![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 9 Jul 2006 Lieu : Paris, France Membre no 64 174 ![]() |
CITATION(macinside @ 21 Jul 2006, 23:16) [snapback]1794957[/snapback] mouahahahhahahahah => foward a tout mes potes chez des mainteneurs, ça va bien les faire rires (je te rassure tu ne pas comprendre) Non en effet je ne pas comprendre ![]() CITATION(macinside @ 21 Jul 2006, 23:16) [snapback]1794957[/snapback] la magouille a mon avis c'est qu'elle essais de passer une responsabilité personnel sur le compte d'une assurance responsabilité civil (le chat de mon ami a ... ) vous avez dis escroquerie aux assurances ? ![]() Et ? J'ai encouragé un tel comportement ? Je suis sa maman ? Elle vit sa vit ; elle prend le risque de faire ce genre de manip', elle sait ce qu'elle encourt. Personnellement RAB de ce qui peut lui arriver derrière. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 160 Inscrit : 17 Jan 2001 Lieu : Vu pour la derniere fois entre Zurich et Genève ... Membre no 5 ![]() |
CITATION(Ben-Tx @ 21 Jul 2006, 23:20) [snapback]1794964[/snapback] Et ? J'ai encouragé un tel comportement ? Je suis sa maman ? Elle vit sa vit ; elle prend le risque de faire ce genre de manip', elle sait ce qu'elle encourt. Personnellement RAB de ce qui peut lui arriver derrière. rien a faire ??? mais la citer en exemple de comportement n'est pas une bonne chose a faire ![]() Ce message a été modifié par macinside - 21 Jul 2006, 22:30. -------------------- MacBook UniBody 2 Ghz et son cinema display :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 686 Inscrit : 17 Jan 2004 Lieu : 68 (a coté de mulhouse) Membre no 13 489 ![]() |
c'est franchement chiant votre reglement de compte il y en as qui sont la pour regler leur probleme comme moi
-------------------- Macbook pro 13 touchbar - i5 3.1 Ghz - 16 Gb ram - ssd 256 Go
Hackintosh Server rack 2U - i7 7700k 4.2 Ghz - 16 Gb ram - M.2 256 Go - Wd red 4To - Raid 5 WD red 32To Onduleur APC rack 1500VA Apple tv 3 + Plex Iphone 62 64 GB A venir : Ecran LG 32UD99 + Onduleur 850VA |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 160 Inscrit : 17 Jan 2001 Lieu : Vu pour la derniere fois entre Zurich et Genève ... Membre no 5 ![]() |
CITATION(allstrike @ 21 Jul 2006, 23:22) [snapback]1794967[/snapback] c'est franchement chiant votre reglement de compte il y en as qui sont la pour regler leur probleme comme moi justement ! je demande a ce que le modo scinde la discussion ! -------------------- MacBook UniBody 2 Ghz et son cinema display :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 9 Jul 2006 Lieu : Paris, France Membre no 64 174 ![]() |
CITATION(allstrike @ 21 Jul 2006, 23:22) [snapback]1794967[/snapback] c'est franchement chiant votre reglement de compte il y en as qui sont la pour regler leur probleme comme moi J'apporte des débuts de solution et on me prend pour un idiot ; j'ai trouvé ca un peu fort. Mais sinon tu as tout à fait raison, revenons en au théme premier du topic ; Trouver un moyen de dépanner des écrans. Ce message a été modifié par Ben-Tx - 21 Jul 2006, 22:27. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
De toute façon tout le monde se calme sinon y aura des vacances forcées aux protagonistes. Ya déjà ide508 qu'à pris 7 jours, je peux continuer je suis en forme !
