![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 7 Feb 2005 Lieu : pas loin Membre no 32 581 ![]() |
Pour ceux qui seraient sur Londres... (dans l'email d'invitation reçu il y a 1/2h)
"Please join us at the BBC Television Centre, London, on September 5 at 6:00 p.m. for a live satellite broadcast from California. Registration begins at 4:30 p.m. Arrive early for this invitation-only event. RSVP to [email protected]. BBC Television Centre is located at Wood Lane, London W12 7RJ" -------------------- MacPro Hexa // Macbook Air 11"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 402 Inscrit : 15 May 2002 Lieu : Montpellier Membre no 2 475 ![]() |
Jack Johnson pour la pochette jaune et noire de droite.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 9 Oct 2005 Membre no 47 551 ![]() |
CITATION(psicot @ 29 Aug 2007, 09:31) [snapback]2326681[/snapback] Jack Johnson pour la pochette jaune et noire de droite. Et aussi : Yoshimi Battles the Pink Robot des Flaming lips (deuxième en partant de la gauche) Un Beastie Boys ( troisième en partant de la gauche) et le nouveau Sonic Youth (dernier à droite). Et voilà ![]() -------------------- Mac-Addict... iMac G3 DV 640 Meg / 40 G - iPod Photo 40G / iPod Shuffle 512 Meg.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 195 Inscrit : 22 May 2005 Lieu : Grenoble Membre no 39 693 ![]() |
CITATION(ekami @ 29 Aug 2007, 07:41) [snapback]2326587[/snapback] Un OS X dans l'iPod, produit très "grand public", n'aurait guère de sens, puisque tout le code nécessaire au fonctionnement du bazar peut facilement tenir dans un firmware ( y compris le code de CoverFlow) Si, simplifier le développement de l'iPhone pour Apple. À l'intérieur d'Apple, il y a beaucoup plus de gens qui connaissent bien le fonctionnement d'OS X que celui de l'inconnu OS de l'iPhone. En plus, tout le code nécessaire à un iPod tactile a déjà été développé une fois pour l'iPhone (et notamment son application iPod). -------------------- Je me lève le matin, j'émerge de mes rèves, le plus heureux des anges
Je me couche le soir, un vrai salaud Qu'ai je fait entre-temps ? J'ai fréquenté les Hommes et remué leur merde "Installing linux is like piercing your tongue. It'll impress your friends, but it's stupid, painful and people without pierced tongues will laugh at you when you will complain about it." |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
CITATION(f67d611 @ 29 Aug 2007, 09:30) [snapback]2326680[/snapback] Pour ceux qui seraient sur Londres... (dans l'email d'invitation reçu il y a 1/2h) "Please join us at the BBC Television Centre, London, on September 5 at 6:00 p.m. for a live satellite broadcast from California. Registration begins at 4:30 p.m. Arrive early for this invitation-only event. RSVP to [email protected]. BBC Television Centre is located at Wood Lane, London W12 7RJ" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHRRRRRRRRGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me demande... Je les appelle ou pas ? ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 206 Inscrit : 4 Apr 2006 Membre no 58 848 ![]() |
ENFIN !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 607 Inscrit : 4 Aug 2004 Membre no 21 721 ![]() |
le 1er disque a gauche est le dernier Beastie Boys
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 29 Aug 2002 Lieu : Paris Membre no 3 335 ![]() |
Je continue à penser que ce sera un nouvel Ipod et que celui-ci sera l'équivalent de l'iphone, avec les options tel en moins. Si tel est le cas, il tournera donc sous OS X light et sera un très bon moyen pour la pomme de faire connaitre son OS auprès d'un plus grand nombre d'utilisateur (et d'espérer un switch plus important). Ca permettra à ceux qui hésitent comme moi a prendre un iphone (mon abonnement pro payé par ma boite est chez SFR et je n'ai pas forcément envie d'avoir 2 tel dans ma poche) de se rabattre sur un ipod pda qui correspondra à un compromis acceptable en attendant une eventuelle (et très hypothétique) ouverture à d'autres opérateurs...
Z. -------------------- Dans la pomme depuis mon Apple IIE (1982)... iMac 3.5 Ghz 27" late 2012 - Mac mini en media serveur (Plex) sous la TV Apple //c en parfait état de marche !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 321 Inscrit : 10 Feb 2007 Membre no 80 403 ![]() |
Voila qui (je l'espere) va me rendre heureux !!
