![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
Hello tout le monde
j'ai eu l'occasion de jouer au Retour du Roi, donc le jeu dans l'univers Tolkien.... donc si le début reste accessible pour les gens qui ne jouent tres peu, ca se corse tres vite, ..... et je suis bloqué.. soit a la mission avec les zaraignées, soit avec le combat contre le roi mort, soit la défense de la citadelle...et je vous avoue, apres avoir essayé 6 - 7 fois, bin je me lasse et je me décourage alors je lance un avis ![]() qqun pourrais soit me filer des sauvegardes ( en fait moi je veux juste me défouler de temps a autre genre 20 tout les 2 jours, car pas trop le temps ![]() ![]() car moi je desespere, suis - je si nul ? -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 805 Inscrit : 20 Oct 2002 Lieu : Marseille Membre no 4 245 ![]() |
Hum c'est pas drôle si je te donne mes sauvegardes mais je peux te donner des astuces
![]() Contre le roi des morts, protége to en parrant les coups à chaque fois qu'il t'attaque, ne cherche jamais à attaquer. Il va partir et summoner des spectres. À chaque fois qu'il va summoner des spectres met toi à côtés de la pierre la plus à gauche et bande ton arc au maximum (en restant appuyer sur tirer) puis tue le plus possible que tu peux (normalement sa marche) les spectres. Dès que tu les a tué, au lieu de rester ou tu es e d'attendre que le roi disparaisse et reapparaisse devant toi, cours entre la pierre la plus à droite et la pierre du milieu car je ne sais pas si c'est un bug, mais le roi, au lieu de reapparaitre devant toi, va se mettre à aller vers toi en courant, e c'est la qu'il faut qu tu bande ton arc, surtout ne soit pas gourmand et ne lui en tire pas 5 pendant qu'il arrive vers toi, mais bande bien ton arc au maximum pour le toucher(sinon les fleches n'ont presque aucun effet sur lui)même si cela prend plus de temps et que tu ne pourras qu'en tirez 2. Repete ceci jusqu'a ce qu'il crève. Et fait attention, à chaque fois qu'il disparait et reapparait devant la statut, c'est qu'il va faire son attaque vent des montagnes, met toi donc derriere une pierre ![]() La mission des araignées est assez chaude en effet. Enfait pour les araignées il faut utiliser une technique: attaque lente(mais qui font tombé à la renverse les araignées du 1er coup) pui achevez les à terres. cette technique te permet de tuer une arraignée en 2 coups. Si elle attaque en groupe, essaye den renverser 2 ou 3 maximum et de vite les achever avant qu'elle ne se relève. À la défense de la citadelle, je suis resté longtemps bloqué là car je ne savai pas quoi faire pou stopper l''arriver des orcs. il faut tout simplement regarder la carte en haut avec les carrés rouge (représentant les échelles sur le mur) et le plus vite possible te déplacer devant l'échelle et appyer sur la touche "attaque physique" qui donne un coup de pied et qui fai tobmer l'échelle. Au bout d'un certain temps des tours de débarquement vont arrivés, pour la 1er à gauche, monte sur la tour à côté d'ou tu commence, il ya une cataputle, avec ça détruit l (2 ou 3 boules suffisent, je sais plus). Une 2éme arrive à droit, surtout n'essaye pas de la d"truire avec la catapulte, ce n'est ps possible, va donc devant et detruit la avec les projectiles de Gandalf ![]() -------------------- Config:
- iMac G5 20' à 2,1Ghz, 1,5Go de RAM et ATI Radeon X600 XT (128Mo de SDRAM) - MacBook Pro 15' Core2Duo à 2,4Ghz, 2Go de RAM et GeForce 8600M GT (256Mo de SDRAM) Clement @ LudoMac.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
merci
![]() bon j'en reviens, les zaraignées, trop dur ![]() par contre le roi suis une brele j'ai l'impression bin en fait je serai chaud pour au moins passer celle du roi ![]() ![]() ![]() mais promis je passe au moins les naraignées j'arrive jusqu'au pont, et apres me fais exploser par les orcs, car trop nombreux a l'endroit ou il a plei nde truc par terre et ou ils tirent a l'arc ![]() ![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 805 Inscrit : 20 Oct 2002 Lieu : Marseille Membre no 4 245 ![]() |
Dès que tu passe le checkpoint sur le pont fait exprès de mourire, puis fait re essayer, tu verra que y'aura presque plus dorc sur le pont
![]() Sinon pour le roi, il est pourtant super facile, avec la technique que je t'ai donné, tu devrais réussir ! Surtout que, si t'arrive pas le roi, t'arivera jamais à battre l'araignée finale du niveau des araignées ![]() ![]() PS: De toute façon je vais et casser tes rêves ![]() ![]() Ce message a été modifié par Slaughterman - 14 Apr 2004, 20:06. -------------------- Config:
- iMac G5 20' à 2,1Ghz, 1,5Go de RAM et ATI Radeon X600 XT (128Mo de SDRAM) - MacBook Pro 15' Core2Duo à 2,4Ghz, 2Go de RAM et GeForce 8600M GT (256Mo de SDRAM) Clement @ LudoMac.com |
|
|
![]()
|
|
gniiiiiiii trop dur ce jeux
je vais ressayer les zaraignées ![]() => pont j 'y arrive, mais alors apres.... ![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
