![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 090 Inscrit : 24 Apr 2001 Lieu : Grenoble Membre no 184 ![]() |
Comment ça il est pas bien le Joe Bar Team 5 ?
Il est top, pile poil dans l'esprit du 1er ! Les croquis sont terribles !!! Questions de générations : le premier et le dernier pour le svieux nostalgiques et les autres pour les p'tits loups à méga sportive ![]() -------------------- -= Clyde =-
Z170 HD3 DDR3 / Skylake Core i3-6100 3,7 Ghz / 8Go / SSD / El Capitan / Clover Gigabyte GA-Z270X / Kabylake i5-7600K 3,80 GHz / 16 Go de ram PC4 19200 / CG 1050 Ti / SSD / High-Sierra / Clover Gigabyte GA-Z170X / Skylake Core i7-6700K 4.0 GHz / 16 Go de ram PC4 19200 / SSD / High-Sierra / CG GTX 950 / Clover |
|
|
![]()
|
|
![]() Touche d'originalité ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 743 Inscrit : 23 Sep 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 784 ![]() |
Ah ben m**** alors, moi j'ai bien aimé les 5.
-------------------- G3 BB 400 transformé en G4 800MHz !, Radeon 7000, DVR-A106, Graphire 3, iPod3 20G, 10.4, Airport Express, Freebox v4
TiBook 800MHz DVI, Mighty Mouse, Guitar Rig, Carte WiFi Belkin 802.11g, iSight Mac Pro 2,66GHz + Bluetooth :) Wii ! CUPTCiste occasionnel - membre du team RC5-72 Le Pommier - Votez BigManu sous peine de titrage ! - Invitations Gmail Grenoblois, viendez-tous - Inscrivez-vous sur Apple-expo.info |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 311 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Grenoble Membre no 6 522 ![]() |
Salut les gars,
Désoél de ne pas m'être manifesté plus tot mais la première S demande pas mal de temps donc moins sur MB hélas) J'aurias juste une question un peu bête : est ce que l'un de vous à une cleff usb/Bluetooth ?? en fait j'aimerais mettre à jou le firmware de mon T68i mais pour celà ben faut faire un reset. Ayant revendeue la mienne ya 6 mois ben je risque d'e^tre un peu embétét pour rerentré ps amal de contacts je cherche donc uene ame charitable qui pourrait me la preter juste un jour ou 2. Merci d'avance -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 633 Inscrit : 29 Oct 2001 Lieu : Grenoble Membre no 1 141 ![]() |
QUOTE (clyde @ 9 Dec 2003, 16:03) Comment ça il est pas bien le Joe Bar Team 5 ? Il est top, pile poil dans l'esprit du 1er ! Les croquis sont terribles !!! Questions de générations : le premier et le dernier pour le svieux nostalgiques et les autres pour les p'tits loups à méga sportive… ![]() Je vais pas changer mes propos mais je reconnais que les croquis sont sympas mais il faut reconnaitre cependant que cela entraine l'horrible impression d'avoir une page sur deux qui ne sert pas à grand chose. Mais pour l'esprit de la BD ont a bien celui du premier opus mais avec des années en plus et c'est fort dommage c'est que l'avantage des bd et livres, films, c'est que les personnes peuvent ne pas vieillir. J'ai eu un peu l'impression de voir un James Bond ou James Bond serait toujours joué par S. Connery (actuel) donc un peu trop agé pour l'image que l'on a de james bond. -------------------- Macbook Pro
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
si vous voulez, je suis a Autrans parfois
![]() lol -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 3 Dec 2003 Membre no 12 199 ![]() |
Salut
Je suis de gre, j'ai commandé un des derniers G4 bi pro à la mi décembre chez VPC Shopping; une semaine après il était là, pile poil pour noel.... Et il tourne super bien.... Peponne, tu ne crois pas qu'il aurait été plus sage d'attendre la rev B du G5 courant janvier??? à ciao fabien-le-cheminot-de-grenoble |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 836 Inscrit : 19 Jul 2001 Lieu : Живим у Греноблу Membre no 519 ![]() |
QUOTE (skydarkness @ 3 Jan 2004, 21:11) si vous voulez, je suis a Autrans parfois ![]() lol Tiens, j'ai fait mon jour de l'an là bas, à l'auberge de jeunesse. J'ai l'impression que tout le monde se connait dans ce village... -------------------- iMac 27 mi 2010, iMac 21 2011
Macbook air mi 2011 Mac Mini M2 Raspberry Pi4 |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 9 Dec 2003 Membre no 12 352 ![]() |
Salut les Grenoblois, y a t'il quelqu'un qui fait de la musique ou de la vidéo sur son mac. Merci de me contacter si c'est le cas.