-------------------- iMac 20' 2.16 GHz Intel Core 2 Duo Blanc - Tiger
iMac 27' 3.1 GHz Intel Core i5 - Lion |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 693 Inscrit : 7 Mar 2005 Lieu : Arverne Membre no 34 674 ![]() |
On a donc de gauche à droite:
- KEANE - YOSHIMI BATTLES - BEASTIE BOYS - [pub Apple] - MIKA - JACK JOHNSON - SONIC YOUTH Et ça, c'est la seule chose dont on peut être sûr d'ici le 5/09 ![]() -------------------- | iMac 2013 27" / 2,9ghz / Fusion / 16Go
| MacBook Pro 2018 | MacBook Intel 1,1 le tout premier / AppleTV 4K / 4 iPhone à la maison... -------------------- FreeBox Delta |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 120 Inscrit : 1 Aug 2005 Membre no 43 340 ![]() |
s'il y a OS X dans le new ipod, vous pouvez me dire quels sont les bonnes choses que cela peut apporter à l'ipod? je vois pas..éclairez moi..merci!
-------------------- MacBookPro Alu 15" Core 2 Duo 2.4Ghz, 4Go Ram, DD Hybride 500Go 7200trs, carte video 256Mo...devenu un poste fixe relié à un Apple Display 23" écran mat
iPhone 5 32Go, iPad 2 64 Go Logic Studio, Aperture 3, iWork 10, iOS 7, Mavericks Apogee Duet, Divers DD ext autoalimentés |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 26 Aug 2007 Lieu : 62/ pas de calais / St pol sur Ternoise Membre no 93 464 ![]() |
Moi je dis vivement le 5, j'ai l'intention de me racheté un ipod je crois que je vais encore attendre
![]() -------------------- n!vEk
I love Apple |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 230 Inscrit : 10 Mar 2003 Lieu : - Paris -Montpellier - Marseille - Membre no 6 607 ![]() |
On est plusieurs à penser que dans un premier temps il y aura le coverFlow sur les ipod avec le look actuel. La molette permetra de passer d'un album à l'autre...
Puis viendra la génération iPhone avec un seul écran tactile pour naviger sur l'ipod... Voilà -------------------- Monteur FINAL CUT & AVID Media Composer
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 120 Inscrit : 1 Aug 2005 Membre no 43 340 ![]() |
ok ! merci!
![]() -------------------- MacBookPro Alu 15" Core 2 Duo 2.4Ghz, 4Go Ram, DD Hybride 500Go 7200trs, carte video 256Mo...devenu un poste fixe relié à un Apple Display 23" écran mat
iPhone 5 32Go, iPad 2 64 Go Logic Studio, Aperture 3, iWork 10, iOS 7, Mavericks Apogee Duet, Divers DD ext autoalimentés |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 115 Inscrit : 22 Dec 2004 Lieu : Boulogne Billancourt Membre no 29 319 ![]() |
Lionel :
Sans Francisco ou AVEC Francisco ;-) San Francisco plutôt... LOL -------------------- Office MacBook Pro Unibody Mat 15 2,6Ghz i7 16 Go RAM 750 Go DD + 256 en SSD
Home MacBook Air 11 (je ne sais plus il a quoi !) iPhone 6 / iPhone 5S / iPhone 5 / iPhone 4S / iPhone 4 / iPhone 3GS / iPhone 3G / iPhone Alu Suivez moi sur Twitter ! Mon site web mazen.fr _Job Signature_ Directeur Général de AUDITOIRE au Qatar une agence de comm event. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 29 Aug 2002 Lieu : Paris Membre no 3 335 ![]() |
CITATION(yoda59 @ 29 Aug 2007, 10:10) [snapback]2326751[/snapback] s'il y a OS X dans le new ipod, vous pouvez me dire quels sont les bonnes choses que cela peut apporter à l'ipod? je vois pas..éclairez moi..merci! Lancer des appli telles que safari & co via wifi, un véritable agenda à la ical (pas le truc inutilisable de mon ipod mini), un clavier pour saisir du texte, un répertoire d'adresse digne de ce nom, et d'autres appli qui vont pointer le bout de leur nez dans quelques semaines. En gros, tu as des pda sous windows CE (qui font pas forcément téléphone), pourquoi pas un Pda/mp3 Apple tourant sous osx light ? ![]() -------------------- Dans la pomme depuis mon Apple IIE (1982)... iMac 3.5 Ghz 27" late 2012 - Mac mini en media serveur (Plex) sous la TV Apple //c en parfait état de marche !
