![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 946 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Lyon Membre no 4 928 ![]() |
CITATION(shawnscott @ 29 Aug 2007, 20:01) [snapback]2327666[/snapback] Je ne voudrais pas jouer les trouble-fête mais pourquoi Apple se fatiguerait à faire enfin évoluer l'iPod alors qu'il s'agit du lecteur mp3 le plus cher et le moins fourni du marché et quoi que face la concurrence, rien ne semble indiquer que les parts de marché d'Apple pourraient faiblir ? Je suis persuadé que oui ! De toute l'histoire d'Apple (que je suis depuis le début...), des innovations comme l'iPhone il n'y en a pas eu 36 !!! Je dirais même au maximum quelques unes... Je partage lavis de Steve sur ce point : je n'avais pas été autant émerveillé par un produit Apple depuis le Mac 128.On peut s'attendre à une augmentation de la capacité de toute la gamme, une nouvelle interface avec CoverFlow, quelques améliorations et nouveautés plus ou moins utiles. Rien qui risque de cannibaliser les ventes d'iPhone. J'ai trop été déçu par la politique commerciale d'Apple pour encore espérer m'émerveiller. Et lorsque c'est la cas (comme avec l'iPhone par exemple, et même si je n'ai aucune envie à ce stade d'en acquérir un lors de sa sortie en Europe), c'est tout le développement de Apple qui patine. Il est loin le temps où sortaient régulièrement des nouveautés et où Apple donnait vraiment l'impression d'être en constante innovation. Peut-être que je me trompe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 321 Inscrit : 10 Feb 2007 Membre no 80 403 ![]() |
Je serais ravi que les prévisions de JF Martin se réalisent !
L'iPod, j'ai toujours voulu en avoir un, mais je ne me suis jamais décidé pour divers raison. Dernièrement j'attendais impatiement le renouvellement de la gamme. A priori, je comptais acheter un iPod nano si son prix baissais et s'il était équipé d'un tuner FM. Mais, si l'iPod "video" aquiere le look iPhone (design, écran tactile, vrai agenda, ..) je pense que je me laisserais tenter. L'iPhone, je l'adore mais je n'ai nullement besoin d'en aquérir un dés sa sortie. Je ne sais meme pas si j'en acheterais un un jour malgré que je trouve son design inovateur et son interface performante. Contrairement à ceux qui pense que un iPod version iPhone canaliserais les ventes de l'iPhone, je pense que l'iPhone canalisera en générale les ventes d'iPods. En effet, certaines personnes passeront de iPod à iPhone et n'acheteront probablement plus d'iPod puisqu'il se trouvera dans leur telephone... -------------------- iMac 20' 2.16 GHz Intel Core 2 Duo Blanc - Tiger
iMac 27' 3.1 GHz Intel Core i5 - Lion |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 397 Inscrit : 26 Jan 2003 Membre no 5 845 ![]() |
CITATION(jhou @ 29 Aug 2007, 13:43) [snapback]2327099[/snapback] [Minute Musicale ON] Savez vous que "The Beat Goes On" est le prochain "tube" de Madonna? Il a été écrit en collaboration avec Pharrell Williams (de N.E.R.D, qui avaient participé à une pub de l'iPod...) Ca serait sympa que cette musique soit diffusé lors du Special Event... [Minute Musicale OFF] Cette chanson est un standard du blues qui n'a pas attendu Madonna pour exister. Je pense qu'Apple fait ici un clin d'œil qui s'adresse à beaucoup de monde étant donnée la popularité de cette chanson ou, du moins, de son titre. Pour moi, il s'agit plutôt une façon dynamique de dire "l'iPod est de retour !". Néanmoins, je ne conteste pas que cette affiche puisse également être une référence à un prochain tube de Madonna que je connais pas et auquel je me suis peu intéressé. ![]() Ce message a été modifié par biquette - 29 Aug 2007, 19:37. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 270 Inscrit : 3 Feb 2005 Lieu : Villiers sur Marne Membre no 32 276 ![]() |
Et pourquoi ne pas profiter de l'Apple Expo ? La mise à jour de l'iPod (ou de OS X) n'est plus à à 15 jours près ...
