![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 252 Inscrit : 22 Oct 2002 Lieu : Paris Membre no 4 281 ![]() |
ouai, bah, en fait, heu, c pas top avec le clavier et la souris, c'est nettement plus jouable sur un gamepad de console. Sinon le jeu est remarquablement beaucoup plus beau sur mon mac que sur cte saleté d'xbox---> sur les consoles ils ne connaissent pas le 1024*768
![]() A part ça, je trouve que le jeu est pas mal, ce qui est assez rare pour un jeu repris d'un film, mais qu'il est un peu trop court, c'est bien dommage. Ce message a été modifié par Jacot - 24 Apr 2004, 08:30. -------------------- L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 28 Jan 2003 Membre no 5 872 ![]() |
Voila avec un pote on a presque finit le jeu mais on reste bloque au dernier niveau contre le boss final Gollum... il semble invulnérable a toutes attaques et ne perd de la vide qu'en etant poussé dans le vide.... n'y a t il pas une technique particuliere qui permettrait de vaincre smeagol efficacement ? si un expert pourrait nous aide ca serait sympas !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 454 Inscrit : 6 Oct 2002 Lieu : Nancy Membre no 3 966 ![]() |
euh c'est sorti quand ça???
il est en vente où???? et c bien sur mac?? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
C'est vrai qu'il est pas facile à battre, mais j'y suis arrivé!! (sur ps2).
J'ai utilisé une petite technique qui consiste à l'attirer vers le bord: on s'approche de lui, il nous court après alors qu'on se dirige vers le bord et au dernier moment, tu dois l'éviter, pour qu'il soit au bord et toi plus à l'interieur, tu lui fout des coups pour qu'il perde l'équilibre, puis pour qu'il tombe, et quand il s'accroche au rebord, tu plante ton épée dans le sol, pour le faire tomber. Tu dois répéter ça 4 ou 5 fois je crois. -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (gwena @ 25 Apr 2004, 13:53) euh c'est sorti quand ça??? il est en vente où???? et c bien sur mac?? http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=71096 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 490 Inscrit : 8 Sep 2001 Membre no 756 ![]() |
QUOTE (Slaughterman @ 14 Apr 2004, 20:51) Hum c'est pas drôle si je te donne mes sauvegardes mais je peux te donner des astuces ![]() allez soit sympa pour des brêles comme nous qui veulent juste explorer le jeux et se défouler.... [MAJ] voilà un lien pour le brêles comme moi ROTK_Savegame.sitx.bin Ce message a été modifié par ParanoX - 25 Apr 2004, 19:46. -------------------- On peut être et rester poli sans avoir à dire, ni bonjour ni merci.
Politesse n'est en effet pas une affaire de bons mots, mais de bon esprit Using a Mac is No cure to Stupidity — Me Being Cynical is Your fault, not mine… |
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
Bon... de toute façon je ne pourrais pas encore te faire part d'une impression sur ce sujet, une période de dèche m'empêchant d'acheter ce jeu pour l'instant...
-------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE (Faquin @ 25 Apr 2004, 14:24) QUOTE (gwena @ 25 Apr 2004, 13:53) euh c'est sorti quand ça??? il est en vente où???? et c bien sur mac?? http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=71096 ![]() Concaténation faite ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
AAAAARGH ça y est j'ai craqué et c'est trop BON je regrette paaaaaas !!!
Comme il est cool comme il est bô ce jeu c'est fabuleux ! On se dit vraiment qu'on a changé d'époque avec un truc comme ça, on a l'impression d'être dans le film... sauf que le G5 a du mal à suivre sur certaines scènes, il est ralenti... jamais eu ça !!! Ah vraiment c'est trop beau, le gameplay est très prenant alors qu'en fait c'est peu varié, mais tous ces effets cinématographique, la possibilité de prendre plusieurs personnages, ça donne vraiment une impression de diversité dingue. On voit l'effet jeu sur DVD aussi, tout va très vite, les changements de séquence, les cinématiques intégrées à l'action, etc. En revanche, j'ai essayé un peu le gamepad, c'est pas évident ! Alors que clavier + souris deux boutons, on est bien. Allez, j'y retourne ! -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 805 Inscrit : 20 Oct 2002 Lieu : Marseille Membre no 4 245 ![]() |
Ahah qu'es ce que j'avais dit ?