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 336 Inscrit : 7 Sep 2001 Membre no 753 ![]() |
CITATION(iLux @ 29 Aug 2007, 07:37) [snapback]2326689[/snapback] CITATION(ekami @ 29 Aug 2007, 07:41) [snapback]2326587[/snapback] Un OS X dans l'iPod, produit très "grand public", n'aurait guère de sens, puisque tout le code nécessaire au fonctionnement du bazar peut facilement tenir dans un firmware ( y compris le code de CoverFlow) Si, simplifier le développement de l'iPhone pour Apple. À l'intérieur d'Apple, il y a beaucoup plus de gens qui connaissent bien le fonctionnement d'OS X que celui de l'inconnu OS de l'iPhone. En plus, tout le code nécessaire à un iPod tactile a déjà été développé une fois pour l'iPhone (et notamment son application iPod). Un iPod à la façon iPhone permettrait de rentabiliser la chaine de production, diminuer les coûts de programmation, donner une image cohérente à la gamme, simplifier la communication entre les périphériques. L'usage de l'écran tactile permet une plus grande surface d'affichage et donc l'apparition de la vidéo sur l'iPod. Le partenariat avec Youtube prêche en ce sens. Donc je pense que le prochain iPod sera le petit frère de l'iPhone. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 978 Inscrit : 17 Oct 2004 Lieu : Gembloux - Belgique Membre no 25 347 ![]() |
CITATION(Lionel @ 29 Aug 2007, 06:51) [snapback]2326570[/snapback] Source : iLounge La rumeur l'annonçait, Apple l'a officiellement confirmé. Il y aura bien des annonces le 5 septembre comme le prouve cette invitation qu'on reçu certaines personnes. ![]() Son illustration basée sur l'iPod et Coverflow ne laisse guère planer de doute sur son contenu. Il concernera certainement le monde de l'iPod. Il se tiendra à Sans Francisco, au Moscone Center qu'affectionne tant Apple à 10h heure locale, soit 19h, heure de Paris. Il était temps que les iPod aient aussi droit à leur mise à jour, même si la concurrence continue à jouer un rôle proche de la figuration. Il va présenter un nouvel iPod reprenant la technologie touchscreen de l'iPod et probablement fondu dans le même design... -------------------- People that are crazy enough to think they can change the world are the ones who do FanBoy assumé et défiscalisant Steve Jobs : 1955-2011 ... Remember ! |
|
|
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : 7 Mar 2003 Membre no 6 558 ![]() |
CITATION(Lionel @ 29 Aug 2007, 07:59) [snapback]2326602[/snapback] Partial ? Apple a 70% de PDM au niveau mondial. L'impartialité commence pour toi à combien ? 75 ? 90 ? HAHA Bonne remarque du Capitaine ![]() vivement le 5 Septembre alors |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(Mac-addict @ 29 Aug 2007, 09:33) [snapback]2326683[/snapback] et le nouveau Sonic Youth (dernier à droite). ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 29 Aug 2007, 23:17. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : 7 Mar 2003 Membre no 6 558 ![]() |
CITATION(Hassanou @ 29 Aug 2007, 08:42) [snapback]2326625[/snapback] Super ca va faire plaisir aux gens qui voulaient se deplacer à l'Apple Expo de Paris ![]() On sait toujours pas si Keynote il y a ou pas n'est ce pas? Cela semble un poil compromis ![]() T'inquiète Apple Expo sera très sympa aussi. En tout cas j'y serais le dernier samedi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 946 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Lyon Membre no 4 928 ![]() |
CITATION(__toto__maison @ 29 Aug 2007, 07:57) [snapback]2326599[/snapback] CITATION même si la concurrence continue à jouer un rôle proche de la figuration. Ca me semble plus que partial comme avis....Même si j'ai un iPod, l'ipod est clairement nettement plus chère que la concurrence...et avec moins de fonctions.... L'iPod est devenu une référence mais le rapport Prix/fonction/perf est clairement a son désavantage... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 031 Inscrit : 9 Nov 2003 Lieu : Région de Paris Membre no 11 457 ![]() |
Si on en crois Mac4ever, Le nouvel iPod ressemblera à l'actuel , toujours avec le click whell, en plus fin, avec un choix couleur... il intègrera coverFlow et le Wifi pour les échanges ordi/iPod mais pas de Mac OS X.