|
|
![]()
|
|
Trop dur mais trop bien ! Je kiff enchainer les orcs avec Sam ou Gandalf
![]() -------------------- Config:
|
|
![]()
|
|
bon bin faut vraiment que je sois neuneu
![]() je ne supporte pas les tites betes par terres...a un moment je dois traverser 3 lignes de bebete, j'arrive sans probleme les 2 premieres, mais apres je me fais canarder par des archets, sans meme pouvoir choper la torche ![]() balo, non ? ![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
|
|
![]()
|
|
Ra mais suffit d'utiliser la touche parrait, elle stoppera net les fleches et dès dès qu'il y a un moment de repis, tu les archers avec ton arc, un fois qu'ils sont morts, lance la toche sur le 3eme rang d'araigné et passe
|
|
![]()
|
|
bin oui mais Sam il n'a qu'une épée...... c 'est ca le probleme
quand je lui demande de canger son arme pour l'autre il rentre l'epee et ressort la meme ![]() lé con le Sam....... -------------------- Musicien professionnel, Genève
|
|
![]()
|
|
Non non, tu crois qu'il ressort l'arme mais en fait il prend des dagues, Sam envoit des dagues ^^
-------------------- Config:
|
|
![]()
|
|
ah bin ca a alors
![]() lol bon j'ai été con alors, pourtant il me semble avoir essayé.....je retente ![]() PS pour tuer le roi, j'ai Aragorn level 3 et la tafiole a l'arc ( ![]() ![]() ![]() vaut mieux prendre quoi ? ![]() ![]() ![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
|
|
![]()
|
|
J'ai aussi Aragorn level 3 ! Prend Aragorn vu qu'il est level 3, de toute façon sa change rien il tire aussi à l'arc Aragorn
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 413 Inscrit : 28 Feb 2004 Lieu : Livry-Gargan (93) Membre no 15 531 ![]() |
J'ai joué au retour du roi sur PC mais je pense que le portage sur mac doit pas avoir changé grand chose.
Je suis pas pas un grand joueur et je joue extrèmement à l'instinct. Résultat : pas beaucoup de figures mais j'arrive tout de même à me débrouiller. ![]() Pour tuer le roi des morts, j'y suis arrivé avec l'elf. Mais c'est le seul qui n'était pas au niveau 1 donc je te conseille Aragorn. Je suis d'accord avec la méthode de Slaughterman pour le roi. Protège toi au max quand il attaque. Il frappe deux ou trois coups puis tu lui donnes un gros coup (de préférence avec la capacité spéciale, ca fait plus mal). Je sais plus très bien mais je pense que j'arrivais à lui donner deux ou trois coup au corps à corps. Quand il appelle ses spectres, je les tue à l'arc et surtout un par un (il suffit de n'en viser qu'un et les autres ne bougent pas). Puis j'attends que le roi vienne vers moi et il faut lui balancer des flèches quand il avance mais il faut mieux en tirer peu avec la capacité spéciale plutôt que beaucoup très vite car elles ne lui font pas très mal. Par contre, la suite est super chaude : il faut aller super vite (ne pas se prendre les obstacles) et tuer les ennemis à toute vitesse. Le plus hard, c'est à la fin à la troisième fois qu'il y a des spectres, ils sont au moins 40 dont 5-6 boss et des spectres avec leur bouclier qui sont super chiants. Il vaut mieux arriver super vite en "parfait" pour en tuer le plus possible. ![]() Pour les araignées, le niveau est fini après les trois rangées d'araignées (si je me souviens bien). Pour tuer Arachnée, je commence par lui donner des gros coups au début quand elle me tourne le dos, histoire d'en avoir moins à lui tuer après. Par la suite, je donne plutôt des petits coup avec un gros coup de temps en temps) car j'ai l'impression que ça me protège. Tu peux aussi utiliser la capacité spéciale et sous couvert de la cape, tu t'approches de sa tête et tu lui fout un gros coup dans sa tronche. Enfin, fais gaffe quand elle envoie les petites araignées parce qu'après elle te saute dessus, il vaut mieux rester en mouvement pour qu'elle ne te tombe pas dessus et en plus, tu peux la frapper car elle est alors vulnérable pendant environ 5 secondes. ![]() J'ai rien à rajouter à ce qu'à dit Slaughterman pour la défense de la citadelle : les tours de siègès à gauche, tu utilises la catapulte dans la tour (2 coups), à droite, tu utilises les tirs de Gandalf. ![]() Bon courage. ![]() -------------------- Macinstosh LC
iMac G4 15'' 800Mhz / 867Mo RAM / 60 Go / X.5.6 PB 17'' 1,67 Ghz / 512 Mo / 100 Go / X.5.6 Mac Mini 1,42 Ghz / 512 Mo / 80 Go / X.5.6 iClan|Macgic iClan : CoD4 / UT / JdS / WoW => Soutenez le iClan <= Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
QUOTE Hello tout le monde j'ai eu l'occasion de jouer au Retour du Roi, donc le jeu dans l'univers Tolkien.... donc si le début reste accesible pour les gens qui ne jouent tres peu, ca se corse tres vite, ..... L'impression d'ensemble à vous lire c'est que le jeu est réussi alors ? vous le conseillez ? il est beau ? prenant ? C'est rare qu'un jeu tiré d'un film soit intéressant a priori, donc je me renseigne... -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
et bien il est beau sur mon G5, fluide et tout...