Bonne année, a+ Nico. -------------------- G5 bi 1,8G, 3Ghz de RAM, 2 écrans, carte ATI Radeon 7000.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Touche d'originalité ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 743 Inscrit : 23 Sep 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 784 ![]() |
Ah, non ! je fait de la musique uniquement avec ma basse !
Mais des fois on enregistre, et pour ça j'utilise Audacity, gratuit et très bien. -------------------- G3 BB 400 transformé en G4 800MHz !, Radeon 7000, DVR-A106, Graphire 3, iPod3 20G, 10.4, Airport Express, Freebox v4
TiBook 800MHz DVI, Mighty Mouse, Guitar Rig, Carte WiFi Belkin 802.11g, iSight Mac Pro 2,66GHz + Bluetooth :) Wii ! CUPTCiste occasionnel - membre du team RC5-72 Le Pommier - Votez BigManu sous peine de titrage ! - Invitations Gmail Grenoblois, viendez-tous - Inscrivez-vous sur Apple-expo.info |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 633 Inscrit : 29 Oct 2001 Lieu : Grenoble Membre no 1 141 ![]() |
Perso j'en fais un peu, montage sous imovie et depuis peu final cut pro mais là pour l'instant je rame un peu :-)
-------------------- Macbook Pro
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 13 Nov 2001 Lieu : Grenoble Membre no 1 282 ![]() |
QUOTE (fabe38 @ 3 Jan 2004, 21:54) Peponne, tu ne crois pas qu'il aurait été plus sage d'attendre la rev B du G5 courant janvier??? Effectivement, la raison aurait voulu que ..., mais bon. Eh puis, de toutes façons, il marche très bien. Pas un seul KP. Et bonne année à tous !!! -------------------- iMac DV 500, eMac 1GHz, G5 2 x 2 Ghz |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 9 Dec 2003 Membre no 12 352 ![]() |
Salut Daffy, si tu veux des conseils sur FCP il n'y a pas de problèmes tu peux me contacter. Merci pour le logiciel ctrl_alt_suppr je vais voir ce que ça donne.
Je cherche toujours des Grenoblois qui font du son avec des logiciels comme reason ou logic platinum. Merci Nico -------------------- G5 bi 1,8G, 3Ghz de RAM, 2 écrans, carte ATI Radeon 7000.
|
|
|
![]()
|
|
une fois la saison de ski passée il serait sympa de s'organiser une rencontre sur grenoble, du style en mars.
Sinon Baraka je te remercie et je te solliciterai surement mais en ce moment je fais moins de montage vidéo donc j'ai moins de problèmes ;-). -------------------- Macbook Pro
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 836 Inscrit : 19 Jul 2001 Lieu : Живим у Греноблу Membre no 519 ![]() |
QUOTE (Baraka @ 5 Jan 2004, 17:50) Salut Daffy, si tu veux des conseils sur FCP il n'y a pas de problèmes tu peux me contacter. Merci pour le logiciel ctrl_alt_suppr je vais voir ce que ça donne. Je cherche toujours des Grenoblois qui font du son avec des logiciels comme reason ou logic platinum. Merci Nico Tu peux aller voir les gars qui font Storm et Modular V, ils sont à St Martin le Vinoux, ça s'appelle Arturia. J'avais bossé avec eux à un moment car je développais un driver de périphérique audio/MIDI pour OS X. -------------------- iMac 27 mi 2010, iMac 21 2011
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 396 Inscrit : 21 Apr 2001 Lieu : Le Tampon, La Réunion. Membre no 165 ![]() |
Salut à tous, moi je ne suis qu'un ancien Grenoblois mais c'est avec plaisir que je vous salue tous
![]() Ced, à l'époque, Jean-Michel travaillait il déjà là bas ? ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 467 Inscrit : 11 Aug 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 014 ![]() |
Salut maamut, je suis allé faire un tour sur ton site, et j'ai une question pour toi : Est ce que tu sais si on recherche des architectes en nouvelle calédonie ? Parce que ça m'intéresse bien d'aller y faire un tour.