![]() -------------------- un iMac 5K, de vieux Power Macs boostés de partout qui marchent toujours, un Mac Mini qui continue sa vie chez la famille, un MacBook Pro de 2015 (sous MagSafe quoi 😄) un MacBook blanc de 2007 ( mon premier portable 😍) une Time Capsule 1 To
Un iPhone SE 64 Go, des iPods, une Apple Watch Série 1 ... comment ça je ne suis pas fan ? 😝😝😝 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 275 Inscrit : 8 Apr 2005 Membre no 36 757 ![]() |
je SAVAIS que j'aurais pas du profiter de mon voyage outre atlantique pour m'acheter un popod video à moindre cout. Des mois defrustration m'attendent (comme quand j'ai acheté mon ipod 4G 2 mois avant la sortie du video)
-------------------- Mac Mini 1,66GHz C2D - 1Go - 60Go - LG Flatron Wide 19" - Clavier ss fil Apple - Mighty Bluetooth - DD Externe Iomega USB 2 250Go - Imprimante - Bureau - Chaise - Tasse de Thé
Spongeblog |
|
|
![]()
|
|
![]() Titre différent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 663 Inscrit : 17 Jun 2004 Lieu : ANGERS Membre no 20 134 ![]() |
Mais qu'ils fassent quelque chose pour l'autonomie !
Et qu'ils ne touches pas trop au design des nano ![]() -------------------- Matos : Imac DV400 40Go 512Mo / MacOs 10.3.9 Panther / iPodNano V2 / iPhone 6S MacBookPro 15" Retina late2013/500Go//2,33GHz/16Go RAM/OsX Mojave Autres : VTT Dirt Specialized P2 & Mondraker Factor R Je ne suis sûr de rien, et c'est déjà pas mal. -M- Chedid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 865 Inscrit : 24 Aug 2005 Membre no 44 409 ![]() |
The beat goes on - Sonny & Cher - 1967 -
En vente l'Itunes Store . |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 26 Aug 2007 Lieu : 62/ pas de calais / St pol sur Ternoise Membre no 93 464 ![]() |
Je pense aussi que cette ipod sera equipé d'une memoire flash afin d'avoir une meilleur autonomie et il aura une plus grosse memoire.
Ps: pardon si quelqu'un l'avais deja dit mais j'ai pas eu le courage de tout lire ![]() ![]() -------------------- n!vEk
I love Apple |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 23 Apr 2006 Membre no 59 885 ![]() |
Les gros ipod sont aussi censé être des ipod vidéo. Or leur écran est tout petit, bidon, pour cela.
Il faut donc un gros écran pour que la vidéo devienne potable. Tant qu'a faire un grand écran, autant lui coller notre technologie tactile, ça en jette à mort. L'argument de la pub de l'os en le mettant dedans me parait interessant. déjà que l'ipod fait switcher, avec osX dedans ça irait encore mieux. wait and see |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 518 Inscrit : 9 Apr 2004 Membre no 17 402 ![]() |
Autant l'iPhone à été positionné comme un nouveau produit révolutionnaire (comme le Mac 128 en son temps), donc Apple à dû faire fort pour qu'il se vende; autant l'iPod n'est plus si nouveau.
- Mais tout me porte à croire qu'il est trop tôt pour qu'Apple réalise un "saut" aussi important en transposant une grosse partie de ses technologies tactiles vers un nouvel iPod qui aurait alors trop d'avance sur ses concurrents ( mais on peut rêver) - L'idée de tout service marketing c'est de rajouter les fonctionnalités doucement, juste pour garder un peu d'avance sur les concurrents. Il ne s'agit pas de tuer la poule aux ufs d'or en sortant un baladeur/pda tactile avec OSX et applis embarqués...que les utilisateurs pourraient garder... trop longtemps ! - Mieux vaut donc faire évoluer le produit lentement mais sûrement, afin de continuer à en vendre le plus possible, le plus longtemps possible. - Mais le multitouch et un OSX light sur l'ipod, ça viendra je crois... plus tard, quand ses technos auront suffisamment mûri et auront été amorties (par les ventes d'iPhone) pour se retrouver sur un "simple" baladeur de façon à ce que leur intégration coûte le moins cher possible et permette une marge bénéficiaire maximum. Ne pas tuer la poule aux ufs d'or... ;-) - M'enfin, il n'est pas interdit de rêver, c'est gratuit ! -------------------- Exif Photoworker: Renommez et organisez vos photos et vidéos en quelques clics (téléchargement et période d'essai gratuits).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 21 Sep 2005 Lieu : Berlin Membre no 46 370 ![]() |
A propos d'un iPod sous Mac OSX...