-------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Ben-Tx @ 21 Jul 2006, 23:26) [snapback]1794973[/snapback] J'apporte des débuts de solution et mon traite d'idiot ; j'ai trouvé ca un peu fort. Mais sinon tu as tout à fait raison, revenons en au théme premier du topic ; Trouver un moyen de dépanner des écrans. comme la dit tommy3oay et moi la seul solution c'est changer a dalle ![]() -------------------- MacBook UniBody 2 Ghz et son cinema display :) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(macinside @ 21 Jul 2006, 23:27) [snapback]1794976[/snapback] CITATION(Ben-Tx @ 21 Jul 2006, 23:26) [snapback]1794973[/snapback] J'apporte des débuts de solution et mon traite d'idiot ; j'ai trouvé ca un peu fort. Mais sinon tu as tout à fait raison, revenons en au théme premier du topic ; Trouver un moyen de dépanner des écrans. comme la dit tommy3oay et moi la seul solution c'est changer a dalle ![]() Au moins un point sur lequel on est d'accord ![]() Aprés il faut savoir par qui la faire changer... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Ben-Tx @ 21 Jul 2006, 23:31) [snapback]1794980[/snapback] CITATION(macinside @ 21 Jul 2006, 23:27) [snapback]1794976[/snapback] CITATION(Ben-Tx @ 21 Jul 2006, 23:26) [snapback]1794973[/snapback] J'apporte des débuts de solution et mon traite d'idiot ; j'ai trouvé ca un peu fort. Mais sinon tu as tout à fait raison, revenons en au théme premier du topic ; Trouver un moyen de dépanner des écrans. comme la dit tommy3oay et moi la seul solution c'est changer a dalle ![]() Au moins un point sur lequel on est d'accord ![]() Aprés il faut savoir par qui la faire changer... Si c'est un écran de portable Apple => un centre de maintenance Si c'est un écran Apple a carrosserie plastique => un centre de maintenance Si c'est un écran Apple a carrosserie Alu => c'est pas gagné car il ne sont pas réparé mais changer autre marque => voir avec le fabricant enjoy ![]() -------------------- MacBook UniBody 2 Ghz et son cinema display :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 232 Inscrit : 14 May 2006 Lieu : Dunkerque Membre no 61 114 ![]() |
J'avais le même problème sur mon Belinea 20".
Trois bestioles comme ça qui parcouraient ma dalle, comme elles sont attirées par la lumiere j'ai débranché l'écran et tourné les aérations vers une source lumineuse histoire de faire les sortir. Résultat 2 sur 3 la dernière est tombée à coup de pitchenettes bien placées ... wala ![]() -------------------- MacPro 2009 [email protected] - 24Go - M4 128Go - 12To Caviar Green - Dual ACD Alu 23". A la recherche d'un ACD 30".
Mac Mini 2,53Ghz - 8Go - SSD - MediaCenter. G4 Cube 450Mhz - 1Go sous Tiger. iPhone Edge, iPhone 4, iPad 3. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 9 Apr 2005 Membre no 36 795 ![]() |
CITATION(allstrike @ 21 Jul 2006, 23:22) [snapback]1794967[/snapback] c'est franchement chiant votre reglement de compte il y en as qui sont la pour regler leur probleme comme moi Ou comme moi. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 4 Mar 2006 Membre no 56 885 ![]() |
J'en ai maintenant 7 de mortes dans mon écran
![]() Je commence a en avoir marre de la chaleur ... Si ça continu comme ça je vais le changer pour un Cinéma Display 20" (avec un coimité d'accueil autour ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 203 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : Chaville Membre no 20 458 ![]() |
CITATION(macinside @ 21 Jul 2006, 23:24) [snapback]1794971[/snapback] CITATION(allstrike @ 21 Jul 2006, 23:22) [snapback]1794967[/snapback] c'est franchement chiant votre reglement de compte il y en as qui sont la pour regler leur probleme comme moi justement ! je demande a ce que le modo scinde la discussion ! Juste une remarque comme ça, ça fait 2 LONGUES pages que tu fais partie de la polémique, et TU demandes au modo de scinder la discussion, A TA PLACE? Ça se barre en live depuis un moment, vous pouviez arrêter sans l'aide de personne... Vous êtes grands nan? Et puis, encore une fois, ça n'aide pas DU TOUT le membre SERIEUX qui a un REEL soucis avec 7 squatters dans son écran ![]() Donc, sans magouilles ni autre démontage hazardeux, je ne vois que la solution SAV, mais ça va pas être donné... -------------------- "Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris !"
