:16) [snapback]1678412[/snapback] CITATION(Triskell @ 3 May 2006, 19:34) [snapback]1678272[/snapback] Attends corinne35 je vais te masser ![]() ![]() ![]() ![]() Moi j'aurais aimé voir le Gif en entier! ![]() je pense que c'est un extrait de BD appelée "humour noir et hommes en blanc" (de Serre, ed. Glénat) ![]() Oupsss, désolée j'avais pas vu tous les posts précédents! ![]() ![]() Cet album je l'avais offert à mon mari à l'issu d'une intervention chirurgicale! Je pense qu'il a aimé, enfin il ne m'a jamais dit le contraire ![]() (il est très gentil ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Laurence.mac - 3 May 2006, 21:06. -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(Jack the best @ 3 May 2006, 21:54) [snapback]1678466[/snapback] ![]() Retour lundi matin, quand je serai prêt ! Mais il y a du mauvais temps prévu, ve, sa, di, lu, etc partout en France ! Ramène nous du soleil ! Par pitié ! Toujours de la chance Jack! Soleil en Bretagne pour V S et D et pluie dans le reste de la France! ![]() Aujourd'hui c'était super déjà ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
CITATION(michel78 @ 3 May 2006, 20:57) [snapback]1678385[/snapback] Merci, je lui avais envoyé un MP, pas de nouvelles... ![]() CITATION(Alizés @ 3 May 2006, 21:50) [snapback]1678459[/snapback] CITATION(GhisDiem @ 3 May 2006, 20:25) [snapback]1678339[/snapback] Je pars vendredi après-midi pour..... le fenua, puis un saut de puce et ce sera le caillou, puis escale au pays du soleil levant et retour dans mes terres froides... Y'a pas une petit place pour Mîou et moi dans tes valises?![]() Mais volontiers, seulement vous serez un peu chiffonnées à l'arrivée !! 21h40 de vol plus escale (Los Angeles) pour rejoindre Tahiti. Puis 7 h00 de vol entre Tahiti et la Nouvelle-Calédonie, puis 9h10 entre la Calédonie et le Japon. Et enfin 13h30 entre le Japon et Paris. Mais j'ai de la chance, jusqu'à l'année dernière, le Voyage entre La Calédonie et Paris se faisait avec une escale technique au Japon (2h00) ce qui faisait 25 heures de voyage !!! Et je ne vous compte pas les heures d'avion entre Lyon et Paris, pff, une broutille !! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Bonsoir les filles !
![]() Dans qq heures il sera : 1 h 02 minutes et 03 secondes ce qui pourra s'écrire aussi 01/02/03/04/05/06 il fallait que je vous le dise pour que vous puissiez faire un voeux sur le C.U.P.T.C. Ce message a été modifié par schlum - 3 May 2006, 23:54. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Jack the best @ 3 May 2006, 21:54) [snapback]1678466[/snapback] Ramène nous du soleil ! Par pitié ! Volontiers, mais il sera un peu chiffonné etc. etc. voir plus haut !!! D'autant, qu'un an sur deux, il fait plutôt frisquet en Nelle Calédonie, c'est le début de l'automne ... C'est le seul endroit où je peux allier travail et baignade, l'hôtel est sur la plage... Pas de chance, l'eau est froide, peu de caldoches se baignent, juste deux trois touristes !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 3 May 2006, 23:22) [snapback]1678602[/snapback] Mais volontiers, seulement vous serez un peu chiffonnées à l'arrivée !! 21h40 de vol plus escale (Los Angeles) pour rejoindre Tahiti. Puis 7 h00 de vol entre Tahiti et la Nouvelle-Calédonie, puis 9h10 entre la Calédonie et le Japon. Et enfin 13h30 entre le Japon et Paris. Mais j'ai de la chance, jusqu'à l'année dernière, le Voyage entre La Calédonie et Paris se faisait avec une escale technique au Japon (2h00) ce qui faisait 25 heures de voyage !!! Et je ne vous compte pas les heures d'avion entre Lyon et Paris, pff, une broutille !! Mais tu fais quoi comme boulot ??? ![]() Bonne nuit à toutes (et tous) Bises F. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Fais gaffe Catcher tu vas te faire tirer les oreilles
![]() CITATION(schlum @ 3 May 2006, 06:22) [snapback]1676858[/snapback] CITATION(Catcher in the Rye @ 3 May 2006, 02:11) [snapback]1676794[/snapback] 28° le boulevard des pyrénées cet apré-midi et ça n'est qu'un début ! vous êtes toutes invitées pour cette fête qui s'annonce "sublime ,forcément sublime...." ![]() Dis, ce topic n'est quand même pas là pour mettre 15 fois ta pub... ![]() Bonne nuit à toutes et tous! @ demain pour de nouvelles aventures macbidouillesques!! ![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Quand une manifestation est GRATUITE c'est de l'information !
Je suis pour le partage de la gratuité et contre les grandes messes mercantiles ou de vieux clowns bêlants soutirent des sommes folles pour des " concerts " merdiques ! ![]() Je persiste et signe : TOUS À PONTACQ POUR LA PENTECÔTE ! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Bonsoir chères Macbidouilleuses !
Un petit message pour vous souhaiter une bien agréable nuit, un beau voyage à GhisDiem et aussi vous annoncer mon absence pendant quelques jours (cause réparation écran). Je ne pourrai me connecter qu'au travail. ![]() Biz à toutes [small](mais encore plus pour Blueliz ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(Catcher in the Rye @ 4 May 2006, 00:05) [snapback]1678668[/snapback] Quand une manifestation est GRATUITE c'est de l'information ! Je suis pour le partage de la gratuité et contre les grandes messes mercantiles ou de vieux clowns bêlants soutirent des sommes folles pour des " concerts " merdiques ! ![]() Je persiste et signe : TOUS À PONTACQ POUR LA PENTECÔTE ! ![]() ![]() ![]() L'information n'a pas besoin de passer 20 fois sur un topic où elle n'a rien à y faire. ![]() 1, 2, voire 3 fois ça peut passer mais faudrait voir à pas dépasser les bornes des limites non plus ![]() PS : le forum des "Rencontres" est fait pour ça en plus... Signaler des événements et faire un appel aux participations. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Francesco @ 3 May 2006, 23:45) [snapback]1678637[/snapback] Mais tu fais quoi comme boulot ??? ![]() Presque ! ça se rapprocherait plus du griot ou du colporteur!!! |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à toutes et tous!
![]() CITATION('round midnight @ 4 May 2006, 00:43) [snapback]1678717[/snapback] Biz à toutes [small](mais encore plus pour Blueliz ! ![]() Qu'est-ce que je disais!!! ![]() CITATION(carolphil @ 3 May 2006, 10:18) [snapback]1677114[/snapback] Sinon, en vrac : une idylle ne serait-elle pas en train de naître entre une beau célibataire fraichement emménagé et une jolie fille qui se promène parfois toute nue? ![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
Normal, nous sommes dans le sous-forum "rencontres" et le topic "Macbisouilleuses"
![]() Arf, Arf, bon, mes valises ne se feront pas toutes seules, même si je les ai bien dressées depuis le temps ! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Validating Messages : 834 Inscrit : 14 Jul 2004 Membre no 21 020 ![]() |
Pour les utilisatrices futures d'installateurs de cuisine et salles de bain : il est possible en s'adressant à la chambre des métiers de son secteur d'obtenir les adresses d'entreprises considérées comme sérieuses.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd September 2025 - 01:02 |