Quand j'utilise mon iPod, je veux qu'il soit disponible immédiatement. Pas envie de devoir attendre 10 secondes (ou plus) que le système se charge (comme quand on allume un téléphone portable). Je n'ai jamais utilisé un iPhone donc aucune idée du temps nécessaire à son démarrage, mais un iPod, au contraire d'un mobile, il n'est allumé que lorsqu'on veut s'en servir. Sa réactivité à l'allumage est donc primordiale. Et même avec une version spéciale d'OSX, j'ai de la peine à m'imaginer qu'il puisse rester aussi réactif qu'il devrait l'être... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
CITATION(Spag @ 30 Aug 2007, 09:11) [snapback]2328165[/snapback] A propos d'un iPod sous Mac OSX... Quand j'utilise mon iPod, je veux qu'il soit disponible immédiatement. Pas envie de devoir attendre 10 secondes (ou plus) que le système se charge (comme quand on allume un téléphone portable). Je n'ai jamais utilisé un iPhone donc aucune idée du temps nécessaire à son démarrage, mais un iPod, au contraire d'un mobile, il n'est allumé que lorsqu'on veut s'en servir. Sa réactivité à l'allumage est donc primordiale. Et même avec une version spéciale d'OSX, j'ai de la peine à m'imaginer qu'il puisse rester aussi réactif qu'il devrait l'être... Tu éteins souvent ton téléphone, ou ton iPod? Perso, jamais, ils sont tout le temps en veille. -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 782 Inscrit : 29 Mar 2006 Lieu : Israel Membre no 58 498 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 21 Sep 2005 Lieu : Berlin Membre no 46 370 ![]() |
CITATION(dreamph @ 30 Aug 2007, 09:13) [snapback]2328168[/snapback] Tu éteins souvent ton téléphone, ou ton iPod? Perso, jamais, ils sont tout le temps en veille. Mon téléphone, jamais. Mon iPod... il s'éteint tout seul après quelques minutes d'inactivité. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 195 Inscrit : 22 May 2005 Lieu : Grenoble Membre no 39 693 ![]() |
CITATION(Spag @ 30 Aug 2007, 09:11) [snapback]2328165[/snapback] A propos d'un iPod sous Mac OSX... Quand j'utilise mon iPod, je veux qu'il soit disponible immédiatement. Pas envie de devoir attendre 10 secondes (ou plus) que le système se charge (comme quand on allume un téléphone portable). Je n'ai jamais utilisé un iPhone donc aucune idée du temps nécessaire à son démarrage, mais un iPod, au contraire d'un mobile, il n'est allumé que lorsqu'on veut s'en servir. Sa réactivité à l'allumage est donc primordiale. Et même avec une version spéciale d'OSX, j'ai de la peine à m'imaginer qu'il puisse rester aussi réactif qu'il devrait l'être... L'iPod ne redémarre qu'après une longue inactivité. Sinon, il reste strictement dans l'état dasn lequel il s'est mis en veille, sans temps morts. -------------------- Je me lève le matin, j'émerge de mes rèves, le plus heureux des anges
Je me couche le soir, un vrai salaud Qu'ai je fait entre-temps ? J'ai fréquenté les Hommes et remué leur merde "Installing linux is like piercing your tongue. It'll impress your friends, but it's stupid, painful and people without pierced tongues will laugh at you when you will complain about it." |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 451 Inscrit : 23 Sep 2003 Lieu : Paris Membre no 9 806 ![]() |
CITATION(Spag @ 30 Aug 2007, 09:37) [snapback]2328205[/snapback] Mon téléphone, jamais. Mon iPod... il s'éteint tout seul après quelques minutes d'inactivité. ![]() Il ne s'éteint pas : il se met en veille. Il s'éteint complètement après une très longue inactivité, ou lorsqu'on appuie simultanément sur la touche "menu" et le bouton central. Edit: carbonisé par iLux et Spag Ce message a été modifié par PizzaBoy - 30 Aug 2007, 08:51. -------------------- Stop being Carbon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
Quid du transfert iPod -> Mac ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
-------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 30 Aug 2005 Lieu : Nancy, 54 Membre no 44 804 ![]() |
Perso j'aimerai bien un iPod 6G au design de l'actuel Nano avec de la flash (32 et 64Go ?) un peu comme ceci:
![]() Je ne vois pas l'interet d'un écran tactile a part les sales traces de doigt ou la fragilité en plus, et pourquoi mettre OSX sur un iPod? Si j'achete un iPod c'est pour pouvoir écouter de la musique c'est tout! Donc bon wait & see jusqu'au 5 septembre mais je n'espere vraiment pas un iPod au design de l'iPhone ![]() ![]() -------------------- Macbok Pro 15" Santa Rosa (2,2Ghz, C2D, 2Go RAM) sous 10.5.7 - Freebox HD en Wifi
iPod Nano 3G 8Go - Nikon D50 & quelques cailloux - Canon HV30 (HDV) - HD externes FW |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 784 Inscrit : 15 Jun 2006 Membre no 63 055 ![]() |
Je n'ai pas d'iPod pour une raison, il ne permet pas l'enregistrement de la voie ou son directement par microphone.
