IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Sujet déjà abordé : déclaration d'impots par internet, certificat. et les soucis 2006 oubliés ?
Options
Mat29
posté 27 Apr 2007, 10:03
Message #1

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 5 Dec 2004
Lieu : Rennes
Membre no 28 283

Bonjour à tous,

voici ce que je viens de recevoir par mail

"Ministère de l'Économie, des Finances et de l'Industrie

Direction Générale des Impôts

Cette année encore, pour votre déclaration de revenus, ayez le réflexe internet.

Madame, Monsieur,

Votre déclaration en ligne préremplie sera disponible à compter du 2 mai sur www.impots.gouv.fr.

Pour déclarer cette année en toute tranquillité et bénéficier ainsi de tous les avantages de la déclaration en ligne, rien de plus simple : il vous suffit de vérifier dès aujourd’hui, l’accès à votre espace abonné sur www.impots.gouv.fr : particuliers>rubrique espace abonné>accédez à votre espace.

Le certificat qui vous a été délivré reste valable 3 ans et vous continuez à bénéficier de l’ensemble des services en ligne sans avoir besoin de vous réabonner.

Toutefois, si vous avez changé d’ordinateur ou oublié votre mot de passe, vous aurez peut-être besoin de reprendre un nouveau certificat. En consultant la rubrique Espace abonné>en savoir plus sur l’abonnement>déjà abonné : nos conseils, vous obtiendrez les informations indispensables à ce renouvellement.

De même si vous envisagez de changer d’ordinateur, de configuration ou de navigateur, cette rubrique vous permettra de connaître les modalités de sauvegarde de votre certificat avec la procédure d’import/export, décrite précisément dans l’aide en ligne.

En vérifiant votre accès dès aujourd’hui, vous déclarerez, le moment venu, simplement et en toute sécurité.

Le Directeur Général des Impôts "

Cette année aura t'on la possibilite de déclarer sans soucis ?

Avec Safari, je viens de tester ça marche pour le certificat. Avec Firefox ca marche !
on verra à partir du 2 mai si on peut aller au bout de la déclaration et la signer !
Mais dans mon espace perso du site impost.gouv.fr je peux déjà accéder à la première étape de la déclaration.

@ suivre

Ce message a été modifié par Mat29 - 27 Apr 2007, 10:03.

--------------------
Macbook pro 13,3p 3,1 Ghz i5 512 Go - Imac 21p 2,7 GHz i5 - Mac OS - Clavier Apple bluetooth + Magic Trackpad - Freebox Revolution - Iphone XS 256 Go
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 28th August 2025 - 16:09