iMac 21,5" - Core i5 2,5GHz - 500Go - 12Go - AMD Radeon HD 6750M 512 Mo iPhone 6S - 64Go - Gris Sidéral iPad mini Retina - 32Go - Noir Apple Watch Sport - Bracelet Product Red© |
|
|
![]()
|
|
CITATION(yoman @ 22 Jul 2006, 13:49) [snapback]1795373[/snapback] Juste une remarque comme ça, ça fait 2 LONGUES pages que tu fais partie de la polémique, et TU demandes au modo de scinder la discussion, A TA PLACE? ben oui, car il n'y a que lui que peu le faire ![]() ![]() -------------------- MacBook UniBody 2 Ghz et son cinema display :) |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 4 Mar 2006 Membre no 56 885 ![]() |
J'ai tester les pichnettes dans l'écran, par devant, par derrière, sur le coté, le secouer de droite à gauche, de haut en bas, souffler, aspirer, éteindre et mettre une source lumineuse à coté des aérations (bien que moi elles sont mortes ) ... Rien n'y fait ! Elles sont là et elles ne bougent pas !
Je crois que je vais attendre la fin de l'été et puis je tenterais le coup pour le renvoyer en SAV et faire prendre les "réparations" en garantie ... Je ferais le type qui n'y connait rien et qui pense que c'est un défaut de l'écran ... après tout qui ne tente rien n'a rien ! C'est vrai que c'est pas très honête mais bon ... j'ai pas de scrupule étant donné que eux ils n'hésitent pas quand ils peuvent nous arnaquer ! (Pas toutes les marques c'est vrai) Je n'essaie pas pour le moment parce que de toute façon y'a toujours ces bêtes qui rodent dans l'air alors ça va recommencer ! |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 820 Inscrit : 7 Aug 2005 Lieu : Combray Membre no 43 588 ![]() |
Je serais toi je les attirerai dehors. Je sais pas moi, tu leur fais sentir un bon pélardon ou un reblochon, ou bien tu demandes à ta copine de préparer un fondant au chocolat que tu dégustes en les regardant dans les yeux.
Ou alors (je ne connais pas leur niveau culturel ), mine de rien, tu projettes un film de Russ Meyer dans la pièce d'à côté, le son à donf Dernière solution, tu mets Wagner à fond, et tu cries "AU FEU !" ![]() -------------------- G5 bi-processeur 2,5 gHz. 4,5 Go de RAM. 10.3.9 Dell 24" &
Dell 24"
( ) mais qui songe encore à l'art lorsque le bonheur est possible ? (Michel Houellebecq) |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 3 Jun 2006 Membre no 62 380 ![]() |
Pareil, j'ai une bestiole dans mon macbookpro 15 depuis une semaine, et veut pas bouger, j'ai essayé tout ce qui a été dit mais rien a faire :'(
Et on m'a dit que c'était pas pris en garantie par Apple T-T La l00se !!! Ce que je comprend pas c'est par ou elle est rentré car sur un portable, je vois pas trop oO Ce message a été modifié par Nautiljon - 24 Jul 2006, 14:48. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 484 Inscrit : 17 Jul 2006 Membre no 64 529 ![]() |
Ouai elle son minuscule car doit pas y avoir enorme de place, je suis même pas sur que tu puisse le voir a l'oeil nu par ou elle est passé^^.
