![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 11 Oct 2005 Membre no 47 663 ![]() |
y'a moi aussi comme "genevois"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 369 Inscrit : 3 Oct 2004 Membre no 24 579 ![]() |
Bienvenue !
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 16 Jan 2003 Lieu : Genf Membre no 5 667 ![]() |
QUOTE(ayour @ 7 Dec 2005, 03:12) Il y des troquets sympas sur Carouge aussi ! + 2 parkings souterrains; + 1 ligne de tram; pensez aux handicapés ! ![]() [right][snapback]1453264[/snapback][/right] Perso je m'en fous où. L'idée c'est de rencontrer les gens. J'ai fait une proposition parce qu'il en fallait bien une. Que dites-vous du mardi 31 janvier à 19h35 ? ![]() -------------------- MacBook Pro 17" 2.66ghz 8go RAM HD1to SSD256go - MacBook Air 11" - iPhone 5 + 5s + 6+ - iPod classic 120go noir.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 369 Inscrit : 3 Oct 2004 Membre no 24 579 ![]() |
On peut pas avant ? C'est près de mes examens cette date
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 166 Inscrit : 23 Jun 2005 Lieu : Suisse Membre no 41 350 ![]() |
Mardi 24 janvier ?
-------------------- Dépense trop d'argent chez Apple.
Agence Référencement naturel |
|
|
![]()
|
|
J'ai piscine
![]() Non ça joue pour moi. et vous ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Salut,
Je peut pas trop dire à l'avance, janvier gros boulot, mais si c'est entre plainpal. et Carouge, je peut faire un saut... en même temps je suis pas trop sociable... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 166 Inscrit : 23 Jun 2005 Lieu : Suisse Membre no 41 350 ![]() |
QUOTE Je peut pas trop dire à l'avance, janvier gros boulot, mais si c'est entre plainpal. et Carouge, je peut faire un saut... en même temps je suis pas trop sociable... ... Comme pas mal de genevois vu ce post... et les autres C'est sur que c'est très vendeur comme post ![]() C'est pas grave, on te mettra au bout de la table dans un coin. ![]() -------------------- Dépense trop d'argent chez Apple.
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 948 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Devant l'enthousiasme massif des macbidouilleurs duboudulac, Oyinko devrait mettre un titre plus explicite et plus accrocheur au topic , Rencontre à GE en janvier par exemple !
J'ai adoré le Mix & Remix ![]() [ed] Aussitôt dit, aussitôt fait ![/ed] Ce message a été modifié par philjfry - 9 Dec 2005, 12:09. -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
C'est fait :
Donc pour l'instant on peut compter sur -Oyinko -Macflyone -philjfry -fati.V ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Pour la date on dit quoi finalement ?
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 16 Jan 2003 Lieu : Genf Membre no 5 667 ![]() |
D'ac pour le 24 janvier OU VOUS VOULEZ
![]() PS Je veux bien être en bout de table avec fati.v et avec tous les autres pas trop sociables. Au fait, à quelle heure ? ![]() -------------------- MacBook Pro 17" 2.66ghz 8go RAM HD1to SSD256go - MacBook Air 11" - iPhone 5 + 5s + 6+ - iPod classic 120go noir.
|
|
|
![]()
|
|
Si y a que des insociables....je vais prendre mon mini iPod
![]() -------------------- Dépense trop d'argent chez Apple.
|
|
![]()
|
|
-Oyinko
-Macflyone -philjfry -fati.V ? -Shuffle T'inquiètes, moi je suis social ![]() Mardi 24 Janvier donc, mais à quelle heure ?? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 187 Inscrit : 11 Oct 2005 Lieu : La Rippe...Campagne Vaudoise Membre no 47 700 ![]() |
Moi ossi j'habite a geneve
-------------------- Imac G5 17",1 Go de Ram,160 G
Macbook Core Duo Black 2.0 GHZ 1,5 Go de ram 80go ViewSonic 23 pouces. Iphone 8Go; Ipod Classic Black 160 Go;Ipod Nano 2G 2go + ZicPlay Ewoo Nikon D200 Cowon D2 4GO HTC Touch, Harman/Kardon SoundStick II; Ipod Hifi&Geneva Concept XL |
|
|
![]()
|
|
Si on veut avoir le temps de causer (enfin, ceux qui sont sociables, les zautres y zécoutent leur Popod en bout de table
![]() -------------------- MacBook Pro 17" 2.66ghz 8go RAM HD1to SSD256go - MacBook Air 11" - iPhone 5 + 5s + 6+ - iPod classic 120go noir.
|
|
|
![]()
|
|
Ouais...moi ça me va....