par contre visiblement c 'est un portage de console, les controles sont chiants a prendre en main, dans le sens ou fleche droite te faire tourner a droite, fleche retour te fait faire demi tour enfin ... je suis arrivé a la grosse n'araignée, et elle me tatane la figure ...... pourtant je ne lui ai rien fait, a la limite, Frodon je lui laisse, si elle me laisse partir sans me faire de mal....j'ai beau lui dire, rien a faire elle continue de me courir apres... LOL j'ai bien du passer 10 min a courir en rond avec elle derriere ![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
|
|
![]()
|
|
Perso j'adore ce jeu ! Sur mon G4 800 (config mini) ca tourne bien en 800x600 et c'est tout de même beau !
![]() Le plus drole c'est d'enchainé les orcs ! -------------------- Config:
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 25 Mar 2003 Membre no 6 834 ![]() |
rha sur mon powerbook 17 ca trouve encore le moyen de ramer ! moi je pense que je vais macheter une manette pour ce jeu, c'est trop chiant au clavier... moi ca fait seulement aujourdhui que je lai :'(
-------------------- vive la peinture, le street painting, le geta
big up 4 Olymp, Chut, Dasea et Baze peace ! |
|
|
![]()
|
|
dites, une bonne ame pourrait me redire une enieme fois ce que je dois faire pour la grosse n'araignée ?
j'ai essayé ce que vous avez dit mais elle me cours sans cesse derriere et j'arrive pas a la distancer si je me retourne pour lui demander si elle veut des baffes, elle m'en colle une direct :'( et hop je repars en courant ca se fatigue vite ces betes la ? ![]() ![]() Ce message a été modifié par Soundhacker - 15 Apr 2004, 17:08. -------------------- Musicien professionnel, Genève
|
|
![]()
|
|
loool mais tu as une touche PARRER. Ton perso bouger son epee dans tout les sens et les coups des enemis font cling contre l'épée sans que tu perde de vie
![]() ![]() -------------------- Config:
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 221 Inscrit : 6 Oct 2002 Lieu : Nouvelle-Zélande Membre no 3 991 ![]() |
Je trouve ce jeux plutot bien porté. Avec mon powerbook 1ghz, ca marche pas mal en 1024 et c'est plutot beau.
-------------------- Pour s'initier à la CAO en s'amusant avec des briques Lego: www.mecabricks.com
|
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
Bon ben ça fait envie, décidément...
-------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
|
|
![]()
|
|
|
|
![]()
|
|
Moi je vais y passer (lundi) mais je veux aussi UT2k4.
-------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
J'ai testé le jeu aussi mais pas convaincu...
J'aime pas du tout le style "console". j'ai l'impression que mon clavier et ma souris ne servent à rien, que ca irait mieux avec un joystick ![]() J'ai l'impression de me retrouver à StreeFighter: on bourrine dans le tas ![]() Il y a pas mal de bugs: de grandes zones pleines: comme si des rayons de lumière traversaient la pièce, sauf qu'ils me cachent presque toute la vue. Bon, faut dire que j'ai joué qu'une petite heure m'enfin... |
|
|
![]()
|
|
BIzare j'ai vu aucuns buges depuis que j'y joue (2 semaines)s
|
|
![]()
|
|
Le gamepad est supporté oui ?
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Slaughterman @ 16 Apr 2004, 07:40) BIzare j'ai vu aucuns buges depuis que j'y joue (2 semaines)s J'ai essayé de faire des capture mais ca sort comme si je prenais ma TV en photo sous Canal+, sans décodeur ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 25 Mar 2003 Membre no 6 834 ![]() |
Je m'inquiete de plus en plus au sujet des maigres performances que j'obtient sur mon powerbook 1 ghz... néanmoins il reste "jouable" ! mais à quel prix ! je suis obligé de me mettre en 624 pour avoir un framerate convenable... Sinon moi j'ai finit le boss undead plus la sortie du monde undead.
-------------------- vive la peinture, le street painting, le geta
big up 4 Olymp, Chut, Dasea et Baze peace ! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Le gamepad est supporté oui ? Bon, je me réponds... ![]() Comme le jeu vient de l'univers des consoles, il est en effet super adapté aux gamepads, qui sont paraît-il indispensables pour y jouer agréablement... -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
|
|
![]()
|
|
Ah non pas du tout
![]() J'ai pas de Gamepad et je m'éclate agréablement ![]() -------------------- Config:
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 15:25 |