![]() http://www.mac4ever.com/forum/exclu-tout-s...o--vt25598.html Cette info me semble logique et je ne crois pas un instant à Mac OS X sur iPod. Il y aurait une concurrence certaine avec l'iPhone, pour des prix par forcément bien différent (ok l'abonnement en moins). Je vois plus à terme une fusion iPhone/iPod mais il faudra pour cela qu'ils assouplissent les règles de blocages sim qui donnent trop de contrainte à l'utilisation de l'appareil... Ce message a été modifié par rodo - 29 Aug 2007, 10:03. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 2 Nov 2004 Membre no 26 228 ![]() |
Je suis assez d'accord avec agon, Apple ne peut pas garder le design actuel, obsolète à mon goût. Je pense un ipod tactile avec coverflow. De là à intégrer le wifi, safari, mail, j'en suis pas si sûr. Ou alors la tarification changera elle aussi. Après il faudra choisir en la capacité plus grosse sur l'ipod ou la possibilité de téléphoner (et prendre des photos) sur l'iphone. J'allais me prendre un petit shuffle mais si notre bon Steve nous sort un bel ipod avec wifi, écran tactile, un petit os X, je risque fort de craquer... Et puis j'aurais bien un pote qui me fera mon achat aux USA pour faire diminuer la facture... ;-)
Ce message a été modifié par wantedsid - 29 Aug 2007, 10:03. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 946 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Lyon Membre no 4 928 ![]() |
Je ne vois pas l'intérêt pour Apple de développer un iPod différent de l'iPhone, surtout en continuant d'acheter le système de l'iPod alors que tout le boulot est fait pour eux (avec liPhone) sur OS X. Pour moi, l'iPod sera un iPhone sans téléphone et la seule interrogation : celui du 5 septembre ou le prochain ? Vu linvitation, ce sera dès le 5 septembre (jimagine très mal Coverflow avec un écran qui ne serait pas dans la largeur et non tactile : ce serait quand même étrange que la fonction iPod soit plus évoluée sur un iPhone que sur un iPod !).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 311 Inscrit : 23 Feb 2006 Lieu : Issy les Moulineaux Membre no 56 222 ![]() |
Dans tout les cas j'ai déjà résilié mon abon SFR et vendu mon Ipod 5g !
Maintenant y a plus qu'a attendre ![]() -------------------- Switch depuis le 28/03/2006 et new MacMini 2010 + moniteur 24'' Apple LED cinema display et iPhone 4 depuis le 02/07/2010...
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(wantedsid @ 29 Aug 2007, 11:02) [snapback]2326853[/snapback] Je suis assez d'accord avec agon, Apple ne peut pas garder le design actuel, obsolète à mon goût. Je pense un ipod tactile avec coverflow. De là à intégrer le wifi, safari, mail, j'en suis pas si sûr. Ou alors la tarification changera elle aussi. Après il faudra choisir en la capacité plus grosse sur l'ipod ou la possibilité de téléphoner (et prendre des photos) sur l'iphone. J'allais me prendre un petit shuffle mais si notre bon Steve nous sort un bel ipod avec wifi, écran tactile, un petit os X, je risque fort de craquer... Et puis j'aurais bien un pote qui me fera mon achat aux USA pour faire diminuer la facture... ;-) Heu, là je suis pas sur de te suivre : si cet ipod est tactile + wifi (ok c'est du bruit de couloir pour l'instant) , quel est le problème de mettre un os et des softs dessus ![]() Je continue de penser qu'en utilisant la base client ipod, apple pourrait faire de la propagande facile pour faire connaitre l'environnement mac os. On restera sur du "ipod photo ou video pda like sous os x" / ipod mini et suffle sans os x (au moins pour l'instant). C'est ptet juste un rêve sinon ![]() -------------------- Dans la pomme depuis mon Apple IIE (1982)... iMac 3.5 Ghz 27" late 2012 - Mac mini en media serveur (Plex) sous la TV Apple //c en parfait état de marche !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 387 Inscrit : 10 May 2004 Membre no 18 671 ![]() |
ca fait si longtemps qu'il n'y a pas eu d'evolution de l'ipod, que j'espere qu'elle va etre significative cette fois, mais helas un cover flow avec l'ecran actuel de l'ipod et la molette ca reste possible...
Ce message a été modifié par lol71 - 29 Aug 2007, 10:40. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 24 Jun 2007 Membre no 89 232 ![]() |
CITATION(Z_Runner @ 29 Aug 2007, 09:56) [snapback]2326727[/snapback] Je continue à penser que ce sera un nouvel Ipod et que celui-ci sera l'équivalent de l'iphone, avec les options tel en moins. Si tel est le cas, il tournera donc sous OS X light et sera un très bon moyen pour la pomme de faire connaitre son OS auprès d'un plus grand nombre d'utilisateur (et d'espérer un switch plus important). On dit ça à chaque fois. Si l'OS est light, il n'aura plus rien à voir avec l'OS de bureau et ça fera encore très peu de publicités. Je pense ça aussi pour l'iPhone. Son OS et son ergonomie n'ont rien à voir avec Mac OS X, pourquoi rapprocher les deux ? Parce qu'ils portent le même nom ? Tu parles. |
|
|
![]()
|
|
Un article chez appleinsider qui me semble assez crédible (je dis ca uniquement parcequ'il va dans mon sens
![]() Z. -------------------- Dans la pomme depuis mon Apple IIE (1982)... iMac 3.5 Ghz 27" late 2012 - Mac mini en media serveur (Plex) sous la TV Apple //c en parfait état de marche !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 20:47 |