![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
moi vendredi je peux pas
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
vous me dites quand et où et je verrais ce que je peux faire
![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Pour ceux qui habitent plus près de Lausanne, on pourrait tous se retrouver pour une journée en plein air au Signal de Bougy, près d'Aubonne.
C'est un grand parc avec un resto self service et un petit jardin zoologique, un golf, etc. Cela pourrait etre sympa, qu'en pensez vous? -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 249 Inscrit : 30 Jun 2002 Lieu : Genève à bicyclette. Membre no 2 804 ![]() |
Toute mon enfance Bougy (je suis né à Lausanne)
![]() -------------------- G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
|
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
si c'est un WE et qu'un genevois y va en voiture avec une place de libre...
en attendant pour geneve ? -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 7 May 2003 Lieu : Genève Membre no 7 460 ![]() |
C'est une très bonne idée ca le Signal de Bougy
J'ai une voiture climatisée et je pars de Genève j'ai 3 places.... reste l'heure a determinée....... A+ |
|
|
![]()
|
|
depart samedi 6h
uhuh ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
J'ai moi aussi 3 places libres dans ma voiture (mais pas d'air conditionné :-? ) Pour la date, c'est comme vous voulez, je m'adapte 8)
-------------------- iPad2 64GB
|
|
![]()
|
|
si on part a 3 ou 4 mieux vos prendre une seul voiture et se cotiser pour l'essence non?
pour les dates je m'adapte aussi sauf demain -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 7 May 2003 Lieu : Genève Membre no 7 460 ![]() |
Coté essance ce n'est pas la peine de partager...... j'offre la course......
Sinon je vous propose un rendez vous vers 11 heures le matin au signal..... donc ca nous fait un rendez vous sur Geneve vers 10 heures 10 heures 15.... le temps de discuter et d'y aller...... Si ca vous tente ...... |
|
|
![]()
|
|
si les lausanien nous rejoignes pkoi pas
par contre on se retrouve ou a geneve paske moi je connais pas trop faudra m'expliquer si tu tiens a offrir la course je vais me voir obliger de te payer un coup :wink: -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 249 Inscrit : 30 Jun 2002 Lieu : Genève à bicyclette. Membre no 2 804 ![]() |
Enfin Zmaster "les Lausanniens" ce sont des Lausannois :wink:
-------------------- G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Enfin Zmaster "les Lausanniens" ce sont des Lausannois :wink:
ah on dit pas les lausanniens de saconnet ? ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
AAAHHHH :pleur2:
-------------------- G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
|
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Sinon je vous propose un rendez vous vers 11 heures le matin au signal..... donc ca nous fait un rendez vous sur Geneve vers 10 heures 10 heures 15.... le temps de discuter et d'y aller......
moi je susi partant QUOTE par contre on se retrouve ou a geneve paske moi je connais pas trop faudra m'expliquer
pareil pour moi : |
|
|
![]()
|
|
je sais pas devant chez moi ca vous va :fou:
sinon balexert tout le monde connait ? ca m'a láir pas trop loin de tout le monde ca -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Bon ok je propose meme Balexer devant le sablier a 10h 10h15 ca va a tout le monde ..... puis a 11 heures devant migros au Signal de Bougy.
Les rendez vous sont t il assez précis ?? N'hésitez pas a nous dire si vous venez ou pas..... pour ma part je serais la a Genève ..... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
Un petit conseil si je peux me permettre, n'hésitez pas à échanger vos numéros de tel portable, c'est beaucoup plus facile pour se retrouver que d'espérer se reconnaître :wink: ça avait été très facile de reconnaître julious au moment ou je l'ai appelé, (c'est le seul qui a décroché son téléphone aux alentours). Et ça évitera les déconvenues des parisiens qui ont tenté de se retrouver, mais ils avaient donné une plage horaire importante et ceux qui étaient arrivés au début n'ont pas attendu ceux qui sont arrivé à la fin
![]() ![]() Bon rassemblement à vous. -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
Site utile : Calcul de ressort |
|
|
![]()
|
|
nan c'etait pas vraimnent ca a paris taz et moi on c'est bien retrouver mais deis euh bah ...
j'ai le n umero de grabataire donc je le trouverai ![]() par contre il est ou le sablier a balexert je vois pas trop la -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Devant M electronique; pres des assenceurs.... pres de l'escalator qui monte au cinéma..... tu vois mieux Tu ne peux pas le manquer.....
http://lacaze.michel.free.fr/balexer.jpg |
|
|
![]()
|
|
a ok je vois
bon bah je serai a l'heure qui d'autre ? -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE Coté essance ce n'est pas la peine de partager...... j'offre la course......