Ce message a été modifié par caraboud - 17 Jan 2004, 02:45. -------------------- "Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent" Edouard Bracame dit Ed la poignée
Membre de la Team RC 5 Macbidouille |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 396 Inscrit : 21 Apr 2001 Lieu : Le Tampon, La Réunion. Membre no 165 ![]() |
QUOTE (caraboud) Est ce que tu sais si on recherche des architectes en nouvelle calédonie ? Parce que ça m'intéresse bien d'aller y faire un tour. Salut caraboud ![]() Je n'en sait rien malheureusement ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Moi aussi ça m'interesse la Nouvelle Calédonie!!! Ils recherchent des programmeurs là bas?
-------------------- iMac 27 mi 2010, iMac 21 2011
|
|
![]()
|
|
![]() Même pas cap' ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 315 Inscrit : 9 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 514 ![]() |
Salut à vous jeunes (et moins jeunes aussi d'ailleurs
![]() J'espère que vous allez bien. Je vous écrit juste pour vous prévenir qu'il y a une présentation de la plateforme OS X et de la nouvelle suite iLife à l'ensimag le jeudi 5 Février. Je n'ai malheuresement pas plus de nouvelles pour l'instant, mais dès que j'ai des nouvelles, je vous fais signe si ça vous intéresse. Amicalement JB quiespèrequelaneigesemetteenfinàtombersérieusementsurGre.. |
|
|
![]()
|
|
Cool, j'aurais juste à traverser le parc de l'IMAG.
-------------------- G3 BB 400 transformé en G4 800MHz !, Radeon 7000, DVR-A106, Graphire 3, iPod3 20G, 10.4, Airport Express, Freebox v4
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 311 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Grenoble Membre no 6 522 ![]() |
c'est à quelle heure ??
merci d'avance -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE (SuperCed @ 17 Jan 2004, 19:10) Moi aussi ça m'interesse la Nouvelle Calédonie!!! Ils recherchent des programmeurs là bas? Ben comme je le dis dans mon précédent post, la Nouvelle Calédonie est en plein boum, y'a du taf partout, surtout dans les nouvelles technologies. Faut juste se lancer, moi je suis en train de monter ma petite boite d'Infographie ![]() Désolé pour le retard, la notification par mail fonctionne comme elle veux ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Même pas cap' ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 315 Inscrit : 9 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 514 ![]() |
QUOTE (Belisarius @ 27 Jan 2004, 20:06) c'est à quelle heure ?? merci d'avance ça commence à 13h00 (mais il me semble que c'est le cocktail). Je vais demain à l'IMAG récolter d'autres informations. Je vous tiens toujours au courant. JB |
|
|
![]() ![]()
|
|
oh ben non j'ai cours (surtout que j'avasi trois profs absent le matin à cause du bac blanc alors je me suis dit chouette) et ça termine à quelle heure , jimagine avant 18 h (4 h de tp pour ma part cette fameuse aprem
bon ben ce sera pour une autre fois merci comême -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
Bon voilà les dernières nouvelles. Le mieux, c'est d'aller voir le site :
toutes les informations sont là ![]() Bonne journée |
|
|
![]()
|
|
Avis aux Macbidouilleurs et euses de Grenoble et environs : bloquez vos soirées des 23-24 Avril, il y aura un Festival Rock à l'Art Scène (Saint-Martind'Hères) avec que de la bonne zique, dont le groupe de votre serviteur !
|
|
![]() ![]()
|
|
c'est pas pendant les vacances ??
-------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
Seulement les zones B et C, les Grenoblois ne sont pas concernés.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 467 Inscrit : 11 Aug 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 014 ![]() |
Au fait Belisarius, as tu réussi à te changer en Lionel ?
-------------------- "Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent" Edouard Bracame dit Ed la poignée
Membre de la Team RC 5 Macbidouille |
|
|
![]()
|
|
Bon, ben pas de bol, mais on ne pourra pas jouer à ce festival. ça sera pour une prochaine fois (fête de la musique ?).
Par contre, quelqu'un aurait-il un G3 BB en état de marche pour faire un test ? Le mien ne démarre plus, et si c'est le processeur ça m'ennuirai quelque peut (j'ai besoin d'un G3 pour changer le firmware pour pouvoir mettre un G4 à la place). -------------------- G3 BB 400 transformé en G4 800MHz !, Radeon 7000, DVR-A106, Graphire 3, iPod3 20G, 10.4, Airport Express, Freebox v4
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 04:11 |