![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Salut les filles
![]() Quelle soirée :lt: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
QUOTE Quelle soirée :lt:
à qui le dis-tu! :scotch: ca va Taz, bien dormi? :zzz: -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 4 May 2002 Lieu : Genève Membre no 2 388 ![]() |
QUOTE Quelle soirée :lt:
Ca va mieux? ![]() -------------------- iMac 24" 2.4" 2/320 , Leopard, Macbook 2.2Mhz/2/80, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, Netopia VDSL, Canon MP150, Borne Airport Extreme N, MacMini (intel)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
il a l'air clair mais il se souviens pas de tout
![]() TAZ prend le ptit dej ? -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 4 May 2002 Lieu : Genève Membre no 2 388 ![]() |
Ca y est, le p'tit déj est pris.
On se vois à 14h45 à la gare? -------------------- iMac 24" 2.4" 2/320 , Leopard, Macbook 2.2Mhz/2/80, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, Netopia VDSL, Canon MP150, Borne Airport Extreme N, MacMini (intel)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
ok pour nous on y sera
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE QUOTE Quelle soirée :lt:
Ca va mieux? ![]() Impecâble de frein. ![]() J'ai juste un peu faim. Pour zmaster et Joseph Papier: vous avez pu trouver une solution pour la voiture? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
QUOTE Pour zmaster et Joseph Papier: vous avez pu trouver une solution pour la voiture?
YES! VICTORY! suis arrivé à ma maison! MERCI encore à Dirindal qui m'a rechargé ma batterie!!! par contre elle était à nouveau déchargée en arrivant. je m'occuperai de ça demain. je me suis paumé en voulant sortir de Genève, la grosse lose! je me suis retrouvé dans des coins de campagnes paumés vous imaginez pas. je suis arrivé creeevé. -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
Ouaip, mais tu es arrivé chez toi, c'est le principal.
![]() -------------------- iMac 24" 2.4" 2/320 , Leopard, Macbook 2.2Mhz/2/80, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, Netopia VDSL, Canon MP150, Borne Airport Extreme N, MacMini (intel)
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Pour zmaster et Joseph Papier: vous avez pu trouver une solution pour la voiture?
YES! VICTORY! suis arrivé à ma maison! Très bonne nouvelle alors ![]() Reposes-toi bien. |
|
|
![]()
|
|
tout est bien qui fini bien
par contre si elle etait pas recharger apres le trajet c'est inquietant alternateur HS ? :-? -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Tu as trouvé quelque chose à te mettre sous la dent pour ce soir zmaster?
|
|
|
![]()
|
|
MC DO pour environ 20 euros
![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE 20 euros
![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
Et oui, c'est aussi cela la Suisse... :roll:
![]() -------------------- iMac 24" 2.4" 2/320 , Leopard, Macbook 2.2Mhz/2/80, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, Netopia VDSL, Canon MP150, Borne Airport Extreme N, MacMini (intel)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE MC DO pour environ 20 euros
![]() ![]() ![]() Salut à tous les "lakers" :wink: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
bah j'en aurai eu pour 14 environ en france
mais bon comme dit ma grand mere il vaut mieux pas comparer les prix ici c'est a devenir fou -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
un petit extrait
![]() la video ps : c'est normal pour la qualité du son, c'etait tellement fort que le micro a du mal -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Moi aussi je suis rentré, à 22h00
![]() Encore merci à tout le monde, et surtout à Dirindal ![]() RDV à la street parade, la semaine prochaine à Zürich, Suisse ![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
ce serai avec plkaisir mais encore faut'il se loger sur place
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Content que tout le monde soit arrivé à bon port. ![]() Pour la street ce sera sans moi... :oops: -------------------- iMac 24" 2.4" 2/320 , Leopard, Macbook 2.2Mhz/2/80, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, Netopia VDSL, Canon MP150, Borne Airport Extreme N, MacMini (intel)
|
|
|
![]()
|
|
Trop fort mon nouvel avatar!
![]() EDIT: merci à Joseph Papier et [taz] :wink: |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Font aps des macdo au chocolat ? loll
Heu Taz ? tu dors encore ? parceque ton lien il est out... :'( kiss dit que vraiment ils parlent de la bouffe, des voitures, du prix de l'inflation de la frite en suisse et RIEN sur la fiesta :'( |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE MC DO pour environ 20 euros
![]() ![]() ![]() Salut à tous les "lakers" :wink: Il faut dire que zmaster n'avait rien mangé depuis plus de 24h (à part 2-3 paquets de gateaux) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ![]() Content que tout le monde soit arrivé à bon port. ![]() Pour la street ce sera sans moi... :oops: ta besoin de tes 3 semaines de recup ? ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
[quote]Heu Taz ? tu dors encore ? parceque ton lien il est out... :'(
si ca passe pas, dans les preferences de quicktime -> configuration du transport, il faut mettre http sur 8080 mais sur mac ca doit passer sans probleme, y'a que sur pc qu'il faut forcer http/8080 -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
QUOTE ce serai avec plkaisir mais encore faut'il se loger sur place
Bah on dors dans une voiture ![]() Ou dans une tente ![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
et tu la trouve ou la voiture ?
tu viens avec de nancy ? ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bah faut se prendre un car LOLLL..
Ou alors un camping..... dans le coin? y'a peut être moins de feu et de flamme..... k |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 182 Inscrit : 9 Feb 2003 Lieu : Bernex Membre no 6 083 ![]() |
QUOTE je me suis paumé en voulant sortir de Genève, la grosse lose! je me suis retrouvé dans des coins de campagnes paumés vous imaginez pas.
Mais euuuh, c'est très beau d'abord la campagne genevoise. ![]() Alors elles sont où ces photos ? On veut voir vos trognes. ![]() -------------------- portable : G4 Titanium (Onyx) / 667 MHz / 512 Mo / Mac OS X.4.10
fixe : iMac 20" Intel Core Duo / 2 GHz / 1 Go / Mac OS X.4.10 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 22:24 |