Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
11 Feb 2008, 15:30
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 31 Jan 2007 Membre no 79 579 |
J'ai importé d'un appareil Nikon des photos JPEG (+des NEF qui n'ont pas été importés).
À chaque fois que j'ouvre IPHOTO, j'ai le message suivant : "X photos n'ayant pas été importées ont été trouvées dans la photohèque iPhoto. souhaitez-vous les importer". Si je répond OUI, après importation j'ai un message me disant "Fichiers illisibles : 2X" Si je répond NON, il se crée un dossier dans .../Pictures/iPhoto Library Recovered Photos qui contient X fois la même image avec des noms différents. À chaque fois que je répond OUI, les fichiers sont doublés. À chaque fois que je répond NON, un dossier iPhoto Library Recovered Photos créé en plus du précédent ou recréé si je l'ai éliminé. Voir ci-joint les copies d'écran des messages et du dossier créé Que puis-je faire pour éliminer ce problème ? ...... J'AI TROUVÉ : il a suffit de supprimer un dossier "IMPORT" dans iPhoto Library Ce dossier contenait X fois le fichier en cause (qui était vérouillé) séparé en plusieurs dossiers d'1, 2, 4, 8, .... X/2 fois le fichier. Ce message a été modifié par J-PL - 12 Feb 2008, 13:52. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 29th January 2026 - 23:58 |