![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 7 Jul 2004 Membre no 20 831 ![]() |
Bonjour,
Le graveur interne de mon G5 dual 2Ghz rend l'âme. C'etait un Pionner DVD-RW-106D avec une nappe ata (grosse nappe). Je ne sais pas si mon mac reconnaitra n'importe quel graveur meme de chez pionner. Pouvez vous me conseiller ? Puis-je trouver mon bonheur rue mongallet par exemple plutot que chez un revendeur mac ? Merci de vos conseils |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 501 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : chez les Helvètes Membre no 12 099 ![]() |
-------------------- La simplicité est la sophistication suprême - Léonard De Vinci
::: Le Mac Pro-TUBE ::: ::: Un Mac sur la lune ::: ::: Forum cubique ::: |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 7 Jul 2004 Membre no 20 831 ![]() |
"Graveur - G5 - remplacer"
je suis confus ![]() je n'ai pas utilisé ces mots et ai cherché manuellement ds les pages précédentes ss résultat. Merci de ton aide ! ps : belle animation ! C4D ?? (je dirai oui à 98%) Ce message a été modifié par Scoulp - 20 Aug 2007, 09:10. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 501 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : chez les Helvètes Membre no 12 099 ![]() |
CITATION(Scoulp @ 20 Aug 2007, 10:07) [snapback]2315634[/snapback] Merci de ton aide ! de rien ![]() CITATION ps : belle animation ! C4D ?? (je dirai oui à 98%) merci ![]() -------------------- La simplicité est la sophistication suprême - Léonard De Vinci
::: Le Mac Pro-TUBE ::: ::: Un Mac sur la lune ::: ::: Forum cubique ::: |
|
|
![]()
|
|
je me suis acheté un 112D et il marche parfaitement. (il fait effectivement du bruit mais à la vitesse ou il tourne rien de surprenant)
Il faut la version 7 ou 8 de Toast, mais avec la version 6 il marchait déja (mais ne dépassait pas les 8x) sinon, pour ceux chez qui ca ne marche pas il faut jeter un oeil ici http://www.patchburn.de/ ca semble marcher pour ceux dont le graveur n'est pas reconnu |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 02:07 |