Faut voir le lieu...mais bon si on fait plus ou moins au centre ville ça devrait jouer pour tout le monde car Genève c'est quand même pas si grand. -------------------- Dépense trop d'argent chez Apple.
|
|
![]()
|
|
ça me va aussi
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 948 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Escalade
Tous : "Allez ! Un grand coup dans la marmite ..." Ma nièce (6 ans) : " Mais je peux pas casser quelque chose d'aussi beau !" _ _ _ _ _ _ OK pour le 24 ! Ce message a été modifié par philjfry - 12 Dec 2005, 09:24. -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Salut,
Euh, l'escalade, c'est pas très sympa pour les "savoyards" qui pourraient ètre interressé par la rencontre... ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(fati.V @ 12 Dec 2005, 09:40) Salut, Euh, l'escalade, c'est pas très sympa pour les "savoyards" qui pourraient ètre interressé par la rencontre... ![]() [right][snapback]1460517[/snapback][/right] Meuh non, sont plus à ça les "savoyards". J'en connais des tas qui s'en tapent de la marmite, au propre comme au figuré! -------------------- MacBook Pro 17" 2.66ghz 8go RAM HD1to SSD256go - MacBook Air 11" - iPhone 5 + 5s + 6+ - iPod classic 120go noir.
|
|
|
![]()
|
|
J'ai entendu une histoire assez drole sur ça d'ailleurs. Y une fille qui a emportée une marmite de l'escalade ce week-end lors de son voyage en avion (je sais pas où) et elle s'est fait stopper à la douane car les détecteurs ont signalés des traces de poudre. C'était les pétards. Ils étaient dans la marmite. Visiblement ils ont pas fait d'histoire....c'est déjà ça.
|
|
![]()
|
|
Y a pas à dire chez les Genevois...on est mou...mais alors mou....
|
|
![]()
|
|
On est toujours :
CITATION -Oyinko -Macflyone -philjfry -fati.V ? -Shuffle Allez, viendez ! ![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
|
|
![]()
|
|
On est surtout pas beaucoup.......
|
|
![]()
|
|
Sinon vous faites quoi pour le 31 ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Rien de prévu....c'est une soirée comme une autre pour moi...
|
|
![]()
|
|
CITATION(Macflyone @ 22 Dec 2005, 16:42) [snapback]1475873[/snapback] On est surtout pas beaucoup....... ![]() Moins on est de fous, plus on rit ... Attention, c'est une soirée avec deux asociaux ![]() ![]() Bon à part cela, on vise la qualité ou la quantité ??? Moi je me réjouis de rencontrer des gens même s'il y en a peu ... A plus ![]() -------------------- MacBook Pro 17" 2.66ghz 8go RAM HD1to SSD256go - MacBook Air 11" - iPhone 5 + 5s + 6+ - iPod classic 120go noir.
|
|
|
![]()
|
|
Ouais..mais là à 5...c'est pas drôle....si vous écoutez tous votre iPod....je serais obligé de sortir le mien...Remarque on devrait faire ça dans un café avec le Wifi...comme ça...on pourra poster directement sur MacB en étant à la même table..pour des asociaux...ca devrait le faire
|
|
![]()
|
|
Yep ! sauf que j'ai pas Airport sur mon iBook. Je serai obligé de me connecter via mon k750i. Mais comme ça on pourra se causer, via MB, tous avec notre iPod sur les oreilles. Des vrais Genevois, je vous dis !!!!
![]() -------------------- MacBook Pro 17" 2.66ghz 8go RAM HD1to SSD256go - MacBook Air 11" - iPhone 5 + 5s + 6+ - iPod classic 120go noir.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 22:53 |