![]() -------------------- Config:
- iMac G5 20' à 2,1Ghz, 1,5Go de RAM et ATI Radeon X600 XT (128Mo de SDRAM) - MacBook Pro 15' Core2Duo à 2,4Ghz, 2Go de RAM et GeForce 8600M GT (256Mo de SDRAM) Clement @ LudoMac.com |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 23 Aug 2003 Membre no 9 175 ![]() |
QUOTE (Jacot @ 24 Apr 2004, 09:29) ouai, bah, en fait, heu, c pas top avec le clavier et la souris, c'est nettement plus jouable sur un gamepad de console. COmment t'as fait pour faire fonctionner le gamepad... le mien il a pas l'air de vouloir ! J'ai un WingMan de chez Logitech avec USB overdrive (je suis sous panther sur un G5 bipro)... les touches de directions n'ont pas d'effet. ![]() A part ça, je conseille aussi vivement ce jeu. Grosse immersion dans l'univers de Tolkien garantie. Avec du bon son, un bon écran, on attrape des frissons, c'est impressionnant ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 252 Inscrit : 22 Oct 2002 Lieu : Paris Membre no 4 281 ![]() |
QUOTE (BackCat @ 7 May 2004, 08:11) QUOTE (Jacot @ 24 Apr 2004, 09:29) ouai, bah, en fait, heu, c pas top avec le clavier et la souris, c'est nettement plus jouable sur un gamepad de console. COmment t'as fait pour faire fonctionner le gamepad... le mien il a pas l'air de vouloir ! J'ai un WingMan de chez Logitech avec USB overdrive (je suis sous panther sur un G5 bipro)... les touches de directions n'ont pas d'effet. ![]() A part ça, je conseille aussi vivement ce jeu. Grosse immersion dans l'univers de Tolkien garantie. Avec du bon son, un bon écran, on attrape des frissons, c'est impressionnant ! J'ai pas de game pad, c'est juste que je l'ai essayé sur console, et c'est nettement plus maniable (pour une fois) pour ce genre de jeu. C'est par pour ça que je vais m'acheter un game pad ![]() -------------------- L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure !
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 243 Inscrit : 23 Jul 2002 Lieu : Québec Membre no 2 985 ![]() |
QUOTE (dasea @ 25 Apr 2004, 12:42) Voila avec un pote on a presque finit le jeu mais on reste bloque au dernier niveau contre le boss final Gollum... il semble invulnérable a toutes attaques et ne perd de la vide qu'en etant poussé dans le vide.... n'y a t il pas une technique particuliere qui permettrait de vaincre smeagol efficacement ? si un expert pourrait nous aide ca serait sympas ! ![]() Moi je l'ai finit!!!! na na nèreuh!!! et sans tricher!! (pas sur mac mais sur Game Cube....) Bon pour smeagol (Golum), il faut s'arranger pour l'attaquer sur le bord de la corniche, et non au centre. tu fait deux ou tris attaque puissante et il se retrouvera en équilibre sur le bord de la corniche (le bras pbattant les airs) il faut le pousser (avec la touche correspondante). Là Golum tombera et restera accroché par les mains sur le bords de la corniche, il ne vous reste qu'a appuyer sur la touche "achever" pour le faire tomber en bas!! C'est pas terminé!!! il faudra recommencer le manège 5 fois (je crois) après quoi vous aurez terminé le jeux! Concernant le roi des morts c'est super simple!: quand sa barre de vie est verte il attaque trois fois, auand elle est jaune li attaque quatre fois et quand elle est rouge, cinq fois! il faut seulement parrer ses attaques et apprès lui en foutre deux ou trois dans le bides. Vous pouvez aussi avant d'être en close, lui envoyer quelques projectiles (en maintenant le bouton enfocé pour plus de dégats) Si vous avez des soucis, ne vous gênez pas à m'envoyer un MP !! Pour Shelobe (L'araignée) j'ai été dérouté pendant plusieurs heures!!! mais il faut observer ses routines d'attaques. bonne chance! -------------------- iMac 24" 3.06 Ghz 8 Go ram, Souris MX Revolution, Moniteurs BX8
|
|
|
![]()
|
|
Moi le gamepad est branché (Rumblepad) et il est reconnu instantanément, sans paramétrage chiant (à la différence de JK II par exemple).
-------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 168 Inscrit : 7 Aug 2001 Lieu : Paris Membre no 609 ![]() |
assez facile en fait.....hormis le niveau avec golum, quel emmerdeur il faut s'armer de patience pour le faire culbuter 6 fois.
je suis à la derniere mission extra ou il y a vingt niveaux....et la ca ne rigole plus car c'est de la baston non stop et tres peu de vie suis arrivé le plus loin à niveau 13/20 et ca fait 4 fois que je recommence...... -------------------- MacPro 2009 mod 5.1, 32gb, 3,46 ghz, ATI HD 7970
MacbookPro 15" i7 ghz 2,2 ghz |
|
|
![]()
|
|
Putain c'est quand même dur de devoir tout un niveau d'un coup pour ne pas avoir à tout recommencer !
Je progresse mais mieux vaudrait que j'essaye en mode "easy", sûrement. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
|
|
![]()
|
|
Finalement le gamepad, c'est vraiment trop aléatoire, imprécis, le clavier et la souris c'est nettement mieux.
Je me retrouve bien dans les difficultés de soundhacker au début du topic, je voudrais bien savoir si finalement il a réussi à passer ces trois missions, ou s'il a abandonné ? C'est très beau, très bien, mais hélas rapidement vraiment difficile. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 805 Inscrit : 20 Oct 2002 Lieu : Marseille Membre no 4 245 ![]() |
A quel mission tu bloque ?