![]() Pourvu que sa m'arrive pas avec le mien! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 245 Inscrit : 24 Apr 2006 Lieu : Laval , Paris & Milano Membre no 59 922 ![]() |
vous savez , ils sont gentils chez apple ,
suffit d 'etre patient , honnete le plus posible et surtout etre sur des infos pour un meilleur diagnosticcomme je l ai di sur un autre forum , un coup de fil de 55 min a apple m'a permis de faire changer ma carte mere de mon ibook griller hors garantit, la raison de l' echange, le technicien m a formellemnt dit , c est un default qui ne devrai pas exister chez apple ( la carte a griller a cause d une barrete apple de ram) je pense que votre problem n'est pas non plus un un exemple pour apple . alors ac un peu de persuasion, un peu de temps , et 30 euros de hors forfait, et de la chance peut etre, vous y arriverez, c pas la petite bete qui va faire chier la grande, et les reglement de comptes sur les forums , merci .... vous avez des mails pour ça, c est sympa les mails méchants ;-) -------------------- Un iMac, c est bon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 484 Inscrit : 17 Jul 2006 Membre no 64 529 ![]() |
Oui tu leur dit:
Je comprends pas j'ai des pixels qui meur dans mon écran!Faites quelques chose!!!!!!(pleurs) Et voila! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 245 Inscrit : 24 Apr 2006 Lieu : Laval , Paris & Milano Membre no 59 922 ![]() |
franchement c presque ça, si tu pleure fort et que tu di que ton papa est baleze !
nan je deconne pas,ils sont vraiment bien , et performant -------------------- Un iMac, c est bon.
|
|
|
![]()
|
|
Oui et toi vu qu t'es le Grand schtroumpf.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
oui j ai le bonnet rouge et la barbe ... ça pose un problem ?lol
:-) -------------------- Un iMac, c est bon.
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 12 Jul 2005 Lieu : région Centre Membre no 42 284 ![]() |
Bonjour à tous
J'ai eu le même problème il y a deux semaines, à la maison, sur un 19 pouces LG. Trois de ces bestioles dans l'écran. Au début, elles se promènent, puis meurent... Il y a dix jours, j'entends un bruit inhabituel au niveau de l'alimentation de l'écran (en haut, à gauche) : comme un crépitement, puis une odeur de composant qui crame, puis, l'écran s'éteint, définitivement... Je ne sais pas si ces phénomènes sont liés. Je soupçonne plusieurs de ces animaux d'être allés se faire griller sur l'alimentation. Est-ce suffisant pour créer un court-circuit ? Toujours est-il que l'écran est HS, et que la garantie était arrivée à terme il y a trois mois. -------------------- Maison : Mac mini M1 - 16 Go ram - 13.5
Bureau : Mac mini M2 - 16 Go ram - 13.5 |
|
|
![]()
|
|
Il se peut que ce soit liée mais c'est pas obligé, c'est con que ta garantie soi términé
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 14 Apr 2004 Lieu : Brrrrrrrr... ouch... oulah... c'est froid Membre no 17 625 ![]() |
C'est fou ce qu'une petite besiolle peut fouttre comme pagaille. Mettez de l'anti-mitte aussi, on sais jamais si il y avait un truc de comestible pour elles dans votre matériel
![]() Il vous reste plus que d'adjoindre une lampe à ultraviolet et son carter electrifié pour vous protèger de tout ces insectes derierre votre écran. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Oui plus une bonne vingtaine d'inseticide pulvériqé régulierement (toute les heures)
![]() ![]() ![]() Faudra leur demandé par ou elles passent au passage les bestiollent. Ce message a été modifié par Ben25 - 26 Jul 2006, 16:56. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 350 Inscrit : 14 Jun 2002 Lieu : REIGNIER 74 Membre no 2 700 ![]() |
![]() -------------------- MacBook Air 13" Mid 2011
PC Game by me Cor I5 2500K @ 4Ghz ( 8go/ SSD/ HD/ Ati HD 6850) Dell 24" Casio Exilim Z1050 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(macman666 @ 27 Jul 2006, 17:09) [snapback]1802193[/snapback] ![]() Ouai ou utiliser des insecticides! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 9 Apr 2005 Membre no 36 795 ![]() |
Ça y est, chez moi leur saison est finie, il n'y en a plus qui entre par ma fenêtre.
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 14:41 |