Sinon je vous propose un rendez vous vers 11 heures le matin au signal..... donc ca nous fait un rendez vous sur Geneve vers 10 heures 10 heures 15.... le temps de discuter et d'y aller...... Si ca vous tente ...... oula va falloir que je me lève..... je vous rejoins si j'ai la voiture.. ce que je ne saurais pas avant ce soir... ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Si dudul vient, je viens aussi
![]() ![]() QUOTE a priori je rentre en France ce week end, il ya un changement de programmes. Mon amie ne supporte plus la Suisse, elle s'y ennuie. Il n'y a rien à faire, et veux rentrer.
Faudra donc pas compter sur moi pour ce week end. PS : j'ai pas le temps d'aller sur le forum, mais si tu veux, tu peux copier coller notre discusion dedans, pour informer les gens. Gotchi ![]() -------------------- iPad2 64GB
|
|
![]()
|
|
C'est clair que si il ne la fait pas sortir d'Yverdon
![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE a ok je vois
bon bah je serai a l'heure qui d'autre ? apres une bonne heure de recherche sur mappy et michelin j'ai finalement ressorti une bonne vielle carte papier. On immagine pas le temps qu'on gagne avec le papier ![]() bref, j'y serais a 10h/10h15 si la traversé de geneve se passe bien. |
|
|
![]()
|
|
Si tu as la vignette autoroutière prends l'autoroute de contournement,
c'est nettement plus rapide, par contre le parking de Balexert est payant, si tu laisse ta pompe toute la journée ça va te couter bonbon. -------------------- G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
|
|
|
![]()
|
|
Pour le parking on peut certainement trouvé des places aux avanchets ou le long de la route de Meyrin.
D'ou tu viens sinon parce que je ne pense pas non plus qu'il y ai beaucoup de circulation le samedi matin dans genève. Pour les parkings on en parlera avec les présents samedi matin..... Pour me reconnaitre devant le sablié je serais avec un polo noir apple.... on ne peux pas mieu trouvé...... et je ne suis pas aussi vieux qu'il y parait sur mon avatar..... :wink: :wink: |
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE D'ou tu viens sinon parce que je ne pense pas non plus qu'il y ai beaucoup de circulation le samedi matin dans genève.
je viens du pont du mont blanc, de la gare quoi.. j'aurais mon Tshirt MacBidouille blanc. et pour reconnaitre ma face: http://www.faquin.com/faquin2.jpg ou encore http://www.faquin.com/faquin3.jpg On verra sur place pour le parking. A la limite je m'y mettrait le temps de vous retrouver et puis on peut bouger apres ![]() |
|
|
![]()
|
|
Le samedi ça roule quand même pas mal, surtout près de Balexert pour les places aux Avanchets, je ne dis pas qu'il n'y en aura pas, mais parfois c'est bien chargé.
!!! Attention aux Avanchets parquez vous correctement, il y a régulièrement des gendarmes municipaux (même le week-end, parfois en début de soirée) qui collent les contrevenants !!! Evitez de passer par la gare c'est un plaie -------------------- G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 029 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Genève, Suisse Membre no 3 441 ![]() |
domage je peux pas venir!
par contre pour le parking, allez voir à la station service Migrol, ya des places zone bleue, donc gratuite le samedi! yen a pas bcp mais quand même une bonne dizaine!! c ce que je fais quand je vais voir un film de plus de 3h pour pas payer le parking (du style la soirée seigneur des anneaux 1 et 2, qui a duré 7h!! :fou: ) -------------------- iMac G5 20'', 1.8GHz, Airport, BT reçu après 58 jours!
Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans sortir de son lit. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th June 2025 - 18:16 |