Et puis c'est tout. ![]() Presque, je veux pouvoir enregistrer la video aussi. ![]() Ce message a été modifié par coqauvin - 30 Aug 2007, 12:50. -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 896 ![]() |
-> HolyTrinhThi
Je suis ab-so-lu-ment d'accord avec toi et d'ailleurs je ne veux un iPod QUE pour écouter de la musique ! Il faut donc qu'il soit robuste, léger, autonome, de capacité suffisante ... Un Mega-Nano, quoi ! ![]() -------------------- MacBook Pro 16" M1 Pro + Studio Display 27" / iPad Pro 11" 2020 WiFi 128 Go + Pencil 2 / iPhone 14 Pro
Quelques actions AAPL ... "La simplicité est la sophistication ultime" (L. da Vinci) |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 18 Jul 2006 Membre no 64 580 ![]() |
Moi je pense que l'iPod 6G sera bien équipé d'un grand écran tactile. Sa vocation est je pense en train d'évoluer vers les PMP, et pour concurrencer notamment les archos, c'est quasiment indispensable. Avec un gros DD, ca ferait un superbe produit.
Du coup, je penche aussi vers l'intégration d'OSx dedans. Fondamentalement, ca ne change pas grand chose, mais ca assure une meilleure cohérence à l'ensemble des produits de la gamme, ca évite de disperser les programmeurs apple sur plusieurs systèmes. Le pb de la réactivité à l'allumage est effectivement un point important, j'espère que Apple sera vigilant. Après, la convergence / concurrence avec l'iPhone n'est je pense pas pour tout de suite. La grosse différence, c'est la capacité de stockage. 8go non extensible sur l'iPhone, 60 go mini sur l'ipod, rien à voir, pas la même utilisation. D'ici 2 ans maxi, l'iPhone sera équipé de bcp plus de mémoire, aura peut etre un slot d'extension SD / micro SD, et le DD de l'iPod sera remplacé par de la flash. Là, oui, les 2 produits seront en concurrence. Quant à l'utilisation de l'iPod en PDA, Palm avec son Life Drive a fait la demonstration que l'utilisation d'un DD etait très pénible pour une utilisation intensive / professionnelle. Et puis même avec un grand ecran tactile, Apple a pas mal de possibilités pour limiter la concurrence des deux produits : wifi ou non dans l'iPod (potentiellement wifi limité à certains usages, comme le zune, mais esperons que non), présence ou non du clavier virtuel, présence ou non du navigateur web entre autres. -------------------- Once you go Mac, you never go back...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 387 Inscrit : 10 May 2004 Membre no 18 671 ![]() |
c'est clair que la demande est la, les technos acquises, mais tand que l'itms ne sera pas plus riche en offre video je ne suis pas sur....helas
sinon l'iphone lit-il des divix ?a ura t'on le droit a un logiciel pour ripper ses dvd, comme on rippe des cd pour les mettres sur un ipod classique ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 451 Inscrit : 23 Sep 2003 Lieu : Paris Membre no 9 806 ![]() |
CITATION(lol71 @ 30 Aug 2007, 16:04) [snapback]2328721[/snapback] c'est clair que la demande est la, les technos acquises, mais tand que l'itms ne sera pas plus riche en offre video je ne suis pas sur....helas sinon l'iphone lit-il des divix ?a ura t'on le droit a un logiciel pour ripper ses dvd, comme on rippe des cd pour les mettres sur un ipod classique ? A priori, aucune chance... Aux Etats Unis, avec la DMCA, ce genre de chose est considéré comme illégal pour l'instant, même pour un usage personnel. -------------------- Stop being Carbon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 8 Jan 2006 Membre no 53 116 ![]() |
Ce qui pourrait me pousser à renvendre mon 5g 60 gigs :
1 ipod vidéo avec wifi browser+grand ecran+coverflow. Dans le cas contraire je garde pépère... ![]() -------------------- Hackintosh Mavericks (Carte mère Gygabyte G31M-ES2L+2xFirewire 400+Intel Core2Quad Q8300 @2,5Ghz+4Go DDR+HD 4 To+nVidia GeForce 9500 GT 1Go, Graveur Optiarc DVD RW AD-5200S
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 31 Aug 2004 Membre no 22 803 ![]() |
alors moi j'étais à 2 doigts de sortir la CB pour un 5G 30 go y a pas plus tard qu'une semaine, quand j'ai appris l'imminente apparition du 6g.