-------------------- Config:
- iMac G5 20' à 2,1Ghz, 1,5Go de RAM et ATI Radeon X600 XT (128Mo de SDRAM) - MacBook Pro 15' Core2Duo à 2,4Ghz, 2Go de RAM et GeForce 8600M GT (256Mo de SDRAM) Clement @ LudoMac.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
coucou
![]() ![]() ![]() ![]() voila ![]() a bientotp -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE A quel mission tu bloques ? Ben pile-poil aux mêmes que Soundhacker on dirait. - Aragorn (niv. 3) face au roi des morts, j'arrive à l'amener dans le rouge mais là je m'en sors plus. Sûrement si je suis patient j'y arriverai mais comme je sais qu'ensuite c'est pas encore fini, et que c'est plus dur, c'est un peu décourageant ! - Sam (niv. 3 aussi) et les araignées, j'arrive sans trop de pb aux abords de l'antre de Shelob (enfin je pense que c'est là, il y a deux chemins parallèles, il faut dégager la toile par le haut avant de pouvoir passer par en bas), mais c'est difficile - Gandalf (niv. 4) à Minas Tirith, j'ai essayé hier. C'est assez trippant mais pour l'instant je vois arriver les tours d'assaut, sans parvenir à aller plus loin, faut que je réessaye. Enfin à ces trois endroits, par rapport au niveau d'avant, il faut être extrêmement précis et on n'a pas le droit à l'erreur pour ainsi dire, je trouve que le jeu devient beaucoup plus difficile d'un niveau à l'autre. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
|
|
![]()
|
|
Oui même en easy c'est assez chaud, à force d'essayer t'y arriveras
![]() -------------------- Config:
|
|
![]()
|
|
De tte façon en easy t'as autant d'adversaires etc., juste tu fais plus de points donc tu gagnes plus vite des combos etc.
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 243 Inscrit : 23 Jul 2002 Lieu : Québec Membre no 2 985 ![]() |
QUOTE (Kalomir @ 10 May 2004, 10:00) - Aragorn (niv. 3) face au roi des morts, j'arrive à l'amener dans le rouge mais là je m'en sors plus. Sûrement si je suis patient j'y arriverai mais comme je sais qu'ensuite c'est pas encore fini, et que c'est plus dur, c'est un peu décourageant ! Pour le roi des morts t'as fait ce que j'ai dit? il faut parrer ses attaques (PV vert:3, PV jaune:4, PV rouge:5), et lui tapper dessus. Quand il fait sopn souffle, tu te cahches derrières la roche (qui explose) et entre chaque souffle tu tire dessus (tire puissant:Maintenir la touche tire enfoncée), ça baisse vite comme ça. Pour shelobe je l'ai réussi une fois et je ne veux même pas réessayer!! Pour ganddalf c'est vrai que c'est chaud, mais c'est faisable, il faut juste ne pas se laisser surmonter. Vous pouvez passer par le rebord en dessous pour aller plus vite et éviter les hordes d'ORC. Attendez vous n'avez pas encore butté les mumakil et le nazgul, la porte d'osgiliath, et j'en passe ! ![]() envoyé-moi des MP si vous avez besoin d'aide !! -------------------- iMac 24" 3.06 Ghz 8 Go ram, Souris MX Revolution, Moniteurs BX8
|
|
|
![]()
|
|
Oui j'ai suivi tes tuyaux, juste il faut être très patient parce que c'est pas possible de refrapper si on fait que parer.
QUOTE il faut parrer ses attaques (PV vert:3, PV jaune:4, PV rouge:5), et lui tapper dessus. je te suis pas très bien sur les couleurs ? -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 021 Inscrit : 8 Sep 2001 Lieu : Banlieue Sud Ankh Morpork Membre no 758 ![]() |
Les PV c'est les Points de Vie qu'il lui reste (de vert à rouge) et moins il en a plus il attaque...
Mais malgré tous ces bons conseils, je n'ai pas encore réussi... ![]() Ce message a été modifié par pimus - 10 May 2004, 18:13. -------------------- <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !</span>
|
|
|
![]()
|
|
Ok : moins il a de PV, plus il attaque, je comprenais pas ! Merci des tuyaux, je vais essayer.
|
|
![]()
|
|
Mais faites ce que je dis dans le début de ce topique, je vous assure j'ai reussi du premier coup comme ca !
-------------------- Config:
|
|
![]()
|
|
Eh, moi j'ai essayé plus d'une fois à ta manière sans y arriver encore...
|
|
![]()
|
|
BIzare à chaque fois je reussis d'un coup
Es ce que je décris dans mon message ( les agissements du roi) se passe bien comme je lai dit ? -------------------- Config:
|
|
![]()
|
|
Attends que je réessaie !
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:18 |