Ma question est : à partir de la (très probable, apparemment) présentation du 5 septembre, dans quel délai pourrais-je aller sur le store en commander un et l'avoir effectivement dans ma pocket ? -------------------- - Au boulot : mac pro early 2009 : 3,33 Ghz 6-core, 48Go RAM, 500 Go SSD, OS X 10.12, Adobe CC, CG Nvidia Geforce GTX 970, intuos 4M, cintiq 13 hd
- A la maison : Imac alu C2D 2,4Ghz, 275 Go SSD, 4Go RAM, 10.11 - sur la TV : mac mini C2D 2,00 Ghz, 4Go RAM, 275 Go SSD, OS X 10.11 + magic trackpad. Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 873 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Laval (Fr... pas Ca) Membre no 429 ![]() |
CITATION(ervator @ 30 Aug 2007, 17:04) [snapback]2328793[/snapback] alors moi j'étais à 2 doigts de sortir la CB pour un 5G 30 go y a pas plus tard qu'une semaine, quand j'ai appris l'imminente apparition du 6g. Ma question est : à partir de la (très probable, apparemment) présentation du 5 septembre, dans quel délai pourrais-je aller sur le store en commander un et l'avoir effectivement dans ma pocket ? réponse de normand (je ne le suis pas): ça dépend... mais dernièrement ils étaient plutôt à l'heure point de vue sortie, en plus pour l'iPod, je dirais le jour même. -------------------- Naoned
--------------------------------------------- MacBook Pro 2019 16" i9 2,3 GHz/16Go/SSD 1To/macOS 14.2 + iPhone 13 128 Go + Mac mini 2014 i5 2,6 GHz/8Go/SSD 512Go + HD 2To/macOS 14.2 sous la TV et serveur Plex Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 18 Jul 2006 Membre no 64 580 ![]() |
pour faire une réponse à la Steve Jobs :
"Shipping today !!!" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Once you go Mac, you never go back...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 31 Aug 2004 Membre no 22 803 ![]() |
CITATION pour faire une réponse à la Steve Jobs : "Shipping today !!!" tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh ça y est ça démange, ça gratte dans le porte monnaie !!! (tenir jusqu'au 5). -------------------- - Au boulot : mac pro early 2009 : 3,33 Ghz 6-core, 48Go RAM, 500 Go SSD, OS X 10.12, Adobe CC, CG Nvidia Geforce GTX 970, intuos 4M, cintiq 13 hd
- A la maison : Imac alu C2D 2,4Ghz, 275 Go SSD, 4Go RAM, 10.11 - sur la TV : mac mini C2D 2,00 Ghz, 4Go RAM, 275 Go SSD, OS X 10.11 + magic trackpad. Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 3 Apr 2007 Membre no 84 076 ![]() |
comment ç fait plaisir une news pareil. J'espère trop un nouvel ipod,... mais video, pas un nano. ça fait tellement longtemps qu'on l attends... Enfin encore 6 jours
a+ -------------------- MACBOOK PRO 15' ALU - IPHONE 3G BLACK 8G0 - IPOD NANO 3G ROSE :D
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 15:46 |